hum! bon, j´en rajouterai pas sur ma vision du système educationel , pi en plus, c´est bcp plus pernicieux [ oui . ..c´est le mot ] que tu le penses !
profitons simplement des joies futiles de l´obtention de bouts de papier basée sur des critères arbitraires et discriminatoires . (merde!...tant pi )
pour Crazy Taxi , va falloir que tu vois ça avec PV , je n´ai jamais joué à ce jeu . faut dire qu´il est sorti pdt une periode où je vomissais tt ce qui a un rapport un peu trop prononçé avec les states´ (periode loin d´etre revolue) , et que de voir des stéréotypes de ce pays incarnés ds un jeu (malgré le savoir faire arcade des teams de chez Sega ) , ça m´attirais pas des masses , d´autant plus que niveau course fun , je decroche tjs pas de Mario Kart .
en plus , t´ajoutes à ça le pitoyable groupe de punk de supermarché "Offspring" [ prononce: auf spraingue ] qui signe la bande son (même si on peut la couper ) , l´en fallait pas plus pour ecarter ce titre de ma route . tu vas m´dire que j´exagère ( bah ça alors ! ) , mais y a des fois [ souvent ] où la moindre goutte fais deborder la vase .
bon , j´dis pas qu´il est mauvais , mais je suis pas pressé de m´y mettre .