CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi?

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
16 février 2002 à 02:55:13

Nan mais chuis toujours là, rien à faire. Mais zinquiétez pas bande de pas là, j´ai toujours un autre truc qui tourne en attendant, je reste pas scotché sur le forum.

Mais j´ai envie de trouver quelqu´un d´aussi fou que moi, voyons! Zarbi et fier de l´être!

Vais-je devoir vraiment recommencer un monologue aussi con que le précédent pour préserver une tradition suivie uniquement par moi même? Non, c´est peut être pas indispensable, je pense. D´ailleurs je viens de le faire...

Mais cette fois je crois que le belge est aussi mou que le lit sur lequel il doit être vautré...

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
17 février 2002 à 18:25:43

Kokrax : qd je dit que je te casse c´été pour te taquiner. N´empèche quand on taquine on a des réaction est çà c´est cool pour mes topics.
Urbi : non je ne me vous pas a un culte de la personnalité.... d´ailleur je voie pas pourquoi tu me parle de çà..... moi je me fait des petit délire sur le forum et c´est souvent sans aucune arriere pensé.

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
17 février 2002 à 18:31:24

Ha bon ok désolé Mizerable. On avait eu qu´une seule discussion à ce sujet, et malgré tout elle s´était plutôt bien passée, alors je ne comprenais pas trop ta réaction. Je retire ce que j´ai dit précédemment à ton sujet.

Amicalement

Kokrax.

oedo
oedo
Niveau 10
17 février 2002 à 18:36:33

heu..ouais,Urbi,niveau graphismes, c´est vrai que la vraie vie vraie, c´est trop photo-réaliste. c´est pourquoi je prends du LSD,histoire d´amener un peu de surréalisme ds ces visions de beton.

hum! trève de conneries, alors,t´as aimé Rez? c´est de l´experience visuelle,ça,non? }:-)

PresidanTrueMan
PresidanTrueMan
Niveau 10
17 février 2002 à 19:14:49

"Sans aucune arrière pensée" le Mizerable?
Si si, on l´a vue ton arrière pensée tellement elle est grosse! ^_^

Urbi
Urbi
Niveau 10
17 février 2002 à 19:48:21

L´expérience est totale Oedo, visuelle, sonore (même si en autre temps j´aime pas trop la techno) et tactile.

En fait tu va peut etre penser que je suis fou mais Rez m´a rappelé certains reves que je fais parfois...

oedo
oedo
Niveau 10
17 février 2002 à 20:44:31

et non,Urbi,tu n´es pas fou.il y a bcp d´elements disons quelque peu oniriques dans l´univers de Rez.rien que ces visuels surréalistes avec ces couleurs chatoyantes,la zone 5 avec ses "cut-scènes" en images troubles (de même les transitions après chaque network opening) evoquant les visuels evanescants issus des rêves,l´evolution du personnage, l´entité Eden à liberer (qui donne lieu à de supebres effets graphiques)...
y a même une certaine symbolique, si je ne m´abuze :l´avatar final,après etre passé par des phases de transformation physiques puis spirituelles (la position yoga ds la sphère,avant de se fondre en une masse instable et immaterielle d´energie pure), devient un foetus pour le combat final,affrontant le coeur du reseau qui n´est pas alors sans evoquer l´antre du ventre maternel, avant la "liberation" [d´ailleur, c´est ce terme qui designe l´expulsion du placenta]. c´est en finissant le jeu sous cette forme qu´on voit la vraie fin,où on libère Eden.

enfin bref,du pur bonheur sensoriel,et un travail artistique de tous les niveaux,et c´est bien là l´interet d´un soft comme Rez.
je suis bien content de voir que tu as apprécié ce jeu (même si il me semble que tu ne sois pas spécialement amateur de shoot´em up,au passage).
c´est bien dommage que bcp soient passé à coté de cet aspect du jeu, préferant baver devant la qualité de modelisation d´un M16 ou d´une subaru...

oedo, en pleine montée de mescaline }:-þ

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
18 février 2002 à 14:49:58

"préferant baver devant la qualité de modelisation d´un M16 ou d´une subaru... "
Tu lit dans mes pensée Oedo...... c´est un de mes flingue est ma caisse praifférée que tu vient de citer..........

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
18 février 2002 à 14:58:07

Trantsinkeur : au faite t´est qui?
je ne voie pas au cou de qui je peut sauter....

oedo
oedo
Niveau 10
18 février 2002 à 15:15:31

Mizerable, t´inquièt´: c´etait volontaire. j´etais quasi sur de pas me tromper (c´est un classique!).

un rectificationage de dernière minute:le terme qui designe l´expulsion du placenta est "delivrance",et non liberation (s´cuzez moi pour ce leger amalgassionage).

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
18 février 2002 à 15:23:27

je ne trouve pas que c´est un classique......
T´en voie beaucoup toi des Sub dans la rue?
La ou j´habite c´est clairement pas la caisse habituel. Il y a beaucoups plus de BMW d´audi ou de WV.

Jaxom
Jaxom
Niveau 8
26 février 2002 à 10:43:54

Désolé Kokrax de ne pas avoir pu répondre à tes posts, mais là j´ai pas eu l´occasion de venir depuis au moins 15 jours, trop occupé que j´étais à faire du tourisme à Paris, que je connaissais très mal (j´avais tort, je sais), et puis en plus avec mon forfait 20 heures je suis quand même un peu limité (je pense que c´est à peu près le temps que vous passez sur ce site en une semaine), alors même si j´éprouve un goût certain pour les discussions "chaudes" je suis dans tous les cas bridés par des paramètres extérieurs, en l´occurence ici le peu de temps dont je dispose pour Internet et pour mon pc.
Euuhh..qu´est ce que je voulais dire déjà..
Ah oui, je crois me rappeler que je m´étais un peu enflammé parce que je trouvais ton attitude un peu pédante vis à vis de certains, sentiment toujours existant mais fortement atténué par deux semaines de recul...
Je crois aussi qu´un certain Sulfureux m´avait adressé des remarques complètement déplacées, en fait j´avais juste dit que ça m´étonnait qu´il écrive "pareille" pour "pareil", et là il a pris la mouche.Je ne ferais plus ce genre de remarques à l´avenir, c´esrt incroyable ce que les gens peuvent être susceptibles sur ce point.
Bon sinon sous le coup de la colère j´ai pu dire des choses que je ne pensais pas, merci de ne pas m´en tenir rigueur.
Je vais devoir m´arrêter, j´ai un exam de droit privé samedi (examen décalé, arrgghh !!) et là il faut que je bosse.

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
26 février 2002 à 11:42:51

Attitude un peu pédante?

Je sais (même si Biglebwsky est tout de même hallucinant; je ne crois pas que ce soit mes paroles envers lui que je regrette le plus). Mon attitude laisse parfois un peu à désirer...

Lamortquitue
Lamortquitue
Niveau 9
26 février 2002 à 11:47:29

c marrant ces mea culpa que vous faites ces temps ci, surtout toi Kokrax...Je ne te reconnais plus, ou est le petit kokrax qui bondit des qu´on l´attaque???

:-)

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
26 février 2002 à 11:54:25

Muh? Mais le petit Kokrax bondira toujours quand on l´attaquera, voyons. C´est pas parce qu´il reconnait qu´il est agressif qu´il va forcément s´arrêter, hein?

sulfureux
sulfureux
Niveau 9
26 février 2002 à 13:47:32

Au pire, il peut redevenir urbitenbois, puisque j´ai cru comprendre que c´étais une seule et même personne !!!
(quand même, kokrax, tu dérapes dans le graveleux, là)
"des remarques completement déplacées"
Pourquoi ? té une vieille fille ? tu te choques aussi facilement ?
Contrairement à toi, je leur fous la paix au mouche, moi, je ne fais rien avec ces bestioles...
Je note que tu ne peux pas t´empêcher de faire allusion à tes études ou examens ou diplomes, c´est plus fort que toi.
Toujours pareille,
héhéhéhé

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
26 février 2002 à 13:51:49

Mais c´est qu´ils ont de l´imagination ici. Je croyais que je m´étais fait comprendre, je ne suis pas Urbitenbois...

Halala faut pas chercher midi à quatorze heures, non plus...

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
26 février 2002 à 13:57:03

C´est marrant quand même. Il y a des machins énormes qui vous passent sous le nez, alors que vous êtes ocupé à faire des pseudo enquêtes, le nez par terre à la recherche d´un quelconque indice...

sulfureux
sulfureux
Niveau 9
26 février 2002 à 14:04:47

ha ?
hé bien prouve que tu n´es pas urbitenbois !
héhéhé
ca te ressemble assez, pourtant......
:-)))

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
26 février 2002 à 14:09:18

Mais je n´ai rien à te prouver, sulfureux, que ça me "ressemble assez" ou pas...

Prouve que tu n´es pas psgking, par exemple, ou tiens, prouve que tu n´es pas Urbitenbois.

Tout le mond sait bien que la meilleure des défenses c´est l´attaque, sulfureux. C´est éculé, cette vieille technique...

A ce train là, ils vont faire des analyses ADN, un jour.

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo