CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une vraie Daube C qand même bien Lol ^^

Urbi
Urbi
Niveau 10
27 avril 2002 à 18:29:01

éhéhé ^_^

Partant du principe que dans la vie y a des choses dont il vaut mieu rire que pleurer moi je trouve ça assez comique quand un jeu est vraiment TRES mauvais.

Il y a dans une vraie daube une forme d´humour involontaire.Quelque chose de tragi-comique aussi qui l´éleve presque au rang d´un film de Charlie Chaplin je trouve.

J´imagine les programeurs qui chaque matin bravent les éléments pour aller s´adonner a la réalisation de ce qu´ils croient etre un jeu.

hahaha ^__^

Certain sont même convaincus que leur contribution va faire avancer le jeu vidéo.

oufoufouf ^____^

Le plus drôle c´est quand les chiffres de ventes sont somme toute honorable et que le public justifie et enterine par son comportement le choix de la médiocrité.

Hahahuh..rrhum.(heu non.Là c´est pas drôle :-/

Ayant envie de me payer une pinte de bon sang j´ai installé tout à l´heure un "jeu" que je considerais déja comme un sommet de la "daube burlesque" à l´époque ou il est sorti.

J´ai nommé (l´innomable) Die Hard Trilogie.

arfarf ^____^, rien que d´en parler j´ai déja du mal à écrire.

Je reviendrai tout à l´heure vous en faire le test mais là je dois sortir pour calmer mes spasmes zygomatiques.
Non sérieusement j´ai vraiment éclaté de rire comme un possedé ^_^ et les voisins doivent pensé à l´heure actuelle que j´ai définitivement pété une durite.

En attendant j´aimerais que vous partagiez aussi votre bonne humeur en écrivant un chti test d´un jeu que vous consideré comme tres mauvais MAIS en faisant resortir le coté amusant, positif.

Bref avec reconnaissance pour tous ces moments de fou rire que l´on doit aux pathétiques mais néanmoins comiques Die hard, Hugo délire, ckicken run , house of the death et autres Dragon Riders.

franckdubosc
franckdubosc
Niveau 9
27 avril 2002 à 18:37:24

Moi je fais pas de test mais ya un test sur superman 64 qui ma trop fait rire!
Note:1/20
Voila le lien:
http://www.puissance-nintendo.com/tests/tes
ts.php?id=71

Trop mdr

franckdubosc
franckdubosc
Niveau 9
27 avril 2002 à 18:39:28

Bouhhhh comme il on changer de design le test est po complet :(

Urbi
Urbi
Niveau 10
27 avril 2002 à 18:45:27

Héhéhé, oui c´est tout à fait dans l´esprit franckdubosk....

Donc les liens vers des tests sont bienvenus aussi pour ceux qui auraient la fleme d´en faire un.

C´est idiot mais dans les magazines les tests-encarts en 10 lignes sur des jeux qui se font copieusement descendre sont souvent ceux que je lis en premmier.Ca doit etre un fond de sadisme....

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
27 avril 2002 à 19:08:37

Plus je viens, et moins j´ai envie de lire les gros patés de 100 lignes.
Sil vous plé, faites moi des petits patés, meme si il y en a 40...

Urbi
Urbi
Niveau 10
27 avril 2002 à 19:28:54

Bon allez... je vous fait le test de ce jeu qui n´en mérite pas tant mais c´est pour la bonne cause.Rigoler un peu...

Pour commencer die hard trilogie réuni tous les éléments d´une bonne daube : une licence (mal exploitée sinon c´est pas drôle) et une réalisation médiocre.Ca commence plutôt bien , non ?

En effet le jeu n´a strictement rien a voir avec les films de Bruce Willis et comme si ca ne suffisait pas le clipping est tel qu´on imagine la chose tourner plutôt sur nes que sur playstation ou sur pc (a supposer que la nes aurait pu 1) faire tourner des jeux en 3D, 2) n´aurait pas rejeté la greffe en hurlant comme le ferait toute console old school digne de ce nom ^_^ )

Mais là ou ils ont fait tres fort c´est que plutôt que de nous proposer une bonne daube et se concentrer pour en faire un chef d´oeuvre de médiocrité ils nous font le coup du 3 en 1 !

En effet le "jeu" se décompose en 3 phases et chacunes se surpasse pour nous apporter son lot de lieu communs, de repompe d´autres jeux mal copiés et emballe le tout dans une réalisation tristounette, des décors tellements vides qu´ils en deviennent déprimants, et des parties en extérieur surplombée par un ciel couleur chape de beton ,véritable cauchemard de neurasthénique.

Heureusement le clipping dont je parlais plus haut est tellement présent qu´il nous épargne d´avoir à subir ce vilain décor en nous le dérobant à la vue au fur et à mesure qu´on avance.

3 phases donc :

-Une phase "a la tomb raider" mais avec un perso qui aurait de séveres hémoroïdes.On avance en tirant sur tout ce qui bouge avec une vue du dessus qui ne nous imerge donc pas trop dans cette action rébarbative.C´est tellement mal foutu qu´on est presque heureux d´avoir droit aux....

-Phases en voiture.
Là non seulement on ne sait pas où l´on va , ce que l´on doit faire et pourquoi on le fait mais la maniabilité de la voiture est celle d´un fer à repasser.Vitesse comprise.

-Phase de shoot.
C´est peut etre la partie la moin ratée (et celle qui nous interesse le moin donc puisqu´on est entre amateurs de bonnes daubes bien faisandées)

Disons, pour etre gentil, que ca ressemble un peu à virtua cop.Mais en bien pire et tellement prévisible qu´on subit ça en baillant.Non à bien y réflechir c´est aussi baclé que le reste.

En tout cas j´ai bien ri moi ^_^
J´aurais moin ri si j´avais dû acheter le jeu plutôt que de le recevoir de quelqu´un de dégouté qui ne voulait plus en entendre parler.

Pas grave.Je sens que je vais commencer une collection de pure daube.C´est tellement drôle quand on y pense ^__^

Si vous pouvez m´en conseiller d´autres...

Urbi
Urbi
Niveau 10
27 avril 2002 à 19:44:46

Y´a même une version pire ??

Cool... je la veut ! ^^

PresidanTrueMan
PresidanTrueMan
Niveau 10
27 avril 2002 à 20:41:26

(it´s a smolvieille-like)
C´est quoi donc une gross daube? ^__^

PresidanTrueMan
PresidanTrueMan
Niveau 10
27 avril 2002 à 20:43:53

Chui balèze quand même! 1 seule phrase à écrire et je me débrouille pour oublier une lettre! Ouais mais bon, des années de forum général, ça finit par user le neurone...:P

Urbi
Urbi
Niveau 10
27 avril 2002 à 20:46:55

Un autre mot pour dire subjectif... :)

(...quoique ?)

Urbi
Urbi
Niveau 10
27 avril 2002 à 20:48:36

Quand tu dit LE neurone tu parle du tient ou de celui qu´on se partage sur le Général ? ^^

Ha ! c´est donc toi qui l´avait cette semaine ? Ben fait tourner un peu Presidan....

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
27 avril 2002 à 21:09:45

Un bon jeu de daube?
J´en connaît un bien que j´ai nommé TR3!!
Bon je sais, c´est classique!
Mais il faut bien tirer la chasse pour qu´il prte celui-là, un vrai étron.

Le but du jeu est simple: une héroïne pulpeuse (bha oui faut bien ca quand on a aucune autre qualité) doit résoudre des énigmes TRES compliquées : ramasser un bout de bois pour le combiner à un silex et ho! incroyable ca crochette la serrure. Au passage on a le droit(enfin le devoir, plutôt) d´effacer toute trace de vie humaine sur notre chemin.
Là où ca se complique, c´est que Lara est incapable de se raccrocher au mur quand elle a des flingues en main et que de toute façon, les murs, elle les traverse comme elle veut!! C´est un festival de bugs! Lara coincée dans un écran bleu, lara à cheval entre le mur et le vide, lara qui crie en tombant quand l´image reste figée, etc...

Enfin.. Si jamais flinguer des tigres de Bengale en voie de disparition vous ennuie, vous pourrez toujours vous consoler en "matant" la poitrine cubique de Miss Bug.

Si on vous offre un TR, c´est que l´on ne vous veut pas du bien!

Et la prochaine fois je vous raconte l´histoire de sega GT, le jeu où les voiotures sont plus lentes que leur ombre.

Urbi
Urbi
Niveau 10
27 avril 2002 à 22:25:58

Y´a un bug génial dans TR3 Cutter c´est quand les textures disparaissent.Tu te retrouve alors dans un environnement tout blanc.C´est superbe !

Ca donne un ptit coté conceptualo-minimaliste et...heu oui ok en fait il est tout pourri ce jeu.

(qu´est ce qu´il faut pas faire comme provoc´ pour faire réapparaitre Auk... )

Urbi
Urbi
Niveau 10
27 avril 2002 à 22:36:40

Vas y Fib, lache toi !

(C trop court là, on ne te sent pas assez dégouté ^_^ )

Fib
Fib
Niveau 10
27 avril 2002 à 22:59:01

sje le refait pour urbi,

JE SUIS EN COLERE,

en novembre 97 je suis allé a un laché de daube

bon imaginez la scène j´arrive telle un chasseur, voyant ds mon viseur conquest earth, a lala on l´avais annoncé comme le tueur d´alerte rouge, bref la proie idéale.

Je revient tt content chez moi et je l´installe et là, je retrouve la bête buggé jusqu´a la moelle ou mm lee plus borné des chasseurs en aurait été dégouté. comme je suis un gars sympa (qui veut etre sur de bien c´etre fais arnaquer) je l´achève en lançant le mode campagne et là c la cata des untité qui bougent a 2 a l´heures bref une daube.

Hot-D
Hot-D
Niveau 10
28 avril 2002 à 00:08:39

Urbi, je dois te dire quelquechose au nom du forum désolé: TU ES COMPLETEMENT MALADE !!!!!!!!!

CA VA PAS DE CLAQUER TON FRIC DANS DES DAUBES, ALORS QUE TU POURRAIS T´ACHETER DE BONS JEUX, T´ES PAS CRESUS QUAND MÊME ??????

:D

Urbi
Urbi
Niveau 10
28 avril 2002 à 00:28:51

Oui mais les bons jeux je les ai déja :P

Bien fib.Bien :)

On sent le jp Koff à qui on ne fait pas avaler la premiere galinette cendrée venue ^_^

franckdubosc
franckdubosc
Niveau 9
28 avril 2002 à 02:03:50

Et le legendaire starshot!
Me disais bien pk il coutais 199frs =)

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
28 avril 2002 à 11:49:13

si vous voulez rire y´a un jeu de course très conseillé : sega GT

vous voyez les machines vertes de la municipalité qui nettoient les routes ? Ben les caisses, c´est ca(vitesse comprise. Et ne cherchez pas les freins il y´en a pas, (de toute façon quand on ne va pas vite, hein..)

Et les décors...
Haaaa les décors!
Les gradins sont constitués de multiples petites tâches de couleurs censées représenter les supporters des machines essoreuses de route.

Le seul point positif c´est l´intro.
Seulement du coup on s´attend à un bon jeu:(

oedo
oedo
Niveau 10
28 avril 2002 à 14:35:41

je suis étoné que personne n´est mentioné le fabuleux Fighting Force (PSX/DC). si ça c´est pas de la bonne daube sans interêt, jouabilité à deux balles avec des persos mal animés qui se trainent, enemis quelquonques doté d´une IA d´huitre, decors quelquonques taillés à la hache (oulah que c´est cubique) et vraiment pas bo...en plus, malgré les commandes foireuses, le jeu se boucle d´une traite, mais pas moyen d´y revenir. je m´étais largement plus amusé sur TMNT 4 (les tortues ninja) sur Snes. ya pas à dire, mais les beat´em all en 3D, ça vaut pas leurs predecesseurs en 2D, et c´est pas des jeux comme ONI qui me prouveront le contraire.
même Soul Fighter sur DC, qui se veut successeur de la lignée Golden Axe, franchement même s´il est bien réalisé, y a tjs se pb de jouabilité, de camera...pas mauvais non plus, mais y manque qq chose.

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses