CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les forumeurs fantômes

Fib
Fib
Niveau 10
05 mars 2002 à 14:29:15

découvert le général en septembre maiss ça lagguait a mort donc impossible de repondre et donc j´ai attendu d´etre adslier pour poster.

en tant que forumeur vacance j´ai vu des trucs comme l´arrivée de sulfur et de greg (avec c post du soir) les topics anti ps2 ou mm qque presidan a chanté croque vacance (c depuis ce jour qu´il hais les kromania et qu´il achète c jeux a coté

Fib
Fib
Niveau 10
05 mars 2002 à 14:31:49

je disais

a cccoté de son fournisseur de rillette (y avait un jv au fait avec cette aliment rigolez pas c vrai)

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
05 mars 2002 à 18:13:12

Fib, toujours aussi clair...
^__^

Les fantômes Urbi, passe encore, mais dès que tu parleras de voix je t´enverrai vraiment chez le psy ^___^

A mon arrivée ici,j´ai dû poster un ou deux messages... Puis j´ai essayé pendant quelques temps de lire, sans réagir, afin de comprendre QUI était ici, POURQUOI, et QUAND. Mais j´ai du mal me démerder vu les quelques enguelades que j´ai malencontreusement engager en commençant à poster sérieusement ^____^

Puis souvent je lis des topics sans y réagir, soit parce que ce que j´avais à dire était déjà dit, soit parce que je ne sais pas quoi dire ou que le sujet ne m´attire pas. Donc Urbi je fais appel à ton côté paranoïaque là : tu peux trembler je sais tout de vous!Niark Niark...

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
05 mars 2002 à 18:17:29

Ah bon? Faudra que je fouine...

Sinon, personnellement, je n´ai jamais attendu avant d´entrer sur le forum, ni regardé de loin avant de tâter. (contrairement à ce que certains ont l´air de penser). Sinon, je pratique cette méthode pour les topics.

Amicalement

Kokrax.

Urbi
Urbi
Niveau 10
05 mars 2002 à 19:54:05

Hop !

On en tient un autre ! ^_^

Bah je savais bien que ca valait la peine de poser un piege...du beau gibier tout ça ma foi.

Et bien Gol3 maintenant que les présentations sont faite tu n´a plus l´excuse de la timidité.Donc si tu veut encore intervenir, que le coeur t´en dit, n´hesite surtout pas.

Le général a besoin de sang neuf.(oui par ce que entre les dinosaures comme Presidan qui commence à radoter en japonais et sulfur qui ne tient plus que grâce a l´acharnement thérapeutique ;P )

oedo
oedo
Niveau 10
05 mars 2002 à 20:18:21

ça fait plaisir de voir qu´il ya une majorité silencieuse ici! }:-)
(sauf si c´est un canular...he ho! les gars! faut arreter de temps en temps! }:-)

le net, c´est un des derniers bastions ou l´on peut vraiment communiquer, et ce à l´echelle mondiale, bien loin de l´atitude politiquement correcte et le voile impénétrable de l´hypocrisie sociale et du conformisme ambiant, qui fait qu´on joue tous des personnages factices, avec leurs lots de mots et d´echanges aseptisés...

un echapatoire qui est de plus en plus règlementé, de plus en plus surveillé (recrudescence du terrorisme oblige), et bientôt totalement assimilé à la propagande marketing de la société de consommation, ou nos avatars sont une fois de plus catalogués, triés, et vendus à des multinationnales pour mieux cibler le consommateur et lui fourguer des produits en correlation avec sa potencielle identité materialiste virtuelle.

bref, ce sont des echanges dont il faut savourer le caractère,du plus futile jusqu´au plus essentiel, bien conscient que ça ne durera pas.

bien, un petit message de bienvenue sur le général, un forum conviviable ponctué de coup de gueule, de rixes virtuelles, et de franches déconnades! };-)

@+

Auk
Auk
Niveau 10
05 mars 2002 à 20:21:34

Hum, ça m´a donné une idée et un prétexte ton post Urbi...
A bientôt ;)

wario959
wario959
Niveau 10
05 mars 2002 à 20:26:59

Salut ! je vous lis depuis 2 ans et je n´ai jamais posté auparavant... ^_^ Comment çà je ne suis pas crédible ? Bon tanpis... +__+.

Perso, sur un forum que je découvre, en général je ne suis fantôme que quelques jours, après je poste... ^_^.

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
05 mars 2002 à 20:30:17

Et, pour vous, mesdames et messieurs, sulfureux ici présent sur ce forum vous donnera sa réaction quand il disparaîtra du monde des vivants.

Même si j´éspère qu´en tgant que fantôme il reviendra pas nous emmerder, y´a toujours une chance...

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
06 mars 2002 à 13:11:51

Le voile de l´hypocrisie n´est pas impénétrable...

0076
0076
Niveau 10
06 mars 2002 à 14:16:54

Moi je suis u plus ou moins un forumeur fantome.....mais seulement sur le forum général...

Goug
Goug
Niveau 6
06 mars 2002 à 15:57:11

moi aussi j´en suis un...
je lis beaucoup,mais je ne poste jamais sur ce forum
mais je suis actif sur d´autres sites...

en fait,je vous connais tous beaucoup mieux que vous ne pouvez l´imaginer... ;)

Urbi
Urbi
Niveau 10
06 mars 2002 à 23:42:04

Tu veut dire quoi Kokrax ?

Si je compte bien il y a déja 3 ou 4 fantômes qui avouent nous hanter.Et d´autres qui sont entre spectre et loups.

Goug ton pseudo ne m´est pas inconnu : si ca tombe tu est un forumeur actif là ou je suis moi même un fantôme.

kmeu44Cal
kmeu44Cal
Niveau 5
07 mars 2002 à 04:25:30

Bonjour, je suis Jean-Pierre...

eddie007
eddie007
Niveau 7
07 mars 2002 à 11:25:38

Non!!! Je ne suis pas un numéroooooo!!!!!

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
08 mars 2002 à 01:54:16

Je veux dire bah...que le voile de l´hypocrisie n´est pas impénétrable, quoi...Enfin, je répondais à oedo. J´ai eu la chance de rencontrer des gens assez bizarres dans ma (pourtant encore très courte) vie, renfermés, désorientés, complexés, ou à la carapace trop épaisse pour être convaincante, voir même les 4 à la fois et plus, et je peux dire que le voile de l´hypocrisie n´est pas impénétrable, loin de là. Ce voile, cette carapace est même parfois indispensable, ça laisse une part de mystère, de défi. Même pas besoin d´enlever la carapace. Il suffit parfois de regarder au travers... Et c´est parce que tu vois mal que ça donne envie de continuer. D´ailleurs, si tu t´intéresses un tant soit peu aux gens, leurs comportements, mêmes hypocrites, sont souvent des traductions de leur personnalité. Point de superficialité, donc, mais simplement un langage parfois un peu trop codé...
Je pense que s´arrêter au superficiel est une erreur. Il faut toucher, en douceur ou non, là ou ça fait mal, là ou c´est vrai. Après, il faut bien faire attention à se demander si on en a vraiment le droit...

mika22
mika22
Niveau 12
09 mars 2002 à 00:13:11

J´adore le "Après" dans la dernière phrase de Kokrax.
C´est rare qu´un sujet ne perde pas le fil du premier message après 10 réponses. Celui-ci est une exception, j´ai l´impression.
Il me semble difficile d´intervenir sur ce forum quand on ne reste pas en ligne vingt-quatre heures sur vingt quatre. Si on va à la dernière page, on est largué.
On peut toujours lire les trois cents messages qui précèdent, vous me direz.
De plus comme les intervenants réguliers sont peu nombreux, par la force des choses il y a entre eux des liens, des private jokes qui échappent au forumeur occasionnel.
Ca me paraît être la raison principale de l´existence du forumeur fantôme.
Sans parler des sujets qui branchent pas

oedo
oedo
Niveau 10
09 mars 2002 à 01:01:58

héhé! et ben ça se reveille du coté des forumeurs fantômes!
interessant tous ça...

mika22
mika22
Niveau 12
09 mars 2002 à 01:13:37

Intéressant, oui. Un sujet pour demander à ceux qui ne parlent pas de parler pour dire pourquoi ils ne parlent pas, c´est du grand art.

Inquiétant ? Tous ces forumeurs fantômes qui grouillent dans l´ombre autour de vous, qui vous épient, analysent vos messages pour effectuer des recoupements significatifs...
Je m´égare, j´aurais dû refuser ce stage à la CIA

data
data
Niveau 7
09 mars 2002 à 03:19:41

et be, moi aussi je suis +ou - un spectre, mais deja vu l´heure a laquelle j´ecris, c´est pas gagné pour trouver du monde (2h du mat en general...)mais enplus je´ai mon ordi que le weekend.sinon c´est vrai que les habitués du forum, vous dites souvent de chouettes trucs , et des fois on ne sent pas l´utilite d´intervenir .

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo