CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Grand public....

oedo
oedo
Niveau 10
05 mars 2002 à 23:03:04

Icarus, avec psgking, faut pas s´attendre à des prouesse de sophistications. m´enfin, trop lol qd même.

j´ai pris une Opel tout simplemen,t parce qu´il me fallait une bagnole au plus vite et que j´avais assez de thunes. c´est une bonne bagnole pour commencer à conduire. t´apprend vite à maitriser le contre-braquage et a utiliser les freins de façon efficace! (les etriers sont merdiques: ils n´offrent aucune puissance et bloquent facilement, problème de conception sur ces modèles).

oedo
oedo
Niveau 10
05 mars 2002 à 23:05:16

perso, j´aurais préféré avoir une bonne Cox, bien retaurée, façon cabriolet modèle Hebmüler des 50´.
excellent, ces voitures....
BMW, ça fait trop racaille/ PDG véreux (amusant, le parralèle, n´est-il pas?).

IamIcarus
IamIcarus
Niveau 10
05 mars 2002 à 23:09:01

hum de là à dire que je serai pdg ...

IamIcarus
IamIcarus
Niveau 10
05 mars 2002 à 23:09:33

et que je serai véreux ...

PresidanTrueMan
PresidanTrueMan
Niveau 10
05 mars 2002 à 23:38:25

Je voulais rien faire avec, juste faire avancer le topic d´une page :P
(non, sérieux, c´était de la curiosité, sans plus :-))

A IamIcarus maintenant: alors IamIcarus, t´as une voiture?
Et toi psg? Et Urbi, et Cutt...heu, pardon Cutter ^_^
Non, mais en fait, c´est con comme question, laissez tomber, en plus ça n´a rien à faire ici ^^...

IamIcarus
IamIcarus
Niveau 10
05 mars 2002 à 23:39:17

une clio

IamIcarus
IamIcarus
Niveau 10
05 mars 2002 à 23:41:57

veille de 10 ans

pour le freinage, faut se réveiller de bonne heure

IamIcarus
IamIcarus
Niveau 10
05 mars 2002 à 23:43:10

Presidan a une stratégie oedo, laisse faire.

oedo
oedo
Niveau 10
05 mars 2002 à 23:43:18

Presidan!!! t´insites à faire du Blabla sur ce forum! y a Urbi qui va te taper sur les doigts!
et dire qu´il faudrait que tu montre l´exemple!
}:-)

kartapus
kartapus
Niveau 10
05 mars 2002 à 23:46:11

kartapus Posté le 11 mars 2001 à 01:29:12
Ah... la voiture, la voiture. Enfin... je peux vous assurez qu´elle va disparaître, à relativement court terme. Et si elle n´est pas supprimée, il faudra le faire; au moins dans les grandes villes.
Pour quelles raison me direz-vous? et bien il y en a plusieurs. Le plus marchand, et celle qui marche le mieux, c´est l´argument écolo. Et non seulement il n´est pas faux mais en plus il est vrai. En effet:
La plupart des gens voit l´environnement comme quelquechose qu´il faut préserver, certes; mais aussi comme quelquechose de lointain, pas si proche. On en parle, car ça fait bien. La pollution c´est mal, c´est mauvais pour la Terre. Mais les gens ne se rendent pas compte d´une chose: il faut bien considérer et voir que la Terre n´est pas infinie, elle est fermée, close. Evidemment quand on est dehors -si l´on est fumeur- lorsque l´on rejette de la fumée, on a l´impression qu´elle part, qu´elle disparaît, dans le vide. C´est totalement faux, autour de nous, il y a de l´air, et le fumée qui y est rejetée, elle y reste. Elle ne disparaît pas dans l´espace! Tous les gazs d´échappement des voitures, il ne disparaîssent pas. N´oubliez pas la Terre elle est close. Comme un garage par exemple, vous n´y resterez pas avec une voiture le moteur allumé? Et bien la Terre c´est comme ce garage, en plus grand, c´est vrai, mais si on le rempli on va finir par en crever.

D´autres raisons? Placez-vous dans une ville (Paris par exemple), mettez-vous à un carrefour. Et vous voyez des tonnes et des tonnes de voitures passer. Et si elle ne faisaient que passer. Non elles ne passent pas, elles attendent à la queue-leu-leu parce que ça passe pas. Et ça gueule, ça klaxonne. Et les gens continent à prendre leur satanée bagnole alors qu´ils savent très bien que ça passe pas et que ça passera jamais. Et c´est normal que ça passe pas: on multiplie la surface occupée par une personne par vingt, par trente et encore. C´est mathématique. Et d´ailleurs c´est pour ça que l´on a inventé le bus, le métro. Mais quelles espèces de cons ces voitureux!
Et pour quelles raisons conduisent-ils alors? pour aller plus vite? hmmmm. C´est plutôt une espèce de mise en valeur, se sentir superieur. Comlètement idiot donc. Et ne me dites pas que c´est faux: il y a une dans cette putain de societé une magnification de la voiture. J´ai une preuve: la pub, que dis-je le slogan de renault: créateur d´automobiles. mon cul: fabricant de bagnoles ouais! Et nous (je dis nous car je ne me defait pas de la masse, même si je n´ai pas de voiture ni mon permi), on nous conditionne, non seulement à acheter, mais aussi à y croire. Quelle bande de cons nous sommes.
Et la dernière de pub de citoën (je crois), bref celle où l´on voit la voiture superéquipée de machins electroniques: déclencheurs automatiques de chais-pas-quoi, de chépakouis. La voiture de demain, celle qu´on nous inventera -et qu´on plebiscitera- : la voiture automatique qui se conduit toute seule. Mais le train ça existe déja! le bus ça existe déja!

Autre chose: la voiture, c´est la négation de l´existence de l´autre. Dans sa voiture, on séparé du reste de monde. On ne voit pas au delà de 1m50 autour de nous. Tous ce qui peut se passer à l´exterieur n´est que contraintes et embêtements. Un piéton, un feu rouge, si on pouvait les griller on le ferait bien. Il n´y a que la loi qui nous en empêche, et une certaine "humanité" qui n´a pas encore tout à fait disparue. J´ai des tas d´exemples, des tas de choses à dire, mais là je sens que ça va être trop long.

Bref, si il faut retenir quelque chose, c´est que les voitures vont disparaître.

Kartapus :o)

PresidanTrueMan
PresidanTrueMan
Niveau 10
05 mars 2002 à 23:47:15

Non pas de stratégie...:P

Montrer l´exemple, à mon age? ^_^
Oui heu alors...oui heu...les jeux vidéo heu...tout ça...c´est violent...et pis si les Japs y roulent à 328 sur la Wangan en Skyline, c´est à cause de Tokyo Highway Battle...voilà! (wario, t´es là?)

PresidanTrueMan
PresidanTrueMan
Niveau 10
05 mars 2002 à 23:49:26

Kartapus, j´espère que tu dépasse pas le 9km/h si tu vois pas à plus de 1m50 ^_^!!

IamIcarus
IamIcarus
Niveau 10
05 mars 2002 à 23:49:47

Autre chose: la voiture, c´est la négation de l´existence de l´autre. Dans sa voiture, on séparé du reste de monde. On ne voit pas au delà de 1m50 autour de nous

...

comme les jeux video ???

oedo
oedo
Niveau 10
05 mars 2002 à 23:51:46

vivement la disparition de la voiture!!! }:-B

messieu les urbanistes, plutôt que d´elever vaniteusement des tours en beton et en acier symbollisant la démeusure de la conerie humaine, qu´un simple boeing fait s´effondrer comme un vulgaire chateau de carte, réinventez la conception de nos villes!

PresidanTrueMan
PresidanTrueMan
Niveau 10
05 mars 2002 à 23:54:40

Faire diparaitre la bagnole, avec ce que ça rapporte à l´état!! Mais vous n´y pensez pas!!

oedo
oedo
Niveau 10
05 mars 2002 à 23:58:37

Presidan, laisse nous rêver! et pour une fois que c´est pas moi qui rapelle à la fumeuse réalité...
c´est sûr que la bagnole, ça reste une source de revenus infini pour l´etat...
bref, vaux mieux poluer les villes et la planète en s´en mettant plein les fouilles qu´oeuvrer pour le bien de l´humanité.

PresidanTrueMan
PresidanTrueMan
Niveau 10
05 mars 2002 à 23:59:45

Bon, je vais y aller. Après les 12 coups de minuit, mon super PC redevient une mizérable PS2, alors je dois partir ;-)

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
06 mars 2002 à 00:01:22

15 secondes plus tard et c´était mort...

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
06 mars 2002 à 14:00:38

et oui!

Personellement je me promène en Celica GT-FOUR (j´ai flashé dessus dans MSR).

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
06 mars 2002 à 14:08:19

Eh bien moi je me ballade en clio ET renaut 21 nevada...

Quoi??? Deux voitures??? je ne vais pas me faire apprécier, ça fait "ptit bourge"... Quoique ces bagnoles sont loin de contribuer à mon identité matérialiste...

Sinon, eh bien la conduite, ça sera peut être pour l´année prochaine, la conduite acompagnée... Quoi? La onduite acompagnée? Tsss, ça fait ptit bourge, ça aussi...

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS