Oedo, enfin... t´as pas toujours tort, t´as même souvent raison, mais je crois que tu prends tout trop au sérieux. Tu t´es planté de sujet en venant sur ce forum: ici on parle de jeux vidéo, JEUX vidéos, j´insiste. C´est-à-dire un sujet lié aux loisirs, pas de prise de tête. Il n´y a rien de philosophique dans les jeux vidéo, et bien sur tout est marketté... est-ce pour ça qu´il ne faut pas y goûter?
Le sexe est marketé, faut-il rester moine toute sa vie? Tous tes monologues ont été vains, on sait tous très bien qu´on est des victimes d´un système, mais c´est ça la vie du XXI siècle. Alors victimes ou pas, les jeux vidéo ça nous éclate, et tes monologues nous collent la migraine.
Je ne suis pas sur que tu aimes vraiment les jeux vidéo... ce que tu aimes surtout, c´est t´écouter, te lancer dans des démonstrations littéraires dont la forme ne masquent pas un fond pas si sophistiqué que ça: tu t´emmerdes et ça te fait chier que d´autres s´éclatent avec des trucs à la con comme les jeux vidéo. Ben c´est comme ça mon grand...