Non, urbi je ne vois pas où tu veux en venir. Apparement les rares fois où je suis venu en tant que pseudocaché ou en tant que moi meme t´ont laissé un desagréable souvenir. Cependant je ne me rappelle même plus quand était la derniere fois où j´ai utilisé ce pseudo.
Avec mon pseudo pseudo caché, tu dis que j´ai été la goutte d´eau qui a fait deborder. Pourtant je me rappelle - mais tu pourras le contester car ca n´engage que moi - que j´ai créé lepseudocaché en réaction à l´apparition de multiples faux pseudos que l´on qualifierait de vdp sur le forum blabla. Parce que je trouvais ridicule et imbécile le fait de se faire passé pour des pseudos jimini cricket - faux pseudos qui sont admis et respectés, voire idolâtrés - , j´ai fabriqué ce pseudopseudo; pour m´en moquer.
Et je ne pense pas qu´au depart je m´en suis caché. Si on cherche bien je dois signer en tant que moimeme.
Je suis une goutte d´eau récurrente, tu as dit. Pourtant comme je l´ai précisé dans le topic rattaché, le nombre de fois où je me suis servi de ce pseudo se compte sur les doigts d´une seule main. Et jamais à chaque intervention je ne l´ai utilisé plus de 2 fois. Si bien que si j´avais méchant voire blessant, comme personne apparemement ne connaissait ce pseudo à part toi, tu aurais pu l´effacer ou le cas échéant: personne n´y aurait porté d´importance. Comme ca aurait pu être le cas il y a deux jours.
J´ai essayé de me remémorer les fois où j´ai pu être méchant. Si je remonte dans le temps, il y a cette fois là: où j´ai dit que kokrax devait avoir le chauffage réglé au maximum toute l´année. Et sur le coup j´ai trouvé cette replique à son intervention plutot marrante, et jamais je n´ai pensé que j´aurais pu blesser kokrax, un forumeur qui a deja une longue carriere derriere lui. De plus, mes interventions n´etaient pas entierment injustifiées.
Je remonte encore dans le temps et là y´a la fois où je me suis fait passé pour urbys2, soit le vdp du vdp d´urbi qui etait en fait kokrax. Et là je n´etais absolument pas caché puisque j´ai utilisé juste avant mon seul vrai et unique pseudo. On pourra penser que j´ai une dent particuliere contre kokrax, mais ce n´est pas le cas. Il se trouve qu´à ce moment là, il s´est cru malin d´utiliser un faux pseudo, chose que je trouve completemnt nulle surtout qu´après - comme tu avais bien pris son usurpation - il etait tout fier d´avouer que c´etait lui qui avait été ton jimini cricket. Pourquoi l´etait il ? je n´emettrais pas d´hypotheses: c´est le genre de questions que j´ai déjà émises il fut un temps où grand maitre wario etait au pouvoir. ( <= une parenthese: je t´aime wario et jdecône pas ).
Il y a sans doute une autre raison pour laquelle je m´en serais pris au faux urbi qui etait le vrai kokrax: c´est que, je crois que c´etait un sujet de psgking qui parlait du foot et comme urbi a dit qu´il allait effacer ce message paskeu ca degenerait: tout le monde quasiment s´en prenait à lui, j´ai proposé à urbi de laisser ce sujet encore un jour, le temps d´avoir le courage d´ecrire kekchose pour la defense de psgking. Et là est apparu le faux urbi qui a fait la pseudo conscience d´urbi, du genre: "tu crois que je vais laisser ce message pour tes beaux yeux" ou un truc comme ca. Bon, ca m´a pas enervé plus que ca, mais comme ce faux urbi, n´avait pas reservé son faux pseudo, je l´ai utilisé moi zaussi. Puis le faux urbi, soit kokrax a fini par reserver ! le pseudo, et en plus tout fier d´avoir été la pseudoconscience d´urbi et que celui ci l´ait bien pris.
Et ce genre de ...allez je vais dire le mot: de lecheculisme, ca me debecte. Bien que sur le moment je n´en ai pas parlé, et je ne crois pas non plus que la discussion ait degénérée.
Je remonte ennore dans le temps et là: je ne vois pas. Mes interventions en tant que pseudocache etant tellement anectodiques que je n´en ai plus aucun souvenirs.
Il y a bien cette fois où j´ai été accusé d´avoir foutu le bordel sur le forum hardware - ce qui, a defaut d´etre totalement faux n´est pas totalement vrai - et où tu aurais pu penser que je m´en serais vanté sur le forum général. Bon, c´est possible, mais j´avais surtout besoin à l´epoque de cette histoire d´indiquer que c´etait moi qui avait posté là bas le message et j´avais aussi besoin de la date et de l´heure, pour quelles raisons ? ´m´en rappelle plus. Tu as peut-etre pensé que je m´en était pris à un forumeur là bas par ma mechanceté naturelle ou que sais-je encore. Je pourrais m´expliquer ici ce qui s´est passé la bas, mais ça a deja été fait à l´endroit concerné et après tout chaque forum ces histoires.
Cependant le nombrilisme dont tu m´accuses et dont l´une des formes aurait pu être le fait que je poste ici mes exploits d´ailleurs devrait alors aussi se retourner contre d´autre forumeurs, notemment le kmeu6666666 qui s´est ouvertement rejoui d´avoir remis son costume sur le forum blabla. Et soit dit en passant je ne sais pas qui il est vraiment.
ni meme tous les autres sulfurdeux, oebo, urbitenbois et j´en passe.
Voila donc les 3 evenements qui auraient pu te mettre en rogne contre moi que j´ai réussi à trouver. Et je n´espere pas remonter dans le temps jusqu´à cette histoire de tarifs telephoniques, et ca m´aurait fait beaucoup de peine que tu m´en veilles depuis ce temps.
Et je ne vois franchement pas où j´ai fait une faute qui vaille d´etre qualifié de diffamant, d´user de mechanceté pure ou d´attaques personnelles.
Bon, tu t´es ptete trompé. mais si tel n´est pas le cas, alors dis moi où j´ai abusé.
Kartapus
PS : kokrax et lamortquitue: vous etes vraiment des mouches. une attaque personelle ? naaan ? un qualificatif.
la ferme kartapus
Tu as des occupations dans la vie toi?
...
Kartapus, il a un don surdevellopé pour s´attirer le mepris des forumeurs . et en plus il le fait délibérement. bah ma foi, ça permet qq fois d´afficher une autre facade des forumeurs , lorsqu´ils sortent de leurs gonds .
m´enfin, t´en fait une montagne pour que dalle , et tu le sais très bien .
les "faux pseudos" , c´est pas comparables aux VDP du blabla, car l´intention de base est de delirer , pas de foutre la merde . ça aussi tu le sais , et pourtant tu continues ton cinema . sacré kartapus .
Tssss... D´abord, ma carrière n´est pas si longue, pas autant que la tienne sur ce site en tous cas. je n´ai pas été blessé, rassure-toi. Il y a bien d´autres choses qui me blessent que celles qui se passent sur ce forum (non pas que je n´y attache aucune importance parce que c´est faux)...
ma fierté d´être le Jiminy Criket d´Urbi à travers Urby, si fierté il y avait, elle faisait partie du jeu, arrête ton délire, tu n´es pas habilité à juger de ce qui doit rester tranquille et ce que tu dois attaquer jusqu´à la mort parce que c´est "idiot" selon tes propres critères... Tout comme oebo, qui était juste là pour délirer (pimentées de quelques vraies ramarques tout de même). Urbitembois, demande à sulfureux de te donner une explication si ça te fais plaisir ...
J´veux dire t´es lourd, point barre bonhomme. T´es qu´un acteur et ça se voit, de ta complaisance clairement identifiable dans des rôle de Zorro virtuel jusqu´à ce pâté de creu faussement tragique... Je suis parfois un acteur, et les gars de ce genre, je les repère tout de suite, encore plus vite s´ils sont plus maladroits que moi.
Une autre fois peut être... je m´en veux presque de te répondre sérieusement...
La mouche de salue bien...
moi, ce que j´aime bien c´est les gens qui parlent sur des sujets sur lesquels ils n´y connaissent rien et se fondent un avis en fonction de la temperature ambiante. je dis ca en particulier pour fib, et c´est pas la premiere fois.
Dire que certains vont au théâtre pour voir des représentations, alors que là, chez soi, devant tes yeux, se déroulent les plus poignants drames du net!
Et en plus c´est gratuit!
Un petit reproche quand même, parfois c´est un peu longuet et la dernière séance finit vers 3 heures du matin ... après j´ai plus de métro pour rentrer!!
Ah bah non, j´suis chez moi c´est vrai!!
On peut voir les artistes dans la loge?
...
Ouais j´ai déjà vu la pièce :
Ya kartapusa qu´est amoureuse d´Urba, mais ya aussi Morta et Kokraxa qui sont amoureuses d´urba ... et karta est jalouse!!
Bof ça se termine bien!
Bon je vais me coucher, je ne reste pas jusqu´à la fin, de toute façon ça se termine toujours au plumard!! ^__^
...
oh put.., comme je l´aime ce forum !!!!!!!
Et puis moi je l´aime bien Kartapuce !!!!
C´est vrai qu´il ne capte pas grand chose, que ces explications ne sont pas des modèles de clarté (encore qu´il offre l´avantage d´utiliser peu de mots, et être aussi confus avec aussi peu de mots, ya du talent chez ce petit !!!, qu´entre tous ses pseudos (dont bigglemachin, hein ? coquin, va !!!!) il finit par s´y perdre complement..........
Mais il a ce magnifique don de se mettre tout le monde à dos en un temps record !!!
il y a un côté "mission impossible" chez ce garçon : "attention, ce forumeur s´autocramera dans les 10 secondes"
)
Je suis le seul qui t´aime, moi, gamin. Encore que kmeu m´a confié un jour qu´il n´était pas completement insensible à ton côté gaston Lagaffe...
ouais bon, ce message s´adressait et s´adresse presque exclusivement à urbi. Alors papa que tu ne saches pas trop de quoi je veux parler, ca ne m´etonne pas.
et d´ailleurs je t´attend urbi, je ne pourrais pas mourrir dans l´ignorance.
le topic rattaché: https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&=6340778
tu sais kartapus t´es drole qd tu fais du maccarthysme
Kartapus en 2 mots : Qd tu est venu en pseudocaché" tu a insulté des gens et c´est ça que je te reproche c tout.
Maintenant au pseudo "kartapus" je n´ai rien a reprocher alors du moment que tu ne fout pas la merde moi je n´ai rien contre toi.On oublie le pseudocaché et tu essaie de t´amender en étant un peu + sympa avec les gens qui sont ici (oui : c pas des bots ou des sujets d´expériences pour psychopate.C des être humain;Alors un peu de respect c le minimum syndical)
Au fait : qd tu viens ca serait pas plus mal que tu parle de jeu vidéo.C qd même un peu le theme de ce forum.
Mais non: On dirait que le theme des forums de jvidéo.com pour toi c de te prendre le chou avec les forumeurs et les divers modéros.Tu deviendra fou avant moi j´aime autant te le dire...
mais quel fouteur de merde ce kartapus ! ]![]()
Tu sais Karta, si ce topic ne concerne qu´Urbi et n´est pas qu´une complainte larmoyante with émotions préformachées tu pouvais envoyer un mail, non?
Pardon, "Kartapus", pas Karta.
P.S : moi par contre j´ai tres bonne mémoire.Je me souvient de trucs comme "salope" etc. sous ton "pseudocaché".Et ça je trouve inacceptable.Y a déja pas beaucoup de dames alors si c´est pour les faire fuir ^__^
Mais bon.Suit une ´tite thérapie et revient nous voir qd tu sera + en forme.
Tiens toi aussi tu as bonne mmoire quand ça peut compromettre les gens, Urbi?
La difference Kokrax c´est que dans mon cas cette mémoire n´a rien de personel.
Je me souviens de chose qui ne me touche même pas directement en plus.Perso je n´ai jamais eu de problemes ni avec karta ni avec le pseudocaché.D´ailleur je me souviens de tous les posts que j´ai lus ou écrit.Quasi au mot pres.
Rien a voir avec une névrose compulsive donc.Dis Karta si tu nous filais l´URL du site que tu a créé pour exposé au Monde ton different avec Wario ?? °_°
Tssss..si c´est pas un symptome de paranoia de faire des trucs pareil
:-//
A propos tu a vu le film "ouragan sur le Caine" ? Mais QUI a volé la glace à la fraise ?? ^_^
Je n´aime pas qu´on utilise ce forum comme un déversoir de frustrations par contre.C tres malsain et ca fout une ambiance de merde.Essayez de parler de Kurby ou de duke nukem chez les schtroumpfs qd l´ambiances est plombée ^__^
Merde quoi ! les jv c´est festif ! c sympa et ce forum c´est pas le blabla.
Alors tu vient sous Kartapus uniquement.Tu nous parle de Yoshi island sur ton portable et surtout tu t´essuie les pieds avant d´entrer.Merci
Et c´est pas la peine de pondre une nouvelle diatribe.J´ai dit ce que j´avais a dire.Toi aussi.J´espere qu´on s´est compris sinon basta.Encore une fois MOI j´ai pas de probleme avec toi.Si toi tu decide de t´en poser c´est ton choix.