je vais me le faire!!
bouton rouge! bouton rouge! bouton rouge!
pourquoi les adolescent et jeune adulte joue sur PC (les adulte aussi mais c pas trops leur truc les JV en général) ?
parce qu´il sont plus mature et inteligent que les mioche de 12 ans qui joue sur leur console!
MMOOUUUAHHAHAHHAHAHRRRARR!!!!!!**
huhhu! bouton rouge ! bouton rouge!!
^____^
pourquoi les gamins joue sur console?
parce qu´ils ont pas de thune pour ce payer un PC!!
MMOOUHAHAHHAHHAHAAAARr!!!
; )
lol mizerable
BANDE DE SALLE PAUVRE
vous avez k avoir asser de fric pour s´acheter des consoles et un bon pc comme moi ^^.
Bande de cons,les jeux consoles seront toujours meilleurs que les jeux pc,le pc,le pc il rame toujour,il a toujours des problemes,il faut toujour configurer deux heure pour jouer un jeux,le telecharger,etc.....j´ai un bon pc et j´en ai marre d´installer et de desinstaller les jeux,putain il y a des erreurs etc........A l´avenir les jeux consoles,grafiquement aussi,vont depasser les pc,bandes de cons vener me trouver un jeux comme mgs2,pes2,resident evil,ffx,etc....sur pc. VIVE LES CONSOLES!!!!!!MES LE JEUX ET JOUE,PUTAIN IL N´Y A RIEN DE PLUS FACILE
Mon cher Mizerable (tu dois tres bien porter ton pseudo) ya un truc que ta pa du comprendre: si ta maman et ton papa ont assez de pognon pour te payer un pc a 10 000 balles (pardon 1 500 euros) ta bocou de chance. Moi jai 21 ans et quan je veu m´offrir un truc fau que je bosse, tu comprendras ca un jour. En attendant je pige pas comment tu peux comparer un pc et une console. Enleve la merde que ta dans les yeux et regarde attentivement: une console et un pc c´est pas pareil!!!! et la GC t´emmerde....
hahaahhMMMUHAHHAHAH!!!
je vais te casser ! regarde :
Regarde la voiture a shumi : toutes un équipe de technicien en permanence pourtant il y a parfoie des probleme..... mais elle fume ta clio de merde qui c sur démare sans technicien!
UN PC c comme une voiture de course faut s´en occuper....!!
MMUUHAHHAHHAA!
j me fait plaisir continué je vous écoutes.... pas? ^___^
Maiv vos gueule vous aimez pas les pc et vous adorez votre petitte game cube (qui pu je lai c ca le pir ) ou meme ps2 et co franchement dac si le pc sa pu ba quel es la console que vous utiliser pour venir ici ? ??
franchement les abrutis qui passent que nintendo c pour les gamins c justent parce qu´il comprennent rien et que les jeux videos c pas que de la violence ca peut aussi etre un jeux qui nous fait vivre une aventure virtuelle mais qui passe au dessus de ces abrutis que je cite au dessus
franchement mizerable tu fais vraiment peine a voir (ou a lire comme tu veux)
je pense que tu vas encore rire betement ( ou comme un ane si tu prefere )mais arrete tes remarques stupides dignes d´un gamin
sinon pour mack le dauphin ils utilisent le pc ( qui n´est pas une console)c juste pour venir sur internet(peut etre pour jouer a 1 ou 2 jeux PC mais c tout)
entiéremen d´accord avec toi speed demon!
sinon ca fé plésir de voir ke je sui + le seul a defendre la pitite gc!
et mizerable c pas parce que t´a plus d´arguments contre moi qu´il fo commancé a polimiké!
En noir la GC , on dirait une plaque chauffante , vous savez, celles pour faire des crepes... en plus elles font pas plus de 8 cm de diametre...
"Moi jai 21 ans et quan je veu m´offrir un truc fau que je bosse, tu comprendras ca un jour."
moi aussi tape là vieut!
mais g pas de fric a claqué dans un truc qui fait que des JV.... si toi tu peut et bien c cool pour toi. ; )
vous avez en tendu l´histoir de THESPIRIT :
"j´ai un pote qui avait une gc juste à côté de son pc, la tour a basculé sur la gauche é a litéralement éclater la cube . . .
d´ou l´expression : "les pc eclates les consoles".
un autre argument a ma faveur (mrdr thes ; ) )
MMUUAHAHAHHAHAHA!
et les PC sont plus beau que les consol car on a le choix du boitié.... et si aucun ne convient on fait du tuning!
MMMMUHAHAHHAHA!
continuez je vous admire !
"franchement les abrutis qui passent que nintendo c pour les gamins c justent parce qu´il comprennent rien et que les jeux videos c pas que de la violence ca peut aussi etre un jeux qui nous fait vivre une aventure virtuelle "
mrdr MMUUHAHAHAHHAHA! ^__^
les échec tu trouve que c pour les mioche? (veut dire un mioche comme toi aura du mal : ppp )
pourtant il y pas de violence...
c toi qui fait l´amalgame!!!
MMUUHHAHHAHAHHAHHA
^__^
mizerable>>>il a parlé des jeu video et il a parlé ossi d´une avanture virtuel et je croi pas ke les echec soi un jeu vidéo donc ca paue pas etre virtuel et encore - un aventure!donc je voi pas ce ke les echec vienne foutre la dedan!
maintenan je méteré + de mess sur ce tipoc parce que a mon avi en créan ce topic tu cherché juste la merde vu qu´a chaque foi ke qq1 est pas d´accorc avec toi tu l´insulte o bou d´1 momen!
et un dernié truc:les consoles sera tjs superieur o pc parce que on peu joué a 4 (pas pour toutes les consoles!) entre potes (pas en virtuel!mé fo avoir des amis...c doi etre pour ca ke t´aime pas les consoles...et oui je polémik mé je m´en fou c mon dernié mess!) et vu ke toutes les consoles von avoir le net on poura ossi joué sur le net!conclusion:on peu joué a 4 entre potes,sur le net et en + y a otan si ce n´est + de bon jeu sur consoles ke sur pc!
allé salu!
ikky moi ca fait juste un jour que je laisse des messages et je commence deja a en avoir marre de voir des messages minables venat d´ecervelés alors si tu veux laissons les s´exciter tous seul , ils finiront bien par se lasser
quelque soit votre avis salut...
jte soutient speedDemon, chui du meme avis que toi, la GC est une tres bonnne console ki n´est pas forcement pour les ""gamins"" ! !!, tout les personne ki ont connu les ancienne consoles, Nes, master system, . ... aime la GC, elle me donne comme un ptit coup de nostalgie...
"il a parlé des jeu video et il a parlé ossi d´une avanture virtuel et je croi pas ke les echec soi un jeu vidéo"
ben çà existe depuis des lustre en JV... comme jt´ais cassé!!!! (avis au amateur) ^__^
"maintenan je méteré + de mess sur ce tipoc parce que a mon avi en créan ce topic tu cherché juste la merde vu qu´a chaque foi ke qq1 est pas d´accorc avec toi tu l´insulte o bou d´1 momen! "
un signe d´intelligence?....
a non finalement
"et un dernié truc:les consoles sera tjs superieur o pc parce que on peu joué a 4"
sur pc a 3000....