CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LES BOUFFONS DE LA FNAC 2 le retour

THESPIRIT
THESPIRIT
Niveau 10
16 octobre 2002 à 12:12:26

pour ceux qui ont suivi le 1er topic je voudrais savoir qu´elle est l´évolution dans la fnac ou autres borne prêt de chez vous squatter par les bouffons ?

moi par exemple j´ai d´abord eu le droit l´autre jour a un gas qui a mis 15 minuts pour comprendre que l´on pouver enchainer les coups a onimusha 2...po mal quand même si vous connaissez le jeu...
alors qui dis mieu ?

Lamortquitue
Lamortquitue
Niveau 9
16 octobre 2002 à 12:48:11

facile, je passe le matin au leclerc du coin et je vois 4 joueurs sur les bornes ps2 de tekken....

je repasse 6-7 heures plus tard et je retrouve les memes gars....sur les memes consoles...

pourquoi se faire chier a acheter la console : )

THESPIRIT
THESPIRIT
Niveau 10
16 octobre 2002 à 12:56:13

pour jouer tranquillos chez sois dans le noir a project zero par exemple (^_^)
mais bon y´en a que ca derange po apperement.

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
16 octobre 2002 à 13:01:18

ben les bouffons de la fnac j´ai un message pour eux : c´ets pas la peine de ricaner de mépris quand un joueur(moi) prend zangief , surtout quand le dit bouffon prend que des shotokans et qu´il connait qu´une manip´ quart de cercle avant poing . ..et si tu as perdu c´est pas parce que la manette est foireuse , c´est juste que tu sais pas te servir d´un shotokan , mr "la bète à ce jeu là"

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
16 octobre 2002 à 13:51:47

Héhé moi je me reconnais bien dans ta description morti:))

Comment ça évolue?
Bha!
Maintenant, quand on refuse de me laisser la borne alors que j´attends depuis plus de 5 minutes, je me perche sur mon mètre quatre vingt et je hurle en les regardant de haut.
Hum... Personne vient m´emmerde maintenant je vous jure! Même les vendeurs n´osent pas venir me détacher de ma borne!

senkisan
senkisan
Niveau 5
16 octobre 2002 à 15:03:46

pas mal,pas mal!
perso j´utilise la technique de la diversion:

-pour un mek: ya laurie a l´acceuil pour une seance de dédicace!

-pour une fille: hey billy crowford en france a la fnac rayon cd pas possible?!

-pour un alien: trace ya ripley au rayon shotgun(c´est quand g bedave ca)

et voila a moi la borne pour des heures de plaisirs..

NomaD23
NomaD23
Niveau 6
16 octobre 2002 à 15:14:09

vous avez rien d´autre a foutre qu´aller jouer dans les magasins vous?

THESPIRIT
THESPIRIT
Niveau 10
16 octobre 2002 à 16:00:36

si si, je prèfère jouer chez moi, mais pour essayer cetains jeux qui viennent de sortir et que de spotes n´ont po c´est bien pratique .

moi ce que j´adore c´est quand un mec essaye le même passage dans un jeu depuis 2heures...du coup il laisse tomber et ce casse.et là tu te ramenne et hop tu passes tranquillos (^_^), ca c´est du bonheur .
le truc po mal aussi c´est de jouer a un jeu que tu connais par coeur , mais tu fais croire que non et tu niques tout le monde.je sais c´est bas et pitoyable comme comportement mais qu´est ce que c´est bon lol.

Fanordi
Fanordi
Niveau 4
16 octobre 2002 à 16:12:41

lol perso je prefere jouer chez moi mais pour essayer unjeu ki vient de sortir c bien marrant d´aller y jouer a la fnac,surtout quand ilya d´autres mecs kisont en train de jouer

NomaD23
NomaD23
Niveau 6
16 octobre 2002 à 17:18:04

ah ok

War-Angel
War-Angel
Niveau 10
16 octobre 2002 à 19:07:08

la joie ses quand tu squate la borne d´arcane capcom vs snk et qu´un gars arrive avec ses amis et embarque 2 iem player. La tu lui met la racler et il cherche des pretexts pour ses amis.

-il doit jouer comme un malade a journée longue ses pour sa

- non pentoute ses ma premiere fois.... (lol faut pas croire sa : ) )

qui a jamais vecu un truc du genre? : )

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
16 octobre 2002 à 19:20:04

Bein.. moi c´était dans l´idée, mais dans l´autre sens, c´était la première fois que j´essayais Tekken 4 (ah eh.. oui, c´était pas en magasin en fait mais bon ^^, c´était en arcade...) et donc je commence peinard ma partie histoire de voir à quoi ça ressemble, et là, un mioche de 14-15 ans se pointe avec ses potes et parle bien fort pour dire un truc du style "oh ! non de nom ! la borne d´arcade que nous voulions squatter tous l´après-midi comme des êtres sous-évolués est déjà occupée par un autre joueur ! Zut de flute ! " (enfin, là c´est traduit hein, faut pas croire), et donc il s´installe à côté de moi (connard...) et me regarde jouer, histoire de me faire chier j´imagine, bon, y en a marre je met une deuxième pièce et pour faire chier lui demande de jouer (quoique ça devait pas trop lui faire chier en fait, mais bon, c´était histoire d´essayer), bon enfin, j´abrège hein parce que je commence à avoir faim.
Donc, je lui paye sa partie, ses copains le regarde, il se la pête bien content et paf ! (paf le chien.. mwarf ^^) bein eh.. en fait j´l ai atomiser... rien de drôle finalement °_°

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
17 octobre 2002 à 09:52:22

si si si ! y a rien de plus délicieux que de battre un p´tit con qui se croit invincible parce qu´il prend un shotokan ou un perso "de tète" à un jeu battre un mr
"je-prend-akuma-pasque-c´est-le-plus-fort-et-que-j
e-suis-une-bète-avec-lui" avec un perso lutteur comme zangief ou birdie (héhéhé) faut jamais sous estimer un lutteur ! !jamais.

HAHAHAHAHAHAHAHA

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
17 octobre 2002 à 10:24:11

Arrêtez, ça m´est déjà arrivé...

°__°

Mais pas en Suisse, désolé Nec´ ^____^

C´était aussi à Tekken 4, mais le mec faisait toujours la même prise avec Paul, à savoir un simple coup de poing. Ca paraît tout simple dit comme ça, mais quand c´est enchaîné rythmiquement parfaitement, ça humilie et c´est efficace.

Si c´est pas de la bassesse, ça . ..

^__^

Maintenant vous devriez comptrendre pourquoi je HAIS les Tekken!

^______________^

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
17 octobre 2002 à 10:31:05

aaaahhh ! ! c´était donc toi ! !! ^___^

Mais bon, je partage ton avis pour le fait que les tekken ne sont pas particulièrement intéressant, enfin... dépend des points de vue, personnellement un jeu ou tu joues pendant 3 mois et tu peux te faire avoir par le type qui n´y a jamais joué... non, franchement c´est pas mon truc.
Alors quand j´ai entendu par je sais plus où que Tekken 4 était plus technique que les autres, j´ai eu un élan et j´ai foncé à ma salle d´arcade préféré (enfin... la seule près de chez moi ^^) pour l´essayer... mais il est pas si mal, il est nul mais pas si mal...

Bon, je retournes sur mon p´tit VF4 moi...

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
17 octobre 2002 à 10:36:17

Comme tu dis...

Tekken, c´est de la merde! (copyright Jean Pierre Coff)

Non c´est pas si nul, mais ça manque vraiment de profondeur et de technique. Les coups sont trop simples, et je n´aime pas l´esprit du jeu. Que disait ce magazine, déjà... Ha oui "Dommage que Tekken privilégie toujours autant l´esthétique du jeu par rapport à la technique".
Je crois que tout est dit!

Mon jeu de combat préféré c´est DOA, suivi de soul calibur. Ils ont tous les 2 leurs défauts, mais entre ça et Tekken y´a pas photo...

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
17 octobre 2002 à 10:38:03

Bah... moi mon jeu de combat préféré c´est bien Kengo : Master of Bushido ^^

ah... ´tain qu´est-ce qu´il est bien ce jeu...

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
17 octobre 2002 à 10:49:46

heu... si tu le dis ^_^

Ca me rappelle un truc qui m´était arrivé à la borne de DOA3, justement.

J´y passe régulièrement quand je suis dans le quartier parce qu´il n´y a personne (forcément, qui irait trouver un jeu de combat dans un magasin de chaussures ^_^). Une fois la borne était squattée par un petit, style 10-11 ans avec des lunettes rondes à grosses montures en écailles.
Je le regarde jouer contre l´ordinateur, et je lui fais "t´es bon! Je peux essayer contre toi!?". En fait il était pas terrible, mais j´avais envie de le battre pour qu´il dégage. Il fait la moue et accepte, me trouvant sans doute pas très crédible. Là, j´ai joué comme une merde, et j´ai eu tellement honte que j´ai passé le pad à mon copain, qui, lui, l´a éliminé en deux round avec un perfect. Le petit se casse et me dit "Ca fait du bien de voir que même des grands sont mauvais".
P´tit c** !

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
17 octobre 2002 à 10:57:48

héhéhé ^__^

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
17 octobre 2002 à 11:00:49

Le pire qui me sois jamais arrivé... mais bon, j´étais jeune, faut pas croire, on arrive avec un copain à la salle d´arcade un jeudi après-midi ou, en toute théorie il y avait cours (mais nous y avait parce que... parce que... eh... bein parce que ! na) on s´installe bien tranquillement dans notre petit machin de déchiquetage (Jurassik Park, faut tuer des dinos au flingue ^^) et là ! ARG
Un goss de 7-8 ans arrive avec son père, le jeu étant dans une sorte de boi-boite fermée avec des rideaux, le goss s´amuse à courir comme un con de gauche à droite en passant devant nous O__O
Bon.. après quelque vie en moins j´vais gueuler vers le père "oui oui, je m´excuse, mais comprenez il aimerais tellement s´y essayer..."
Au temps pour moi (^^), allez, faites une partie bande de squatteurs... ok, envoyez c´est pesé. Z´ont fini leur partie on est content, au moment ou on allait rentrer 2 espèces de *BEEEEP* débarquent et s´incruste droit devant nous sur la borne.
WAAAAA ! ! O____________________O***
La colère m´envahis, j´en chope un "gentiment" et lui explique qu´on était là (d´ailleurs chais pas comment ils ont réussi à nous passez devant... ça reste inexplicable O_o) et qu´il faudrait qu´il nous laisse la place.
C´est alors que le gérant arrive et nous engueule en nous virant du truc comme quoi on attend son tours bande de cons O_O...
Inutil de dire que j´ai passé une excellente fin d´après-midi......

Y a aussi les enfoirés qui arrivent juste avant toi dans sur la borne ou tu voudrais allé et qui, une fois commencé, ouvre la banane regorgeant de pièces pour y passer tout l´après-midi... y a tellement de cas quand même...

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports