Heuuuu ma voix, qu´est ce qu´elle a ma voix ? ?? ^_^
"on dirait la p´tite voix de mec imberbe à la fin de Mario Kart 64 qui nous dit "Congratulations" justement! lol ^^"
=>> Yoryze : tu m´expliques le rapport entre pitite voix et mec imberbe ? ?? Serait ce un amalgame ? une idée tte faite ? une mauvaise utilisation du bon vocabulaire ? un préjugé ? une comparaison ? une identification ? -_^
Ton copain doit être imberbe...
ha siiii je crois que je m´en souviens!
Le but est tout con!
tu as un certain nombre de clients et tu dois tous les livrer dans le temps imparti!
Ou alors c´est que tu n´en es pas à la derniere course??
Nan nan m´dame Zia, c´est zuste que à la fin de Mario Kart 64 quand on remporte un trophée bah y´a un p´tit bonzomme qui nous dis "congratulations", et pis c´est à se demander si c´est pas un castrat! ^^
Enfin, à part le mot "congratulations", euh, aucun rapport! ^^
Puis j´espère quand même que t´es imberbe! ^^
Kokrax, pour Crazy Taxi je me souviens l´avoir passé du premier coup avec un p´tit coup de bol cette dernière épreuve du premier opus...
Si mes souvenirs sont bons, il n´y a pas de checkpoint, mais par contre chose dont je suis sûr c´est que tu dois faire le tour de la ville et revenir ensuite au point de départ, le dernier passage étant les quartiers résidentiels assez bourgeois...
çabugleforumcematin...
Hmm, peut être. En tout cas y a des checks point j´en suis certain.
"tu as un certain nombre de clients et tu dois tous les livrer dans le temps imparti". Non, ça je l´ai déjà fait 15 fois ce genre de truc. Je crois bien que c´est la dernière mission. Y a plus de place sur l´écran des missions:-)
No comment ! ^_^
Aaaahhhh mais c´est pas un post sur Crazy taxi ici, c´est un post à la gloire de tous les cht´is étudiants qui ont ramé dur pendant 20 ans pour obtenir leur petit bout de papier, symbole de compétences acquises et sésame à l´ouverture de bien des portes... lol
" bien des portes ".....vers quoi ?
Ah oui, c´est vrai, ce dont je te parle, c´est le tour de la ville, tu as un punk dans ta caisse et tu dois avoir deux minutes pour faire le tour complet de la ville, sans flèche indicatrice! ^^
En fait ce truc, c´est juste après là où t´es bloqué, la toute dernière épreuve cachée du Crazy Box! ^^
Euh, Zia, j´suis d´accord pour que tu ne fasses aucun commentaire, j´ai déjà honte de ce que j´ai dis! lol ^^
Ah oui, c´est vrai, ce dont je te parle, c´est le tour de la ville, tu as un punk dans ta caisse et tu dois avoir deux minutes pour faire le tour complet de la ville, sans flèche indicatrice! ^^
En fait ce truc, c´est juste après là où t´es bloqué, la toute dernière épreuve cachée du Crazy Box! ^^
Puis là où t´es, bah c´est chiant c´est clair, et des checkpoints il ne doit pas y en avoir je crois... t´as un peu de temps, et tu dois te démerder avec tes clients... oui, c´est dur! ^^
Euh, Zia, j´suis d´accord pour que tu ne fasses aucun commentaire, j´ai déjà honte de ce que j´ai dis! lol ^^
Vers un projet, Oedo, vers ce que t´as envie de faire de ta vie. Moi j´ai envie d´être DRH, pour f
Vers ton projet Oedo, vers ce que tu veux faire de ta vie, vers ce que tu veux apporter à ce monde.
tiens ! l´impossibilité d´editer ses posts est qq fois revelateur . quel revirement de situation...
Révélateur de quoi? Le post est parti tout seul, et je me suis dit que finalement valait mieux faire court et général que te raconter ma vie.
Allez, bonne soirée et arrête de tout interpréter à ta guise, t´es pas dans la tête des gens Oedo!
lol! ^^
Foireux cette journée le forum! Tout juste remit là! ^^
hum ! ...oui, c´est sûr que je suis pas dans la tête des gens . mais avec des "interpretations" , tu analyses les comportements des gens .
"vers ce que tu veux apporter à ce monde" . ..ouais , vaste sujet que la finalité du modèle educationel .
mais bon, quand on voit comment les medias opèrent chez les individus de société ( un modèle educationel d´une certaine façon ) , on retrouve svt des schemas similaires dans le fond . ..bref , c´est pas gagné , alors mieux vaut en rester sur les critères iniques de ce monde , et surtout d´alimenter sagement la condition qui nous incombe de façon arbitraire .
"ouais , vaste sujet que la finalité du modèle educationel" .
Ben ça dépend comment tu l´utilises! Si tu le prends comme une formation t´apportant des outils, que tu utiliseras comme bon te semblera, alors oui il y a une vraie finalité, et très personnalisée.
Nous étions 25 dans ma promo, dans une formation impliquant fortement les étudiants (travaux en petits groupes, autonomie, etc) et je t´assure que les 25 ont chacun un projet, un profil et des compétences TRES différentes. Et pourtant on a passé 3 ans dans le même système... simplement toutes les formations ne sont pas un moule détournant la personnalité de chacun comme tu pourrais le penser!
Si tu as un projet mais que tu n´as pas les compétences pour atteidnre tes objectifs, t´arriveras à rien... faut juste trouver parmi ce magma de formations qui composent notre système éducatif LA voie qui te ressemble et qui est faite pour toi...
je crois pas que t´ai saisi ce que je voulais dire (je me suis mal exprimationé sans doute ). mais tu rejoins ce que je pense du système de l´enseignement .
bon pi le " un profil et des compétences TRES différentes " , ça conscerne surtout la forme, on ne sort pas de la fameuse finalité du système , qui vise à cultiver les inegalités des individus en leur servant une soupe dont ils ne sont pas forcement aptes à en tirer parti .
"... faut juste trouver parmi ce magma de formations qui composent notre système éducatif LA voie qui te ressemble et qui est faite pour toi... "
on rejoint encore la fameuse stagnation dans le conditionement social . les individus, malgré leur potentiels projets , ne peuvent pas tous avoir l´opportunité de "trouver" et d´accomplir une voie donnée . le contetxe socio-culturel resultant de l´inegalité des classes , des mentalités et de l´education parentale , y joue bcp . m´enfin, tu peux pas le savoir si tu as la chance arbitraire de te trouver ds un contexte favorable qui te permette de réaliser tes ambitions à un niveau determiné , et ainsi assurer la continuité de l´orde social discriminatoire etabli . ça c´est pas le genre de truc qu´on t´apprends à l´ecole .
l´ecole n´apprend pas à reflechir , sinon ce serait cette reflexion qui la remettrait en cause . alors , les "hauts niveau" de l´education nationnal , ce que j´en pense . ..m´enfin, chacun sa merde , après tout l´ecole apprend à s´en sortir dans un monde miserable , pas de batir un monde sans misère . alors pour ce qui est de la contribution à ce monde , tout devient relatif .
Je suis tout à fait d´accord avec toi Oedo... et je comprends, parce que je ne suis pas un ordre préétabli! je suis issu d´un milieu ouvrier, j´ai cravaché, j´ai eu l´énorme chance (car c´est une chance) de trouver ma voie et finalement je rattrape socialement ceux qui me regardaient de très haut... mais c´est du bol, car je me rends bien compte que plus j´avance dans les études, plus le niveau social d´origine grimpe, au point de me retrouver avec des étudiants qui roulent dans des bagnoles à 15 bâtons sans en branler une... alors que nous ne sommes plus qu´une poignée de chtits étudiants boursiers!
J´suis bien d´accord avec ton analyse, comme quoi tout peut arriver! lol