CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

whaô !!!!!!!!!!!!

psgking42
psgking42
Niveau 9
02 mars 2002 à 21:27:09

Avec oedo tu peux parler de n´importe quoi, JV, ciné, musique, sport, politique, social, il ne voit que le mauvais côté des choses!
Même s´il n´y avait que 1\% de mauvais sur le sujet, lui ne verrait QUE ce 1\% et en ferait des tonnes là-dessus.

Il semble se complaire dans la contestation et ce rôle du garçon pas dupe de toutes les supercheries qui nous entourent.
Oedo!. petite question :
... ton entourage ne t´a jamais dit que t´étais invivable ? ^__^
...

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
02 mars 2002 à 23:33:59

Oui, oedo est un extremiste. Même si parfois c´est vrai que ca fait du bien quand il m´ouvre les yeux, mais à force de tirer trop fort il finira par m´arracher les paupières ^__^

Parce que je suis d´accord avec lui jusqu´à un certain point. Si on l´écoute tous les jeux novateurs(enfin...Tous!Ils sont peu) se font pourrir la gueule, tous les éditeurs sont des suceurs de pognons qui nous enculent jusqu´à la pomme d´adam, et 99\% des joueurs ne sont que des consommateurs écervelés (le dernier \% fait partie d´une rare élité intelligemments surdouée qui voit tous ce que les autres ne voit pas).

La plupart du temps il a raison, même s´il va chercher la petite bête souvent trop loin.
Un peu plus de modération dans ses propos ferait d´oedo quelqu´un de très crédible; qui lui enleverait cette étiquette d´"extremiste".
Car à force de trop gueuler, on en oublierait presque que ses propos sont censés.

oedo
oedo
Niveau 10
03 mars 2002 à 01:09:57

hum! quel humour, ce psgking.
quand je discute avec qq´un de foot professionel, et que le gars arrive au constat inevitable de la pourriture du systeme qui salit le football, c´est sûr que je passe pour qq´un de très désagreable qd je lui rappèle bien cyniquement que malgré ses plaintes, il continue à alimenter cette merde que ts les gens comme lui ont participer elaborer, rien que par le fait d´adherer à ttes les valeurs qu´on lui met devant les yeux, des valeurs stupides qui ne font qu´assurer la perenité de la merde d´un domaine qu´il adule autant qu´il contribue à sa décheance.

je suis désolé, mais je vois le bon coté des choses qd il existe, pas qd je suis sensé le créer pour pas voir la verité en face.

cutter, mon style extremiste est une reponse à une société extremsite (mais politiquement correcte) qui te vrille le cerveau.

pour faire réagir un peu les gens, faut un style incisif. malgré tout, j´essai d´assurer au maximum la credibilité de mes propos, même si j´en rajoute volontairement une couche. faut pas tout prendre au serieux, des fois, je deconne volontairement, mais y a quand même de quoi se poser des questions.....et c´est bien le but.
mon but, c´est pas de venir narguer les autres en m´imposant comme qq ´un d´elitiste (c´est un des nombreux reproches qu´on tient à mon egard).c´est faux, je suis comme tout le monde, mais je ne tolère pas ce que je vois, et j´essai de comprendre en créant le plus possible de debats, même s´ils tournent plus ou moins sur le même fond.
ça prouve bien qu´il y a un schema logique recurrent qq part, non?

ARTV
ARTV
Niveau 10
03 mars 2002 à 01:11:54

qui aime bien ecrire

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure