CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

fps consoles ==> n'importe quoi !!!!

yoryze
yoryze
Niveau 10
19 juin 2002 à 22:00:01

Si si, j´y ai joué, mais pas longtemps. Pas longtemps pour deux raisons:
1) Je n´avais pas trop le temps.
2) J´aime pas trop jouer au pad, et celui de la Xbox m´est inconfortable.

Mais bon, c´est vrai qu´à force on peut peut-être s´y habituer... sinon bah j´peux dire comme tout le monde que pour s´accroupir, c´est quand même pas top... tu te fais plomber la gueule, tu cours comme un Forest, et tu dois faire une petite contorsion avec tes jolis petits doigts potelés pour t´accroupir et te prendre moins de pêches... sur mon clavier y´a une touche SHIFT et c´est bien pratique, de plus elle est toujours sous mon auriculaire gauche... curieux non?

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
19 juin 2002 à 22:01:23

Tien ça me fait penser...
Ne jouant que très très rarement aux FPS sur PC (je joue exclusivement sur console ^^), est-ce que l´achat de Medal of H. serait un bon investissement sur PS2 ?

Et je veux pas de "mais si t´es là t´as un PC, donc achètes-te-toi-le sur PC voyons, c´est beaucoup plus mieux bien !"

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
19 juin 2002 à 22:04:21

Ben, tu veux quoi comme réponse Neclord, si ce n´est le sempiternel "si t´as un PC achète le sur PC"? C´est logique... Ton allergie est tellement développée que tu préfères jouer à un jeu moins bon sur console?

<:-)

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
19 juin 2002 à 22:28:42

La question n´était pas "dois-je le prendre sur PC ou console", la question était "dois-je le prendre"

Personnellement (mais c´est mon avis), même si la jouabilité est moin bonne, je le préférerai sur console (j´ai mes raisons), alors on m´intteromp pas quand je pose une question petit baka chan ! ^_-

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
19 juin 2002 à 23:16:22

Ben oui t´as un vieux P100..... faut pas avoir honte!

Euh.... enfin si quand même un peut... ^__^

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
19 juin 2002 à 23:32:48

h) Tu ne poste pas depuis sont Pc..... tu n´en as pas, tu fais çà de ton école.....

Aî Ay!
Ils risque d´ètre fort vexé....

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
19 juin 2002 à 23:35:14

VIVE l´alphabet!

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
20 juin 2002 à 06:55:20

Wouch !

a) eh non.. pas vraiment...

b)bein si, j´ai tout de même fait quelques études d´info et j´avoue que je m´en sort pas si mal

c)eh... oui, ça c´est génant au clavier, mais bon, c´est trop cher pour mes moyens la souris...

d)...

e)mouais... c´est vrai que ce serait pas simple, mais je suis pas non plus un abruti (faut quand même préciser non ?)

f) eh... non, mon père vient parfois et il arrive que ma soeur le monopolise quelques jours (le temps qu´elle trouve ce qu´elle cherchait sur le net... c´est long pour une fille vous savez)

h) (H?)..... je crois pas que je resterais à l´école jusqu´à 22h28 non ? °_°

M´enfin... quoiqu´il en soit... Y´A PERSONNE QUI M´A RÉPONDU ! =(

Et vous avez tort sur toutes la ligne ^_-

Et après "f" c´est pas "h" c´est euh.... enfin, c´est pas "h" en tout cas

Kokrax.... tu veux savoir pourquoi je ne joue pas sur PC ? Ok :

J´ai mes raisons....

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
20 juin 2002 à 10:40:14

eh.. non, les trois p´tits points n´étaient pas signe d´aprobation mais plutôt style "qu´est-ce qu´il est con..."

Moud
Moud
Niveau 10
20 juin 2002 à 10:55:11

Quake3 sur DREAMCAST est une pure merveille d´adaptation!!!...le jeu ONLINE à 4 donne une intensité de jeux inégalées (je préfère de loin la version CONSOLE à la version PC).

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
22 juillet 2002 à 13:27:05

Tiens, pour MaitreduJeu pour qu´il comprenne la motivation de mon autre topic foireux...

Su_
Su_
Niveau 3
22 juillet 2002 à 13:46:59

Neclord, kessekça, t´as pas lu mon test sur Gamers ? ?
Va le lire tout de suite et cours t´acheter MOH : Frontline sur PS2.

Moi je joue exclusivement sur consoles, et surtout beaucoup aux FPS, c´est mon choix et pour plusieurs raisons :

_ Le PC, faut installer le jeu, pour peu qu´il ne marche pas, t dans la merde ; La console, t´es sur à 95\% qu´il marche (oui, c vrai, des fois ça arrive qu´il marche pas, mais moi ça m´est pas arrivé encore)

_ Le PC n´est pas dans ma chambre, donc je peux pas y jouer quand je veux. ; Ma PS2 est dans ma chambre, j´en fais ce que je veux.

_ Les enceintes du PC 2.5 Watts de ch´sais pas quoi : non merci, même avec mes petites enceintes 45 Watts pioneer ça va qd même beeeaaaucoup mieux, et t´en as plein les mirettes (surtout dans MOH)

_ Dans un canapé , on est qd même beaucoup mieux . ..

_ Je trouve que ça va trop vite dans un FPS sur PC, tu bouges la souris un petit peu, t´es déjà retourné, tss, ça va pas ça, c bon pour QIII mais pas pour MOH par exemple. et il y a trop de bouton : tu t´accroupi avec alt, tu saute avec contrôle, moi j´ai pas 4 bras.

Je pourrais continuer mais je vais m´arrêter là : )

De toute façon chaqun fait ce qui lui plait.
Sù.
------------------------
www.gamers-fr.fr.st : Magazine et annuaire du jeu vidéo. Bientôt la version 2 :D

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
22 juillet 2002 à 13:47:57

Trop tard... je l´ai fini Medal Of h ^^

Sinon bah... question jeux pc m´était expliquer avec le modéro (n´est-il pas z´urbi ^^)...
J´devrais p´têtre poster le message sur le forum tien ? bof... si ça persiste, peut-être, un jour... qui sait...

Et il vit la lumière divine !...

Su_
Su_
Niveau 3
22 juillet 2002 à 14:26:59

Tu as fini MOH? En 2 jours ? En facile ? T´y as joué combien de temps ? t´es un malade ?
C´est vrai que j´y joue pas beaucoup, mais je l´ai depuis le jour de sa sortie, et je l´ai toujours pas fini lol
Celui sur PC n´est pas du tout le même pour info, a part le débarquement, qui est mieux sur PS2 ^^

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
22 juillet 2002 à 14:30:15

Tiens, ou donc as-tu trouvé mon temps de jeu ?

Su_
Su_
Niveau 3
22 juillet 2002 à 14:38:12

Voyons, il ne suffit de pas grand chose, voir ta question qui date du 19 juillet disant que tu voulais savoir s´il fallait le prendre ou pas, aujourd´hui, on est le 22, 22-19 ça fait 3 vu que le dimanche les magasins sont fermés, donc 2 jours ^^

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
22 juillet 2002 à 14:40:02

Mal vu ^^

Mais c´était quand même juste, je l´ai terminé en 2 jours...

Mais quoi qu´il en soit c´était Juin, pas encore juillet ^^

Su_
Su_
Niveau 3
22 juillet 2002 à 14:52:52

Ah oui en effet, n´empêche que j´avais raison : p
héhé
v_v

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo