CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi?

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
14 février 2002 à 20:07:19

pourquoi il y as casiment jamais personne qui parle sur un Topics après moi? Est ce que je pu a ce point?
J´ais l´impretion qu´il faut etre méprisant incisif et provocateur pour avoir des suite a un méssage. Quand on reste posé est poli on a l´impretion d´ètre ingnoré.
Alors je vous enc......tous!!!!!! (desolé Urbi c pour avoir des réponse)

Jaxom
Jaxom
Niveau 8
14 février 2002 à 20:18:12

Moi je vais te donner mon avis : l´existence de certains leur est tellement difficile à supporter qu´ils se créent une identité de bigboss, master ès jeux vidéos-et-un-peu-tout-aussi, et puis après ils passent leur temps libre à écumer les forums à la recherche d´un type à casser.
Lisez les posts de Kokrax pour savoir de quoi je parle.
Pas la peine de préciser que les mecs en quête de personnes avec qui discuter, qu´on soit d´accord ou pas attention ce n´est pas ça l´important, ils s´en foutent complètement, seul compte pour eux la satisfaction de leur ego inversement proportionnel à leur intégration dans le monde réel.

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
14 février 2002 à 20:44:32

C´est du moi tout cracher ce que tu décrit là.
Au moins je le reconnait. C´est vraix que quand je veux parler de JV sérieusement je vais chez des Pote. Au début que je venez ici c´été pour me venger de mon voisin qui critique la X-box, alors je venez icic pour casser la Play2. J´ais un peut évolué mais çà me fait toujours plaisir de casser quelqu´un sur ce forum, nottement korhax que je casse tout le temps sur le Online/Offline.

Trantsinkeur
Trantsinkeur
Niveau 4
14 février 2002 à 21:22:32

C´est simple, deja qqun qui flood, on le catalogue, et on a pas envie d´aller voir ses topics, juste en réaction, peu importe qu´il soit bon ou mauvais...onaime pas ca c´est tout.
C´est le principe du mec qui se rend interessant et que l´on fait expres d´ignorer.

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
15 février 2002 à 13:29:47

je parlait pas de mes topics mais de mes message sur les autre topics qui n´aitez pas du flodd.
N´empeche tu est celui qui a le plus repondut a mes sujet donc t´es con (çà ma échappé).

Trantsinkeur
Trantsinkeur
Niveau 4
15 février 2002 à 13:38:34

Si tu savais qui j´etais mopn ptit gars, tu me sauterais au cou ^_^

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
15 février 2002 à 16:16:53

Alors Jaxom, tu veux m´allumer? As tu vraiment vu le début du topic, et le discours de King of Game page 2, alors que je ne faisais que donner mon avis? Pire, je défendais King of Game. Je parlais au gars qui l´avait traité de gamin en lui disant que son truc était impossible. J´ai juste dit que ça pouvait donner des résulats, mais pas venant de la part de quelqu´un qui n´avait pas étudié en profondeur le domaine. C´est lui qui est monté sur ses grands chevaux immédiatement, je ne cherche nullement à me défouler sur les "nouveaux", comme tu dis, n´étant pas moi même particulièrement ancien...

Voilà!

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
15 février 2002 à 20:08:39

Up!

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
15 février 2002 à 22:51:10

Euh, Mizerable. Tu me "casses" sur offline online maintenant? Nouveau ça. C´était une blague ou tu penses encore que tu réduis les autres au silence par d´implacables arguments (ce serait pas la première fois)? Parce que tes messages sont de plus en plus extrémistes, et, je dois le dire, de plus en plus décevants (guéguerre PC consoles). Voilà, tu n´as peut être rien à foutre de mon estime, mais tu y baisses. A moins que ce ne soit du 2e degré?

Amicalement

Kokrax.

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
16 février 2002 à 01:18:58

Up!

Note que j´attends tes arguments Jaxom. Parce que me traiter de "truc", dire que ce que je dis est "faux et archifaux", faire ta petite analyse sur mon intégration dans le monde réel, en te fondant sur une proportionnalité on ne peux plus simpliste, bricolée uniquement par toi de plus, t´avoueras que c´est pas terrible. C´est moi qui agresse, personne ne pourra dire le contraire? C´est beau ça. Bah sache juste que si, moi je dis le contraire. Un exutoire? Ce forum, non. Le topic de big, oui (j´ai arrêté d´ailleurs). D´habitude, je ne cherches pas à me défouler sans raisons, mais là, tu avoueras qu´il a tout fait pour, en en rajoutant 15 couches après sa première tirade, dont il n´a pas voulu reconnaître la stupidité, préférant s´enterrer dans des discours du même genre en voulant sauver un honneur qu´il a cru en péril. Mais bon, ayant enterré la hache de guerre de ce côté là, je ne vais pas me relancer, mais c´est ton comportement qui m´intrigue beaucoup...

Urbi
Urbi
Niveau 10
16 février 2002 à 01:26:25

up ! up !

Vous aimez qd même bien vous prendre le choux tous autant que vous etes sur ce topic, non ?

(je ne dis pas ça pour jaxom)

Que ça soit Kokrax ou mizerable, le désir d´avoir le dernier mot...de ´prouver" quelque chose.

Mais celui qui a reellement le dernier mot c parfois celui qui a l´inteligence de s´ecraser en premier

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
16 février 2002 à 01:29:19

Pas comme moi, en fait! Et ça, t´inquiètes pas que j´en suis conscient...

Urbi
Urbi
Niveau 10
16 février 2002 à 01:35:06

Mais tu ne dort jamais Kokrax ? °_°

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
16 février 2002 à 01:45:29

Eh bien de temps en temps si, histoire de pas être trop anticonformiste... Je déconne, évidemment

En fait mes horaires sont plutôt décalés les jours de vacance. Je me suis ainsi couché hier à 10 heures du mat, réveillé à 17 heures, mais comme c´est bientôt la rentré, je me suis recouché vers 3 heures et me suis réveillé à 11, histoire de reprendre quelques repères.

Amicalement

Kokrax, qui regrette ses vilaines paroles à l´encontre des gentils forumeurs qui ne viennent là que pour discuter. J´avais juste envie d´un peu de baston virtuelle, en fait, mais là, même contre Jaxom, j´ai plus envie...

Urbi
Urbi
Niveau 10
16 février 2002 à 01:48:36

Ha oui 17 h ! Qd même...

Le plus fort que j´ai jamais fait depuis des années c´est de me lever à midi...

En tout cas même en faisant abstraction de tes vacances tu donne l´impression de literalement camper sur le forum Kokrax ^_^.Ca t´irait bien d´en administrer un...en terme de disponibilité en tout cas.

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
16 février 2002 à 01:55:07

A midi? Woaaaow! ça a du m´arriver 3 fois pendant ces 15 jours, de me lever seulement à midi. Oui c´est vrai que je campe un peu beaucoup comme tu dis, même en période scolaire. Faudrait que j´essaye de foutre quelquechose. Une petite sortie en quinze jours, c´est pas terrible. En tout cas, lent d´esprit que je suis, je n´ai pas compris ta dernière phrase, ni le mot sous entendu...

Urbi
Urbi
Niveau 10
16 février 2002 à 01:59:56

Et c vrai qu´il veut avoir le dernier mot en plus ^__^

Ce que je veut dire Kokrax c´est que si j´avais autant de temps que toi pour faire le modero sur ce forum j´en serais un exeptionel (une sorte de Cola du général quoi, dispo 24/24)

Bon ne veille qd même pas trop tard...je te laisse répondre un dernier mot..et puis te répondre a toi même..et puis encore un...et un dernier et un...Zzzzz...

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
16 février 2002 à 02:22:35

Bonne nuit Urbi.

Hé oui, comme tu vois (ou plutôt ne vois pas avant, heu...plus tard) je réponds, encore et toujours.Me revoilà de nouveau, un peu beaucoup con, à blablater tout seul.

(Gros soupir). Je ne trouverai donc jamais personne d´aussi fou que moi?

Alors... Je me taille!!

Yahouu!!

Kokrax, de plus en plus bizarre, au fur et à mesure que le temps passe. Il change lentement de couleur, s´assombrit dans un processus irréversible, jusqu´au jour où...

Hahahaha je suis encore loin d´être dans les abîmes de la dépression, mais faudrait que je me calme, moi.

´ce pas hein?.... Hein?!!

...

Tadaaaaa!! Saluez l´artiste, qui en rajoute un peu dans sa bizarrerie de temps en temps tout de même. Ah tout le cinéma que je fais. Un vrai comédien!! N´empêche, faudrait que je parle un peu plus de jeux vidéo ici moi, je deviens limite emmerdeur. Un peu plus et il se murmurerait que mes posts frisent le flood...

Que celui qui regarde ce post, à savoir personne, ne se pose pas trop de questions quand à son sens... C´était ma p´tite fantaisie du soir...

...espoir...

Urbi
Urbi
Niveau 10
16 février 2002 à 02:31:48

Héhé je voulais voir si tu allais répondre :P

Non t´inquiete pas quand tu commence a parler jeux vidéo (oui ca t´arrive) tu le fais plutôt bien.Tres critique mais c´est justement l´un des ressort d´un forum.

Ne t´en fait pas.Tu n´est pas si fou que ça.En tout cas j´ai déja vu bien pire...

...ce qui est fou c´est de passer autant de temps sur un forum.A une époque j´etais pas loin d´etre comme toi.(pas loin mais pas encore là ^_^)alors now je minute qd même mes temps de conexion.

Faut essayer la vraie vie aussi.Comme je dit toijours la vraie vie y a pas mieux question graphismes ^_^ (mais ca doit pas plaire a Oedo par ce que c´est vachement photo-réaliste)

Urbi
Urbi
Niveau 10
16 février 2002 à 02:34:25

Bon now j´y go.

En tout cas ,à tous les fans de photo-réalisme je souhaite une année 2002 placée sous le signe de halo et de chaser !

Yeahh...ca va déchirer :P

Pour les autres les fondues de pixel c´est pas mal aussi.Et les truc minimaliste revigorant a leur façon (j´ai enfin éssayé Rez...et j´adoooore)

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS