-Alors docteur ? ? J´ai tjrs mal à mon ludisme moaa
G : ha ! vous revoilou mon pitit lemming´s (vous permetez que je vous appelle comme ça ? )
-heu...oui.
G : Perfect jeune tortue Ninja.Alors récapitulons.
- He bien voilà.La ps2 force est de consater qu´il n´y a pas plethore de jeux exeptionels.Où en tout cas qui attire le gamer en mal d´originalité que je suis.Et la moité sont des conversions de jeux pc...
G : he oui c´est bien connu... faut etre un peu naîf pour acheter ça..
(Urbi : he là ! !)
- la xbox ? Ben j´ai déja un pc et j´ai peur que ca fasse double emploi evidemment, puisque ses jeux sortent sur pc par apres...
G : certe...
- la gamecube ? Heu z´etes gentil mais j´y penserai le jour ou j´aurai des enfant, ou qd sa ludotheque fera honneur à l´heritage Snes, voir N64
G : héhé, je vous entends bien.
- Alors quoi faire ? En plus vous trouvez pas qu´elles ont un look bizarree ? la premiere tient de Jane Birkin, la seconde du camioneur, et la tite game cube...ma foi elle est plutôt mignone mais bon...ils la font en blanc dite moi ? Les consoles noires ou avec des teintes flashy, bof quoi.
G : hmmm...en somme vous chercher quelque chose avec une ludotheque riche et qui ne doit rien a personne, un univer adulte et néamoin fun et un support vidéoludique (vulgairement appelé console) plutôt dans les ton blanc ? C´est ça ?
- bha voui : -(
G : et bien revenez a ma prochaine consultation..j´aurai quelque chose pour vous. (il est con ou quoi ? Je vai tirer un max de blé avec ce pigeon)
-merci d´avance doc ! mon ludisme palpite à nouveau a cette seule idée !
G : c´est bien naturel.Ca fait 1500 balles
- gloup..