Aah! Pinaise, ça y est, je crois que j´ai compris en quoi Phenec pense que le coup du volontaire est un peu trop facile!
En effet, il a tendance à liquider assez aisement, ce qui permettrait aux scénaristes de dégrossir un peu plus facilement le tas des 42 élèves sans trop avoir à se casser la tête pour trouver une mort originale et précise pour chacun d´eux....bon effectivement, au début, il en liquide 4 ou 5 d´un coup, sans qu´on ait eu le temps de se familiariser avec eux, ça parait un peu facile comparé aux autres en effet...mais justement, pour la grande majorité des élèves, on arrive à les connaitre un minimum pour ne pas penser que leur mort soit baclée...Comme ils n´ont pas abusé du volontaire qui tue facile 15 mecs d´un coup (ils ne l´ont fait qu´une fois si je ne m´abuse), c´est quasiment passé innaperçu (sauf pour l´oeil du Phenec ^_^)
Je trouve même que les "meurtres" ne sont pas trop trop répétitifs, ils s´en sont bien sorti sur ce coup là...
Donc...A quand le jeu vidéo "Battle Royale"? ^_^
(fait gaffe Phenec, si tu commences à te poser des questions comme ça à ton age, tu vas finir par écrire des bouquins ^_^)