CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox PS2 ou GAME CUBE VOTER !!!

holyghost
holyghost
Niveau 4
31 octobre 2002 à 22:23:26

dans la serie ta pas d´amis t trop fort the x box.......;degage avec ton topic a 2 euros!
meki : )

Euggy69
Euggy69
Niveau 6
01 novembre 2002 à 21:22:21

une petite chose encore, pour le moment la PS2 se porte tres bien et ne souffrira pas je pense de la concurrence avant la 2eme génération de jeux sur les 128 bits 3eme generation que sont le cube et la X-Box, la PS2 est une 2eme Generation , la dreamcast étant la première. Le truc c´est que techniquement parlant le fossé va être assez génant pour sonny dans la nouvelle vague de jeu nintendo et microsoft, et la PS2 aura ENORMEMENT de mal a suivre à part en ce qui concerne les tueur tel que Konami, Sony, Capcom ou encore polyphony digital, les autres n´auront pas la class de programmation nécessaire pour tirer les tripes de la ps2.
-
Alors que des jeux comme Rogue leader ou wreckless sont infaisable sur PS2, déjà alors que c´est les PREMIER jeu, la deuxième vague va donné un coup au morale de sonny, parceque des titre tel que Metroïd prime sur le cube ou encore le lointain mais programmé Doom 3 sur X-Box vont techniquement relegué au rang de 32 bit la PS2.
-
Sony va devoir plus que jamais joué sur ses licence tel que Gran tourismo, pro evolution soccer (prevu pour l´année prochaine sur le cube), MGS.
-
je dirait que ceux qui kiff la X-Box, aime le jeu PC quelque part, le first shooting (Halo extraordinaire et le 2 c´est bluffant!), le war game et la simulation (formula 1 le meilleur), mais aussi quelque perle signé Sega.
-
Les pro-Cube, c´est le JEU en generale, parceque quoi qu´on dise Nintendo est le MAÎTRE sur cette terre en la matière. Mario sunshine c´est enorme, Zelda c´est intouchable ludiquement, quand au multi joueur "direct" (4) , y´a pas mieux AU MONDE qu´un Mario kart (et celui du Cube est tout bonement HALLUCIANT, je vous laisse la surprise).
-
Enfin les amoureux de la PS2, c´est le côté "class" qui prime, avec des titres superbe tel que Gran tourismo, Jack & dexter, MGS 2, Z.O.E(le 2 est techniquement le jeu le plus aboutie de la PS2!), PES 2 (genial!!!) et les jeux de mix tous excellent.
-
pour ce qui est des jeux sur les 3 consoles, c´est clair que les version game cube et X-Bos seront à chaque fois meilleur techniquement (l´animation surtout parceque les editeur ne se font pas chier et c´est dommage).
-
l´Arbitre se sera SEGA en fait parceque "Sega C´est Plus fort que" TOUT ça, et les Panzer dragoon, sonic, virtua tennis, tout les titre d´arcade vont peser lourd parcequ´y a pas mieux.
-
viendra derrière les geant NAMCO, CAPCOM et KONAMI.
-
tout ça pour dire, achetez les 3 si vous en avez les moyens, sinon , c´est tres simple
-
c´est soit le PC et la tech, soit le JEU et la tech, soit l´unique et la "class signé sony".
-
3 superbe console de toute façon. Et j´oublit pas ma bonne vieille Dreamcast qui n´a offert QUE DE SUPERBE JEU et c´est UNIQUE en aussi peu de temps, bravo Sega et qulque chose me dit qu´ils ont pas dit leur dernier mot...

Euggy69
Euggy69
Niveau 6
01 novembre 2002 à 21:31:22

Kryom la meilleur console elle est dans mon bureau, je fait de la 3D et mon "bébé" c´est un Athlon bi-proce 2000+, avec une elsa gloria 3 DCC 256 dedié 3ds MAX 4, 1 giga de Ram et un disque dur a 15000 tr/mn. Boitié insonnorisé et lecteur graveur de DVD pioneer sans tiroir. j´peut faire tourné deux jeux a fond en même temps avec un splitte d´écran géré par la carte, trop puissant!
-
je démonte les fesses des 3 consoles assemblées ensemble avec 56 millions de polygonnes/s tout a fond! plus du triple de la X-Box. et en précalculé c´est même pas la peine. le PC c´est cool.

r-wick
r-wick
Niveau 3
01 novembre 2002 à 21:44:41

hey harcoregamer!! shenmue est inclassable, il crait un genre "le FREE" mais enfin venait de qq´un qui prefere msr a gt3 on peut pas t´en vouloir..

usman
usman
Niveau 2
01 novembre 2002 à 22:07:00

c est de la merde les console le pc c est mieux

Redbulls
Redbulls
Niveau 9
01 novembre 2002 à 22:11:03

PS2

mamat85
mamat85
Niveau 5
01 novembre 2002 à 23:42:20

le blem avec le PC c´est qu´il est en constante évolution, qu´il coute 3 à 4 fois plus cher qu´une console et il arrive toujours que le dernier jeu acheté bug et ne marche pas.

Euggy69
Euggy69
Niveau 6
03 novembre 2002 à 02:50:55

up!

thanooos
thanooos
Niveau 10
03 novembre 2002 à 10:00:57

la cube elle tue tout,suffit de regarder rogue leader,bordel!!!!!!!!

CrAcK__91
CrAcK__91
Niveau 2
03 novembre 2002 à 10:16:23

C´EST incontestablment la PS2 .

1/ pour les jeux
2/ c´est la meilleur et puis c´est tt.

Pour tt ceux qui diront " non c ´est la Xbox la meilleur ", poser vous cette question: Combien de vente PS2 ? Combien de vente Xbox?

La reponse est la!

CrAcK__91

Euggy69
Euggy69
Niveau 6
03 novembre 2002 à 12:57:07

j´ai une PS2 et un Cube, la PS2 est une bonne console, mais ça à été un foutage de gueule pendant 1 an, pour ce qui est des ventes, c´es- grace au Japon que ça décolle, parceque là bas la PS2 vend un type de jeu tres spéciale , le genre Bust a Groove, les jeux de pêche, les simulation de moustiqueet compagny, c´est ça qui fait vendre au Japon la PS2, les autres console ne propose pas ce genre de jeu qui n´a AUCUN interet en Europe. Chez nous c´est les jeux de foot, plateforme et voiture qui se vende le plus, et là ça se vaut, en foot on a Fifa et PES et toutes les consoles sont fournie, là ou Sony va galèrer c´est quand ses exclu vont partir sur les autres support, PES2 sort sur Game cube en 2003 avec de TRES net amélioration graphique et licences Final phantasy part aussi sur Game cube. c´est un gros manque a Gagner, mais bons avec 40 millions de console dans le monde Sony computer se porte tres bien, mais est loin derrière Nintendo qui, avec sa game boy advance et le Cube associées, trust tous les titres...

jeulstein
jeulstein
Niveau 6
03 novembre 2002 à 14:09:45

moi je cherche une game cube car c´ est la meilleur console

Julamir
Julamir
Niveau 4
03 novembre 2002 à 15:05:16

ps2

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)