CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FFX, CHRONIQUE D'UN RATAGE.

Sirlx
Sirlx
Niveau 10
21 août 2002 à 00:32:31

Heureusement que tu me fais part de ton esprit de contradiction, j´aurais pu le rater au détour d´un post ^__^

Quand à se fier au premier jugement... pas d´accord. Les apparences sont trompeuses, et un jugement à chaud ne corrèle pas toujours une analyse tête froide, qui prendra de toute façon la relève...

Je vais passer soit pour un vieux c... soit un pour un inculte, mais qu´est-ce donc que Vib-Ribbon ?

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
21 août 2002 à 00:35:31

... Sirlx (et j´ai pris le temps de décomposer le nom pour le recomposer correctement cette fois ! !), on est sur un site de jeux vidéo non ? il y a même quelque part ou c´est écrit "la référence pour..." non ?
Alors tu vois en haut à gauche, il y a un petit onglet "Rechercher", tu écris correctement orthographié "Vib-Ribbon" et trouves les infos dues à ce titre.

Quant au jugement, c´était juste pour te faire part de ce petit proverbe ^_^

Sirlx
Sirlx
Niveau 10
21 août 2002 à 00:51:24

Remarque t´as raison, je devrais directement faire un débat avec le moteur de recherche de jv ; -))

[Kamikaze]
[Kamikaze]
Niveau 7
21 août 2002 à 00:53:37

c´est koi cette connerie??? tu te fous de ki sirlx ? ? "FFx chronique d´un ratage" on voit bien que tu y as jamais joué ! ! MWAHAHA ! ! t lamentable gars, et tes arguments vallent kedal même un gamin ferait mieux, tout ce que tu fait c´est dévelopé des conneries, parce que tu pense aitre un ">Hard core gamer" et les nouveaux jeux plaisent pas à ces gens !

Arrete de nous regarder de o et regarde comme tu parait con avec ce que tu dis ! pfff... on voit bien que t´es un de ces newbie des jeux vidéos toi... tu connais RIEN!

Sirlx
Sirlx
Niveau 10
21 août 2002 à 00:54:41

Lis le topic mon grand garçon avant de t´énerver, tu auras toutes les réponses à tes questions ;-)

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
21 août 2002 à 00:56:20

Tiens ? un survivant de "minuit passé"... pas en forme celui-là °_°

Sinon Sirlx, je ne tenais pas à débattre sur V-B, mais je pense qu´un test quelconque est bien plus parlant que si je commence à te parler de ce jeu qui est très spécial et bien dur à décrire...
Mais ton idée du débat avec le moteur de recherche de JV.com serait une idée à appronfondir...

Sirlx
Sirlx
Niveau 10
21 août 2002 à 00:59:51

Hé bien en tous cas je ne connaissais pas ce jeu, et je trouve le principe plutôt rigolo : -)

Quand au revenant, tu vois bien que je draine de nouvelles opinions... même si en l´occurence il s´agit d´un psychopathe lol, à cheval donné on regarde pas la denture (pov cheval).

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
21 août 2002 à 01:02:32

Il a le mérite de dévelloper... certains ne s´en donne même pas la peine... faut quand même admirer ce genre de type, il a tout de même donné tout ce qu´il avait dans ces 7 lignes, toute sa colère envers ton jugement, tout son mécontentement, tout... quel connard...

Oui, fort sympatique et au fond même amusant, mais tous n´aiment pas ^_^

Sirlx
Sirlx
Niveau 10
21 août 2002 à 01:06:51

En fait ce genre de jeu me rappelle ceux qu´on faisait il y a 10 ou 15 ans, avec une technique rikiki, mais une idée bien originale.
Donc je ne peux que saluer, car je trouve que c´est justement ce qui manque aujourd´hui, l´originalité.

(quant à l´autre, dis moi que ce n´est pas le kamikaze du kalipsy, sinon le mythe s´effondre)

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
21 août 2002 à 01:09:59

Non ce n´est pas, je connais "ce" kamikaze ici présent pour mon plus grand plaisir (sinon je l´aurais traité de trou du cul et non de connard...)

Bah... y en a pas mal des jeux du style, mais y en a des encore mieux style Rez (me dis pas que tu connais pas Rez ? !), mais c´est déjà un peu différent... Il me semble avoir vu une fois un projet Vib-Ribbon 2... suis curieux si c´est le cas...

[Kamikaze]
[Kamikaze]
Niveau 7
21 août 2002 à 01:20:07

salut neclord..vraiment ravi de te revoir...

sinon sirlx, ca changera rien de faire ton grand, t con tu changera pas,tu te kroi mieux ? en fait t un blairau

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
21 août 2002 à 01:21:57

Moi aussi ça me fait vraiment plaisir de te retrouver ^__^

tiens... on dirait un remake du bla-bla (0_0) chiotte...

Sirlx
Sirlx
Niveau 10
21 août 2002 à 01:36:48

Kamikaze, déjà le rien que tu puisses faire, c´est d´écrire correctement.
Toi tu devais être le genre assis au fond près du radiateur en classe hein...
Si tu avais une once de finesse intellectuelle, tu saurais que placer une faute d´orthographe tous les 2 mots discrédite le propos.
Faut tout leur dire aux jeunes, pffffff

Sirlx
Sirlx
Niveau 10
21 août 2002 à 02:41:47

Neclord

Si, je me souviens de Rez par contre, j´en avais entendu parler.
Preuve que tous les concepts en jeux videos n´ont pas encore été trouvés, et surtout qu´ils ne dépendent pas de la technique...

Sirlx
Sirlx
Niveau 10
21 août 2002 à 13:47:58

Tiens dans le genre, Lemmings était un super concept aussi, il a été étiré jusqu´à la moelle, c´est ce qui est dommage...

auron16
auron16
Niveau 3
21 août 2002 à 15:35:31

c est vrai que final10 est rate, mais ca reste un final alors on y joue.
on aura mieux la prochaine fois.

Sirlx
Sirlx
Niveau 10
21 août 2002 à 16:36:31

Mouais... si il y a une prochaine fois digne de ce nom.
Les paris sont ouverts.

blackmore2
blackmore2
Niveau 9
21 août 2002 à 17:22:09

ha oui lemmings. Excellent jeux, mais trop vite redondant.

sinon lire ce genre de stupidité :
"c est vrai que final10 est rate, mais ca reste un final alors on y joue. " Si le jeux est raté, tu n´y joues pas. C´est simple non ? Moi je comprends pas !

un peu comme toi Sirlx, ça se voyait a dix kil que cet épisode n´allait pas te plaire au vu du design et de l´ambiance. Tu aurais eu meilleur temps de t´abstenir que de l´acheter.

Sirlx
Sirlx
Niveau 10
21 août 2002 à 18:15:09

Non, je ne pense pas que ce soit aussi évident que ça, je ne suis pas maso ; -))
J´en attendais réellement bcp, sinon je n´aurais pas été aussi critique.
Et tu sais aussi bien que moi que mes regrets ne portent pas uniquement sur l´ambiance, mais sur le gameplay, les règles, la construction de l´histoire et des "quêtes" secondaires (mouarrf).

Et ça, je ne pouvais pas m´en apercevoir sans y jouer un bout de temps :-/

Sirlx
Sirlx
Niveau 10
21 août 2002 à 20:17:02

C´est le problème dont je faisais état au début...
Si tu n´y as pas joué, tu te ramasses (à juste titre) dans la g... que tu ne peux pas juger, et si tu y as joué et critique ensuite, tu passes pour un maso.

Cherchez l´erreur :-/

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)