repond moi franchement urbi, tu pensais reellement à moi quand tu disais que j´etais diffamant, paskeu meme en pseudocaché jvois pas où j´ai pu l´etre et insultant surement pas.
quant à être sympa, il ne s´est rien passé ici avec moi depuis fort longtemps, jusqu´à ce que kokrax prenne son faux pseudo à la urbys et qu´en gros il se foute de ma gueule en se disant: "de toute facon c´est kartapus, c´est pas grave".
quant au respect, je crois que y´en a qui ferais mieux de se voir, je ne parle pas de toi urbi.
Mais quand y´en a dès que tu ecris un message il te dit "la ferme" tu peux pas d´empecher de dire que quoique tu dises il a encore le ressentiment d´il y a 1 an.
Quant au maccarthisme fib, relis l´ensemble des reponses. Tu verras de quel coté elle est la chasse aux sorcieres.
dès qu´j´apparais: "c´est le fouteur de merde qui arrive", ca fait plaisir merci.
qur fib pense ca, ok, c´est son droit, il y etait à l´epoque, il a pas tout compris c´est pas sa faute; mais kokrax ? on se connait pas et deja je suis le fouteur de merde.
mais c´est qui lui ? moi jveux bien lui parler, mais tant qu´il parlera pour croire te faire plaisir ou faire plaisir à la galerie, moi je n´ai rien à lui dire. Il parle d´une façon meprisante, regarde son dernier message, et franchement si je pouvais ne pas dire que c´est du lecheculisme, je ne le dirais pas.
faut pas abuser non plus, je debarque sur le forum et il me prend pour un con. Je suis désolé, j´ai pas reagi sur le coup, mais sans doute en utilisant lepseudocache j´ai voulu lui montré qu´il etait pas aussi intelligent que ce qu´il croit: faire des sujets bidons ou du eupage comme il dit, ca m´inspire pas l´admiration.
je suis désolé là, je recois les reponses au fur et a mesure alors des fois ya ptete de la redondance. et que mon messages s´allonge inexorablement.
Si j´ai parlé de donner l´adresse du site avec wario, c´etait en reaction a ce qu´avait kokrax comme quoi j´etais le grandmechantloup.
Alors que, scuse moi de remettre ca a jour, mais dans cette histoire de tarifs france telecom, wario est entierement responsable. Et je considere que j´ai rien a me repprocher. Si meme fib n´est pas capable d´avoir un avis objectif sur les evenements passés, alors que veux que je fasse ? toi non plus tu n´es pas sur ? et bien tant pis.
Je ne rappelle avoir traité personne de salope. tu diras sans doute que je suis de mauvaise foi. Mais sans deconner, je n´ai jamais utilisé ce mot dans n´importe quel forum, meme contre une jailachatteenfeu.
la hache de guerre ca faisait un bon moment qu´elle été enterrée. Et elle l´est toujours d´ailleurs; car tu n´es pas wario, car tu n´es pas sectaire et persuadé d´avoir raison.
moi je n´avais rien contre personne (si ce n´est jedcooper), jusqua l´autre jour avec kokrax et lamortquitue. pis là ya fib.
Je veux bien parler de jeuxvideo, mais me demander de parler exclusivement de jeuxvideo alors que j´en vois d´autre faire de la fausse psychologie en faux pseudos; bon, j´essaierais.
bonbon ca s´accumule, jvais arreter là.
bon, alors ca va ? on s´amuse bien ? (pas tres convaicant hein ? )
jferais mieux la prochaine fois?
Kartapus :o)
Reuaaaaaark (bruit de vomi).
mais je n´ai rien contre toi Kartapus. Je ne te connais pas. Je vois juste que tu m´as fais chier en prétendant rétablir une justice. (tout ça c´est quand même pas à cause du premier post d´Urby, j´espère, hein?)
pffff
c vrai que c´est lourd a force :/
J´ai juste un truc a dire et apres je ferme le volet :
pour le DRAME de CETTE TERIIIIIBLE affaire au sujet de france telecom qui vous a opposé dans un Duel proprement dantesque et admirable toi et Wario (traduction : pour cette couillonade monumentale dont personne n´a rien a battre si ce n´est ton égo) et d´ailleur pour tous les sujets de discorde en général :
qu´est ce qui est le plus important ? Savoir QUI à raison ou savoir la Vérité.
Toi tu l´a connais apparement.Alors ? Pas heureux ?
Parles en au docteur cette semaine je suis sûr qu´il sera de mon avis
Encore urbi, que pour être juste, je suis bien heureux de profitter d´une "lebéralité" du général pour me laisser aller régulièrement à mes penchants névrotiques compulsifs.
Mais il a raison urbi, mon pov karta, il ne peut pas y avoir 2 malades sur ce forum, j´ai déjà pris la place !!!!
Pour ton info karta, (puisque tu sembles l´ignorer sous ton pseudo et sous celui de Biggleworth) kmeu666666, c´est moi !!! et pas Oedo.
Je pensais que tout le monde le savais depuis le temps...
Non ? Sérieux ? Je le crois pas !
Tu veux dire que... ? Incroyable !
Je suis BOU-LE-VER-SE...
"puisque tu sembles l´ignorer sous ton pseudo et sous celui de Biggleworth"
Arf..comme si changer de pseudo permetait de devenir plus subtil plus intelligent, ou de changer de personalité.
D´ailleur suffit de voir sulfur : qu´il soit kmeu666, sulfureux,Antéchristsatanasdiabolicum ou tout autre pseudo destinés a cacher son vrai fond il reste le même vieu tordu sympa ![]()
Juste une derniere question Kartapus : le titre "vous ne m´aurez pas comme ça" c´est pas autodérision que tu à mis ça ou bien on peut vraiment interpreter ça comme un symptome de parananoïa ? Je m´interoge.
En tout cas si c´est de la self dérision bravo par ce que c´est tres bon. ^_^
Dans le même genre t´aurais pu mettre aussi : "Gniaaarg, vous ne m´aurez jamais !" ou bien "haaaarg, je me vengerais maudits schtroumphs !´
Non.Finallement "vous ne m´aurez pas comme ça" c´est déja bien Lol.
moi !? faire de la dérision !? de l´autoderision même !? tu n´y penses pas j´espere !
puisque je semble l´ignorer sous mon pseudo mr bigleuworth, ouias je ne savais pas qui tu etais.
Mais si tu connaissais mon ptit papa les nombreux, multiples et indenombrables pseudos cachés que j´ai tu serais surpris devant mon incroyable sous-culturisme.
j´ai été un tdc_jovialaraobase, un darkphenixcrimininalwolf, un kmeu6666644cal357magnum
je suis le roi du transformisme !
humour :o)
au fait Kartapus , une chose : t´es un gros con .
nan je déconne , mais moi aussi je voulais profiter de l´opportunité de cracher sur une tête de turc désignée , histoire de me vider par procuration des tensions accumulées dans la journée .
et ouais , comme au bon vieux temps du Blabla , où une bande d´hypocrites et de lèches-culs désoeuvrés ne rataient pas une occazion pour dégueuler sur le vilain Kmeu , devenu canalisateur de ttes les mauvaises ondes qui auraient pu nuire à un semblant d´equilibre communautaire alimenté par un bigotisme navrant .
bah , moi j´laime bien le Kartapus , un personage ambiguë qui m´est pourtant bien sympathique, malgré une capacité à s´attirer le mepris qui force l´admiration ! }![]()
Kartapuce, si ca se trouve, je suis même plus agé que ton père, alors tu crois pas si bien dire.
Oedo, pardon d´avoir imaginer même une seconde que tu pouvais te compromettre dans une combine "sulfureuse". Non, tu n´es pas biggle, avec du recul, c´est évident.
Urbi, pourquoi ne pas s´échanger nos fameuses info sur un chat samedi soir vers 11h00 ?
Makura, ca fait plaisir de te revoir !!!!!
un samedi soir à 23h ? :D on voit qu´il y a longtemps que t´a plus été jeune hein toi :P
Proxima semana no problemo
Cool ce post.
PS: c´est quand même dingue à quel point ce genre d´affaire est ridicule.J´arrive pas à situer le genre....Café théâtre? Music-Hall? Je me tâte,les enfants ;-) (sans sous entendus je vous prie ^^ )
Hello Sulfureux et Kartapus,au passage...Mes deux idoles bwahaha ^^
c koi ce bordel?!!!
Je laisse ma trace voilà....
moi aussi je t´aime Kartapus ! ^_^
je suis d´accord avec Kartapus ...
Salut wankh, comment vas tu depuis le temps !!!!
Ok pour ce samedi à 11h00, urbi ?
Je trainerai sur le général pour t´attendre.
Puisqu´on n´aime tous kartapuce, je ne vois pas où il y a problème.
On fait un enveloppe et on lui offre sa prochaine térapie, en cadeau d´anniversaire !!!
)
En tout cas, il sait faire front, le karta !!!!
Tu as le courage, reste à muscler un peu la cervelle (ca viendra !!)
)
Ah ben dommage je serais bien venu vous espionner pour m´imprégner de votre sagesse, mais samedi soir je suis déjà pris (quel business man je suis maintenant :p )...
Une autre fois peut-être, je reste à l´écoute...
Ouais, la tête de turc. Et puis l´effet de masse aussi. J´ai vu que tout le monde se jetait sur lui, alors j´y suis allé joyeusement
Ceci dit, j´ai pas eu besoin de me forcer beaucoup, pasque hein, quand même, il existe des gens plus légers... ou moins lourds...
je suis d´accord avec kokrax...
je suis d´accord avec lamortquitue...
...?
je suis d´accord avec oedo...