CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les réponses au test de Rez par romendil

The_Roy
The_Roy
Niveau 6
19 février 2003 à 02:14:42

ha bon ?

Docom
Docom
Niveau 12
19 février 2003 à 03:10:35

"dans certains supermarchés la version PS2 est à 15 euros"

Les seuls supermarchés où il est en vente, ce sont ceux dont la gérance est assurée par Petitevieille elle-même ! ^^
( on n´est jamais si bien servi que par soi-même non ? )

Au fait PV, ça marche le commerce en ce moment ? ; O)

EvilRyo
EvilRyo
Niveau 7
19 février 2003 à 07:14:28

rez est une oueuvre graphique la premiere fois que jai vu les boss j avais pas envie de les tuer tellement je frissonais et tout ces decors et tout ces effets colorés le tout avec de la bonne muqique moi je regrette pas mes 45euros de lepoque et si taime pas les shoots pourquoi tu viens critiquer?ya des autres shoots a laminer avant celui la ta qua prendre ikaruga tu le finira quand taura 50ans ( en easy)alors quoi quesque tu sortirais dans ce cas la ?
en+ pour finir rez en une apres midi sans avoir une bonne habitude il faudra t acharner pendant plusieurs heures et voila quoi tu sera heureux t aura fini un jeu de + et tu y touchera plus mais c est lamentable jy joue depuis sa sortie a ce jeu de temps en temps et a chaque fois je reste bouche bée bon jhesite a poster ce texte mais je le poste pour dire qua cause de gens comme romendil il n yaura certainement jamais de rez2 ces gens veulent enterrer les shoot em up quesque ca peut leur foutre quon aime ca on se ldemande par contre quand ca porte un grand nom comme panzer draggon ou starwars et que l univers est conventionnel alors la ils sortent le tapis rouge et ajoutent 10points a leur note

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
21 janvier 2005 à 13:55:37

up !

presque 2 ans après, psgking a essayé Rez et il a viré de bord. Désormais il joue à des jeux d´arcade et conchie les simulateurs de foot.

:rire:

Mario86
Mario86
Niveau 18
21 janvier 2005 à 14:18:04

psgking42 Posté le 04 février 2002 à 21:06:22
ça m´amuse petitevieille, parce que les nostalgiques se lamentent tout le temps qu´il ne sort plus de jeux comme avant!

&>> Tu n´as pas beaucoup évolué en 3 ans psgking ^^

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
02 juin 2005 à 12:25:26

:up:

nepastoucher_
nepastoucher_
Niveau 6
02 juin 2005 à 12:35:00

T´es encore en vie toi ? ?

marocain_vert
marocain_vert
Niveau 10
02 juin 2005 à 12:41:07

Rez... un jeu que je regrette ne pas avoir acheté en son temps. Peut-être le trouverai-je d´occasion, avec un peu de bol...

marocain_vert
marocain_vert
Niveau 10
02 juin 2005 à 12:41:43

Oui, il up de temps en temps les vieux topic d´une certaine époque. ^^

psgking43
psgking43
Niveau 10
02 juin 2005 à 15:38:57

C´est pas la petitevieille que nous connaissions jadis mais c´est sa petite fille. Elle a promis à sa grand-mère de remonter régulièrement ce topic sur " Rez".

Elle a accepté le marché à condition qu´on l´oblige pas à y jouer.

marocain_vert, je t´aurais bien suggéré de demander le jeu de petitevieille mais malheureusement elle a demandé à être enterrée avec son " Rez"!

Et " WoW" ça ressemble à Rez?
. ..

marocain_vert
marocain_vert
Niveau 10
02 juin 2005 à 15:56:41

^_^

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
02 juin 2005 à 19:19:18

C´est dans ces cas-là quo´n voit que psgking a une vie trépidante.

Je passe ici tous les 3 mois, je poste un message, mais A CHAQUE FOIS le roi du ballon est là et réagit.

Il a rien d´autres à faire, aucun jeu récent ne l´occupe assez. :D

psgking43
psgking43
Niveau 10
02 juin 2005 à 20:00:30

Ben en ce moment je suis sur " Gradius 5" et c´est tellement facile que j´arrive à y jouer et répondre en même temps sur le Forum Général.

Je vais essayer de fermer un oeil pour augmenter la difficulté.
. ..

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
02 juin 2005 à 21:40:01

On écrit Gradius V, inculte. :rire:

Au lieu de recopier les titres de jeux dont tu ignores jusqu´au principe de jeu, va plutôt les essayer pour de bon.

psgking43
psgking43
Niveau 10
03 juin 2005 à 14:11:16

On peut aussi écrire Gradius 5. Mais bien sûr que j´y joue tous les jours, tu veux que je te le décrive?

Ben avec son vaisseau on va de gauche à droite, ya des tourelles fixes qui te tirent dessus, ya d´autres vaisseaux qui viennent t´attaquer et à la fin du niveau ya un gros méchant.

Voilà. Naturellement ça peut ressembler à la description d´un vieux jeu sur Atari mais c´est pas ma faute si les shoots n´ont pas beaucoup changé depuis 30 ans!

Personne ne leur a dit qu´aujourd´hui il existe un système appelé " sauvegarde"? Et que pour finir le jeu on soit pas obligé de le faire d´une traite!
. ..

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:13:52

. ..

Même moi qui n´ai pas de PS2 je sais que cette console est munie de carte mémoire, et que Gradius V s´en sert.

:nonnon:

psgking43
psgking43
Niveau 10
09 juin 2005 à 14:16:02

Bien sûr qu´elle a une carte mémoire mais tu ne peux pas sauvegarder dans le sens classique.
Par exemple j´avance un peu et je sauvegarde, je repars, je dégomme trois machins et je sauvegarde à nouveau.

Tu dois faire le jeu du début à la fin sans sauvegarde. Maintenant il y a un mode entraînement. Si au départ tu arrives à passer trois niveaux avant d´être game over et bien tu pourras t´entraîner dans ces trois niveaux si tu sauvegardes.

Moi par exemple je suis arrivé au niveau 6 ( hum! . .. parce que je joue de dos) et quand je les maîtriserai bien, alors je recommencerai le jeu depuis le début et j´arriverai peut-être au niveau 7 et 8.

J´y joue que 30 à 45 minutes par jour car ça m´agace assez vite.
. ..

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
13 juin 2005 à 23:36:03

ah oui, c´est vrai que tu appartiens à cette espèce de joueurs qui ont besoin de sauvegarder toutes les 3 secondes parce qu´ils ne sont pas sûrs de réussir à maîtriser un jeu, et espèrent donc sauvegarder juste après être parvenu par accident à passer un obstacle.

chef_oui_chef
chef_oui_chef
Niveau 10
13 juin 2005 à 23:37:33

Moi quand je joue a Devil May Cry je sauvegarde jamais pendant les missions :fier:

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo