CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Eh ben...

IamIcarus
IamIcarus
Niveau 10
20 janvier 2002 à 14:54:19

lol

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
20 janvier 2002 à 18:05:47

Hehe Urbi je veux bien,moi...
Seulement j´ai déjà répondu à un surveillant dans ce registre et ca m´a valu un bont mot dans le carnet.

Alors comme là il ne s´agit pas d´un pion,mais de ma Conseillere Principale d´Education...
Je me prendrai au moins une petite exclusion temporaire.

Quoique ca peut valoir le coup ^__^
Rien que pour voir sa tête!

Et puis tu sais ce qu´on dit "le respect,ca change l´école!"

marocain_vert
marocain_vert
Niveau 10
21 janvier 2002 à 03:57:02

CUTTER-SLADE

Elle te croirait si tu lui expliquait le principe d´Ecco (si on cherche bien, il y a aussi de la violence chez ce dauphin)?

THESPIRIT
THESPIRIT
Niveau 10
21 janvier 2002 à 15:12:39

et y´a un truc qui me chiffonne !!!, la mamie là, tu sais ce que tu aurrais du lui dire :

1-les hommes ont toujours étaient violent a travers le temps : de la préhistoire a nos jours, et je sais po pkoi mais il me semble qu´au moyen age,lorsqu´il y avait torture et autre abomination ba les gens ne se taper po un mario kart a 4 pourtant ? (^_^) .

2-et mamie!!! va jouer a final fantasy ou d´autre rpg,ou des jeux de sports etc...et reviens me parler aprés.

là elle aurait était bloqué je pense.

enfin on ne peut po lui en vouloir, les jeux videos , tout ce qu´elle en voit est trop speed pour elle, elle doit po tout comprendre...du coup elle ne retiens que certain frag dans des gerbes de sang...c´est tellement plus simple pour elle et puis ca lui fait de l´occupation et c´est une bonne excuse a la delinquance actuelle.

Xanman
Xanman
Niveau 8
21 janvier 2002 à 17:15:18

Eh oui Thespirit, c bien plus facile de trouver un responsable préfabriqué ! Surtout quand on ne le connait pas...

Le juste milieu dont tu parles Cutter, il n´est pas facile à trouver (vraiment pas...), mais c pas impossible non plus. Et puis quand je vois la vie qu´on me propose de vivre, je ne suis pas, mais alors là vraiment pas prêt à condamner le JV, qui est jusqu´à présent le seul moyen que g trouvé pour m´échapper de cette réalité pourrie ! Sans passion, que serait la vie ? On n´est pas des machines à produire/consommer non plus...enfin je crois...

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
21 janvier 2002 à 18:18:46

Tout à fait Xanman.
A quoi ca sert de vivre si on profite pas?
Bosser toute sa jeunesse pour obtenir un putain de diplôme,devenir ensuite un grand gérant qui abuse de la population et fait des coups bas aux autres,puis se marier et divorcer 3 fois,en laissant une demi-douzaine d´enfants qui ne voient pas leur père.
Ou ne pas beaucoup bosser,devenir ouvrir d´entreprise,toucher le SMIC,et vivre pauvre mais heureux comme on le peut,accumulant les dettes.
Entre ca y´a le juste milieu.Dur à trouver...

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
21 janvier 2002 à 18:44:31

La richesse ne compense pas forcément le malheur, hein? Tu peux être riche sans pondre des mômes à droite à gauche, avoir une vie de famille pourrie et voir ta famille une fois tous les ans. De même, tu peux être pauvre et malheureux. L´inverse est également possible, et vice versa et inversement. Et le contraire peut également se trouver (j´oubliais ça, j´lavais pas dit)...

marocain_vert
marocain_vert
Niveau 10
21 janvier 2002 à 19:24:44

"Sans passion, que serait la vie ? On n´est pas des machines à produire/consommer non plus...enfin je crois..."

T´es sûr? En tout cas, nous sommes considerés comme tels par certains. Et comme par hasard, ce sont ceux qui ne produisent pas.

Pour l´histoire de CUTTER-SLADE, j´aurais sérieusement demandé à la prof de quoi elle se mèle, que je vis comme je veux et que rien ne me dit qu´elle ne torture pas les animaux en dehors des cours, et d´autres choses que j´aurais regrettés après, lors de mon inscription à l´ANPE.

IamIcarus
IamIcarus
Niveau 10
21 janvier 2002 à 19:49:02

Cutter, tu aurais du m´attraper dans mon poste précédent, en effet, je ne connais pas ta prof. et je dis que c´est une idiote uniquement en me basant sur ce qu´elle a dit ...

Mais bon, quoiqu´il en soit, c´est quand même une ...

Sinon, par rapport à ce que vous dîtes, à chacun sa vit. L´essentiel est d´être heureux.

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
21 janvier 2002 à 19:57:22

Oui, vivez votre vie, et n´écoutez pas les critiques. C´est le plus important. Le tt est de s´éclater. Je vous aime tous!! (discours bateau de pop star bateau). Euh, pardon...

(Non, j´ai décidément rien à foutre ce soir).

Amicalement

Kokrax

IamIcarus
IamIcarus
Niveau 10
21 janvier 2002 à 20:00:25

Je t´aime Kokrax.

psgking42
psgking42
Niveau 9
21 janvier 2002 à 20:35:59

Cutter! plus tu vieillis, plus tes posts sont longs! ... je te préviens que lorsque tu auras 20 ans, je ne les lirai plus du tout ! ^_^

Quant à ta prof, on ne peut pas dire qu´elle ait tout à fait tort !
Quand tu rentreras dans le monde du travail, que tu postuleras à un poste et que le chef du personnel chargé de l´embauche t´accueillera ... tu lui diras que t´as fini 2 fois "outcast" ... ça devrait vachement l´impressionner !! ^__^
...

IamIcarus
IamIcarus
Niveau 10
21 janvier 2002 à 20:47:33

psgking42 est en fait l´ange de psgking24, je me trompe ?

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
21 janvier 2002 à 20:55:21

Il est probable que tu te trompes IamIcarus.
Tu viens peut être de découvrir un nouvel imposteur qui se cache sou le nom de psgking 24.

Oui,c´est vrai,on a pas à juger comme ca cette vieille peau,heu...cette vieille dame.
Puis je vous signale encore une fois que ce n´est pas une prof,ni une pionne,mais la CPE.Disons que c´est l´adjointe du principale chez les collégiens.

Oui vivons notre vie comme on la sent,aimons nous,et jouons comme des malades.

psg,quand je rentrerai dans "le monde du travail",j´aurai aussi fini outcast 2(du moins je pense).Mon employeur en déduira que j´ai le goût du travail achevé et que je ne fais pas les choses à moitié.Et comme j´aurai fini les 2 plusieurs fois(peut être même le 3,qui sait?),il pensera que je suis un perfectionniste qui cherche toujours à mieux faire.

Qu´as tu à répobndre à ca?
^___^

IamIcarus
IamIcarus
Niveau 10
21 janvier 2002 à 20:59:55

Avec tout le respect que je te dois, cher Cutter, il faudrait quand même que tu apprennes à te taire (ou à ne rien dire) ...

... parce que ton dernier paragraphe est quand même mémorable.

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
21 janvier 2002 à 22:08:14

snif, c´est émouvant. Vous m´aimez. Vous savez, ce ne sont pas les milliards que je gagne qui me font continuer, c´est vous, mon public adoré, qui me donnez la force de continuer, ainsi que Dieu tt puissant. Je me fous du Marketing et de l´argent que je gagne. Je fais mon métier par passion. Alors vive la vie, amusez-vous et tout.

(Après ce discours chargé d´émotion et de sincérité, la foule doit se lever et applaudir cette improvisation. Grand moment dans l´histoire du forum. J´ai gueulé au monde mon amour du naturel et de l´authenticité. Je repars, croûlant sous les bravos de la foule en délire).

N´importe quoi... Hors sujet, mal écrit et bidon. Ni drôle ni intelligent. ding dong: "Veuillez excuser cet écart de discipline de la part d´un de nos membres et bien rester à vos places. Vous êtes priés de garder vos ceintures attachées, un rafraichissement va vous être distribué par nos hôtesses. Nous vous rappelons qu´il est interdit de fumer et..." hum heu...

Meuh que je fais pitié aujourd´hui...

Lamortquitue
Lamortquitue
Niveau 9
21 janvier 2002 à 22:15:06

kokrax, je sais pas ce que tu as bu, mais j´en veux pas...

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
21 janvier 2002 à 22:18:09

Chuis désolé. Et encore, je suis encore plus lourd et con sur le topic sur l´OM...

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
21 janvier 2002 à 22:19:22

kokrax : je te comprends,c´est le stress,la fatigue...

Icarus:avec tout le respect que je te dois,c´était aux 3/4 de l´humour.
C´est vrai ca,on a le droit de parler de ses loisirs dans son CV.

Lamortquitue
Lamortquitue
Niveau 9
21 janvier 2002 à 22:23:15

ha non kokrax sur le topic de l´om tu est tres bien

Sinon c une gueguerre la entre icare et cutter on dirait...

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports