Nan mais chuis toujours là, rien à faire. Mais zinquiétez pas bande de pas là, j´ai toujours un autre truc qui tourne en attendant, je reste pas scotché sur le forum.
Mais j´ai envie de trouver quelqu´un d´aussi fou que moi, voyons! Zarbi et fier de l´être!
Vais-je devoir vraiment recommencer un monologue aussi con que le précédent pour préserver une tradition suivie uniquement par moi même? Non, c´est peut être pas indispensable, je pense. D´ailleurs je viens de le faire...
Mais cette fois je crois que le belge est aussi mou que le lit sur lequel il doit être vautré...
Kokrax : qd je dit que je te casse c´été pour te taquiner. N´empèche quand on taquine on a des réaction est çà c´est cool pour mes topics.
Urbi : non je ne me vous pas a un culte de la personnalité.... d´ailleur je voie pas pourquoi tu me parle de çà..... moi je me fait des petit délire sur le forum et c´est souvent sans aucune arriere pensé.
Ha bon ok désolé Mizerable. On avait eu qu´une seule discussion à ce sujet, et malgré tout elle s´était plutôt bien passée, alors je ne comprenais pas trop ta réaction. Je retire ce que j´ai dit précédemment à ton sujet.
Amicalement
Kokrax.
heu..ouais,Urbi,niveau graphismes, c´est vrai que la vraie vie vraie, c´est trop photo-réaliste. c´est pourquoi je prends du LSD,histoire d´amener un peu de surréalisme ds ces visions de beton.
hum! trève de conneries, alors,t´as aimé Rez? c´est de l´experience visuelle,ça,non? }![]()
"Sans aucune arrière pensée" le Mizerable?
Si si, on l´a vue ton arrière pensée tellement elle est grosse! ^_^
L´expérience est totale Oedo, visuelle, sonore (même si en autre temps j´aime pas trop la techno) et tactile.
En fait tu va peut etre penser que je suis fou mais Rez m´a rappelé certains reves que je fais parfois...
et non,Urbi,tu n´es pas fou.il y a bcp d´elements disons quelque peu oniriques dans l´univers de Rez.rien que ces visuels surréalistes avec ces couleurs chatoyantes,la zone 5 avec ses "cut-scènes" en images troubles (de même les transitions après chaque network opening) evoquant les visuels evanescants issus des rêves,l´evolution du personnage, l´entité Eden à liberer (qui donne lieu à de supebres effets graphiques)...
y a même une certaine symbolique, si je ne m´abuze :l´avatar final,après etre passé par des phases de transformation physiques puis spirituelles (la position yoga ds la sphère,avant de se fondre en une masse instable et immaterielle d´energie pure), devient un foetus pour le combat final,affrontant le coeur du reseau qui n´est pas alors sans evoquer l´antre du ventre maternel, avant la "liberation" [d´ailleur, c´est ce terme qui designe l´expulsion du placenta]. c´est en finissant le jeu sous cette forme qu´on voit la vraie fin,où on libère Eden.
enfin bref,du pur bonheur sensoriel,et un travail artistique de tous les niveaux,et c´est bien là l´interet d´un soft comme Rez.
je suis bien content de voir que tu as apprécié ce jeu (même si il me semble que tu ne sois pas spécialement amateur de shoot´em up,au passage).
c´est bien dommage que bcp soient passé à coté de cet aspect du jeu, préferant baver devant la qualité de modelisation d´un M16 ou d´une subaru...
oedo, en pleine montée de mescaline }:-þ
"préferant baver devant la qualité de modelisation d´un M16 ou d´une subaru... "
Tu lit dans mes pensée Oedo...... c´est un de mes flingue est ma caisse praifférée que tu vient de citer..........
Trantsinkeur : au faite t´est qui?
je ne voie pas au cou de qui je peut sauter....
Mizerable, t´inquièt´: c´etait volontaire. j´etais quasi sur de pas me tromper (c´est un classique!).
un rectificationage de dernière minute:le terme qui designe l´expulsion du placenta est "delivrance",et non liberation (s´cuzez moi pour ce leger amalgassionage).
je ne trouve pas que c´est un classique......
T´en voie beaucoup toi des Sub dans la rue?
La ou j´habite c´est clairement pas la caisse habituel. Il y a beaucoups plus de BMW d´audi ou de WV.
Désolé Kokrax de ne pas avoir pu répondre à tes posts, mais là j´ai pas eu l´occasion de venir depuis au moins 15 jours, trop occupé que j´étais à faire du tourisme à Paris, que je connaissais très mal (j´avais tort, je sais), et puis en plus avec mon forfait 20 heures je suis quand même un peu limité (je pense que c´est à peu près le temps que vous passez sur ce site en une semaine), alors même si j´éprouve un goût certain pour les discussions "chaudes" je suis dans tous les cas bridés par des paramètres extérieurs, en l´occurence ici le peu de temps dont je dispose pour Internet et pour mon pc.
Euuhh..qu´est ce que je voulais dire déjà..
Ah oui, je crois me rappeler que je m´étais un peu enflammé parce que je trouvais ton attitude un peu pédante vis à vis de certains, sentiment toujours existant mais fortement atténué par deux semaines de recul...
Je crois aussi qu´un certain Sulfureux m´avait adressé des remarques complètement déplacées, en fait j´avais juste dit que ça m´étonnait qu´il écrive "pareille" pour "pareil", et là il a pris la mouche.Je ne ferais plus ce genre de remarques à l´avenir, c´esrt incroyable ce que les gens peuvent être susceptibles sur ce point.
Bon sinon sous le coup de la colère j´ai pu dire des choses que je ne pensais pas, merci de ne pas m´en tenir rigueur.
Je vais devoir m´arrêter, j´ai un exam de droit privé samedi (examen décalé, arrgghh !!) et là il faut que je bosse.
Attitude un peu pédante?
Je sais (même si Biglebwsky est tout de même hallucinant; je ne crois pas que ce soit mes paroles envers lui que je regrette le plus). Mon attitude laisse parfois un peu à désirer...
c marrant ces mea culpa que vous faites ces temps ci, surtout toi Kokrax...Je ne te reconnais plus, ou est le petit kokrax qui bondit des qu´on l´attaque???
![]()
Muh? Mais le petit Kokrax bondira toujours quand on l´attaquera, voyons. C´est pas parce qu´il reconnait qu´il est agressif qu´il va forcément s´arrêter, hein?
Au pire, il peut redevenir urbitenbois, puisque j´ai cru comprendre que c´étais une seule et même personne !!!
(quand même, kokrax, tu dérapes dans le graveleux, là)
"des remarques completement déplacées"
Pourquoi ? té une vieille fille ? tu te choques aussi facilement ?
Contrairement à toi, je leur fous la paix au mouche, moi, je ne fais rien avec ces bestioles...
Je note que tu ne peux pas t´empêcher de faire allusion à tes études ou examens ou diplomes, c´est plus fort que toi.
Toujours pareille,
héhéhéhé
Mais c´est qu´ils ont de l´imagination ici. Je croyais que je m´étais fait comprendre, je ne suis pas Urbitenbois...
Halala faut pas chercher midi à quatorze heures, non plus...
C´est marrant quand même. Il y a des machins énormes qui vous passent sous le nez, alors que vous êtes ocupé à faire des pseudo enquêtes, le nez par terre à la recherche d´un quelconque indice...
ha ?
hé bien prouve que tu n´es pas urbitenbois !
héhéhé
ca te ressemble assez, pourtant......![]()
Mais je n´ai rien à te prouver, sulfureux, que ça me "ressemble assez" ou pas...
Prouve que tu n´es pas psgking, par exemple, ou tiens, prouve que tu n´es pas Urbitenbois.
Tout le mond sait bien que la meilleure des défenses c´est l´attaque, sulfureux. C´est éculé, cette vieille technique...
A ce train là, ils vont faire des analyses ADN, un jour.