En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FFX, CHRONIQUE D'UN RATAGE.
thanooos
Niveau 10
09 septembre 2002 à 14:32:54
l´intolerance videoludique?fais moi rire,le passage de la ps2 a ps1,çà t´auras donné quoi sakuracc?ben super,maintenant t´as encore moins de liberte que sur ps1 tellement la console elle est supra puissante!!,et moi qui suis habitué a jouer en jap60hertz,quand j´ai essayé cette daube infame,jme suis dit,mais comment peut on revenir a quelque chose d´archaique comme çà?ho et puis *****! tout à déja ete dit sur cette super bouse et sa generation de jeux pitoyable.....
Sakuracc
Niveau 8
09 septembre 2002 à 15:15:56
C´est ton opinion, la mienne est totalement à l´opposé... Bon, je n´irai pas jusqu´à dire que tout est rose sous le ciel Sony, mais bon. La différence par rapport à toi, c´est que je ne prend parti pour aucune console. Je n´ai ni Xbox ni Gamecube, pourtant, quand je vais chez des amis qui en ont, je ne crache pas sur une petite partie, car ce sont de très bonnes consoles. Toutes ont leur défauts et leurs qualités.
thanooos
Niveau 10
09 septembre 2002 à 16:43:42
c vrai tu as raison sakuracc,c juste ma vengeance personnelle pour tous les abrutis pro ps2 qui ont descendu la gamecube,jsuis resté la sans rien dire pendant 6mois, maintenant jme lache!!désolé qtu sois passée a ce moment la . ..:)
Sirlx
Niveau 10
09 septembre 2002 à 18:22:47
Ca n´a aucun sens d´être pro ou anti... On achête pas une console de jeu pour elle-même, mais pour ses jeux. Et des bons jeux, il y en a sur toutes les machines...
blackmore2
Niveau 9
09 septembre 2002 à 21:18:32
Ha bon ? ?? : -P
NECLORD
Niveau 10
09 septembre 2002 à 21:22:19
Tssss... z´êtes ridicule avec votre "On achête pas une console de jeu pour elle-même, mais pour ses jeux"
Bien sur que non ! ! On achète une console pour la puissance de la bête, la technique, le graphisme que l´on peut produire dans les jeux !
Mais putain c´est pas à cause des jeux qu´on va acheter une console ! ! pffff, qu´est-ce qu´on va pas entendre des fois quand même O_o
Sirlx
Niveau 10
09 septembre 2002 à 23:10:35
Euh Neclord, tu risques d´en avoir beaucoup qui vont te prendre au pied de la lettre : -))
PERTURBATEUR !
^__^
Sirlx
Niveau 10
10 septembre 2002 à 02:27:37
Sinon sulfureux, j´attends de toi un avis plus général sur les FF... Je suis sûr que tu as des choses à dire ; -)
sulfureux
Niveau 9
10 septembre 2002 à 10:49:08
heuuuu non, sirlx, en toute honnêteté, je n´y ai jamais joué (jamais de consoles ! !!!) Je suis PC exclusif. J´en parle donc sans connaître (mais je ne suis pas le seul ! !!) uniquement pour mettre le boxon : -))
NECLORD
Niveau 10
10 septembre 2002 à 12:47:40
Ouais hein Sulfur ! ! C´est encore pire, tu le critique sans le connaitre ! ! Non mais c´est quoi cette mentalité de merde hein ! ? !
Vieux con va...
(y a un air de déjà vu dans cette phrase °_°)
Sirlx
Niveau 10
10 septembre 2002 à 15:23:41
Hahaha, parfois quand je regarde Sulfureux, je me dis c´est moi quand je suis mal luné (ou bien luné selon les points de vue hein) °__°
Essayes quand même une fois un FF, qui sait... tu pourrais AIMER !
Sirlx
Niveau 10
10 septembre 2002 à 16:20:09
(bon, pas le X hein)
^__^
thanooos
Niveau 10
10 septembre 2002 à 20:30:47
c marrant,aucun rapport mais jviens de me dire que la série des ff c comme les star wars,on les attend de plus en plus,et au final(hihi)ba ils sont de lus en plus pourris!par ex on va dire que ff11,c episode3,et ff10 episode 2,pour ma part lempire contre atack c ff7 ; )héhé
blackmore2
Niveau 9
10 septembre 2002 à 20:53:20
et ff6 c´est a new hope ?
C´est marrant comme les gens critiques les nouveau stars wars alors que c´est pas plus mauvais que la saga original...mais bon.
Sirlx
Niveau 10
10 septembre 2002 à 22:02:42
Pas plus mauvais que la saga originale ? On va pas être d´accord là : -pp Mais c´est un forum de jeux videos, donc.... ziiiiiiiip je me tais.
NECLORD
Niveau 10
10 septembre 2002 à 22:05:12
(essai : jusqu´ou Sirlx tiendra-t-il ? )
Bof... le cinéma c´est pour les neuneus... Quand on regarde des merdes justement tel que Star Wars (à préférer bien sur l´épisode 1 aux autres qui sont de plus en plus mauvais), ou encore de pseudo-oeuvres de Jakson (peter ou un truc du style), c´est franchement lamentable...
Alors Sirlx, on fait toujours la carpe ? ^^
Sirlx
Niveau 10
10 septembre 2002 à 22:10:33
gniiiiiii je tiens le coup, j´ai rien lu !
Neverwinter nights, warcraft 3, mafia, gta3, morrowind, heroes 4, FF fucking X, jeux videos, on parle de jeux videos !
gniiiiiii je tiens le coup, j´ai rien lu !
NECLORD
Niveau 10
10 septembre 2002 à 22:14:27
Un truc de pd ça le cinéma...
makura
Niveau 10
10 septembre 2002 à 22:15:30
Nan mais vas-y en fait, Star Wars et LOTR c´est aussi des jeux vidéos ; )
Niark niark
blackmore2
Niveau 9
11 septembre 2002 à 00:09:57
c´est avant tout un gros bouquin. Enfin pour star wars aussi puisque c´est tout pompé sur le gros bouquin d´ou est tiré le film de jackson.