Un pigeon s´est posé
Sur l´épaule galonnée
Du Maréchal de France
Et il a décoré
La statue dressée
D´une gastrique offense
Maréchaux assassins
Sur vos bustes d´airain
Vos poitrines superbes
Vos médailles ne sont
Que fientes de pigeons
De la merde
Un enfant est venu
Aux pieds de la statue
Du Maréchal de France
Une envie naturelle
L´a fait pisser contre elle
Mais en toute innocence
Maréchaux assassins
Le môme mine de rien
A jolimenent vengé
Les enfants et les mères
Que dans vos sales guerres
Vous avez massacrés
Un clodo s´est couché
Une nuit juste aux pieds
Du Maréchal de France
Ivre mort au matin
Il a vomi son vin
Dans une gerbe immense
Méréchaux assassins
Vous ne méritez rien
De mieux pour vos méfaits
Que cet hommage immonde
Pour tout le sang du monde
Par vos sabres versé
Un couple d´amoureux
S´embrasse sous les yeux
Du Maréchal de France
Muet comme un vieux bonze
Il restera de bronze
Raide comme une lance
Maréchaux assassins
L´amour ne vous dit rien
A part bien sûr celui
De la Patrie hélas
Cette idée dégueulasse
Qu´à mon tour je conchie
petit jeu de culture générale : qui a chanté ca ?
Y´en a qui ont rien de mieux à faire que de diissereter sur un sujet idiot.
Ecoutes? pour résumer, des militaires font des JV pour enrôler? c´est écoeurant, OK. Mais c´est pas pour ça que le 1er abruti venu va se dire qu´il peut tuer 450 hommes en 30 secondes sans se prendre une balle... On sait faire la différence et ceux qui ne la font sont dérangés ou trisomiques, c´est aussi simple que ça.
Pour finir? arrête de prendre des expressions pompeuses qui font BCBG, c´est pour faire bien, tu te crois hors du moule mais t´es pas la seule? plein de gens font ça pour se croire intelligent et croire ne pas être comme les autres.
Détail: je suis un ado qui ne suit aucune mode, qui suit bien dans ma peau (Et Dieu sait si j´ai des raisons d´être dans le cas contraire [Quand on est différent hein, ça agace du monde et il veut t´agacer en retour] et pour le reste je sais plus ![]()
Autre détail, je parle à oedo (Prononcer Odo ?)
"Mais c´est pas pour ça que le 1er abruti venu va se dire qu´il peut tuer 450 hommes en 30 secondes sans se prendre une balle... On sait faire la différence et ceux qui ne la font sont dérangés ou trisomiques, c´est aussi simple que ça. "
ce n´est pas le sujet , c´est pas sur ça que je voulais insisté .
le caractère pompeux de mes tournures de phrases n´est pas pour donner dans la tendance "BCBG" , mais pour derisioner la haute academie dans une surenchère burlesque et pourtant accessible , ce que j´ai tjs soutenu . après, si tu veux y voir un elan "d´anticonformisme" , c´est que tu es bien conformiste justement !
alala... y en a qui sortent pas de la superficialité des apparences et qui viennent te donner des leçons...
Oedo eternel incompris(faut dire tu fais pas un effort de..comment dire..diriger ton texte dans un sens appréciable par le lecteur, on gros ce que te reproches kokrax.)
Sinon, moi ça m´étonne pas plus que ça cet article. Au point ou on en est...(et c´est que le début...)
Ha le truc comique c´est le jour ou tu te fais descendre(parceque c´est la big war et que tu te trouves au mauvais endroit)par un mec qui te tire une balle dans la tête en criant : Un terro de moins les gars ! !!!!
Tiens le jour on en apprendra que les créateurs de Ct sont subventionner par l´us navy, ont va encore bien rire.
Mon dieu, le pire c´est que c´est probable.....
...
oui blackmore, eternel debat .
seulement, si je devais dirigé mes textes dans le sens des lecteurs , du plus grand nombre , je ferais 10 lignes maxis avec un vocab de môme de 10 ans , et un contenu imbriqué dans le consensus général . bref, autant dire parler pour pas dire grand chose .
de tte façon, je parles qd même pour pas grand chose , etant donné que même ceux qui se risquent à me lire ne comprenent pas , ou n´adherent de tte façon pas à mon point de vue (ce qui n´est pas forcement le but! ) , jugé trop "extremiste" . bref, je reste un phenomène de foire qu´on s´amuse à imiter de tps en tps .
m´enfin bon , j´en suis encore au stade experimental , je teste , j´analyse , j´essaie de degager les stéréotypes et le marrasme de l´apathie générale , prenent place ici sous le thème des JV...
pi bon, on notera que mes phrases sont de moins en moins alambiquées, le vocabulaire plus limité , et les idées abordées de façon plus conçise , même si la majorité des notions engagées sont encore mal perçues , ce qui n´est pas etonnant .
pour CT , effectivement , on sait pas vraiment le fin mot de l´histoire...
Non c´est pas au niveau des constructions de phrase ou du voc employé(ceux qui ont besoin d´un dico pour te lire ne comprendront de toute façon pas ou tu veux en venir), c´est plustot que tu traites tes lecteurs pour ce qu´ils sont et que ça forcément, ça plait pas. Faudrait y allé plus molo.
Bref être plus diplomate pour mieux confronter leur arguments,si tu vois ce que je veux dire.
ouais, m´enfin la limite entre diplomatie et demagogie est bien fine . .. c´est sûr qu´une provoc´ bien rentre-dans-le-lard , ça fait des remous ! ! }![]()
bon bah faut bien s´amuser aussi , mais c´est clair que c´est svt mal pris, ce qui est comprehensible . mais bon à force , j´ai vraiment l´impression d´etre parmi des bisounours...
( merde ! fallait pas que je le dise ! ´suis pas assez diplomate ]
"(ceux qui ont besoin d´un dico pour te lire ne comprendront de toute façon pas ou tu veux en venir)"
sinon , t´es le premier à l´avoir compris apparement !
CT...
Vous parlez de crazy taxi °l°?
Mais si oedo on te comprend (enfin y´a un mot que j´ai toujours compris dans le contexte sans savoir le définir c´est intrinsèque)!
Même ca ne veut pas dire qu´on adhère à tous tes propos!
A t´écouter tous les jeux beaux le sont pour combler un manque de quelque chose (ce qui est souvent vrai), alors que cette généralité, est comme toute les généralités, inexactes.
D´ailleurs tu sais, il paraît que tous les génies étaient incompris!
(mais ca ne veut pas dire qu´on est un génie parce qu´on est incompris, cette déclaration est à prendre...heu....)
intrinsèque = inhérent . ça veut dire qui s´en rapporte directement , lié indépendament de facteurs exterieurs (et ton dico il prend la poussière ? ! }![]()
"A t´écouter tous les jeux beaux le sont pour combler un manque de quelque chose "
là c´est toi qui généralise mes propos ! c´est pas exactement l´idée que j´ai devellopé à ce sujet , même si ça s´insert dans mon argumentaire.
oedo, génialement incompris }![]()
Mais si Oedo on te comprend, tes phrases ne sont pas si "profondes" que leur sens nous échappent, beaucoup ici ne les lisent pas car trop longues. Tu as l´art de mettre 30 lignes, là où 5 lignes seraient suffisantes.
Tu dois être satisfait, tu as un admirateur, blackmore 2 qui vient te cirer les pompes tous les trois posts, et qui te dit d´y aller mollo avec les lecteurs car ce sont des crétins!
Cette histoire de JV avec l´armée US me fait rire, tout comme ceux qui ont répondu en poussant des cris effarouchés : Ah non c´est affreux!!!
N´ayez crainte c´est pour les ricains, vous n´êtes pas concernés!
De toute façon, en cas de guerre il y aura toujours 2 sortes de soldats : ceux qui montent au front et ceux qui vont se cacher sous le lit.
...
la chanson c´est "la médaille " de Renaud autant pour la culture
Ouais je suis le fan numéro 1 d´oedo ! !! ha ha ha. Enfin bon en voila 1 qui a pas tout suivi. De toute façon psgking ne comprends pas tout même si il lui arrive d´avoir des pensé sensé(bon c´est exceptionnel hein !).
"De toute façon, en cas de guerre il y aura toujours 2 sortes de soldats : ceux qui montent au front et ceux qui vont se cacher sous le lit"
Là par exemple psgking est égal a lui même, et ce ne fait que confirmer ce qu´oedo a dit avant.
En fait c´est psgking le fan d´oedo ! il apporte de l´eau a son moulin !
"N´ayez crainte c´est pour les ricains, vous n´êtes pas concernés! "
y´a que votre pomme qui compte, le voisin peut faire toutes les saloperies qu´il veut, tant que ça vous touche pas faut vous en battre les couilles. Et en rythme svp.
De toute façon on s´en fout.
Après tout, les américains ils recrutent des meurtriers pour aller s´occuper de qui?
Les somaliens? Les iranais, les irakiens??
Bha on s´en fout la france c´est loin de tout ça!
De toute façon on aura jamais de pb avec l´amérique vu que Chirac s´entend bien avec Bush.
Alors les autres, là, on s´en tape hein!
Ce n´est plus le cas : p
( au passage, très interressant : ) )