pour ceux qui ont suivi le 1er topic je voudrais savoir qu´elle est l´évolution dans la fnac ou autres borne prêt de chez vous squatter par les bouffons ?
moi par exemple j´ai d´abord eu le droit l´autre jour a un gas qui a mis 15 minuts pour comprendre que l´on pouver enchainer les coups a onimusha 2...po mal quand même si vous connaissez le jeu...
alors qui dis mieu ?
facile, je passe le matin au leclerc du coin et je vois 4 joueurs sur les bornes ps2 de tekken....
je repasse 6-7 heures plus tard et je retrouve les memes gars....sur les memes consoles...
pourquoi se faire chier a acheter la console : )
pour jouer tranquillos chez sois dans le noir a project zero par exemple (^_^)
mais bon y´en a que ca derange po apperement.
ben les bouffons de la fnac j´ai un message pour eux : c´ets pas la peine de ricaner de mépris quand un joueur(moi) prend zangief , surtout quand le dit bouffon prend que des shotokans et qu´il connait qu´une manip´ quart de cercle avant poing . ..et si tu as perdu c´est pas parce que la manette est foireuse , c´est juste que tu sais pas te servir d´un shotokan , mr "la bète à ce jeu là"
Héhé moi je me reconnais bien dans ta description morti:))
Comment ça évolue?
Bha!
Maintenant, quand on refuse de me laisser la borne alors que j´attends depuis plus de 5 minutes, je me perche sur mon mètre quatre vingt et je hurle en les regardant de haut.
Hum... Personne vient m´emmerde maintenant je vous jure! Même les vendeurs n´osent pas venir me détacher de ma borne!
pas mal,pas mal!
perso j´utilise la technique de la diversion:
-pour un mek: ya laurie a l´acceuil pour une seance de dédicace!
-pour une fille: hey billy crowford en france a la fnac rayon cd pas possible?!
-pour un alien: trace ya ripley au rayon shotgun(c´est quand g bedave ca)
et voila a moi la borne pour des heures de plaisirs..
vous avez rien d´autre a foutre qu´aller jouer dans les magasins vous?
si si, je prèfère jouer chez moi, mais pour essayer cetains jeux qui viennent de sortir et que de spotes n´ont po c´est bien pratique .
moi ce que j´adore c´est quand un mec essaye le même passage dans un jeu depuis 2heures...du coup il laisse tomber et ce casse.et là tu te ramenne et hop tu passes tranquillos (^_^), ca c´est du bonheur .
le truc po mal aussi c´est de jouer a un jeu que tu connais par coeur , mais tu fais croire que non et tu niques tout le monde.je sais c´est bas et pitoyable comme comportement mais qu´est ce que c´est bon lol.
lol perso je prefere jouer chez moi mais pour essayer unjeu ki vient de sortir c bien marrant d´aller y jouer a la fnac,surtout quand ilya d´autres mecs kisont en train de jouer
ah ok
la joie ses quand tu squate la borne d´arcane capcom vs snk et qu´un gars arrive avec ses amis et embarque 2 iem player. La tu lui met la racler et il cherche des pretexts pour ses amis.
-il doit jouer comme un malade a journée longue ses pour sa
- non pentoute ses ma premiere fois.... (lol faut pas croire sa : ) )
qui a jamais vecu un truc du genre? : )
Bein.. moi c´était dans l´idée, mais dans l´autre sens, c´était la première fois que j´essayais Tekken 4 (ah eh.. oui, c´était pas en magasin en fait mais bon ^^, c´était en arcade...) et donc je commence peinard ma partie histoire de voir à quoi ça ressemble, et là, un mioche de 14-15 ans se pointe avec ses potes et parle bien fort pour dire un truc du style "oh ! non de nom ! la borne d´arcade que nous voulions squatter tous l´après-midi comme des êtres sous-évolués est déjà occupée par un autre joueur ! Zut de flute ! " (enfin, là c´est traduit hein, faut pas croire), et donc il s´installe à côté de moi (connard...) et me regarde jouer, histoire de me faire chier j´imagine, bon, y en a marre je met une deuxième pièce et pour faire chier lui demande de jouer (quoique ça devait pas trop lui faire chier en fait, mais bon, c´était histoire d´essayer), bon enfin, j´abrège hein parce que je commence à avoir faim.
Donc, je lui paye sa partie, ses copains le regarde, il se la pête bien content et paf ! (paf le chien.. mwarf ^^) bein eh.. en fait j´l ai atomiser... rien de drôle finalement °_°
si si si ! y a rien de plus délicieux que de battre un p´tit con qui se croit invincible parce qu´il prend un shotokan ou un perso "de tète" à un jeu battre un mr
"je-prend-akuma-pasque-c´est-le-plus-fort-et-que-j
e-suis-une-bète-avec-lui" avec un perso lutteur comme zangief ou birdie (héhéhé) faut jamais sous estimer un lutteur ! !jamais.
HAHAHAHAHAHAHAHA
Arrêtez, ça m´est déjà arrivé...
°__°
Mais pas en Suisse, désolé Nec´ ^____^
C´était aussi à Tekken 4, mais le mec faisait toujours la même prise avec Paul, à savoir un simple coup de poing. Ca paraît tout simple dit comme ça, mais quand c´est enchaîné rythmiquement parfaitement, ça humilie et c´est efficace.
Si c´est pas de la bassesse, ça . ..
^__^
Maintenant vous devriez comptrendre pourquoi je HAIS les Tekken!
^______________^
aaaahhh ! ! c´était donc toi ! !! ^___^
Mais bon, je partage ton avis pour le fait que les tekken ne sont pas particulièrement intéressant, enfin... dépend des points de vue, personnellement un jeu ou tu joues pendant 3 mois et tu peux te faire avoir par le type qui n´y a jamais joué... non, franchement c´est pas mon truc.
Alors quand j´ai entendu par je sais plus où que Tekken 4 était plus technique que les autres, j´ai eu un élan et j´ai foncé à ma salle d´arcade préféré (enfin... la seule près de chez moi ^^) pour l´essayer... mais il est pas si mal, il est nul mais pas si mal...
Bon, je retournes sur mon p´tit VF4 moi...
Comme tu dis...
Tekken, c´est de la merde! (copyright Jean Pierre Coff)
Non c´est pas si nul, mais ça manque vraiment de profondeur et de technique. Les coups sont trop simples, et je n´aime pas l´esprit du jeu. Que disait ce magazine, déjà... Ha oui "Dommage que Tekken privilégie toujours autant l´esthétique du jeu par rapport à la technique".
Je crois que tout est dit!
Mon jeu de combat préféré c´est DOA, suivi de soul calibur. Ils ont tous les 2 leurs défauts, mais entre ça et Tekken y´a pas photo...
Bah... moi mon jeu de combat préféré c´est bien Kengo : Master of Bushido ^^
ah... ´tain qu´est-ce qu´il est bien ce jeu...
heu... si tu le dis ^_^
Ca me rappelle un truc qui m´était arrivé à la borne de DOA3, justement.
J´y passe régulièrement quand je suis dans le quartier parce qu´il n´y a personne (forcément, qui irait trouver un jeu de combat dans un magasin de chaussures ^_^). Une fois la borne était squattée par un petit, style 10-11 ans avec des lunettes rondes à grosses montures en écailles.
Je le regarde jouer contre l´ordinateur, et je lui fais "t´es bon! Je peux essayer contre toi!?". En fait il était pas terrible, mais j´avais envie de le battre pour qu´il dégage. Il fait la moue et accepte, me trouvant sans doute pas très crédible. Là, j´ai joué comme une merde, et j´ai eu tellement honte que j´ai passé le pad à mon copain, qui, lui, l´a éliminé en deux round avec un perfect. Le petit se casse et me dit "Ca fait du bien de voir que même des grands sont mauvais".
P´tit c** !
héhéhé ^__^
Le pire qui me sois jamais arrivé... mais bon, j´étais jeune, faut pas croire, on arrive avec un copain à la salle d´arcade un jeudi après-midi ou, en toute théorie il y avait cours (mais nous y avait parce que... parce que... eh... bein parce que ! na) on s´installe bien tranquillement dans notre petit machin de déchiquetage (Jurassik Park, faut tuer des dinos au flingue ^^) et là ! ARG
Un goss de 7-8 ans arrive avec son père, le jeu étant dans une sorte de boi-boite fermée avec des rideaux, le goss s´amuse à courir comme un con de gauche à droite en passant devant nous O__O
Bon.. après quelque vie en moins j´vais gueuler vers le père "oui oui, je m´excuse, mais comprenez il aimerais tellement s´y essayer..."
Au temps pour moi (^^), allez, faites une partie bande de squatteurs... ok, envoyez c´est pesé. Z´ont fini leur partie on est content, au moment ou on allait rentrer 2 espèces de *BEEEEP* débarquent et s´incruste droit devant nous sur la borne.
WAAAAA ! ! O____________________O***
La colère m´envahis, j´en chope un "gentiment" et lui explique qu´on était là (d´ailleurs chais pas comment ils ont réussi à nous passez devant... ça reste inexplicable O_o) et qu´il faudrait qu´il nous laisse la place.
C´est alors que le gérant arrive et nous engueule en nous virant du truc comme quoi on attend son tours bande de cons O_O...
Inutil de dire que j´ai passé une excellente fin d´après-midi......
Y a aussi les enfoirés qui arrivent juste avant toi dans sur la borne ou tu voudrais allé et qui, une fois commencé, ouvre la banane regorgeant de pièces pour y passer tout l´après-midi... y a tellement de cas quand même...