CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le phénomène 64 de retour ?

jin[k]azama
jin[k]azama
Niveau 6
12 décembre 2002 à 14:23:52

pffffffff...
THEPIRIT
voila ma liste que j´attends sur Gamecube:
ben c presque la meme liste :
-les 3 zelda
-metroid prime
-resident evil 0
-resident evil 4
-ikaruga
-viewtiful joe
-mario 128
-final fantasy : crystal chronicle
-phantasy star online I & II
-evolution worlds
-Rune2
-skies of arcadia
-F-zero
-killer7
-dead phoenix
-one piece for a treasure
-4 horsemen
-Project number 03
-yu-gi-oh
-project devil
-glass rose
-summoner the prophecy
-Hikaru no Gô
-....
contre la liste PS2:
-star ocean 3
-Tomb raider
-suikoden3
-silent hill3
-clock tower 3
-devil may cry 2 (franchement po trop)
ya surement deux ou trois autres titres , mais reste negligeable contre la liste gamecube!
. ...
et a propos de F-Zero , combient de fois je te conjure de ne pas similer le Gamecube avec la N64!
f-zero n´etait po parfait sur N64, mais il sera tres bon sur GC, g vu la video et gt excité par la sesation de vitesse.
et GUNGRAVE : looooooool sans commentaire!
je vois le genre!
chez mOOOOsieur THE SPIRIT :
Eternal darkness est nulle et gungrave est tres bon!
PLZZZZZZZZ Vends ta gamecube ! tu nous rends un grand service.

Inu-Yasha
Inu-Yasha
Niveau 6
12 décembre 2002 à 14:24:00

En toute objectivité : non, le jeu GunGrave n´est pas un bon jeu.

Ceci est dit tout objectivement à se baser sur le domaine du jeux vidéo, bref, un jugement de valeur.

Après, libre à toi de l´aimer (certain marche sur des charbons ardents pour le "plaisir") mais il n´empêchera pas qu´il en deviendra un bon jeu pour autant.
Je ne met pas en défaut tes goûts, libre à chacun d´aimer ce qu´il veut, je ne te juge d´ailleurs pas, je dis juste que je trouve stupide d´après des préjugés tel de tenter de montrer une vérité qui n´est que la tienne.

THESPIRIT
THESPIRIT
Niveau 10
12 décembre 2002 à 14:31:09

ah je comprend mieu a qui j´ai à faire . .. toi t´attend des jeux comme yu-gi-ho et tomb raider . ..ok j´avais po capter le personnage .

enfin tous les gouts sont dans la nature ^^

moi je suis po trop un exemple vu que j´adore des jeux comme gitaroo man et gungrave .

mais je vais po revendre ma cube, je dis et le repete pour la 1000000ième foie : la cube est une bonne console mais nintendo m´a pour le moment déçu et j´attend quand même plus de jeu sur le radiateur noir . ..mais ca reste une bonne console!!!

et svp y´aurrais au moins une presonne qui pourrez repondre au sujet de départ ? merci d´avance , j´aurrais po l´impression de causer dans le vide .

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
12 décembre 2002 à 14:33:06

bon je vais contenter the spirit :
nintendo j´y ai jamais trop joué , mais là je trouve qu´il donne dans la facilité : on sort une nouvelle console et on balance mario , mario mario et pokemon , on invite son copain capcom pour allècher le consommateur (resident evil) , on convie son vieux rival sega (sonic battle grosse repompe de sonic aventure2 dreamcast qui n´est pas le plus réussi de tout les sonic,loin de là), on sort deux ovnis pour tirer l´oeil des blasés (monkey ball et pikmin)et on bat le rappel de square pour faire bouger la grande armée des joeurs play2 ( final fantasy trucmuche je sais plus quoi ), c´est assez démago (et facile) de miser autant sur des titres de références : c´est pas en mettant final fantasy , zelda , mario et resident evil que nintendo va forcément marquer des points si y a des jeux moyens à la clé , les joueurs vont finir par crier à la couillonnade .
Nintendo prends plus trop de risque , il s´imagine trop avoir fidéliser sa clientèle , et semble avoir oublié que sa clientèle a vieilli et a évolué . voili voilà voilou

jin[k]azama
jin[k]azama
Niveau 6
12 décembre 2002 à 14:42:50

une console n´est bonne que par ses jeux!
tu va pas garder ta cube juste car elle a une carte graphique Ati puissante ou parcequ´elle est belle!!tu c bien que si tu garde ta console c parseque tu attends ses jeux.

jin[k]azama
jin[k]azama
Niveau 6
12 décembre 2002 à 14:57:59

THANATHOS ! ! on dirait bien que tu parle de la PS2 ! !
les jeux a venir sont tomb raider (on en a marre)
devil may cry (ya un an ke g joué le 1er)
silent hill 3(ya 6 mois ke g achevé le 2)onimusha2 (meme pas 6 mois le 1er), final fantasy 10 (tj comme 7, 8, 9),looooooool!! alors c bon de voir les nouveauw opus sur PS2, mais si c pour le gamecube, alors on se plaint que c claqqique et repetitif!
eh ben Final fantasy est totallement different et surtout multijoueur, resident evil confirme juste la qualité graphique puissante du cube!
et puis pkoi tu parles po des jeux eternal darkness , c nouveau sa, ou plutot les titres capcon tous nouveaux, ou peut etre metroid prime!
. ...mmm...mais c nintendo sa non?!! mmm...ils seront surement nuls et pour enfant ces jeux!!
pffffff quelle impression stupide

jin[k]azama
jin[k]azama
Niveau 6
12 décembre 2002 à 15:18:42

ah... g oublié metal gear solid2 sur ps2, ben sa s´arrete jamais et voila kl sorte un autre metal gear substance ! ! tj du nouveau sur PS2 et toujours original...., vous dites que parce que c Sony playstation2!!!
THESPRIT!! franchement ! combient de PS2 a tu acheté juska mtn???

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
12 décembre 2002 à 15:33:16

alors . ..
je te l´ai déja dit il me semble , quand tu me parle utilise le français . merci
ensuite : silent hill et compagnie que ça fasse un an ou 3 siècles que tu les a terminé je m´en fiche royalement (tomb raider t´as un gout discutable c´est toi que ça regarde ).on parle de la gamecube pas de la play2 (les mecs qui cognent sur leur ancienne console ça me fait rire , l´ingratitude des masses)
lis moi bien quand tu m´agresse petit bonhomme : j´ai pas dit que nintendo = jeux de gamins , j´ai dit que trop se reposer sur un filon c´était pas une bonne tactique . et que les joueurs nintendo d´hier qui jouaient sur les premier mario et zelda , ils avaient vieillit et que les joueurs nintendo d´aujourd´hui ils ont pas forcément envie de mario et zelda . point . où je me suis réjouit que sur play2 c´était "bien" de l´avoir final 7 , 8 , 9, 10 (t´oublies le 4, 5 , 6 , 7 et tactics aussi duchose)?? j´ai rien dit de tel . je suis pas un pro play2 et j´ai rien contre la gamecube .
metroid eternal darkness j´en parle pas parce que lis bien s´il te plait : J´ E-N N-´ A-I R-I-E-N A F-O-U-T-R-E D-E C-E-S J-E-U-X ! ! ok ?

voilà ! maintenant mon garçon tu arrètes le café , tu arrète l´attitude agressive dans tes posts , on a compris que tu couchais avec ta gamecube et que t´avais plaqué ta play2 comme le petit joeur versatile et ingrat que tu es . t´aime la gamecube c´est bien , t´aime nintendo c´est bien , tu fantasme sur les photos d´eternal darkness et ça te fait des drole de choses dans ton pantalon , t´inquiète pas c´est la puberté , c´est pa sale , c´est la nature .

mainetant une dernière chose : avec moi et les autres t´évites le prosélytisme et l´incorrection , on a le droit de pas avoir le mème avis que toi , on a le droit de penser ce qu´on veut de Nintendo et de n´importe quelle autre foutue console , si t´es pas content c´est pareil , t´as qu´à retourner vider ton stress devant tes photos d´Eternal Darkness

mmmmf la stupidité de mes contemporains m´étonnera toujours

jin[k]azama
jin[k]azama
Niveau 6
12 décembre 2002 à 15:56:42

primo, chui po français (dieu merci!!), et le fransais c po ma langue, et si je parle aisi c deja tres bien!
secondo ,
je suis plus agée ke toi!
je t po insulté du tt, je dis ce ke tt le monde pensent a propos de nintendo, et ce ki me rend dingue c ke ta dis, ta totalement tort! les jeux se repetent sur PS2! ya rien de nouveau et original!!alors ke le gamecube offrent de l´originalité. voila, et si sa t´intersse ce domaine, alors je me demande pkoi je te vois tj sur c forum.
et arrette t conneries de merdes!! qui a commoncé les insultes stupides.

Satangel
Satangel
Niveau 10
12 décembre 2002 à 16:12:30

Alors qu´est ce que je pense de Nintendo, et la question c´est surtout en ce moment ce que je pense du Cube ?

Tout d´abord à la base je suis un Segamaniaque, ou disons que je suis pro SEGA, mais que je me soigne tant bien que mal lol, de toute façon faut bien SEGA n´existe plus dans le hardware.
Cependant la première vrai console que j´ai taté c´est la NES, avec Mario, Castlevania, Punch out, c´est ce qui m´a donné l´envie de me procurer une console.
Cependant faut savoir qu´on parle d´une époque de jeu différente, les consoles étaient des ovnis réservés aux enfants, voir un adulte joué ça n´existait pas trop, et on était bien moins exigeant au niveau de la qualité des jeux.
Bref, finalement j´ai eu une Master system, aucun rapport, mais j´ai toujours eu ce petit penchant à me mettre du coté du plus faible, en l´occurence SEGA, faut dire qu´elle était moins cher aussi (mais j´ai rien dit hein).
Comme par hasard j´ai un pote qui lui a toujours eu le contraire de moi, j´ai eu une MD il a eu la SNES, j´ai pris la Saturn, il a pris la PSX, ainsi de suite. J´ai donc testé à peu près toutes les consoles "grand public", mais certaines plus que d´autres, bah oui je n´allais pas acheter de jeux SNES alors que la console n´était pas à moi, et je suis par conséquent passer à coté de pas mal de jeux, mais je m´éloigne du sujet...
Pour moi Nintendo reste avec Sega, les 2 constructeurs qui ont fait bougé les choses, et rien que pour ça, j´ai beaucoup de respect pour ces 2 firmes.
Etant jeune et pro SEGA, je ne portais pas Nintendo dans mon coeur et je faisais ma propagande "Nintendo c´est nul, Sega c´est mieux" mais force était de constater que Nintendo c´était pas si nul que ça, c´est là que j´ai découvert des jeux comme Zelda 3, Secret of Mana, Mario kart, Starwing ou Bomberman, des jeux que l´on ne trouvait nul part ailleurs et qui ont toujours du mal, pour certains, à être détroner au niveau fun et surtout durée de vie ! !!! Je joue encore à Mario kart à l´heure actuel, Zelda 3 reste une référence... Nintendo c´était les jeux pastels, les belles musiques, et les grandes épopées avec une durée de vie en conséquence, des jeux jouables par tous, quoi qu´on en dise.
J´ai zappé un peu l´époque 64, même si elle fut en faite ma première Nintendo (je me suis rattrapé depuis) n´achetant que les "grosses licences" comme Majora´s mask ou Lylat wars, ou Mario 64, et content de voir que la recette Nintendo marchait toujours, biensur y´avait pas de cinématiques comme sur PSX (format cartouche oblige), mais pas besoin de ça pour faire un bon jeu, on reprend les ingrédients qui ont fait le succès des épisodes précédents, on améliore tout ça avec les capacités de la machine et on arrive sur un hit, que demander de plus ? Je ne cherche pas forcément les nouveautés chez Nintendo, c´est plutot Sega qui innove d´habitude.
Puis vient la Game cube, la DC étant morte, faut bien chercher une remplaçante, je dirais que malheureusement je me rend compte seulement maintenant, que Sega c´est pas Nintendo et que les jeux n´ont pas le même gout. Bon je suis aussi dans une période où je n´ai plus envie de jouer, ma copine prenant de l´importance lol. Et je me retrouve avec un seul jeu : Rogue leader. Derrière il y a beaucoup de jeux qui me tentent, Pikmin (innovant dans le principe), Monkey ball, RE, Star fox, Mario... mais je ne suis pas décidé à les prendre tant qu´ils seront à un tel prix ! C´est le deuxième effet Kiss cool, j´en ai marre de payer un jeu 400 balles ! Ca n´a aucun lien mais je le dis ! !!!
Reste que pour conclure, Nintendo reste Nintendo, ça fait plus de 15 ans qu´ils font des JV, ils vont pas changer maintenant, donc je garde une grande confiance dans les jeux à venir Zelda notamment, même si je sais, et c´est un choix de Nintendo, que la majorité des jeux auront une durée de vie plus faible qu´avant. C´est un choix dommage mais c´est ainsi, raison de plus pour ne pas acheter les jeux neufs.

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
12 décembre 2002 à 16:16:20

primo : oui je suis plus vieux que toi , essaie pas de jouer l´adulte avec tes 19 ans , surtout avec moi .
tu dit ce que tout le monde pense : essaie d´avoir ta propre opinion ça changera .
j´ai tort : ça l´avenir nous le dira , perso c´est pas resident evil , mario et zelda , qui me feront acheter la gamecube , je me contentes d´observer ceci : la n64, nintendo a tiré sur la corde mario (il tire sur la corde mario depuis la nes )et pokemon et il s´apprète à faire de mème sur la cube . point.
les jeux se répètent sur play2 : ils se "répètaient" les jeux sur la supernes et la mégadrive et la gameboy ça a pas empècher ces consoles de prospérer . ... le tout c´est de faire des bonnes suites , et de sortir des sentiers battus : y a une vie après gta et resident evil les gars . ..
marrant sur play2 j´arrive à trouver mon bonheur .
et je suis pas encore rassasié (mème à la limite j´ai trop de jeux à terminer)
tu m´as pas insulté : pas besoin de gros mots pour insulter , ton agressivité , ton intolérance envers mes propos et le fait que tu m´ais prèté les propos d´un rigolo qui pense nintendo = jeux de gamins , ça c´est de l´insulte et de la calomnie , choses que je ne souffrirais de personne .
t´as pas besoin de grands choses pour t´énerver et insulter . c´est risible .
qu´est ce que je fous sur ce forum ? je discute . comme je veux . où je veux . quand je veux . et sans l´autorisation de qui que ce soit .
joues pas à l´ancien et au newbie avec moi , tu te rends encore plus ridicule .

qui a commencé à chercher la bagarre ? toi .
réfléchis bien avant de poster , s´il te plait sous peine d´ètre ridicule à nouveau

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
12 décembre 2002 à 16:19:19

félicitations à satangel pour son post objectif et sincère . ça change un peu : )

THESPIRIT
THESPIRIT
Niveau 10
12 décembre 2002 à 16:30:36

PUTIN S AYER J AI DE VRAIX REPONSES ^^
ca fait du bien
sinon thanathos t´y a été un peu fort là lol.
enfin j´arrive po a comprendre comment on peut dire que c´est sur la cube qu´il y a le plus d´originalité et d´innovation ! !!!!!
des jeux originals et bon sur ps2 tu en veux ? ok:

devil may cry (et oui c´est peut-être po le meilleur exemple mais quand il est sortit excuse mais c´est la 1ere foie dans ce genre de jeu: les beat´m up que le scenario et les possibilités du gameplay était aussi pousser)

ico : qui reste le chef d´oeuvre de l´année pour moi tout simplement ! !!

escape froom the city : un jeu ou l´on doit tout faire pour s´échapper d´une ville après un tremblement de terre

project zero : un véritable vent de fraicheur dans le monde du survival horror

gitaroo man : un jeu musical hyper sympa, fun et completement déjanté

. ..etc

bref sur ps2 t´as pleins de suites (dont certaines exellentes comme sur cube d´ailleur)mais t´as aussi pleins de nouveaux jeux, et ´cets ca qui est cool .

jin[k]azama
jin[k]azama
Niveau 6
12 décembre 2002 à 16:42:27

apparement ta rien ajouté de nouveau THANATHOS
tous sa c du blah blah . ..
et si vraiment ta plus de 19ans, agissant ainsi, alors la, sa me rappelle mon p´tit frere hurler!
mais comme toujours , les chiens aboient, la caravne passe...

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
12 décembre 2002 à 17:15:26

a y est jin kazama . t´es ridicule . tout ça c´est du blabla . ben tu vois tes listes à répétitions comme quoi tels et tels jeux vont sortir sur gamecube , ça c´est du blabla . on me le servait déjà quand la play2 était une nouvelle venue , et déja quand l´amiga était considéré comme le summum du high tech . c´est dire si une liste de jeux ça m´impressionne .
une petite vanne sur ton petit frère : c´est charmant t´as un petit frère. et t´es à courts d´arguments aussi pour recourir à ce genre de trucs...ho heu ah oui j´suis censé ètre cassé par ce post là??
attends : ouin ouin ouin jin kazama il m´a cassééééé!!ouinouin ouin ! ma vie sociale est fouutuuuuueeeee ! !!ouinnnnn mon avis sur nintendo c´est de lamerde pasque le grand jin kazama pense pas comme moi ! bouhouhou ouin!!!
voilà comme ça t´es content ton petit ego est satisfait , je pense .
ouias j´ai plus de 19 ans j´en ai 26 . tu me crois pas? qu´est ce que tu veux que ça me fasses ? ma façon d´agir est pas assez adulte ? mon dieuuuuuu que dois je faire alors ? ??

un petit proverbe c´est charmant
attends:
qui raisonne le vilain se fatigue en vain
montres les étoiles avec ton doigt , l´idiot regardera le doigt
qu´importe qu´il soit blanc ou noir,pourvu que le chat attrape les souris
qui veut trop prouver ne prouve rien
rien ne sert de courir il faut partir à point
tout vient à point à qui sait attendre
pour qu´un homme n´ait plus faim apprends lui à pècher au lieu de lui donner du poisson
la bave du crapaud n´atteint pas la blanche colombe
le rugissement du tigre fait moins mal que ses griffes
patience et longueur de temps font plus que force ni que rage
qui trop embrasse mal étreint
un con qui marche va plus vite que deux intellectuels assis

continue de m´amuser jin kazama .

jin[k]azama
jin[k]azama
Niveau 6
12 décembre 2002 à 17:34:29

mais il s´arrette pas de gueuler ce con...loool!!
dire qu´il n´aime la geguerre!loooool
sa se voit ke l´humanité est en degenaration, vu qu´un con de 26 ans ya rien a foutre k´engeuler!!
mais vraiment ta rien a foutre que d´ecrire tout ce jornal juste pour exprimer ta haine!loool
au moins t cultivé!!
peace ! c assez enfantin je vois!loooool

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
12 décembre 2002 à 17:52:02

ma haine ? je ne te hais pas . je te trouve drole avec tes tentatives d´intimidations et ta mauvaise foi.
franchement quand tu viens ici , tu cherche vraiment à discuter avec les gens , ou a imposer ton avis ? c´est pas toi qui a posté plusieurs fois de suite et qui a agressé the spirit et moi ? simplement parce qu´on émets des divergences d´opinions sur la gamecube . ..risible et inquiètant ce comportement .
faut vraiment que tu t´ennuies pour chercher les histoires comme ça pour une divergence d´opinion . baste! c´est un trait commun à bien des jeunes joueurs hélas ! de plus en plus d´intolérance en ce monde,pour des motifs de plus en plus futiles .
franchement change de tactique , c´est pas en criant à tue tète que la gamecube est la meilleure console et que ceux qui sont pas d´accords avec toi sont des cons que tu te feras, des amis ou des interlocuteurs raisonnables . ..

mais bon les chiens aboient , la caravane passent.

continue de t´enfoncer et de me faire rire, jin kazama

urigahler
urigahler
Niveau 10
12 décembre 2002 à 19:04:53

..................................................

THESPIRIT
THESPIRIT
Niveau 10
12 décembre 2002 à 20:31:10

moi a la base je voulais juste causé de ce que je penses de nintendo : ( ; je ne tenais po a ce que l´on juge ma pensée des choses .

enfin c´est bien marrant ma foie

on voit que thanathos domine son sujet , j´ai même presque de la peine pour jin ^^

un autre proverbe que je viens d´inventé :
QUAND ON A PO D ARGUMENT ET QU ON OUVRE CA GUEULE ET BA . .. FAUT SAVOIR LA FERMER .

Inu-Yasha
Inu-Yasha
Niveau 6
12 décembre 2002 à 20:58:16

C´est bien d´inventer des proverbes, mais encore faudrait-il savoir les mettre en application, et de même j´y préfère "quand on ouvre sa gueule pour sortir des conneries, mieux vaudrait la fermer" (c.f. Sylvain De Varenguin ; "Lorsque ce que tu as à dire n´est pas plus beau que le silence, ne le dis pas").

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo