CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FFX, CHRONIQUE D'UN RATAGE.

Sirlx
Sirlx
Niveau 10
20 août 2002 à 23:25:32

Pour que j´en sois parti tu veux dire ?

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
20 août 2002 à 23:28:43

accessoirement, mais je sais pas si tu as regardé le dialogue qu´on est en train de faire ? ....

Ca se passe de commentaires non ?

Sirlx
Sirlx
Niveau 10
20 août 2002 à 23:34:22

Ca change un peu du ´waaaah GTA3, t´as vu les textures ? trop foooooort et c´est pour quand GTA4 ?"
Ou ´pov ps2 de merde, Gamecube rulezzzzzzz´

non ?

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
20 août 2002 à 23:36:15

T´as vu Final Fantasy Gamecube ? ´tain, les textures elles déchirent... GAMECUBE RULEZZZZZ !

^___^

Sirlx
Sirlx
Niveau 10
20 août 2002 à 23:37:03

C´est po bo d´éluder ; -)))

Dis le fond de ta pensée, que je sois sûr d´avoir bien compris ce que tu voulais dire par rapport au blabla...

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
20 août 2002 à 23:43:00

bon... récapitulons :

Il m´est d´acoutumé de poster "normalement" des posts de plus de deux lignes

- sur le bla-bla c´est toujours des conneries qui veulent rien dire style "bonjour ça va ? " "oui et toi ? " ou encore "t´as vu le film ? " "non j´ai pas vu" "il est bien tu sais" "ah bon" "ouais tu devrais le voir"

J´aime ou du moins j´essaye de poster la plupart du temps des messages utiles et qui avancent quelqu´un à quelque chose

- sur le bla-bla les messages parlent la plupart du temps de connerie du style "bonjour ça va ? " "oui et toi ? " ou encore "t´as vu le film ? " "non j´ai pas vu" "il est bien tu sais" "ah bon" "ouais tu devrais le voir" n´amenant pas grand chose aux discussions

D´habitude je ne poste pas un message toutes les deux minutes

-sur le bla-bla c´est du tac au tac, quelqu´un post l´autre répond directe en moins d´une ou deux minutes, en gros c´est plus proche du chat que du forum... j´aime pas les chats (Tchats pour la prononciation, je ne parle pas de l´animal, je te pense cependant que tu es assez intélligent pour le savoir)

Ca ta rappelle pas qqch ma description du bla-bla ? °_°

Sirlx
Sirlx
Niveau 10
20 août 2002 à 23:50:08

Je ne pense pas que ce soit propre à un forum en particulier, ça dépend des gens...
Toi aussi il t´arrive de poster très court, en reflexe ´T´chat, mais la majorité du temps, tu prends le temps de développer ce que tu dis, et d´argumenter.
J´ai le même comportement ici que celui que j´avais sur le blabla, et il m´arrive aussi (personne n´est parfait) de poster court, quand un forum permet des posts plus "travaillés".

Mais regarde, penses-tu vraiment que le général soit moins tac-o-tac que le blabla ?
Prends son sacro-saint "j´ai une question à vous poser", ça fait pas pilier de bar, avec chacun qui raconte sa vie, son programme tv, ses vacances ?
Prends d´autres topics également, le débat ne s´impose ni ne se crée à volonté, il suffit d´une idée, prise au milieu d´un texte, d´une phrase, voire d´un smiley..
Et là oui, il peut se lancer.
La preuve ce soir ; -)

Faut pas forcer les choses... ça vient tant mieux, ça vient pas tant pis, et rester à l´affut.
Moi je ne fais que des passages, je suis cycliques. Pour l´instant ça m´amuse de venir fureter dans le général. Sur le blabla, j´ai tout dit déjà... plusieurs fois.
Et la population y est trop jeune, trop chaotique. Je préfère le général pour son coté plus calme..

Mais bientôt je repartirai de nouveau :-)
Puis reviendrai.

^^

Lamortquitue
Lamortquitue
Niveau 9
20 août 2002 à 23:56:23

te sens pas obligé

Sirlx
Sirlx
Niveau 10
20 août 2002 à 23:57:35

Je précise que ma remarque sur le kalipsy d´ici n´était pas une critique, mais juste un constat, au cas où j´aurai froissé des susceptibilités...

(rhalalalala)

Lamortquitue
Lamortquitue
Niveau 9
21 août 2002 à 00:00:49

non non no problem les joueurs new gen de Fps sont tres tolerants

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
21 août 2002 à 00:01:41

Et que pensez vous d´un concour de vélo au Lichtenchtein ? °_°

Non ? Vraiment ?

bon...

Sirlx
Sirlx
Niveau 10
21 août 2002 à 00:02:15

sic....

J´ai touché un point sensible on dirait.
Arf.

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
21 août 2002 à 00:04:05

Maisw naaaaaaan ^___^

c´est bon Slurx...

Si on en revenait au sujet principal ? ah merde... avec 200 messages derrière derrière tout a déjà été dit...

Sirlx
Sirlx
Niveau 10
21 août 2002 à 00:05:39

Square drainant des contingents entiers de nouveaux joueurs, et les anciens n´ayant pas tous acheté le jeu dès sa sortie, je pense que de nouveaux avis sont susceptibles d´apparaitre...

A moins qu´on en ait fait le tour.

Déjà ? je croyais l´univers de FF plus étoffé
;-))

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
21 août 2002 à 00:17:06

j´ai pas donné mon avis, ou du moins pas directement ^_^

.... et je ne vais pas le donner, pas envie.. nah

Sirlx
Sirlx
Niveau 10
21 août 2002 à 00:23:37

Mpfff en ayant relu rapidement l´ensemble du topic, j´ai quand même l´impression que tu as bien aimé... et qu´en même temps tu n´es pas totalement en désaccord avec moi.

Aurais-je eu le talent de te faire douter de ton plaisir sur FFX ?

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
21 août 2002 à 00:25:18

bonne chance, mais si t´as que ça à foutre tu peux toujours essayer de me faire douter d´un jeu... ce qui n´est pas chose facile ^_-

Sirlx
Sirlx
Niveau 10
21 août 2002 à 00:27:15

Quel ego de croire que j´aurais pu lancer un tel débat dans l´unique but de te faire douter lol

´sont tous comme ça ici ?
;-))

Et pi, y´a que les imbéciles qui ne changent pas d´avis ^^

(si ça se trouve, dans 2 ans je ressortirai ce vieux ffx, et je le trouverai fabuleux... euh)

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
21 août 2002 à 00:29:03

eh... en fait pour tout te dire, j´ai peur de te décevoir, mais tu as remonté quelques peu mon estime envers ce titre...

Je m´explique : un jeu quel qu´il soit ne peut à mes yeux être traité de vulgaire merde (pour ce fait je sais, tu ne le traite pas de merde, mais tu le mal-traites ^^) et personnellement, je prends plaisir à contredire les autres, donc pour moi ça devient très vite drôle d´embellir et prendre la défense d´un jeu, une chose en amenant une autre, j´ai remonté l´estime que je portais envers FFx ^__^
Je ne dis pas que ce soit un super génial jeu, je ne dis pas qu´il soit merdique, je ne dis rien de cela ! Je dis juste que je l´apprécie un peu plus... quand à savoir comment je l´apprécie, c´est une autre histoire, et le jour ou j´en ferai un test, ma soeur me battera à Vib-Ribbon....

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
21 août 2002 à 00:30:05

On dit aussi : "Il faut toujours se fier au premier au premier jugement" ^_^

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo