En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les PC éclate les consoles!!!!!!
Mizerable
Niveau 10
03 novembre 2002 à 23:43:20
OUi regardez tout les bons jeux sur PC :
CAptain Comics Adibboo a la plage frogger etc... j´en passe et des meilleur
alors que sur consol il y aque de la merde en plus çà pu!
le pire c la GC ! regardez c pour les gamin ce truc c tout move on diré un chiote pour bébé.
j´attend votre avis et je suis sur que vous serais daccord avec moi.
( ; p )
Kokrax
Niveau 10
04 novembre 2002 à 02:57:28
Oui mais toi t´es sincère ^______^
wario959
Niveau 10
04 novembre 2002 à 03:37:25
bof bof un chiotte pour bébé c´est marron pas mauve...°L°
[Leon]
Niveau 4
04 novembre 2002 à 04:41:59
Je suis a fond avec toi Mizerable! Et encore plus pour le chiote a bb!
THESPIRIT
Niveau 10
04 novembre 2002 à 09:10:20
lol mizerable
NON C EST LES CONSOLES LES PLUS MIEUX .
B_Gould
Niveau 4
04 novembre 2002 à 13:15:33
ptite rectification le pc c´est gavé mieux qu´une console d´ailleurs tout ceux que je connaissent ki ont une console ont presque tous un pc.. a bon entender salut
_Crac_
Niveau 6
04 novembre 2002 à 16:51:11
C sure les Pc éclatent les consoles . . dans le prix surtout...
-Zia-
Niveau 7
04 novembre 2002 à 17:06:53
Y fournissent le PQ avec le chiotte ?
Mizerable
Niveau 10
04 novembre 2002 à 17:08:39
même pas c dire!
lol en tout cas çà me fait plaisir j´arrive et mon post et en haut ^__^
PresidanTM
Niveau 10
04 novembre 2002 à 20:08:58
Qu´est-ce que j´aurais aimé avoir un chiotte comme ça quand j´étais bébé (peu importela couleur à la limite) ^_^
mackdolphin
Niveau 7
04 novembre 2002 à 21:11:01
Si un pc ses cher pour ce que sa fais alors une console neuve a sa sortie ses comme un pc sauf que sa fais que des jeux ou lire des dvd alors qu´un pc (si tes pas atardez) tu pe faire plein de truc....
Vice_City_Man
Niveau 6
04 novembre 2002 à 21:15:30
t´as pas besoin d´instaler, désinstaler, le load est rapide, l´ecran et grand, . ...
virus, long, ptit, bloque, memoire,
ma preferée c la PS2, au moins, elle ressemble pas au chiotte de bébé...
gally17
Niveau 8
04 novembre 2002 à 21:21:58
pour la GC je trouvais qu elle ressemblait a un jouer pour le bain...
-abab-
Niveau 4
04 novembre 2002 à 21:23:25
d´accord pour les chiottes, mais moi j´ai toujours pas reussi a repondre a des forums grâce à ma ps2............ ; (
ikky2
Niveau 10
04 novembre 2002 à 22:48:06
la je croi ke je v etre seul contre tous mé bon c pas grave... pour les pc je sui pas d´accord!pour les grafises ok ils fon mieu ke les consoles (koi ke...) mé nivo jeu...y a ke les fps et les jeu de stratégie ki son jouable la dessu!parce que pour les rpg (a la ff) ca doi pas etre tro jouable o clavié ca!mm chose pour les jeu de plat forme!je di ca mé jamé essayé!je sui consoleu pas pciste! et pour la gc je sui pas d´accor non +! je signale juste o passage qu´elle existe ossi en noir (et je la trouve bcp mieu dans cet couleur)! et les jeux...parlons en des jeux! mario:bon ok nivo grafik ca fé "gamain" mé je peu dir ke le jeu est assé dur!allé demandé sur le forum gc ou mario si vous me croyé pas! ensuite y a super smash bros melee.bon la pareil ke mario des graphismes "gamins" mé y a certaines events match ki son assé dur (environ 20 sur 51!).et qd on a tou débloké (environ 40-50 heures) y a les mode vs!c sympa a 4! mario et ssbm c t des jeu ke j´a v et la je v parlé de 3 jeu ke g pas! le premier c resident evil (je c pas si sa s´ecri comme ca et je m´en fou!) et je croi pas ke ce soi tro un jeu pour enfan! le deuxiéme c eternal draknes (celui la non + je c pas s´il s´ecri comme ca!) je c pas tro ce ke c mé c deconseillé o - de 16 ans!donc ca non + c pas un jeu pour "gamain" et le dernier et la je croi ke je v en épaté + d´1 (koi ke je c pas vu ke je regarde + les news de jv.com)! normalemen le 30 janvier 2003 sur game cube sortira Winning eleven 6 final evolution (ou PES 2) ! c pas une rumeur!g lu ca dans play guide,le n°3!et ca je pense pas ki ai ke les gamain ki y jou! et meme si nintendo a fé des jeu "gamain" sur n64 il on juste fé une erreur (enfin si on peu appelé ca une erreur...)!et c t sur n64 or la c la gc!et avan la 64 y a eu la s nes ki n´a v pas du tou une image pour "gamain"... bon enfin bref!je croi qu´en 1 mess je v pas me fére ke des amis... mé g pas honte de le dir:j´aim pas les pc et la gc est ma console préféré!(et en + ca rime!) allé @+
Mizerable
Niveau 10
04 novembre 2002 à 23:56:59
"mé g pas honte de le dir:j´aim pas les pc et la gc est ma console préféré!(et en + ca rime!) allé @+"
mrdr...
apperement il es sérieux....
alala
huuhuhuh consol caca prtouttt (oui urbi c pipi caca tu peut éffacer ce message )
mrdr
NikoMoreno34
Niveau 4
05 novembre 2002 à 00:15:20
desolé ikky2 mais jte signale qu´il y a des manettes pour pcs au cas ou tu serais pas au courant! de plus au niveau des rpg, c pas comparable, morrowind our neverwinter knight explose les pauvres FF. meme ma soeur qui ne joue jms a reussir a finir ffx sans pbs...quelle honte... le seul domaine ou les consoles sont les + adaptés sont les jeux de sports (pro evolution soccer etc...) Pour le reste, les consoles proposent des jeux bcp trop facile...ce n´est plus la bonne epoque de la Snes et des secret of mana et compagnie...
Pseudo supprimé05 novembre 2002 à 13:48:00
ose répondre. Nan nan j´parlais pour toi hein ! OUais vas-y vas-y continue, de toute façon il a raison les PC c bien mieux ke les consoles les PS2 c de la merde ! Hihihi. Y´a ke des jeux super intéressant par exemple sur la civilasation romaine, sur le Louvre, c´est vraiment bien comme jeux ! ! tu peux pa bouger, tu fai rien... Ok. Tu peux lancer. Nan le sujet je parle.
ikky2
Niveau 10
05 novembre 2002 à 19:43:56
Mizerable>>>oui je sui sérieu!et pourquoi tu trouve ke les jeu gc fon "gamain"?parce que c coloré et ki a pas de sang (je parle pas pour tous)?j´espére ke c pas pour ca...et je te le redi:on est sur gc pas sur n64!!! nikomoreno34>>>"desolé ikky2 mais jte signale qu´il y a des manettes pour pcs au cas ou tu serais pas au courant!" si tu achéte un pc pour joué avec une manéte otan acheté une console...et pour les rpg moi j´aim pas trop les jeu a la neverwinter knight.je trouve ca nul!et pour les ff le 10 c pas une referance!je lé bien aimé mé sans +.je prefere de loin le 9 (g pas essayer le 6 vu qu´il été en anglais et je voudré qd mm bien comprendre le senario!)! "Pour le reste, les consoles proposent des jeux bcp trop facile..." t´a pas essayer mario... iti>>>>si les pc eclaté les consoles pourquoi il y a bcp + de consoleu ke de pciste?...
Mizerable
Niveau 10
05 novembre 2002 à 23:22:41
les pc eclaté les consoles parcequ´il y a bcp + de pciste ke de consoleu