CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FFX, CHRONIQUE D'UN RATAGE.

thanooos
thanooos
Niveau 10
19 septembre 2002 à 13:00:46

ba moi,jcrois qjai carrement perdu le grand frisson du jeu video ultime,c la fin pour moi,a moins que les jeux ne soient de plus en plus nuls,nan,jsuis lassé,çà doit etre çà....

Sirlx
Sirlx
Niveau 10
20 septembre 2002 à 12:07:01

Neverwinter me scotche bien, c´est clair....
8 heures par jour, c´est grave doc ? J´aurai du passer chez Delarue : ))

Pour FF.... Je crois qu´il va me falloir faire le deuil de FF6.

Z´veux pas ! !!!

blackmore2
blackmore2
Niveau 9
20 septembre 2002 à 13:08:47

Bah vu qu´a chaque fois que square fais un FF qui déplaît au fan, il tente de se ratrapper par la suite...c´est pas le moment de faire le deuil !
Surtout au vu des prochains rpg de square, parceque déja les saga c´était très sympa, mais le prochain s´annonce dément. je vois aussi un FF tactics qui sent bon la square´s touch, un FF chronicle qui a priori(mais on devrait avoir des plus ample nouvel)sent bon l´époque 16 bits...et puis des suites comme chrono break sont en préparation(et rien que ça c´est le bohneur ! ).
Quand au prochain ff, les rumeurs parlait de problème de conception sur une seul dvd a cause de la carte du jeu...trop grande.

Et comme la vie est parfois bien faîte, pour nous faire patienter on a un petit star ocean 3 la qui vient !
Mais comme tout cela ne va pas faire patienter trop longtemps, les rpgs p.c sont a la rescousse ! Et pas n´importe comment ! Deja un SUBLIME morrowind incroyablement long, un neverwinter night a la duré de vie infinie(et même la campagne solo paraît pas si pourri), un Arx fatalis qui ne peut pas être mauvais(avec les références des concepteurs pas étonnant ! en plus la démo montrait un potentiel ENORME)...et puis on devrait aussi avoir lionheart qui n´est pas en 3d soit mais qui devrait aussi être très bon.

Tout ça pour dire que de mémoire..j´avais rarement pris autant mon pieds ! !!!

Sirlx
Sirlx
Niveau 10
20 septembre 2002 à 14:08:42

J´imagine, beau temps pour les rpgs...de quoi jouer pendant mille ans sur PC, et tout un tas de beaux projets sur console.

Hibeeeeeernation !

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
20 septembre 2002 à 16:11:05

"Deja un SUBLIME morrowind"

. ..

Sirlx
Sirlx
Niveau 10
20 septembre 2002 à 16:32:09

Ha ?
Déjà un début de polémique sur Morrowind ?
Je croyais que c´était le rpg ultime ?

-Dc-Dre-
-Dc-Dre-
Niveau 3
20 septembre 2002 à 19:08:45

plutot facile les critiques je trouve ! c vrai l histoire principale est pas vraimen passionnante et il ma fallu 33 heure pour la finir (meme pas 50) mais pour battre les dernier boss des quetes secondaires c autre chose ( environ 150 heures de jeu) en plus une fois lhistoire preske achever plus de cinematique donc on se pren plus la tete a regarder 25 minute des presonnage en train de parler le sherier ke tu critique repousse un peu la limite de xp en plus tu peu annuler tes cases les plus faible pour les remplacer! les mini jeu son maran mes prises de tete kan il devienne indispensable pour devenir puissan! par contre c vrai aucune liberter (assez clasique dans les jeu au tour a tour) mai le gros probleme c ke les gens anamyse ce jeu plus pour son nom final fantaisy 10 ke pour ses kalites mais sur ps2 il reste le num1 bien kil ne valle pa un bg2

blackmore2
blackmore2
Niveau 9
22 septembre 2002 à 12:28:51

Oui neclord un SUBLIME Morrowind de part ses possibilités incroyable, son univers au background en béton armé,son ambiance enivrante et son monde énorme. C´est aussi simple que ça.
Alors oui graphiquement c´est aussi un tuerie, ce qui ne gâche rien(mais qui fait soufrir ton p.c).

Seul défaut, des combats un poil chiant si on prend un conan.

Et puis arrête de te plaindre un peu, tu as vue les jeux qui arrivent ? Il est pas beau ce ff crystal chronicle ? moi je dis que ce jeu sent bon le secret of mana.
Et puis saga unlimited ? et puis star ocean 3 ? ?? hein hein hein ? ??

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
22 septembre 2002 à 18:40:12

Tout a fait Blackmore, Morrowind est un jeu tout bonnement formidable qui offre une étendue de possibilités et de choix extrêmement large, cela aidant le joueur à s´immerger dans un jeu fantastique !

Sinon, l´auteur de ce topic étant, au vu de ce que j´ai vu, quelque peu cinéphile, j´aimerais, sans pour autant altérer au bon déroulement de ce topic, lui demander son avis sur un film de science-fiction rejoignant quelque peu le jeux vidéo.

Ce film se nomme "Battle Royale".
Produit par Kinji Fukasaku et réalisé par lui-même.

Je ne sais pas si tu as pu voir ce film qui ne m´a pas laissé de glace personnellement, j´irais même jusqu´à dire qu´il m´a impressioné....

Pour ceux qui n´auraient pas vu le film et qui voudrait juste savoir de quoi il débat un tout petit résumé de l´histoire :

<<A l´aube du nouveau millénaire, le pays s´effondra.
Le taux de chômage atteignit 15%. 800 000 élèves refusèrent d´aller en cours.
Les adultes se mirent à craindre les jeunes et adoptèrent une loi réformant le système éducatif appelée "Battle Royale".

REGLEMENTS DU JEU

Les élèves sont emmenés de force sur une île déserte où se déroulera l´épreuve.
Chaque élève porte autour du cou un collier électronique ayant plusieurs utilités pour les organisateurs:
- l´espionner grâce à un micro incorporé.
- surveiller son pouls pour savoir s´il vit encore.
- faire exploser ce collier avec son porteur si celui-ci tente de l´enlever.
- enfin ces colliers ne craignent pas l´eau.
Au début du jeu, chaque élève reçoit un paquetage contenant des vivres, une carte de l´île, une boussole, une lampe de poche et une arme aléatoire pour se battre.
Toutes les 6 heures, le professeur en charge de la classe s´adressera aux élèves survivants via des haut-parleurs disposés un peu partout sur l´île pour leur donner le compte-rendu des morts et des heures durant lesquelles certaines zones seront à éviter sous peine de voir leur collier exploser.
Le jeu se déroule sur 3 jours et si à l´issue de ces 3 jours il y a plus d´un survivant, le règlement stipule que leurs colliers à tous exploseront en même temps.>>

""Avertissement: le film Battle Royale est d´une violence rare et est déconseillé aux âmes sensibles""

Oui... il y a aussi un forum cinéma je sais, mais là c´est justement pour avoir l´avis de Sirlx ^^

Pis d´ailleurs hein, j´ai parlé de jeux vidéo sur les 4 premières lignes de mon message ! !

Sirlx
Sirlx
Niveau 10
22 septembre 2002 à 19:31:35

J´ai entendu parler de ce film, mais relativement rarement. Donc je ne sais même plus si c´est un film récent ou pas...
Hélas je n´ai pas eu l´opportunité de le voir, mais il me rappelle dans son principe l´excellent "marche ou crève" de Richard Bachman (alias Stephen King).
Je jette un coup d´oeil sur kazaa pour voir si je peux trouver ça, histoire de me faire une idée.

maitredujeu
maitredujeu
Niveau 7
23 septembre 2002 à 13:41:48

Battle royale, un film totalement déjanté mais tellement japonais ( fin du monde, sévices sur des jeunes, images des jeunes totalement irresponsables et indisciplinés...)

J´avais loué ce film mais franchement je me suis forcé sur la fin car les prises de vues le storyboard et les trucages etaient à peine supérieurs à du bioumane...

Sirlx
Sirlx
Niveau 10
24 septembre 2002 à 02:26:06

Bon, entre deux séances (cad 6h lol) de neverwinter, j´ai un peu zieuté battle royale.
Euh, faut pas avoir peur du cinéma underground fauché japonais hein °__°
Donc je me mets en préparation psychologique, je planque mes Kubrick et mes Spielberg, et j´essaierai de voir ça
: ))

maitredujeu
maitredujeu
Niveau 7
24 septembre 2002 à 08:11:43

oui c´est même de l´undersottounterendessousground

blackmore2
blackmore2
Niveau 9
24 septembre 2002 à 12:23:25

heu battle royal c´est très loin d´être fauché et underground jap . Qui plus es Kinji Fukasaku est très loin d´être un novice..mais bon.
et puis c´est loin d´être le plus déjanté... il y a qu´a prendre au hasard un film h.k de tsui hark,enfin un des nombreux chefs d´oeuvre absolue que compte la filmo de l´un des plus grand réalisateur en activité(comment ça pas objectif ? ? vous voulez qu´on parle d´oshii ? ?)

maitredujeu
maitredujeu
Niveau 7
24 septembre 2002 à 12:40:15

Il y a pas de test sur legion the legend of king arthur quelqu´un a vu ou testé?

C´est plutôt du diablo du baldur´s ou du gauntlet?

Sirlx
Sirlx
Niveau 10
25 septembre 2002 à 00:12:27

Ayééééééé j´ai fini Neverwinter : ))

Et bien je me suis bien éclaté, ce mode solo tant décrié m´a accroché plusieurs dizaines d´heures. Je regrette simplement deux choses:
- le henchman qui est pas fufut
- les kilotonnes de coffres et tonneaux à exploser

Mais pour le reste, c´est du tout bon.

Sirlx
Sirlx
Niveau 10
26 septembre 2002 à 01:04:40

Maintenant, je vais peut être me pencher sur Morrowind.
: ))

Sirlx
Sirlx
Niveau 10
28 septembre 2002 à 00:54:59

Tiens au fait, je suis en train de tester le multi sur Heroes IV...
Mais j´ai constaté quelques bugs curieux sur les maps, dont certaines n´acceptent qu´un joueur humain (alors que c´est pas précisé).
Quelqu´un en a eu vent ?

Sirlx
Sirlx
Niveau 10
28 septembre 2002 à 18:10:22

up !

Sirlx
Sirlx
Niveau 10
30 septembre 2002 à 11:42:48

Bon, apparemment personne joue à Heroes en rézo ici.
Dommage..

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports