encore une foie tu deforme tout ce que je dis et tu t´emfermes dans unegueguerre a la con.
la gamecube je l´ai et je trouve que c´est une bonne console mais je suis déçu et je continue à m´éclater + sur ps2, c´est interdit ça ?
ensuite tu as une notion bien special ma foie pour qualifier les jeux de hit ou non, toi tu te base sur les jeux qui ont plus de 16/20 . ..c´est vraiment n´importe koi comme raisonnement je trouve .
moi je me base sur mes envies personnelles voilà tout .
après ça, sache que ff11 n´est po multiplateforme puisqu´il ne sort que sur ps2 dans le monde des consoles .
et surtout je te signal que t´as repris pratiquement toute ma liste quand même lol ^^
de plus on a le droit de po avoir les mêmes goûts apperement:
toi tu n´aime po guilty gear, moi j´attend se nouvel opus avec grand impatience.
toi tu n´aime po red dead, moi se jeu m´a l´air très bon au contraire, un univers western, une grande liberté d´action, c´est signé capcom . ..ca s´annonce bien je trouve .
toi tu n´as po l´air d´apprécier les jeux stylé ninja comme le futur tenchu ou shinobi, alors que pour moi c´est loin d´être des jeux de 2nd zones au contraire, je sais que je vais surement m´éclater avec .
toi tu n´as po l´air intéresser par le lien que je té filé, moi je trouve que ce jeu paraît prometeur . ...
etc
moi je trouve que y´a beaucoup plus de jeux dispo ou a venir sur ps2, et que l´on trouve ce que l´on veut facilement .
sinon fait moi une liste de jeux gc que t´attend pour l´année prochaine .
ah oui j´allais oublié pours les jeux online, moi je trouve que c´est un handicape de la part de la cube de ne pas s´intéresser à cet univers .
je trouve que l´on devrait avoir au moins le choix . .. style si t´es po intéresser ba t´achête po de kit de connexion mais si té intéressé tu l´achête . .. or sur cube online y´a vraiment rien de prevu a par les phantasy star . ..c´ets faible.
moi je crois bien que je vais m´acheté le kit sony (60 euro) rien que pour un jeu qui devrait sortir en mars c´est : destruction derby online, je suis po fan des jeux de caisses à la base mais j´ai toujours aimé cette série , et je me vois déjà me confronter à d´autres adversaires dans des arénes géantes ou les voitures s´entrechoc jusqu´à la mort ^^.
bon, g lu tt sa et voila:
-a propos de notation +16 c juste une reference generale concernant le public, je c bien que par exemple suikoden 3 ne depassera pas une note de 12 d´apres les redactions, mais pour nous elle sera surement un 18 ou 17 (fans du rpg)!
mais je voulais parler en fait des bombes sures sur une gamecube, comme devil may cry 2 par exemple sur ps2 qui aura une bonne note (on espere)un hit ! !si tu me donne des titres que j´ignore, cela montre le manque des titres.de plus tu peut juger une console que par tes envies personnelles (peut etre que moi meme je fais la meme chose . ..;)) )
et a props du style ninja j´adore, mais d´apres quelques images gt vraiment deçu^par la qualité graphique miserable(je c bien qu´on dois po juger un jeu que par des images mais deja tenchu 2 ma aussi deçu donc...)
et pour red dead , boff alors la vraiment je vois po quelque chose d´exceptionnel franchement !
je pourrais te REdonner la liste du gamecube :
-zelda (meilleur jeu de l´E3)+ zelda ura + Zelda ocarina of time.
-metroid prime
-resident evil 0
-resident evil 4
-monckey ball 2
-ikaruga
-viewtiful joe
-mario 128
-pikmin2
-final fantasy : crystal chronicle
-phantasy star online I & II
-evolution worlds
-Rune2
-skies of arcadia
-F-zero
-killer7
-dead phoenix
-Project number 03
-wario world
-yu-gi-oh
-pokémon
-project devil
-glass rose
-summoner the prophecy
-....
ya encore plus de titres . ..
ah aussi a props du online , eh ben l´online en europe sera en mars 2003 tt comme l´XBOX! le meme jour, voila que la PS2 a deja 2 ans et on a rien entendu d´online ! !
voila ! !
ba le online avec la ps2 existe déjà au state et au japon, quand à l´europe c´est pour mars .
et sinon lorsque je lis ta liste y´a des truc qui me font peur quand même : yu-gi-oh , pokémon, tu as quel àge au fait ? ; resident evil 4 tu l´attend déjà ba la vache...c´est comme si je te balancais dans ma liste ff12, f-zero ne me tente po plus que ça, j´ai toujours trouvé les wipeout bien plus intéressant, et puis po mal d´autres jeux que tu citent ne sortiront même po en 2003 ! !!
ensuite y´a un truc que j´ai po compris dans ce que t´as dis, il faudrait que tu m´explique là :
"si tu me donne des titres que j´ignore, cela montre le manque des titres."
ah parceque quand t´es po au courant des futurs sorties de jeux qui ont l´air exellent c´est que forcement y´a po de jeux . .. po de ma faute si tu te penche po de plus prêt sur les jeux à venir sur ps2.
bon allais je retourne a starfox, faut que je le finisse . .. bien fade se starfox ma foie .
rien de plus triste et déprimant à lire qu´un gamer déçu
purée ca écrit ici
THESPIRIT, les premières images de RE4 tournent déjà sur le net, donc on peut effectivement commencer à en parler, par rapport à un FF12 qui n´existe pas, déjà que le 11 fait un bide...
Quand au Cell Shading, il semblerait que ce soit Jet set radio le premier à l´avoir utilisé non ?
Pour revenir au sujet principal, je crois qu´il faut faire une pose en effet, j´ai été 6 mois sans avoir envie de toucher à mes consoles, pis là ça revient, je m´éclate sur Shenmue.
Pareil, j´ai fait une pause d´un an et j´reviens en force sur Capcom vs SNK 2 et Virtua Tennis 2, viva la Dreamcast
Sinon, y a rien sur les nouvelles consoles... le Cube paraît juste un peu plus prometteur, c´est tout
THESPIRIT , comment peux-tu nous faire une téorie de dérrière les fagots sur un jeux sans y avoir jouer? Faudra que tu m´explique...
THESPIRIT!
ilya deja l´online du cube au japan, et puis je t indiqué des titres tres attendus au moins connus et po mes envies personnelles!! d´autre part , comme disait satangel, la video du RE4 est deja dans le net, po comme FF12!tu c , cherche a vendre ta cube, car po n´importe ki devra posseder une nintendo, c juste pour ceux ki connait la valeur NINTENDO.
jin >
oui ba moi je dis juste que la valeur nintendo est en baisse et que pour l´instant nombreux titres sortie sur gc m´ont déçu et notement les titres nintendo justement ! !!
j´ai po le droit c´est ça ?
ensuite tu dis que tu as fait une liste de titres très attendu . .. ba tant mieu, moi j´ai fait une liste des jeux que j´attend MOI là aussi j´ai po le droit ? , d´ailleur j´attend toujours la liste des jeux que TOI tu attend et po la masse , bref tes goûts koi ! !!
si je devais faire comme toi j´aurais du mettre dans ma liste de sjeux comme fifa ou tomb raider peut-être ? là encore je comprend po ton raisonnement ! !!
hurl76 >
de quel jeu parle tu ? là j´avoue ne po comprendre, tu as lu mes messages au moins? , j´ai po l´impression
et pour ff12, y´a peut-être po de video mais moi je suis plutôt confiant , surtout lorsque l´on voit ce qui s´en occupe .
j´avais bien peur de cette réaction de certaines personnes : "à savoir t´as po le droit de critiquer nintendo"> je resume là ! !! et bien je me suis po tromper .
moi à la base je voulais juste avoir votre jugement sur le nintendo actuel, par rapport a la concurrence et aux anciens jeux de la firme . ..et en developpant un peu si possible, parceque des truc du style : "zelda il va tout péter...etc" bref une vrai discussion objective sur le nintendo actuel .
ah oui pour le 1er jeu en cell tout le monde dit jet set radio . .. je sais po moi ptêtre bien, mais dans ce cas c´était koi ki était utlisé dans saga frontier 2 ?
Le pastel de SaGa F. 2 n´est pas du Cell-Shading, on voit qu´on a à faire à un amateur.. y as-tu seulement joué pour dire ça ? Parce qu´on dirait vraiment pas...
En gros on a un parfait exemple du joueur actuel qui est déçu dès que ça sort un peu des limites, dès que ça ne répond pas à "sa" demande, une forme d´égocentrisme en même temps, mais en même temps et surtout, une forme de stupidité, de non-connaissance...
En bref voilà ce qu´est le futur des jeux vidéos, des "jeunes" qui gueulent sur tout sans vraiment connaître en voulant exposer leur science...
Triste monde...
c´est quoi du cell shading?,
ba ui je l´ai finit saga frontier 2 , et ej trouve qu´on dirrait du cell ! !!
ensuite je ne dis po que je suis déçu de tous les jeux qui sorte actuellement ! !! ou tu vois ca toi ?
je dis juste que par rapport au talent de nintendo leurs dernières productions mon parut fade et que la firme au plombier ne distance plus du tout la concurrence maintenent, c´ets devennu un éditeur comme un autre pour moi (enfin un bon éditeur quand même).
tu sais moi je suis po torp exigeant bien au contraire, il me suffit d´un bon scenario ou d´un bon truc bourrin après si le gameplay est bon tout passe.
là par exemple je m´éclate sur GUNGRAVE , je sais po si tu connais, le but du jeue st simple : BOURRINER COMME UN FOU lol, c´est moche mais c´est trop bon ^^
Gungrave ? il est pas en cell shading çui là ?
Je te parle du Zelda et de tes critiques que tu apportes sans y avoir joué. Tu vois comment?
Maintenant que tu me sortes que tu aimes GunGrave me rassure... enfin tout s´explique !
tu n´as aucun sens critique ! =)
pourquoi ? c´est pas bien gungrave ? l´est pas homologué par la communauté des hardcore gamers ?
Inu >> Choix d´un jeu vidéo ET sens critique ?
Ouah ! La corrélation d´enfer ! Et quel sens critique avec cet avis-là ! ^^
euh gungrave est sortit alors que zelda non que je sache ! !!
ce que je dis du nouveau zelda moi pour l´isntant c´est : j´aime po le megaultrasupracell-shading utilisé .
je dis oui au cell-shading mais po a ce point là ! !! je trouve que les traits du visages sont bien trop éxagérer et je n´ai po cette impression de splendeur graphique qui se dégager des anciens opus .
enfin j´éspère qu´il sera bon, et vu les notes obtenue tout simplement hallucinante je crois que ca sera le cas .
mais MOI quand je matte des videos ou des images du jeu rien à faire j´accroche po au style graphique ni au mouvement de link (je vais po me forcé qunad même)!!! enfin j´attend d´avoir le jeu entre les mains maintennent.
bon sinon on pourrait revenir au sujet un jour ca serait cool , à savoir ?
que pensez-vous du nintendo actuel entant qu´éditeur de jeu ? et partage-vous mon point de vue ?