CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon tamagochi est mort ! }:-(

oedo
oedo
Niveau 10
06 mars 2002 à 19:55:24

un accident tragique à causé sa mort, venant me l´arracher d´une existance de 26 jours, faite de multiples basculements, de joies, de tristesses,des espoirs d´une vie pas encore achévée...
c´est que je m´y étais attaché, à cette être de plastique et de cristaux liquides...
sa mort m´a vraiment emu, j´en suis tout retourné...

...

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
06 mars 2002 à 19:58:25

le mien j´l´ai eclaté avec mon flingue a bille...

oedo
oedo
Niveau 10
06 mars 2002 à 20:04:26

le tiens aussi, il a connu un "accident tragique" ? }:-)

IamIcarus
IamIcarus
Niveau 10
06 mars 2002 à 20:10:14

Dans ses moments, on ne sait jamais quoi dire. Toutes mes condoléances Oedo. Sache que je suis de tout coeur avec toi.

oedo
oedo
Niveau 10
06 mars 2002 à 20:17:20

je te remercie Icarus de compatir à mon immense désarroi, à cette désolation sordide.
je vais l´enterrer dans un petit cerceuil, là, en bas de moi, dans le petit parc où les chiens du quartier viennent se soulager.

paix à son âme numerique!

PresidanTrueMan
PresidanTrueMan
Niveau 10
06 mars 2002 à 20:42:35

Ben moi, j´ai eu un kerokero (la grenouille sympathique)! Pas de tamagochi pour moi, je laisse ça au grand public qui prend la première soupe qu´on lui file :P :P

;-)

Urbi
Urbi
Niveau 10
06 mars 2002 à 20:47:43

Au moin on ne peut pas accuser les tamagotshis de faire dans le photoréalisme.Je comprend pourquoi tu y était attaché ...

oedo
oedo
Niveau 10
06 mars 2002 à 20:52:58

LOL ! }:-)

bon, pour tout dire, je n´ai pas de tamogochi.
je voulais juste balancer un délire burlesque sur le forum. mais visiblement, y a que moi qui percute bien sur le coté burlesque...le second degré à pris le devant.

psgking42
psgking42
Niveau 9
06 mars 2002 à 21:01:52

Arf!. Il y en a 4 qui ont plongé! ... enfin quand même! oedo avec un tamagochi!!. C´est comme si il nous avait dit qu´il avait un poster de Zidane dans sa chambre! ^__^

Urbi
Urbi
Niveau 10
06 mars 2002 à 21:08:38

Rassure toi Oedo on avait compris....

psgking42
psgking42
Niveau 9
06 mars 2002 à 21:12:21

Il y en a un qui essaie de se raccrocher aux branches ... mais on a du mal à y croire!
...

-Zia-
-Zia-
Niveau 7
06 mars 2002 à 21:13:17

Bah alors oedodo... t´as pas d´amis ??!!!! ^__^

oedo
oedo
Niveau 10
06 mars 2002 à 21:13:27

héhé! c´est clair que sur ce coup là,tu la joues perspicasse, pas dupe le gars! }:-)

m´enfin voyons, c´est clair que je m´imagine mal avec un tamagochi. déjà que les "Chao" de Sonic Adventure m´ont vraiment saoulé....c´est juste pour polluer la carte mémoire, et t´obliger à en acheter une deuzième! rah! ...ils sont malins....

tiens, un truc: ils sont vachement resistants, les Chao! il a fallu que j´en tabasse un pendant je sais plus combien de minutes pour le tuer! (il reste sur le dos, puis disparait....). m´enfin, tant qu´à faire, j´ai vider le Visual memory card,ça va plus vite.

sulfurdeux
sulfurdeux
Niveau 4
06 mars 2002 à 21:13:51

En fait y a juste psg qui n´a pas compris que les autres avaient compris (je me comprend !)

Derick même version grabataire n´a pas de souci a se faire.(ca rime en plus ^_^ )

oedo
oedo
Niveau 10
06 mars 2002 à 21:15:57

tiens, Zia agrandit encore ma liste d´orthografization de mon pseudo:
oedodo!
}:-)

Urbi
Urbi
Niveau 10
06 mars 2002 à 21:18:30

Juste un truc : la réponse au second degré c´est bien de répondre par le second degré non ?

Evidemment par écrit on ne voit pas le petit sourire en coin du gars qui répond.
Mais pour imaginer Oedo avec un tamagotshi il faudrait n´avoir lu aucun de ses posts... ^_^

...en plus comme ces bestioles étaient a la mode il y a au moin 2 ans ils sont déja tous mort par la seule usure des piles...

-Zia-
-Zia-
Niveau 7
06 mars 2002 à 21:23:41

Vi, sauf que moa c´était volontaire l´orthografization. -_^ C´est mimi tu trouves pas ? J´peux l´garder ?

Sinon t´as pas essayé avec l´ancètre du tamago ? Tu sais : l´oeuf. :D
Le truc qu´il faut se trimballer partout sans le kc. Enfin, je crois que c´est américain.

psgking42
psgking42
Niveau 9
06 mars 2002 à 21:25:29

Sulfurdeux! . j´ai fait semblant de ne pas comprendre que les 4 faisaient semblant d´y croire !!! ^___^
...

oedo
oedo
Niveau 10
06 mars 2002 à 21:29:55

oui, effectivement, mais j´attendais plutôt un délire dans le style burlesque que le style second degré....ma foi, c´est bien lol qd même!

Zia, il m´plait bien , et pi j´ai tellement de pseudos avec les lettres o,e,d que j´y suis habitué! }:-)

oedo
oedo
Niveau 10
06 mars 2002 à 21:31:05

m´enfin, c´est dommage qu´un gars qui me connait pas n´ait pas debarqué en lisant ce post´. on aurait fais un bon ptit délire...

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo