CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jeux vidéos et collectionite aigue

PresidanTrueMan
PresidanTrueMan
Niveau 10
04 mars 2002 à 21:50:28

Nan!! Je vous ai déjà dis que ça pue trop les boites de camembert!

J´ai des consoles exotiques qui vivent chez moi, elles ne sont pas vraiment faites pour vivre ici (110V, NTSC, et ne mangent que de la bouffe Jap qu´on trouve pas à Carrefour), mais ce n´est pas un effet de mode pour moi, je les aime :P

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
04 mars 2002 à 21:52:10

oedo : entierement d´accord avec toi. Enfin tu sais, mais si des boas constrictors et mygales n´ont rien à faire dans un giguantesque bocal d´appartement, ils ne sont pas plus en sécurité dans des "cités" que dans leur milieu naturel. Ca me tue, mais je croient que maintenant les animaux sont condamnés. Il ne restera quasiment plus que l´homo sapiens sapiens bientôt:(
D´ailleurs,je ne crois pas que des gars de "cité" aient les moyens de se payer une telle bestiole.
Ou alors on a pas la même notion de cité.

J´ai croisé un drôle de type une fois à la Fnac...
Il achetait Nomad Soul sur PC, et quand je dis à un pote "ca, il paraît que c´est un bon jeu", le mec me dit "c´est moi qui l´ait fait". Il me raconte qu´il achète tous les modèles de nomade soul(tous les emballages différents,toutes les nationalités,etc..)et les collectionne chez lui en les gardant sous celophane pace qu´il est fier d´avoir créer le jeu.
j´ai pas osé le croire,mais il avait vraiment l´air convaincu
(au passage je lui ai dit que mon père était un des concepteirs belges d´outcast,mais ila bien vu que je le parodiais ^_^)

psgking42
psgking42
Niveau 9
04 mars 2002 à 21:58:12

Moi j´ai quelques fourmis chez moi, mais j´y suis pour rien, elles sont venues toutes seules!
je ne les ai pas enfermées ! ... elles peuvent sortir quand elles veulent !
...

PresidanTrueMan
PresidanTrueMan
Niveau 10
04 mars 2002 à 22:15:43

:D

oedo
oedo
Niveau 10
04 mars 2002 à 22:19:53

lol psgking.
cutter, c´est vrai que quand on dit "cité", on amalgame tout de suite banlieu", racaille, immigration.

ici, il faut comprendre: cité urbaine, une ville quoi.

m´enfin, tu fais bien d´aborder les "cités", dans le sens que les medias ont inqulqué, la "banlieue":
quels bande de couillons, tous ces conard* qui tabassent des chiens dits "dangeureux" dans des caves pour les rendre agressifs, et frimer avec...
aucun respect.

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
05 mars 2002 à 19:04:47

Je te prends au sérieux ou en dérision là?

Je préfererai en dérision.
Je suppose que tu parodies les médias qui cherchent à nous donner une mauvaise idée de la jeunesse défavorisée actuelle?

oedo
oedo
Niveau 10
05 mars 2002 à 19:40:37

non seulement elle donnent d´un coté une mauvaise image de la jeunesse defavorisée actuelle chez les petits bourgeois, mais de l´autre coté, elles alimentent cette situation en étant source d´inspiration pour cette jeunesse defavorisée. il y a un retour vicieux....c´est lamentable.

c´est comme les grosses multi-nationnales véreuses qui produisent des "artistes" comme NTM, pseudo rappeurs subversifs, qui ne sont là que selon des critères calibrés, pour donner une projection à la fausse rebellion d´une jeunesse qui vit sous perfusion, en plein dans le Star Système et le materialisme chic de ces racailles standardisées, montre adidas, survet´ Takkini, georgio Armani, une paire de Nike air BW au pied, pour le trajet sportif qui consiste à sortir la BMW pour aller au café du coin se la peter.

}:-|

Leto2
Leto2
Niveau 5
05 mars 2002 à 22:55:12

ca sent le post des mecs qui tapent la trentaine!!!

IamIcarus
IamIcarus
Niveau 10
05 mars 2002 à 23:20:27

et dire que la BMW est utilisé pour ça ... quel gachi la frime ...

En ce qui concerne le thème de ce post, j´éprouve un grand plaisir à ranger tous les jeux achetés par catégorie, etc. bref garder ma petite collection pour la ressortir dans 20 ans et pleurer ... quand à mon futur fils, il va rire de moi ...

Leto2
Leto2
Niveau 5
05 mars 2002 à 23:33:09

il y a un vingtaines d´annee,alors que je m´evertuais sur mon spectrum 48k a faire evoluer un cube en pseudo 3d un amis me dit "t´imagine ce que tu repondras a ton fils quand il te demanderas ce que tu faisais sur ton ordinateur a l´epoque!!"au boulot il y a 3 G4 et un tout nouveau pc avec un bipross de deux P3 1 ghs,il aurait de la gueule mon cube avec un pc pareil!!!

PresidanTrueMan
PresidanTrueMan
Niveau 10
05 mars 2002 à 23:34:06

Tiens, un fantôme!
Salut Leto2, tu t´es trompé de post, les délires à Urbi, c´est sur l´autre page ^_^

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
05 mars 2002 à 23:50:43

NTM...Du pathétique au franchement rigolo...

Pis c´est quoi, votre définition de bourge? (Faites gaffe)...

IamIcarus
IamIcarus
Niveau 10
05 mars 2002 à 23:54:07

Je dis pierre et vous ?

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
06 mars 2002 à 00:07:37

Jean.

(splatch ou l´impact de cette blague)

IamIcarus
IamIcarus
Niveau 10
06 mars 2002 à 00:11:13

faux kokrax

faut dire ... feuille ou ...

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
06 mars 2002 à 00:17:22

bombe atomique et c´est réglé... que tu me sortes feuille, ciseau, puits ou autres...

Na!

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
06 mars 2002 à 14:13:30

la définition du "bourge"?
Heu...
Ca dépend! Y´a bourge et bourge.
D´ailleurs on ne parle pas de la délinquance des fils à papa autant que celle des arabes immigrés défavorisés. Et c´est dommage.
Parce que des fils de chefs d´entreprise qui font des conneries j´en connais un paquet.

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
06 mars 2002 à 14:15:15

"NTM...Du pathétique au franchement rigolo"
Cette remarque m´amuse Kokrax, mais dans un sens je ne l´aime pas. Ca symbolise quoi ce groupe pour toi?

0076
0076
Niveau 10
06 mars 2002 à 15:08:29

Bah c´est clair que NTM est Co ne sont que des pions (comme tous les chanteurs médiatisés) qui ne servent qu´à accroitre les productions de disques, multinationales véreuses comme le dit si bien odeo...

C´est à la mode de dire "moi je nique* tout, j´suis un rebelle et je nique* la société", alors qu´acheter des polos lacoste ou nike ne fera que développer cette société de consommation...

Je pense que les personnes qui prennent au sérieux les histoires à deux balles des starlettes de MTV ou MCM ne sont que des gens avec une vie sans intérêt, obligé de la calquer sur l´une ou l´autre star...

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
06 mars 2002 à 15:17:48

Pourquoi cutter, tu crois en NTM? En la "sincérité" de Joeystarr, à leur "style authentique"?

Ni voyais pas une attaque indirecte à une quelconque tranche de la société que ce ce "groupe" serait censé représenter, hein?

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo