CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DOA 3 , oh la grosse daube

Trantsinkeur
Trantsinkeur
Niveau 4
15 janvier 2002 à 23:49:49

"DOA 4 ne pourra etre fait pour la XBOX, seule la PS3 pourrait etre en mesure d´afficher une telle révolution graphique !" ^_^

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
16 janvier 2002 à 11:04:50

ouais mais si billou gates y fait sa console et ses jeux comme il fait ses windows et ses navigateurs internet on est pas sorti de l´auberge les enfants !

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
16 janvier 2002 à 11:14:21

Teletex de dernière minute:
"DOA4 ne sortira que sur RAZIORD 4032,(...) C la seul console qui permet de jouer sous l´eau, et cette philosophie s´adapte parfaitement a l´esprit du jeux...."

Cette phrase a été rapporté d´un interview japonais du patron de temco en personne.

THESPIRIT
THESPIRIT
Niveau 10
16 janvier 2002 à 13:30:26

je suis bien d´accord avec toi joueur a part l´exeption que represente power stone 2 pour moi, je prend moins de plaisir a jouer avec des jeux de combat 3d(jusqu´a present car virtua 4 et soul 2 ne devrait quand même po être de la merde je pense, non ?).

BBob
BBob
Niveau 10
16 janvier 2002 à 14:17:28

Le problème c´est qu´il y a trop peu de jeux 3D qui soient vraiment en 3D, c´est à dire pour lesquels la profondeur joue vraiment dans le gameplay.
Si la gestion des collisions est bien faite, alors la baston 3D peut être largement aussi intéressante qu´en 2D, puisque les coups porteront ou non selon la position réelle du personnage au cours de son déplacement, pas selon la collision de deux sprites à l´écran. Pour ça le moteur des VF est exemplaire (enfin dans le 4 je le trouve un peu trop permissif, des fois on touche alors qu´on n´aurait pas pensé pouvoir), celui de Soulcalibur est très bon aussi. Par contre dans DOA2 c´est plus approximatif, et dans Tekken je ne me rends pas bien compte avec ces cochonneries d´effets lumineux et la caméra fixe qui donne l´impression de jouer en 2D.

marocain_vert
marocain_vert
Niveau 10
16 janvier 2002 à 20:01:21

Bah...il va venir le Mario (Laaaa musiiiiiqueuuu) sur GameCube.

Je ne supporte pas les jeux "d´espace" (je n´arrive jamais à me repèrer) mais StarWars est super beau. Luigi´s Mansion est sympas aussi.

Je parle même pas du prochain Metroïd tellement je veux qu´il soit déjà sortit.

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
16 janvier 2002 à 20:07:48

C´est pas grave, mario a le QI d´une huitre, la voix d´un chimpanzé et le charisme d´une pomme de terre... on s´en passera ^_^!

THESPIRIT
THESPIRIT
Niveau 10
16 janvier 2002 à 21:39:02

tien j´ai vu les toutes 1ere images de mario gc dans le hcg de ce moi si je crois, ba pour l´instant honnetement:C EST KOI SE MARIO ? ...non mais ils ont pété les plombs ou koi chez nintendo?
enfin bon on verra bien mais en tout cas pour l´instant ce que j´ai vu n´est po fameux...mais bon c´est souvent comme ça quand on a 2 ou 3 ptites photo qui se balade ca veut rien dire(ouai mais quand même merde)...c´est comme pour zelda, qaund j´ai vu sa veritable gueule au link...j´ai cru mourrir, mais enfin bon si ca se trouve ca serra du tout bon...on verra bien; ca m´empeche po pour autant de m´eclater a monkey ball.

marocain_vert
marocain_vert
Niveau 10
17 janvier 2002 à 01:39:50

Un Zelda foutu?????

J´ai entendu parler de l´apparence de Link. Qui vivra verra...(j´adore les phrases comme ça ^_^)

THESPIRIT
THESPIRIT
Niveau 10
17 janvier 2002 à 09:43:43

ouai ba paper j´espere bien que le jeux sera joli (c´est ce qui le sauvera).
mais avoue que par rapport a la 1ere video representant link et l´espece de pate en papier de maintenent ca fait un choc quand même.

THESPIRIT
THESPIRIT
Niveau 10
17 janvier 2002 à 21:44:52

herdy gerdy est un lemmings like en 3d et il a l´air delirant et po trop mal n et a ce jeu le côté cartoon semble trés bon...
mais zelda, je ne vois po ou est l´intérêt de nous pondre se procédé dans zelda? pour po se casser le cul ?

BBob
BBob
Niveau 10
17 janvier 2002 à 21:50:53

Non, parce que la saga Zelda a toujours raconté l´histoire d´un gamin qui part à l´aventure dans un monde féérique et coloré, et que Miyamoto a trouvé logique de représenter cela sous la forme d´un dessin animé.
Ca commence à m´agacer les personnes qui pensent que le cell-shading c´est une solution de facilité, tout ça parce qu´ils ne voient pas de bump-mapping dans tous les coins...

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
17 janvier 2002 à 22:04:57

ouais, merde alors, le cell-shading c´est fabuleux !
un dessin animé interactif, mais jouable comme un VRAI jeu ! il vous faut quoi ??!!!

THESPIRIT
THESPIRIT
Niveau 10
18 janvier 2002 à 10:07:49

mais non bbob, moi aussi je trouve ca po mal le cell-shading (d´ailleur j´attend auto modelista de capcom avec impatience)mais pour moi, il ne devrait po utiliser se proceder dans un zelda...voila c´est tout, et même si monsieur miyamoto que je respecte ennormement me dis le contraire.

marocain_vert
marocain_vert
Niveau 10
18 janvier 2002 à 17:40:42

On aura bientôt droit à un Mario photo-réaliste!!

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo