CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LES BOUFFONS DE LA FNAC 2 le retour

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
17 octobre 2002 à 11:41:08

technique imparable pour jouer pépouses à une borne d´arcade :
pesez 92 kilos (de muscles ça vaut mieux)
faites vous pousser une barbe et des sourcils qui vous donnent un air "pas aimable "
portez un blouson de cuir
complètez avec des lunettes de soleil
jouez .
à la première tentative d´incruste d´un mome ou d´un type , regardez l´importun , le regard caché derrière vos lunettes de soleil en soufflant des narines .
à la deuxième tentative , froncez vos sourcils broussailleux et retroussez vos lèvres sur vos dents
à la troisième tentative , tournez la tète violemment vers le type et gueulez de votre voix la plus bourrue et la plus désagréable :
"KWHAAAAAA ? ! Y EN A QUI SONT PAS JOUASSES ? ?!!"

résultat garanti

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
17 octobre 2002 à 11:44:24

Bon... bein y a encore quelques kilos à grossir alors...

THESPIRIT
THESPIRIT
Niveau 10
17 octobre 2002 à 12:47:33

ouai mais les lunettes de soleils pour jouer ca le fait po . ..enfin j´ai po essayer .

le truc po mal aussi c´est de se trouver une VICTIME , oui un ptit gas de 10-12 ans qui va te payer toutes tes parties ^^, c´est pas du racket puisqu´il est content .
"aller vient petit, on joue au palet ? attend tu peux laisser mon pote essayer stp ? "MOUARARFARFARFARFARF
"oui mais j´en ai marre c´est moi qui paye "
ET LA TU DIS RIEN lol.

sinon pour revenir a tekken 4, sachez tous que la version ps2 est bien meilleur que celle arcade (ca fait drôle de dire ça mais c´est pourtant bien vrai).

et tekken c´est clair que tu peux très bien te faire latter par un débutant, mais c´est un peu pareil dans tous les jeux de bastons je trouve (sauf virtua) d´autant plus que y´a quand même quelques coups cachés bien sympa et qui permet de prendre l´avantage sur un débutant qui appuie sur tout les boutons .
d´ailleur cutter tu dis : "tekken ca manque de profondeur et de technique" et après tu balances "mon jeu de combat préféré c´est DOA " ! !! euh scuse moi, mais dans doa y´a presque po de technique, même moins que dans un tekken ! !!
pour soul calibur pareil, un peu torp bourrin se jeu même si exellent.

vous avez remarqué aussi un truc, c´est que lorsque l´on maitrise bien un jeu de baston, on a tendance a vouloir sortir QUE les gros coup et souvent on se fait avoir par un mec qui fait de l´antijeu c´est à dire coup de poing coupe de pied tout simple mais dans ta gueule quand même.

War-Angel
War-Angel
Niveau 10
17 octobre 2002 à 14:02:25

jai sortir dernierement manger dans un bar sur la base militaire. Et jai trouver un vieille borne de teken premier du nom.

je me jete decu comme un sauvage et met 10 credit dedans.

je commence a jouer . ......merde le player 1 marche pas bon ses ok vais aller sur le player 2.

bon la je commence et......merde le bouton et briser je peu pas taper quand je suis pencher...

merde les gros kick et les petits coup de poing marche pas.

je pouvais juste utiliser 2 coups... je bat le premier perso (celui qui sert tjr sur une borne a evaluer votre niveau)

et le 2 iem me dechire. maudite machine demolie de la vie.

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
17 octobre 2002 à 16:16:14

TheSpirit

Oui j´ai remarqué aussi ^_^

Ma soeur pour qui le jeu vidéo c´est avant tout Kirby´s Dream Land sur Game Boy me bat régulièrement en jeu de baston, à tel point que désormais je refuse toute partie avec elle (na! j´ai ma sensiblerie moi aussi ^_^)(je plaisante,), soit:
-Parce qu´une fois qu´elle a trouvé la touche contre, elle reste appuyée en bougeant le jostick, et je souffre (DOA)
-Parce qu´elle appuie comme une dingue sur toutes les touches et que je me retrouve K.O, moi, petite chose fragile, qui essayais juste de sortir un bon combo quand elle m´a lancé sa minable avalanche de kicks.
-parce que tout simplement elle prend le même personnage et qu´elle essaye des coups que j´ai l´habitude de faire.

D´ailleurs ça me rappelle que quand j´étais petit, (8-9 ans), j´étais allé chez mon cousin qui représentait pour moi le dieu absolu en jeux vidéos (pensez! il avait deux consoles de salon qui faisaient vingt fois le prix de ma game boy). Après multiples jérémiades et demandes, il avait cédé pour m´accorder UNE partie à Street Fighter jesaispluscombien, moi, le gamin qui bloquais bêtement dans les 6 premiers mètres du level 1 de batman forever sur ma portable. Et là... LE miracle se produit, je lui sors une furie avec des éclairs de lumière partout et des forces blanches qui se dégagent du personnage, avec une mini animation de deux ou trois secondes, qui lui réduit sa barre de vie à néant. Il me regarde, interloqué "Bha merde alors, je croyais coinnaître toutes les prises! Comment tu l´as faite!?".

Vous pouvez pas savoir le bien que ça m´a fait quand je lui ai fait ça à lui, qui d´habitude me débloquais mes jeux sur Game Boy.

Un pied total comme on vit rarement dans une vie de joueur!

War-Angel
War-Angel
Niveau 10
17 octobre 2002 à 16:37:45

je savait pas qu´il y avait des animations a la dragon ball dans Street Fighter ses bizzard tes sur tu te trompe pas de jeux??? surtout il y a aucune prise dans Street Fighter qui tue d´une attaque, meme le 360 de gros laid enleve juste 1/3 je pense

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
17 octobre 2002 à 16:44:21

Quand je dis animation c´est pas au sens propre.Je veux dire que pendant que le perso (sais même plus lequel c´était en plus) effectuait sa prise, il se passait bien une ou deux secondes.

Et puis, tu joues sur les mots! Sa barre de vie était déjà entamée quand je lui ai fait la prise.
Enfin je crois.

C´était y´a longtemps tout ça!

Que de bons souvenirs n´empêche ^___^

War-Angel
War-Angel
Niveau 10
17 octobre 2002 à 17:35:49

desoler : )) ses que sa me semblait un peu gros la facon dont tu la decrit : )

senkisan
senkisan
Niveau 5
17 octobre 2002 à 19:11:13

Ma notalgie se trouve dans une salle d´arcade portugaise il ya bien longtemps (dans une galaxie lointaine...tres lointaine),ou je passait un certain temps sur un jeu de formule dont je ne retrouverais pas le titre,mais avec volantpedales et tout le toutim......j´etais un tueur en solo(vous me direz dans un jeu de course)bref,quand arrive un grand gaillard avec une envie de me defier si peu déguisé que je ne pouvais refuser!
La partie ce lance et pas plus d´un tour fangio spirit ce fait sentir en gros il me detend jsuqu´au dernier tour et,en negociant mal un des derniers virages,vas au champs version alesi!
Je mettais battus comme un beau diable et lui passe devant sous les regards pathetiques de ces potes(a ce qui parait)!
Voila des fois les p´tits sont fort!
Testé et approuvé....

Anakin Skywalker

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)