CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FFX/MGS2/GTA3/FIFA2002 et les autres

maitredujeu
maitredujeu
Niveau 7
22 juillet 2002 à 15:38:43

Je pense qu´il y a peu de chances

maitredujeu
maitredujeu
Niveau 7
22 juillet 2002 à 16:37:41

Alors personne pas d´accord?

maitredujeu
maitredujeu
Niveau 7
23 juillet 2002 à 08:05:20

C´est bon de ne pas se sentir contredit

maitredujeu
maitredujeu
Niveau 7
23 juillet 2002 à 12:36:59

Donc j´aurais raison?

maitredujeu
maitredujeu
Niveau 7
24 juillet 2002 à 11:35:23

wwwwwwwwoooooooooouuuuuuuuuuiiiiiiiiinnnnnnnnn on me sansureuh

maitredujeu
maitredujeu
Niveau 7
25 juillet 2002 à 08:47:13

Puisque c´est comme ça je pars et je ne reviendrai presque plus

maitredujeu
maitredujeu
Niveau 7
25 juillet 2002 à 13:39:14

Enfin presque

maitredujeu
maitredujeu
Niveau 7
29 juillet 2002 à 08:47:04

Même si l´idée est moqueuse de ta part elle soulève un problème de fond:

Si le jeu ou on aide les petites vieilles à traverser la rue existe pas c´est que le marché pour ce jeu n´existe pas...

Le c.. et les écus font tourner le monde...

Tu penses quoi du fait qu´il y aie assez de gens pour acheter un jeu néonazi pour que des suites soit développées?

Les jeux ou l´on tue gratuitement ne sont pas loin des jeux ou on tue pour une histoire de racisme...

Mais on s´éloigne du débat de base...

Chromm
Chromm
Niveau 7
29 juillet 2002 à 13:07:55

Quel forum minable...
Je hais la censure.
Elle sanctionne des tas de braves gens, à cause du caprice de certains "bienfaiteurs" de ton genre !
Pathetique...

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
29 juillet 2002 à 13:12:54

100 dollard t´es maitre du jeux....

maitredujeu
maitredujeu
Niveau 7
29 juillet 2002 à 14:36:05

Ben oui mais 100Dollars j´en avais besoin pour mon topic la meilleure console ou personne a compris parce que ils ont pas lu le sujet jusqu´au bout

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
29 juillet 2002 à 14:41:39

O_o°?

Moi y en a plus comprendre là ?

Ou alors 100 dollars et MDJ ne font qu´un ?...

maitredujeu
maitredujeu
Niveau 7
29 juillet 2002 à 15:57:26

m/30/suisse

100DOLLARS c´était juste pour un topic

tantale
tantale
Niveau 9
29 juillet 2002 à 16:28:14

Je pense pas qu´il y ait un véritable risque, que GTA3 provoque une vague de crimes. Mais par contre, les "jeunes" qui n´ont déjà pas beaucoup de repères moraux, c´est sûr que ce type de jeu ca va pas améliorer leur comportement social. Et même si pour la grande majorité des gens, ce jeu n´est pas vraiment dangereux (même s´il habitue à la violence, ce qui n´est jamais bon, m´enfin c´est pas le seul), il renforce également l´idée que la violence urbaine est "normale".

maitredujeu
maitredujeu
Niveau 7
30 juillet 2002 à 08:35:26

Je connais Préverenges j´ai des clients là-bas... Ne va pas en vacances là-bas qui veut c´est un superbe coin.

maitredujeu
maitredujeu
Niveau 7
31 juillet 2002 à 08:36:20

En fait si je suis ambigu c´est que je porte 2 cultures en moi:

Je suis à moitié jurassien et breton et très attaché à ces 2 origines que je revendique....

Sakuracc
Sakuracc
Niveau 8
31 juillet 2002 à 12:41:15

Ca faisait longtemps que je n´avais pas lu un sujet aussi énervant...
Pour ce qui est ce GTA3, certe, tu écrases des gens, tu piques des voitures.... Mais quand tu voles une voiture de la Mafia, ils se mettent à te tirer dessus en pleine rue ! ! Ce que je veux dire, c´est que ce jeu fait un peu... cliché, vous ne croyez pas ? Je n´aime pas la violence gratuite, mais la, il faut bien avouer que c´est du 30 000e degré, non ?
Il y a une différence ENORME entre tuer une personne en vrai et tuer une personne dans GTA3 ou dans un autre jeu ! Vous en êtes conscient, mais dites vous bien que les adolescents donc vous parlez ont aussi une conscience, et qu´ils comprennent aussi que tout cela est virtuel !
Cependant, Maitredejeu, ce qui me révolte le plus, c´est quand tu dis qu´il faut sévir sur les parents en ce qui concerne la délinquence juvénile... Tu as vu, en angleterre, la mère de famille qui est partie en prison 3mois parce que ses filles séchaient les cours ? Et tu trouves ça normal ! !!!!
C´est comme si on envoyait ton père et ta mère en prison parce que tu as fait du commerce de jeux gravés : ce n´est pas de leur faute, mais c´est eux qui payent. Et tu trouves ça bien ?
Pour terminer, je dirais que je joue aux jeux de rôles sur table depuis un an. J´ai tué, à coup d´épées, de haches, de fusil d´assaut... J´ai torturé des trouffions de base pour savoir où était le sanctuaire du méchant, la semaine dernière, j´ai même tué des violeurs en pleine action ! Tout cela, je ne le ferais pas dans la réalité car je sais que c´est mal ! Et pourtant, passer une nuit à jouer un héros, à tuer, torturer, et autre, ça me fait tripper, mais juste parce que c´est un jeu.
Il faut un peu responsabiliser les gens, non ?
Celui qui tue son voisin parce qu´il a vu Scream, c´est qu´il a un problème dans sa tête depuis longtemps, et que le film a été le facteur déclencheur !
Le problème aussi, c´est que quand on rencontre quelqu´un de déséquilibré, on ne peut pas le soigner tant qu´il n´a rien fait de mal... Malheureusement, c´est ainsi qu´est la loi...

maitredujeu
maitredujeu
Niveau 7
31 juillet 2002 à 13:12:50

Que font les moins de 15 ans qui sèchent les cours? Ils sont dans la rue et je t´épargne les clichés...

Ils ne sont surement pas à apprendre de qui ils doivent être reconnaissants d´avoir des droits et des libertés...

Comment un jeune peut-il être anti-sémite, raciste si on lui inculque la 2ème guerre mondiale gandhi ou les massacres des peaux-rouges?

Quand on prend la décision de vouloir et d´aimer un enfant on décide comme pour un mariage que c´est pour le meilleur comme le pire et surtout on s´engage à veiller sur lui et aussi malgré lui...

Je n´ai pas encore d´enfants, mais mes parents ont su m´apprendre que tout a un prix et qu´il y a des notions à respecter...

Je vomis ces parents qui pronent l´indépendance des enfants trop tôt, ne s´en occupent pas ou si peu, ou leur filent du fric dés qu´ils en demande vraiment pour ceux-là bien fait pour leur gueule si un jour l´enfant leur en colle une ou les claque...

Les jeux comme GTA3 pour revenir sur le sujet devraient être comme tous ce qui est nocif...

C´est 18 ans et point.

La délinquence juvénile ne cesse de se rajeunir et d´augmenter au fur et à mesure que les interdits tombent vous êtes aveugles ou quoi?

Je m´arrête sur ce sujet

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
31 juillet 2002 à 13:16:52

Tu veux vraiment mon avis ?

C´est une trèèèèès mauvaise idée que de me demander mon avis sur un tel sujet....

War-Angel
War-Angel
Niveau 10
31 juillet 2002 à 13:32:06

ont peu voir sa autrement dans gta si ont tue tout le monde ont finit toujours par se faire arreter par la police illimité en effetif...... alors voila le message de gta la loi triomphe tjr... mais sa ses un autre point de vue.

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports