tout est dit ??
Déjà ? °_°
Bein alors je peux mourir en paix...
mais mais ...ma foie, se medal of honor sur ps2 est exellent !!!plutôt zolie, et on se fait tres vite a la maniabilité...
alors soyons clair pour les jeux de frage et str le pc c´est ce qu´il y a de mieu (même si les console se defende de mieux en mieux), pour tout le reste c´est les consoles (^_^)...quel bo partage...et quand tu sais que y´en a un qui coûte nettement plus chere ...hum.
LOL!
Apperement tu as des pertes de mémoire :
Gestion
Simu
Avion
RPG
O
nline
Onl
ine
Onlin
e
je joue sur Pc car online
Et puis je me mate aussi la video de DeusEx2.....
Un PC pour jouer a T4C, sans compté la conection internet que l´on considèreras aquise, coute moins chère qu´une PS2 avec 2 manette et un jeux....
Enfin bon, vive les Premachage machin de toute les fausse idée bidon véhiculé par les média.
Au fait T4C ca remarche? parce que ca fait 6 mois que j´ai arretté ce jeux sur goa pour plantage intempestif.j´espere qi´ils ont reparé
OAius çà marche.
le pc a un enorme avantage, si tu veut jouer a une console: TU L´EMULE !
la c le pied, des centaines de jeux gratos.
sans parler de l´arcade.
seb l´emu sur pc ca marche mais seulement pour la snes ...etc et a la limite la ps1 et 64.
pceke si t´as des jeux ps2 émulé sur ton pc fait moi signe mais ca m´etonnerait.
bon autre chose mizerable:
avion ? ah bon, je sais pas mais ace combat 4 ets plutôt bon et la jouabilité est plus qu´acceptable.
le online, ba il se developpe sur console et a mon avis cet avantage pc va bientôt se faire dépasser (mais que va t´il lui rester ?)
et puis:
"Un PC pour jouer a T4C, sans compté la conection internet que l´on considèreras aquise, coute moins chère qu´une PS2 avec 2 manette et un jeux...." hum...bien sure.
Ben ou mon vieu..... faut se renseigner...
Ace combat4.... tu met des soucoupe volante a la place des s=kin de tes machin et tu te rennd compte de rien.....
Regarde aussi comme le prix de tes console augmente avec le online....
et puis de toute façon on parle du présent pas du futur de dans 5ans...
Je voulait dire : "ben OUI..."
Bon je ne trouve pas inutile les consoles.... mais perso à part les jeux de combat et autre bon jeux d´arcade a moi elle m´apporterais rien de plus que mon PC et surtout bien moins....(pas de net pas de de graphisme, pas de logiciel tout court, pas de musik et pas les jeux spécifique Pc bien sur..)
Vivre (enfin joeur...je dit çà pour Oedo) sans FPS,STR ou MMORPG...... alalala... impossible pour mois.
et là je suis tombé encore une foie dans le sindrome de la guerre des support....
(quand je pense que je répond peut ètre a gaminou de 14 ans..... ralala, que suis je stupid..)
Halala, TheSpirit et Mizerable...
Bon, pour moi, le online n´est pas près d´être "mieux" sur console, faut vraiment être très partial pour penser ce genre de chose...
Les émulateurs c´est pas fait pour jouer sur console new gen (j´ai déjà vu des émulateurs de SNES qui demandaient des P2 pour fonctionner), alors déjà une dreamcast, je n´ose pas penser quelle geforce survitaminée pourrait la faire fonctionner.
Tssss, Ace combat 4 a été jugé assez décevant au vu des espoirs que les joueurs avaient fondé en lui.
Hé TheSpirit, tu sais koi c´était le best jeu online de l´iquioube (E3): starwars galaxies, devant...Simcity online. Il est loin FFXI dit donc ^_^
Houlàlà, tu vas pas envoyer une lettre de protestation j´espère. Un jeu pourtant si révolutionnaire...
Mais, mais Doom3 est le meilleur jeu!! Keskecéksa? En plus il est considéré par tous comme le plus bô!!! Sur PC? mékéckécékça?
le meilleur jeu de rôles? Neverouinter Naïgtsse? Ou ki son les aiffe aiffe?
Evidemment, je joue les pro PCistes de base (d´autant que les critères de sélection des jeux de l´E3 ne sont surement pas les miens), mais des fois, t´en demande vraiment, esprit brumeux. Pour réstreindre le monde du PC à la combinaison FPS/STR, et donner aux consoles le reste, faut vraiment pousser la mauvaise fois à un sommet d´où il est difficile de redescendre...
online sur console ???
aaaaarf, rien que le mot, c´est tellemnt paradoxal et ridicule que je peux pas m´empecher de me pisser dessus....
moh ps2 ?? c´est pas paske ps2 mag lui met 9/10 qu´il les vaut forcément...
j´ai joué a la démo, et bien meme si ce n´est pas représentatif du produit final et patata déjé c´est assez laid ( style sur pc ce serait en 640*480 avec les details sur minimum ) et meme si on s´habitue a la prise en main, c´est quand meme catastrophique....
et pis euh, l´émulation, jusqu´a la neo geo voire ps/64 pour des machines puissantes, ca s´arrete la alors me la faites pas avec l´ému ps2 ou meme xbox!!
ben qu´est-ce que ça peut te foutre qu´on fasse des FPS console, puisque tu dis qu´ils sont pourris? Ca te fait plutôt iéch que des jeux comme Halo sortent sur console et non sur PC! AU passage, ce dernier est d´une maniabilité exemplaire, grâce aux 2 sticks et aux gâchettes ( c même mieux qu´avec la souris et le clavier)et il est superbe contrairement à ce que tu prétends sur les FPS console.
Halo? Pad? Génial? Mouahahahahah! ^^
Et ben Yorize, toi au moins t´as le sens de l´argumentation. Ben oui, génial... avant de rire bêtement, as-tu déjà joué à Halo? Non, alors abstiens toi de commentaires inintéressants.
Ah ah ah?! Unplugged, fais gaffe! T´es sur la mauvaise pente, on reconnait l´Austin des débuts!
Bon, sans dec´, les fps console, mwouais quoi, c´est quand même un domaine dans lequel le PC est maître depuis longtemps (souris, résolution), et c´est pas une exception comme Halo (il paraît qu´il est très jouable au pad; mais comme il n´est pas encore sorti sur PC, je vois mal comment tu peux affirmer qu´il est mieux qu´avec un clavier et une souris?!) qui renverseront toute la tendance.
Salut Kokrax. Je compare plus généralement 2 sticks + 2 gâchettes au duo clavier souris.
C´est vrai que le PC est maître dans ce domaine, est-ce pour cela qu´il faut arrêter de développer des FPS sur console? En quoi c´est gênant pour les joueurs PC que Halo soit la meilleure vente Xbox et que les fans de PS2 s´éclatent sur MoH? Nous aussi on a le droit de jouer sur FPS, et franchement aucun FPS PC n´égale Halo pour le moment.
Ouais, c´est vrai que les onsoles ont aussi le droit d´avoir des FPS, mais pour moi, c´est une solution de secours si l´on est fan du genre.
Halo, inégalé? bah, peut être, peut être pas. Les counters et Quake 3 et leurs multiples mods sont pas mals non plus, non? (toujours les MODs, faudrait que ça apparaisse sur les consoles, ça)