CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

whaô !!!!!!!!!!!!

Mirfak
Mirfak
Niveau 6
01 mars 2002 à 23:55:21

Là je suis d´accord avec toi en ce qui concerne les épisodes 1 2 3, c´est sûr qu´on peut s´attendre à une piètre qualité de scénario mais avec un déluge d´fx spéciaux. En fait ça me rappelle d´autres séries( dragon ball... ) dont les premiers étaient excellents, mais quand le succès arrive on veut juste faire de l´argent..c´est comme ça.

oedo
oedo
Niveau 10
02 mars 2002 à 00:04:25

c´est pour ça qu´il faut conserver le meilleur et s´arreter quand le marketing qui exploite la rentabilité de la mediocrité prend la relève.
de toute façon, tout le monde sait que quand on fait qq chose uniquement pour le pognon, c´est mauvais.
alors pourquoi encourager de telles pratiques en etant conscient du resultat à venir?
un boycott pur et simple est la solution. si plus personne n´achète ces produits mediocres, le secteur conscerné coule, c´est aussi simple.
maintenant, dans la pratique, c´est impossible à mettre en oeuvre une fois que les medias ont eduqué la masse pour tolerer la mediocrité...

Mirfak
Mirfak
Niveau 6
02 mars 2002 à 00:06:41

Il y a toujours de bons produits qui sortent du lot come Jedi Knight, Rogue squadron ( et 2 sur NGC!!!)

oedo
oedo
Niveau 10
02 mars 2002 à 00:15:27

faut voir selon quels critères ils sont "bons". là dessus, je crois pas qu´on va etre d´accords...

Mirfak
Mirfak
Niveau 6
02 mars 2002 à 00:19:01

Ces jeux là m´ont fait tripper. J´avoue que l´ambiance des anciens star wars y est pour qque chose.

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
02 mars 2002 à 00:25:02

QUOI OEDO?

Mirfak exp^lique clairement qu´il ne va voir les Star Wars uniquement pour les effets spéciaux...
ET TU NE DIS RIEN?

Tu vieillis!

oedo
oedo
Niveau 10
02 mars 2002 à 00:29:03

bah! c´est pas que je vieilli.il as raison, le gars: pourquoi aller voir Star Wars pour autre chose que les effets spéciaux? parce que si on les enlèves, il ne reste plus rien.c´est le seul interet de cette license,donc le gars agit de façon "logique"....

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
02 mars 2002 à 00:37:34

Là je te suis pas!

Quand quelqu´un ne juge un jeu que sur son aspect visuel tu lui expliques qu´il n´est qu´un consommateur aveuglé par le marketing.
Quand quelqu´un ne va voir un film que pour ses effets spéciaux,tu te ranges à son avis.

Dans le fond c´est la même chose: ne considérer un produit que sur son emballage!

En admettant qu´il ait raison tu admets qu´il est tolérable qu´on achète un jeu que pour ses graphismes.

Alors même si je suis d´accord avec le gars qui ne va voir le film que pour les images de synthèse parce que le scénar est à chier, je ne suis pas ton raisonnement s´il est le même pour les JV que pour le ciné.Tu fais une distinction entre les deux?

Entre nous,sur le topic JV><Ciné d´esthetik, on se plaignait des histoires d´amour dans les films de SF.
Ben en voilà un exemple.
Star Wars l´attaque des clowns, le jeune anakin sécaillelecoeur s´éprend follement de la reine Amydgale.Cruel Dilemne!Un jedi n´est pas censé ressentir lespensées positives de son coeur!
Fichtre!Encore un amour impossible.

oedo
oedo
Niveau 10
02 mars 2002 à 01:01:50

heu...cutter!.....c´était du second degrés, mon precedent post´.
c´etait une satire de dire que le gars agissait de façon """"logique""""".

m´enfin, une fois de plus, faut pas tjs prendre au premier degré ce que j´ecris.
bon, c´était peu etre pas assez visble (ou pas drole en fait), ou c´est la fatigue du soir qui t´as induite en erreur...

que ce soit n´importe quel type d´objet ou que sais- je , je serais tjs contre de juger qq chose sur son emballage, et non sur son contenu.

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
02 mars 2002 à 11:21:57

Ou!Tu me rassures.

Si si, je vyais bien que tu disais ca un peu méchamment, de façon ironique. Mais même si c´est "satyriqueé c´est vrai : sans les effets spéciaux je n´irai pas voir ce film.

esthetik
esthetik
Niveau 6
02 mars 2002 à 13:19:49

oedo >> quand meme faudrait savoir y a déja des ralentissements avec 16 concurrents, alors avec plus, imagine !
et je te raconte pas sans les ralentissements, des le premier virages avec qq armes si 29 ennemis te balancent leurs grenades dessus, bonjour !

quand a la variété, c´est quand meme une course futuriste, et elle a un univers propre au theme normal que ca revienne. toutes les séries ont quand meme un style et un nivers qui revient plus ou moins dans les autres épisodes.
et cite moi un jeu en ce moment qui innove vraiment ?? a part rez, je vois pas....

je ne découvre pas cette serie puisque je possède le 3... ( bien que d´apres ce que g compris, c´est le 2097 que tu avance comme reference des WO .)

"evidement, quand on connais un peu plus le terrain, tout devient relatif, et on fini par etre catalogué de "vieux ronchon nostalgique blasé jamais content".

Jespere que je ne vais pas devenir blasé trop vite alors.... :-]

makura >> "J´allais justement parler de la durée de vie : - de 15h pour 100\% "
j´aimerai bcp savoir c t´as entendu ca qq part ou si c le temps que tu as mis pour le finir toi meme !!!
car 15 h , ca doit etre a peu pres le temps de tous les chargements pour le finir. (J´exagère mais 15 h ca me fait un peu rigoler ou alors j´ai affaire au dieu de wipeout )

Justement, parlons en des chargement, c a mes yeux un des plus gros default du jeu, pourtant personne n´en a parlé, donc vous avez pas du le tester bien en profondeur. Car 5 course par ligue avec entre chaque course pres de 2 mn de chargement, ca marque pourtant....

oedo
oedo
Niveau 10
02 mars 2002 à 13:48:37

si il y a des ralentissements, c´est que la programmation est baclée, tout simplement.
de toute façon, la PS2 est très difficile à programmer, faut en vouloir pour proposer une produit soigné sur tous les plan techniques.

si les grenades ralentissent le jeu, c´est à cause de la surrenchère visuelle, qui une fois de plus vient nuire au plaisir de jeu,et ce de façon visible!

pour les temps de telechargement, c´est le soin apporté pour le plasir du joueur, c´est tout! c´est pour bien lui donner le temps de se preparer pour la prochaine course! }:-)

hum! les temps à rallonge, ça fait longtemps qu´on a d´autre choix que de s´y faire, car c´est pas une priorité pour les constructeurs et les developpeur de JV. c´est une insulte en soi au plaisir de jeu, mais le consommateur est complaisant, alors on va pas lui donner de la confiture, non?

à part la Saturn et la Dreamcast qui faisaient des efforts de ce coté là...mais bon, elles ont coulé, car elle proposaient de la vrai qualité, donc forcement, ça a pas plus à la masse des joueurs actuels, qui prefèrent se faire alèser le trou de bal joyeusement.

esthetik
esthetik
Niveau 6
02 mars 2002 à 18:06:08

up !
( je répondrai + tard ...)

PresidanTrueMan
PresidanTrueMan
Niveau 10
02 mars 2002 à 18:36:59

Et ben moi, il me plait ce WipEout Fusion :-) (et ce, bien qu´il soit tout à fait criticable en bien des points).
Mais un peu comme oedo, je ne suis pas allé au fond du jeu, puisque je ne le possède pas non plus, donc, certaines choses comme par exemple la longueur du jeu, m´échappent encore.

Il est vrai qu´entre temps, F-Zero X a fait des ravages ^_^, mais les deux jeux sont finalement assez complémentaires.

psgking42
psgking42
Niveau 9
02 mars 2002 à 18:41:27

la Dreamcast a coulé parce qu´elle proposait de la vraie qualité ???

Pourquoi n´ont-ils pas changé de tactique et offert les plus merdes qui soient, ce que les joueurs d´aujourd´hui attendent ?

Ils seraient les rois maintenant!
...

oedo
oedo
Niveau 10
02 mars 2002 à 19:31:05

ne t´inquiete pas psgking! Sega a revu sa politique, et ils vont se fondre dans la tendance du marché pour satisfaire la majorité des consommateurs actuels, et nous fourguer de belles daubes sans saveurs, jeux perissables parmi tant d´autres, sans compter les multiples portages multi-support.

esthetik
esthetik
Niveau 6
02 mars 2002 à 19:57:54

" hum! les temps à rallonge, ça fait longtemps qu´on a d´autre choix que de s´y faire "

==> essaie Jak and Daxter et tu gouteras aux joies dans jeu sans AUCUN chargements .....

oedo
oedo
Niveau 10
02 mars 2002 à 20:03:41

essai G-police, et tu verra ce que c´est du temps de chargement.

c´est bien qu´il y ai des jeux soignés à ce sujet, mais ils font office d´exeption! c´est limite si l´absece ou le faible temps de chargement n´est pas un argument de vente, alors que ça devrait etre quelque chose de completement acqui, tant au niveau hardware que software.

encore un désequilibre et de mauvaises mentalités encouragées.

esthetik
esthetik
Niveau 6
02 mars 2002 à 20:17:01

que dire de plus....
apprécies tu vraiment les jeux vidéos ??
A t´entendre ils sont tous bourrés de défauts, les joueurs sont des moutons, les editeurs des escrocs, les constructeurs des menteurs.....

tout de meme, que tu es mauvaise langue !

................................................
.

oedo
oedo
Niveau 10
02 mars 2002 à 20:20:47

oui, j´apprecie à ma manière les JV.

malheureusement, je ne pas tant mauvaise langue que ça, et c´est malheureux.et des fois, malgré mon style extremiste, je suis encore bcp trop loin de la verité.

pour tout ce qui est des défauts, je peux t´en citer à la pelle, des défauts que tu ne pourrais contester, malgré tout l´optimisme dont tu pourrais faire preuve.

personne n´y prête attention, car c´est inscrit dans les moeurs de la complaisance générale, et t´y peux rien.
c´est l´education basée sur le laxisme qui tolère tout et n´importe quoi.

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo