"Ils reviennent toujours"...
oui mais pas pour longtemps, lui, je suppose. Je le soupçonne d´avoir acheté la nouvelle édition du Larousse, et de vouloir nous fait part de ses récentes découvertes en matière de mots de plus de 12 syllabes! ^_____^
Blague à part, je crois qu´il ne vient que pour réagir, mais il sait mieux que moi quelles sont ses décisions.
Et puis, Bibi, si tu veux vraiment une exception qui confirme la règle, je veux bien partir...définitivement! ^________^
Hum! pas mal, il a tenu une semaine sans poster et quand il venait tous les jours il nous balançait 30 lignes alors là je crains le pire!
Je ne voudrais vous donner d´ordres mais cette fois-ci évitez de lui répondre sinon dans une semaine il sera encore là pour remercier ceux qui lui ont à nouveau répondu!
Il y a cependant une chose de bien avec Oedo c´est qu´on est certain qu´il ne nous parlera pas de Mafia! ^__^
. ..
KELKUN POURRAIT M´EXPLIKER C KI SE PASSE APRES LE PREMIER TOPIC PASKE G LA FLEMME LA ET SI LE GARS KI LA ECRIT ET TJS EN VIE OU MORT
oups , c t vraiment lui.
excuse moi.Welcome back . ..
Tu préfere qu´on te parle de shoot old school hein psg ?
Hein que tu aime ça ? Hein dis ? ^^
Et moi qui venais de louer un costume pour les funérailles...
Le voilà qui se ramène ! Et merde...
Oedo, c´est comme Oedème, ça gonfle un peu quand même...
(en même temps, j´ai pas fait l´école du rire non plus)
après une semaine riche en bug et autre plantage , fallait qd même que j´arrive à poster, malgré le vaudou qui s´acharnait sur mon PC ( saleté de machine ) , du clavier qui s´emballe jusqu´aux imparables internal server bidule , j´en passe des rebootage foireux et autres freezes inhabituels.
allez , zou :
Morti:
t´as raison sur le fait que je m´y crois un peu trop , j´fais mon cinema , mais faut pas croire non plus que 100% de mes ecrits représentent le fond de ma pensée. pour notre altercation sur le bootis club, c´était pas sérieux , même si j´y suis pas allé avec le dos de la cuillère . sans rancune j´espère , oublie pas que je suis un gros con imbu de sa personne, empetré ds son rôle d´extremiste : -)
Cutter:
et ouais , j´y ai mis du coeur à l´ouvrage si on peut dire pour ce topic, et c´était délibéré.
facile de pretexter le retranchement derrière un "avatar" , mais ça reste ds le fonctionement d´une communauté virtuelle , personne ne se connaît en dehors du net (sauf certains) , et tu ne peux te faire une idée que d´après ce que tu lis.
je suis allé jusqu´au bout , ça aurait été trop facile de pondre un semblant de happy end , de ne pas prendre en consideration ce qui s´est deroulé au fil des mois , même si on aimme à se repeter que tt ceci reste virtuel . le support l´est, c´est indéniable , mais y a des personnes réelles derrière le clavier (faut qd même que je rompe avec les suspicions sur le "bot oedo" : -) .
alors après, on peux se dire que tt ce que j´ai ecrit était vain, et ça l´est. aucune mission à accomplir , surtout pour un "prophète elitiste" : -) . ma personalité me pousse à avoir des opinions svt en dehors de ce qu´on lit habituellement, et à les gueuler un peu trop fort. des propos pour une bonne partie un peu trop radicaux pour etre exprimés autrement , qui avaient pour but d´amener d´autres points de reflexion, même si ce n´est pas le but du forum.
tt ça parce que j´y ai rencontré des gens interessents, que j´estime, et avec qui j´avais envie de discuter d´autre chose que de la sortie du dernier hit.
c´est tellement facile de s´erriger un "avatar"...la virtualité du net permet d´endosser plusieurs types de profils, même s´il ne faut pas se leurrer sur cette pretendue possibilité.
on y joue sur le dosage des caractèristiques de sa personnalité , et svt on en découvre sur soi-même , mais surtout on en apprend par l´echange, au fil de discutions qui auraient lieu bien plus difficilement ds le réel , quoiqu´on en dise .
c´est une qualité de la nature de ces echanges.
sinon, le fait de discuter avec des p´tits gars comme toi, ça me donne de l´espoir sur cette génération : -)
Psgking:
le bougre, tu va me manquer avec ton humour au 8° degré . un sacré "avatar" , là aussi , parce que minde rien, faut de la finesse pour manier ce sens de l´humour , pour tenir cette constance ds l´auto-parodie.
j´finirais bien sur une note d´espoir pour le PSG, mais faut pas abuser : -)
Sulfureux:
malgré tt , j´ai qd même pas complètement perdu la boule , je te rassure . y a pas de oedo en dehors du net .
pour un vieux schnok qui de plus symbolise bien des choses que je méprise ds la société, tu m´es fort sympathique : -) . j´ai tjs un sourire qd je repense au comando kmeu , et même si on a pas pu aborder les choses en profondeur , je me souviendrais de ces qq echanges .
Urbi:
le plat de resistance ! t´en a ecrit une tonne , je préfèrerais t´envoyer un mail , y avait des points à retenir ( mais t´inquièt, c´est pas pour flooder ta boîte : -)
Kokrax:
sans doute mon détracteur le plus perspicace !
héhé, si je t´avais pas pondu un condensé oedesque puissance 5 , t´aurais eu des scrupules , tu te serais probablement abstenu de poster ce que tu as ecrit.
remarque , ds une certaine mesure , ça t´as permis en qq sorte de te placer ds ma position, le fait d´ecrire des choses pas forcement agréables mais vraies , tt en sachant que malgré la virtualité du support qui acceuille ces ecrits, y a des gens qui les liront, qui en seront affectés ( trop facile aussi de pretexter le recul du virtuel , même s´il est vrai qu´il ne faut pas que ça aille jusqu´à entraver le réel ]. une partie de la verité , ds son coté le plus sombre, qui malgré tt ne constitue pas l´essentiel . c´est qq chose de valable pour mes ecrits . aussi valable pour moi même , car comme je l´ai dit plus haut , on ne se connait pas en dehors du net.
c´était pas un rôle facile ( basculant vers le Mr Hyde d´un Dr Jekil déjà pas net ), pas à la portée d´un gars comme moi , qui de tte façon menait à l´impasse au fur et à mesure que les forums devenaient opportunité à l´expiation par procutation , pour une bonne partie du à mes "vieux demons" qui refaisaient surface d´un passé plus lointain que l´adolescence [ ce melodrame à 2 balles , pour un peu on se croirait ds un Faïnaul Fantézy : -) ]
tu as vu juste sur bcp de points , seulement n´oublie pas que malgré le caractère radical de mes propos (parfois franchement trop, ne pretend pas que j´en ai jamais rajouter des couches ) , tt ceci reste provisoire et delimité par ma perception des choses en tant que môme de 20 piges , j´en ai conscience.
le fond, la plupart s´en tapent, et ils ont raisons après tt , d´autant plus que j´ai tt fait pour le rendre inaccessible ( ça a qd même eu son petit effet de controverse ! ). personne n´a envie d´etre bassiné avec les iniquité et les absurdités de ce monde, malgré notre position bien privilégiée, derrière le clavier . sans compter que la plupart ne les entrevoient que de l´exterieur , qd ils sont à même de les concevoir .
y en a qui ont juste envie de passer du bon temps, de se couper d´une réalité pour bcp de points bien pesante [ et c´est pas les momorpgs et autres derivés "immersifs" qui me contrediront]. et on est que sur un banal site de JV . .. ( c´est grâce au net qu´on rentre ds les livres d´histoire héhéhé ).
bah c´est idiot, j´aurais pu jouer une autre carte , poster simplement sur le thème , des ecrits simples au mieux en phase avec les consensus.... mais bon en plus d´etre megalo , paranoïaque , suceptible , pessimiste, aigri , frustré et j´en passe [ ça fait pas mal de défauts, un sacré côté obscur ! ] , fallait que je canalise et conceptualise bien des choses que je n´étais pas en mesure d´assimiler qq années auparavant.
mais j´ai beau n´etre représenté que par un pseudonyme , qui se fait l´avatar de bien des tourments , ça me met ds une position mal aisée , ss compter ceux qui "subissent la oedo´s touch" , plus ou moins directement , même si ce n´est que du virtuel.
j´ai merdé, tt simplement . ça me parraît difficlement concevable de faire marche arrière , d´autant plus que ça n´as strictement aucun interêt qd on y pense . y a bien des gens intelligents et largement plus modérés pour etres vraiment interessents , même s´il faut les trouver.
d´un côté, peu importe , puisque je disparaitrais ds l´oubli, ds l´evanescence numerique des archives ephémères du web.
pas d´heroïsme, pas de prophétie , pas de revolution , pas de posternité.
pour autant, j´ai pas perdu mon temps ici ( même si on peut dire que les forums sont une perte de tps en soi , d´une certaine façon) , puisque j´ai pu cotoyer des gens interessents , qui sont allé cherché plus loin que les etiquettes faciles dont on ne s´embarasse pas.
ça restera un sacré forum ici , quoiqu´on en dise , ça nous change des sempiternels Console VS PC ou de l´incongruité des débats sur l´art des JV : -)
Frei:
venant de ta part l´expression " réactionnaire extremiste passablement illuminé" , ça m´as bien fait marrer . fallait oser une etiquette aussi grasse : -) . pour d ´autre , ce n´était que le retranscrit d´un mépris facile à priori justifié ( mais bon je l´ai chercher).
j´ai qd même prêté attention à tes ecrits, bien que je sois resté sur bcp de mes positions , puisqu´on a pas la même conception des choses , et que malgré la validité de ton argumentation , tu restes ds bcp de ce que je denonce justement . j´ai pas forcement raison de changer d´avis , même s´il est vrai que j´aurais gagné à integrer d´autres notions pour faire moins ds la "doctrine" . mais bon, y a des points dont pour l´instant je ne conçois pas de refutation, malgré tt ce que j´ai pu lire.
pour en revenir sur le topic du photo-réalisme , y a des fois où on était pas sur la bonne longueur d´onde ( genre je te fais un speech simplifié sur ma vision de la société, en y intégrant le fonctionnement des loisirs , l´evolution du réalisme des JV , et après tu te pointe en me demandant sur quoi je me base pour extrapoler sur le devenir des JV...). c´est vrai que je me suis pas mal repété, mais y a vraiemnt des fois où j´avais pas l´impression d´etre lu, ou en tt cas compris , sinon , y a des questions qu´on m´aurait pas posé puisque la reponse se trouvait ds le post d´avant.
bah, y aura qd même eu des points interessents sur ce topic!
sinon, tu me rassure, t´as qd même compris que l´opacité de mes ecrits était autement auto-derisionelle ( le vice de procedure que constituent ce genre d´artifices pompeux n´as jamais rendu plus intelligent) . ça a plus susciter de la perplexité, de la controverse , ce qui était un des buts.
m´enfin, j´me suis bien marrer en pondant ces tournures pas tjs reussie certes . à 20 ans j´ai pas la pretention de maîtriser le français , d´autant plus que je n´ai aucune formation litteraire ( j´suis megalo , mais j´ai mes limites , faut pas pendre au pied de la lettre tt ce que je dis).
tellement burlesque malgré une structure de fond sensée que même mes imitateurs parraîssaient credibles , et on a vu des confusions à ce sujet : -) [ à mon avis , c´est là où ils ont vraiemnt commencer à cogiter ]. le pourquoi de cette auto-parodie , c´est ecrit ds le fil du topic.
Sendi:
juste une parenthèse pour preciser que je n´utilise pas de correctioneur orthographique , j´fais moi même mes plus belles fautes de françé et autres constructions foireuses. pour le vocabulaire, il suffit d´ouvrir un dictionnaire, je crois que c´est à la portée de ts le monde , non ? la lague française regorge de termes nuançés, c´est un vrai regal, n´en déplaise à la Nov-langue . bien des choses ne pourraient etre exprimées sans un vocabulaire précis.
Dr Willy:
bien evidement , on reste autour d´un sujet frivole sur ce site , mais la plupart des discutions que tu qualifie de trop sérieuses n´avaient le JV que comme pretexte aux multiples peripéties de cettec ommunauté d´habitués . parler des JV, c´est limité , faut pas s´etonner si la plupart de stopics dérivent , ds le délire juque ds la philosophie à 2 euros : -)
Unplugged:
ça m´aurait étonné que tu me sorte pas le enième couplet de la jalousie , je m´abstiendrais de commentaire. sinon , t´as raison sur le fait que je me fais vraiement chié , les jeunes d´aujourd´hui ne savent pas s´amuser , et je parle pas uniquement de JV.
mais bon , tt n´est pas mauvais pour autant , mais y a bien des fois où je reste pantois devant la capacité des gens à gober n´importe quoi en tte complaisance , bien des choses qui ne basent leur interêt que sur cette faculté des individus à s´autolobotomiser pour suivre docilement les conventions qu´ont leur martèle à longueur de journée .
mais comme tu le dis si bien: "on sait tous qu´on est des victimes d´un système , mais c´est la vie du XXI siècle ". géniale cette idée de la resignation , ça en dit long sur l´interêt et le confort de notre mode de vie. mais on va pas oedebatiser à ce sujet : -)
voilà , tt est dit je pense , pour ce qui est la vraie séquence finale.
on se repète tjs que tt ceci reste derisoirement virtuel , ça m´as qd touché tt ces messages . j´aurais passé de bons moments parmi vous , même si ça fait longtemps que j´aurais du prendre des vacances pour faire le point.
j´voulais m´excuser pour tte les fois où l´irascibilité de ma personne a porté prejudice au fonctionnement de cette communauté ( mais j´ne fais trop là,de tte façon j´en fait tjs trop, jusqu´à l´exubérance : -).
je retiendrais les bons passages, des plus anondins jusqu´aux plus sérieux , et tant pi si ce n´est qu´un vulgaire site de JV.
on se croisera ss doute au detour du net, qui sait . ..
oedo, s´en va up-dater les drivers de sa config´ }![]()
Effectivement, tout est dit.
Pour une fois je dirai même pas la moins drôle des conneries.
N´empêche je suis quand même un peu dégoûté que ce soit Kokrax qui ait eu la plus grosse part!
^__________________^
Mais arrête Oedo! tu veux nous faire tous pleurer à nous pondre un post pareil!
Est-ce bien toi qui l´as écrit d´ailleurs, tant il ne te ressemble peu, être si gentil avec tout le monde et t´excuser : "j´voulais m´excuser pour toutes les fois où l´irascibilité de ma personne à porté préjudice au fonctionnement de cette communauté"
Je ne sais pas si ce post sera ton dernier, si c´est la cas sache que tu vas me manquer, car si même je te trouvais souvent irritant tu étais cependant attachant!
J´aurais préféré que tu partes en nous laissant un "post habituel" on aurait eu moins de srupules!
Sacré Oedo t´as même mis un mot amical sur le PSG, et faut pas non plus nous laisser (j´suis trop sensible moi!) avec des phrases comme celle-ci :
" . .. peu importe, puisque je disparaitrais dans l´oubli, dans l´évanescence numérique des archives éphémères du web".
. ..
Tu sais cutter, j´en avais quand même écrit plus que toi -_^ Logique retour des choses:-)
Bon, tu me rassures en quelques sortes, oedo. J´étais sûr d´avoir mis le doigt sur des choses justes, mais j´ai peut être commis qques erreurs quant à la "virtualité" d´oedo, je l´ai peut être cru un peu trop réel.
Salut.
Putain ! Cette fois il repart pour de bon!
Faut que je remette la main sur le numéro du loueur de costume. J´ai ramené le mien hier !
Le fleuriste aussi, pour la gerbe.
Et les mouchoirs . .. pour PSGking !
Beau testament philosiphique.
Mais pourquoi donc partir ? il n´est pas si loin le général, a 1 ou 2 coup de clics.
C´est peut être toi qui est loin, fatigué, peut être, je peux le comprendre.
Je retiendrai une chose, oedo ; nos différences nous rapprochent. Beau constat qu´on a pas si souvent l´occasion de faire.
Belle expérience que le net, mais très frustrante aussi.
bah, choisis donc ta voie, gamin, le bonheur est un état intérieur, tu ne le te drvra qu´o toi même ! !!!
Ouais ce sont toujours les meilleurs qui s´en vont...
C´est pourquoi tu restes ici sulfur, hein ^___^
Kokrax
Non c´est moi qui ai fait le plus gros pâté! C´est moi le meilleur, na! -_^
Et pourtant il était partit à une époque le Sulfur, Cutter... fort de cet adage il est revenu car il avait encore du boulot pour s´amender. ; )
Tjrs les meilleurs qui s´en vont ?
Alors j´en connais qui sont prisonniers de ce forum pour un moment encore ^__^
Pire : si on s´en tient à ce proverbe c´est faire preuve d´une prétention insoutenable que de partir ^_^
Mais poste donc ma réponse ici Oedo.C´est bien plus drôle ; )
Pourquoi j´aurais droit à un mail ? C´est pour me poster les photos de ton pc de hardcore gamer en même temps et me rendre jaloux ? ^^
Snif! il est parti et pour de bon cette fois, il doit déjà être loin à cette heure ci, il pense peut-être même plus à nous!
Il m´a consacré 4 lignes et m´a appelé son bougre (snif!) . .. lui Kokrax il a eu droit à 50 lignes mais il ne l´a pas appelé son bougre!
On ne saura jamais s´il a succombé un jour aux jeux actuels (vécu par procuration) ou s´il est enfermé pour toujours dans son carcan de jeux périmés!
Faudra éviter pendant un bon moment d´employer certains mots tabous comme "photoréalisme" . .. sinon, moi snif! snif!
. ..
PsgKing qui fait le sensible...
Z´allez voir que bientôt il deviendra lucide sur son équipe! ^____^
Remarque non, au point où il en est ça ne ferait qu´empirer les choses.
Urbi
Oui sulfur était parti. Mais il s´était rappellé(un peu tard certes, mais déjà à l´époque al zheimer sévissait) en route l´adage, justement, ce qui l´a fait revenir ^_^
Vous êtes là à mesurer le nbre de lignes que Odeo a bien voulu vous consacrer, comme si c´était un honneur, une reconnaissance. Parfois j´ai l´impression que c´est ça la chose essentiellement recherchée dans un forum : la reconnaissance, le nbre de "hits", le nbre de fois que son pseudo sera cité par les autres : )
Moi qui croyait qu´un forum c´était d´abord un moyen d´entendre tous les avis, simplement, un lieu d´échange qui ne se souciait pas de mettre en avant des membres plus que d´autres, mais apparement la "pseudo starisation" (qui n´a de star que sa vitesse) fait aussi des ravages ici : )
C´est amusant tout ça mais ce n´est pas très sérieux vous ne trouvez pas ? ; )
Analyse pertinente Auk(tiens tu a droit aussi a ta part de "speudo starisation").
Tout à fait Auk.
Quelque part tu as raison mais ma blague avec Kokrax c´était de l´humour.
"Facile de se cacher derrière de l´humour", me direz vous!
Certes, certes...
Tu fais allusion à quoi là Auk? à Cutter Slade, psgking et moi? Tu sais, contrairement à ce que certains pensaient sous le filtre de leur avatar, le deuxième degré a l´autorisation d´exister sans fond de vérité et de sincérité:-)