CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Battle Royale

Jaxom
Jaxom
Niveau 8
11 février 2002 à 22:38:35

Hey arrête de te prendre la tête, nous sommes deux personnes différentes et avons donc deux façons différentes de percevoir un même film.
Désolé pour ma remarque de tout à l´heure, toutes façons depuis quelque temps tout le monde me dit d´arrêter de faire des remarques désobligeantes alors tu peux le dire aussi, ça me changera pas, même si le fait est que c´est simplement ma manière de donner mon avis qui exaspère, comme si mes arguments étaient tellement bons et clairs que la personne qui défend son point de vue se sentait agressée...
C´est dur d´être intelligent parfois !!

Jaxom
Jaxom
Niveau 8
11 février 2002 à 22:41:40

Arrggghhhh cette fois je le sens on va dire que la modestie c´est pas vraiment mon fort...
Ca aussi on me le répète souvent, mais bon faut pas tout prendre au sérieux non plus...Quoique...

PresidanTrueMan
PresidanTrueMan
Niveau 10
11 février 2002 à 22:42:38

C´est toujours bien de se poser des questions je trouve...même si certains films n´y poussent pas, Battle Royale n´est pas de ceux là, en tous cas, moi, il me fait me poser des questions sur la société Nippone, c´est déjà pas mal ^_^

La violence sert le scénario ici, et pas l´inverse, ce qui change tout et la rend insdispensable! C´est comme la technique dans les jeux vidéo.....la technique est mille fois plus indispensable quand elle vise à servir le jeu et pas l´inverse...^_^

Jaxom
Jaxom
Niveau 8
11 février 2002 à 22:44:58

Bon et bien je crois que vous êtes en train d´assister à une profonde remise en question de quelqu´un, le genre de trucs qu´on ne fait que rarement dans une vie.
Et en plus c´est en direct-live (trop fort).
N´empêche que se remettre en question c´est déjà une preuve d´intelligence, non ?

Jaxom
Jaxom
Niveau 8
11 février 2002 à 22:45:39

Bon et bien je crois que vous êtes en train d´assister à une profonde remise en question de quelqu´un, le genre de trucs qu´on ne fait que rarement dans une vie.
Et en plus c´est en direct-live (trop fort).
N´empêche que se remettre en question c´est déjà une preuve d´intelligence, non ?

PresidanTrueMan
PresidanTrueMan
Niveau 10
11 février 2002 à 22:46:26

Bon alors pour l´instant, on est trois à avoir aimé...y´a bien des mecs qui vont se pointer en démontrant que ce film est une pauvre bouze (normal, quand c´est aussi décalé, ça ne peut pas plaire à tout le monde, et ça peut surtout être vu d´angles très très différents en fonction du spectateur)

Jaxom
Jaxom
Niveau 8
11 février 2002 à 22:49:12

Evidemment mes posts les plus ridicules il faut que je les envoie deux fois...Evidemment !!

Jaxom
Jaxom
Niveau 8
11 février 2002 à 22:51:57

Au fait (je me suis ressaisi, je vous rassure) je pense que je vais vous apprendre quelque chose qui risque de vous intéresser, à savoir que Battle Royale figure en 15è position du top des lecteurs de Première pour l´année 2001,

Jaxom
Jaxom
Niveau 8
11 février 2002 à 22:54:56

(décidément ce soir !), alors qu´il n´a fait que 107 000 entrées !!
Je vous laisse imaginer l´indice de satisfaction que ça représente...

PresidanTrueMan
PresidanTrueMan
Niveau 10
11 février 2002 à 23:40:26

Aah! Pinaise, ça y est, je crois que j´ai compris en quoi Phenec pense que le coup du volontaire est un peu trop facile!

En effet, il a tendance à liquider assez aisement, ce qui permettrait aux scénaristes de dégrossir un peu plus facilement le tas des 42 élèves sans trop avoir à se casser la tête pour trouver une mort originale et précise pour chacun d´eux....bon effectivement, au début, il en liquide 4 ou 5 d´un coup, sans qu´on ait eu le temps de se familiariser avec eux, ça parait un peu facile comparé aux autres en effet...mais justement, pour la grande majorité des élèves, on arrive à les connaitre un minimum pour ne pas penser que leur mort soit baclée...Comme ils n´ont pas abusé du volontaire qui tue facile 15 mecs d´un coup (ils ne l´ont fait qu´une fois si je ne m´abuse), c´est quasiment passé innaperçu (sauf pour l´oeil du Phenec ^_^)

Je trouve même que les "meurtres" ne sont pas trop trop répétitifs, ils s´en sont bien sorti sur ce coup là...

Donc...A quand le jeu vidéo "Battle Royale"? ^_^

(fait gaffe Phenec, si tu commences à te poser des questions comme ça à ton age, tu vas finir par écrire des bouquins ^_^)

Phenec
Phenec
Niveau 8
12 février 2002 à 13:50:14

Hmm y a un peu de ca ouais presidan (enfin je l´ai marqué textuellement qqles messages plus haut il me semble mais bon) entre autre ouais enfin c´est clair qu´en y pensant, s´il etait pas là, le film serait un poil chiant ... alors bon, le coup d´en buter cinq d´un coup (surtout à 5 contre 1) à la limite on peut dire que c´etait juste pour montrer sa force/cruauté/plaisir à tuer/etc ... enfin je sais pas, ca m´avait laisser un gout d´inachever ce coup là mais bon en reflechissant un poil je saisi mieux, c´est zarb comme quoi des fois reflechir ca aide ^_^

"(fait gaffe Phenec, si tu commences à te poser des questions comme ça à ton age, tu vas finir par écrire des bouquins ^_^)"

Non non non ... des jeux ;) ;) lol (cela dit j´ai une nouvelle à ecrire pour la rentrée hmmf) ...

Jaxom
Jaxom
Niveau 8
12 février 2002 à 19:35:28

Hmmm... Tordu mais bigrement intéressant.
En fait moi aussi j´y avais pensé, parce que c clair qu´en 1h30 on ne peut pas cerner 40 personnalités différentes.

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo