TheSpirit
Oui j´ai remarqué aussi ^_^
Ma soeur pour qui le jeu vidéo c´est avant tout Kirby´s Dream Land sur Game Boy me bat régulièrement en jeu de baston, à tel point que désormais je refuse toute partie avec elle (na! j´ai ma sensiblerie moi aussi ^_^)(je plaisante,), soit:
-Parce qu´une fois qu´elle a trouvé la touche contre, elle reste appuyée en bougeant le jostick, et je souffre (DOA)
-Parce qu´elle appuie comme une dingue sur toutes les touches et que je me retrouve K.O, moi, petite chose fragile, qui essayais juste de sortir un bon combo quand elle m´a lancé sa minable avalanche de kicks.
-parce que tout simplement elle prend le même personnage et qu´elle essaye des coups que j´ai l´habitude de faire.
D´ailleurs ça me rappelle que quand j´étais petit, (8-9 ans), j´étais allé chez mon cousin qui représentait pour moi le dieu absolu en jeux vidéos (pensez! il avait deux consoles de salon qui faisaient vingt fois le prix de ma game boy). Après multiples jérémiades et demandes, il avait cédé pour m´accorder UNE partie à Street Fighter jesaispluscombien, moi, le gamin qui bloquais bêtement dans les 6 premiers mètres du level 1 de batman forever sur ma portable. Et là... LE miracle se produit, je lui sors une furie avec des éclairs de lumière partout et des forces blanches qui se dégagent du personnage, avec une mini animation de deux ou trois secondes, qui lui réduit sa barre de vie à néant. Il me regarde, interloqué "Bha merde alors, je croyais coinnaître toutes les prises! Comment tu l´as faite!?".
Vous pouvez pas savoir le bien que ça m´a fait quand je lui ai fait ça à lui, qui d´habitude me débloquais mes jeux sur Game Boy.
Un pied total comme on vit rarement dans une vie de joueur!