CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox PS2 ou GAME CUBE VOTER !!!

TheXbox
TheXbox
Niveau 10
30 octobre 2002 à 19:51:43

voter pour la console de votre choix

TheXbox
TheXbox
Niveau 10
30 octobre 2002 à 20:02:12

moi c´est la Xbox ! !!

carte son : Dolby 5.1
carte graphique supérieur : NVidia
sauvegarde sur disque dur carte réseaux intégré
Architecture: Intel Pentium III
Fréquance du processeur : 733 Mhz
Polygones par seconde : 125 millions
Mémoire vive : 64 Mo
Mémoire vidéo : 64 Mo
Bande passante 6,4 Go/sec

Alors pour noel commander la Xbox ! !!

hardcoregammer
hardcoregammer
Niveau 3
30 octobre 2002 à 22:57:25

Moi c´est dreamcast! Je sais elle est dans le vent, mais je profite de ce petit message pour passer un coup de gueule: en 1998 sort une console.La Dreamcast.Première 128 bits.Le problème?Personne n´y croit.C´est vrai, Sega est encore ce que l´on peut appeler "traditionnel", comme "Nintendo", mais attendez la PLay 2!Eh ben franchement, les individus ayant incité de pauvres joueurs a acheter cette console plutôt que la DC peuvent aller se cacher! Bien sur elle est plus puissante que la console de Sega, mais point de vue jeux...Par ex.,tous les jeux de DC adaptés sur PS2 sont plus bo sur La DC!Et même, un MSR est plus agréable qu´un GT3, ou les voitures sont belles mais ou les clignotements sont omniprésents.Et ne parlons pas de l´aliasing!Entre Soul Calibur et Tekken 4?Même pas besoin de poser la question!Et honnêtement, que celui qui trouve un jeu sur PS2 arrivant à la cheville de "Shenmue" me le dise!Voila. Donc mon classement sera:DC, XBoX, GC, PS2!

snake-3000
snake-3000
Niveau 2
31 octobre 2002 à 10:08:37

slt ! moi j´ai déjà essayé tt les consoles et les nouvelles je les ai tt eus mais j´ai gardé la ps2 et la xbox mais la gc et la dc sont très bien aussi ! donc mon classement c : ps2,xbox,gc,dc.slt!

snake-3000
snake-3000
Niveau 2
31 octobre 2002 à 10:10:16

enfin je les ai presque tt essayé et eus ! slt.

grepast
grepast
Niveau 10
31 octobre 2002 à 10:16:06

GAMECUBE ! !!!!!!!!

thibaulth
thibaulth
Niveau 1
31 octobre 2002 à 12:00:31

ps2!!!!! c est la meilleure

KRIOM
KRIOM
Niveau 1
31 octobre 2002 à 12:04:21

Mais non mais non, bande de petites gens
sachez que la meilleur des console, c´est le
PC 2.4 GHz, 512 DDR, carte graphique 128Mo, 120Go espace disque...
Le PC > toutes les consoles

TheXbox
TheXbox
Niveau 10
31 octobre 2002 à 12:49:38

merci de vos votes n´hésiter pas a ma demander des
caractéristique de console

@+
TheXbox

N00xY
N00xY
Niveau 2
31 octobre 2002 à 16:34:15

PS 2 car c la console qui possede le plus de jeux et les meilleurs dans bien des categories.

hardcoregammer
hardcoregammer
Niveau 3
31 octobre 2002 à 17:00:43

Excuse-moi, mais franchement, en jeu de combat, y a Soul Calibur(entre nous meilleur que les Tekken, hein!), Project Gotham racing (que l´on peut préférer a Gt3..), Shenmue II en RPG, Halo en FPS, et ces jeux ne sont pas sur ps2 et sont les meilleurs!(Regarde seulement les tests...) Bon, y a quand même de la matière chez Sony, je te l´accorde, mais de là à dire que C la meilleure console.. ; )

[Kamikaze]
[Kamikaze]
Niveau 7
31 octobre 2002 à 17:03:56

shenmue un RPG ? ?? et tu ose dire ça avec un pseudo pareil ? ? LOOOOOOOL tu portes vraiment pas bien ton pseudo gaiard : )))))))))))))))))))

hardcoregammer
hardcoregammer
Niveau 3
31 octobre 2002 à 17:11:04

Ma main à couper que Shenmue est un RpG. Ok C pas comme final fantasy, mais on le classifie dans RPG. En effet, avec le deux tu pourrais aussi dire jeux de combat, d´action,de reflexion....mais aussi RPG, et avant tout RpG! C´est bizarre mais C comme ca; par ex. Fable qui va sortir, a beaucoup de points semblables avec Shenmue (pas au niveau de l´histoire, hein...)->faire évoluer ton perso, lui donner une image propre au sein d´1 groupe... et fable est sans conteste un RPG! Voila. Alors je crois que g récupéré mon pseudo ; )

Euggy69
Euggy69
Niveau 6
31 octobre 2002 à 18:14:18

Le Game Cube sans hésité, j´ai vendu ma X-Box quand j´ai vu la qualité de rendu du Cube, c´est simple, chaque jeu est PARFAIT, d´abord le rogue leader et un niveau HALLUCINANT dans un chant d´astéroïd tous modélisé a la perfection, je bosse dans la 3D et ce qu´affiche le Game cube c´est de la folie! avec le nombre d´éffet c´est tout bonnement une petite prouesse ce qu´ATI a fait dans une aussi petit machin! ailleurs c´est bien simple le Rogue Leader pour tourner sur PC comme la version 60 hertz GC demande une config ENORME! le kit de dévelloppement conseillais même un Bi-Proce! on atteint les 15 millions de polygone sur certaine phase dans rogue leader avec la total d´effet c´est dément, parceque beaucoup parle des 125 millionsde pol de la W-box mais c´est SANS effet comme les 77 millions de la PS2, la PS2 peut en balancer en fait 10/12 millions avec la total et la X-Box 15/20 millions avec aussi la total, inversement le game cube peut en afficher environ 88 millions sans effet.
Bref techniquement après confirmation auprès de Ati software le game Cube est 4/5 % moins puissant qu´une X-box, mais 2à 3 fois plus puissant qu´une PS2!
-
et les jeu c´est tout de la balle atomique visuel et ludique, Resident evil, Mario, Zelda, Virtua straiker, bloody roar, Beach spiker (qui n´a rien a envié au gonzesse de dead or alive).
-
je regrette vraiment pas la vente de la X-box, parceque la super nintendo de l´an 2000 c´est bel et bien le cube et sur la durée, elle va mettre tout le monde d´accord.

Euggy69
Euggy69
Niveau 6
31 octobre 2002 à 18:18:12

et je parle pas de l´affichage, puisqu´avec un ecran haute resolution on est avec un affichage 3 fois supérieur à la teloche. La x-box aussi le fait je precise.

thanooos
thanooos
Niveau 10
31 octobre 2002 à 18:30:54

alors les pros ps2 ou xbox?on continue les jeux de merde ou ont passe enfin a la cube(il serait temps,a moins que vous vouliez quelle meure comme la dreamcast,moi jmen fous jai aussi un pur pc)

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
31 octobre 2002 à 18:38:19

La PS2! Pourquoi??? Non elle n´est pas la meilleur console! Non elle n´a pas les meilleurs graphismes!!!

Mais oui elle a un par de plus de 40 millions de consoles dans le monde contre 9 millions pour Nintendo et Microsoft ensemble!! (5 et 4 millions respectivement!)

Oui elle est la seule a avoir autant de bons jeux et dire le contraire serait ne pas être objectif!!!!!!!!!!!!!!!!!

FFX, GTA, GTA Vie City, PES, PES2, MGS2, Virtua tennis 2, Gran Turismo 2, King Dom hearts, Colin Mac Rae 3, Medal Of Honor, red Faction, Red Faction2, Onimusha, Onimusha2, Hitman, le Seigneur des Annaux, Burnout2, le futur The Geteway et j´en passe et des biens meilleurs!!!!Et oui, la plus grosse ludotheque (plus de trois cents jeux!!)! Moi quand j´achete une console, j´ai l´intélligence de regarder les jeux et non pas la puissance!!!

Mort aux pompes a fric et aux monopoles de cet enfoiré de bill gates!

_soda_
_soda_
Niveau 4
31 octobre 2002 à 20:35:57

PLAYSTATION 2...

sur et certain.....Nanaki a tout resume..

ratfak
ratfak
Niveau 4
31 octobre 2002 à 20:36:44

PC moi c´est mieu que toute ces pourriture

Kell006
Kell006
Niveau 2
31 octobre 2002 à 22:06:19

La XBOX C´est la best des consoles

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)