CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DOA 3 , oh la grosse daube

THESPIRIT
THESPIRIT
Niveau 10
15 janvier 2002 à 00:19:44

oh oui croyez moi mes amis, je viens de jouer toute l´aprés midi a ce jeu et bien croyez moi si vous le voulez mais ca fesait longtemps que j´avais po jouer a un jeu de baston aussi merdique ...(j´y ai jouer chez un pote qui n´est po vraiment un pote mais qui a une xbox donc qui est mon pote, mais voyant qu´elle n´est po top se pote ne serra plus mon pote tant qu´il n´y aurras po de jeux top...(^_^)lol).
bon comment reconnaitons l´arnaque, comment cette grande impatience c´est transformé tout de suite en deception immense :
-des décors magnifique au 1er abord mais je peux vous dire que c´est loin d´être partout le cas:entre une texture du sable epouvantable,ou la deformation de la neige donnant l´impression d´un bug...
-exactement les mêmes perso que dans le 2nd opus.
-surtout ne vous attendez po a de nouveaux coups , oh non croyez moi, ne comptez po la dessus ...rien, niet, nada.
-je vous parlez de bug tout a l heure dans les decors et bien sacher que ce n´est rien comparez au nombre de bras se traverssant, de jambe devennant subitement regrouper l´une dans l´autre, c´est magnifique, un vrai festivale, la robe qui rentre dans la cuisse ma achever net ...et si c´était que de temps en temps ca irrais, mais non c´est tout le temps !!!
-une durée de vie encore plus courte que dans le 1er opus, sont fort quand même non vous trouvez po!

bref, ca comfirme ma pensée...enfin bon je ne dirrais rien, j´ai juste dis a se pote d´un jour que je reviendrais (j´ai po dis quand mais aprés la deception munch et le foutage de gueule avec do3...hum , je crois qu´il me verra po de sitôt)

ah oui une derniere chose: la manette xbox est vraiment insupportable, c´est po une manette console, ni une manette pc, non non , c´est une manette speciale !!! creer pour faire chier le monde, creer sans doute pour des gas avec des grosses mains (grosseur manette)mais avec des tout petits doigts(tout petits boutons rapprochés), l´horreur.
le plus drôle c´est de mettre une xbox et une gc a côté l´une de l´autre ...(^_^).

bon sur ce moi je retourne me faire un ptit power stone 2 sur dream et un ptit capcom vs snk 2 sur ps2 ...en attendant virtua fighter 4(sur ps2) et soulcal 2 (sur gc ou ps2...le 1ere version qui sort).

vraiment, les killers de la xbox, laissez moi rire, pourtant j´y croyais moi vu l´eloge dans certain mag (doive être payé par crosoft c´est po possible), mais essayer les jeux !!! et la je vous jure c´est le choc...et dire que je commencais a la trouvée peu^t-être interressante dans un prochain futur...ba maintenent se futur me parrait de+ en + loingtains.
enfin bon, faite vous entubez de + de 3000 frc, si ca se trouve, ca serra un bon investissement a long therme, moi je m´etais bien fait entuber par sony et finalement je l´ai po regretter 1 an aprés le bilan est plutôt positif.
on verra, mais vraiment do3 n´est po le jeu de baston ultime, le plus aboutit...etc qu´on laisse vous faire croire dans la presse , croyez moi, une aprésm avec ce jeu m´a suffit emplement, c´est po ca qui me ferra acheter une xbox en tout cas !!! tsss je vous jure...enfin j´espere que c´est tecmo qui c´est po cassé le cul et non des pb lié a la xbox...
on verra on verra, mais un conseil, eclater vous sur ps2 et sur les derniers bons jeux de la dream .aprés penchez vous sur la gc ...et la xbox, ba regarder là mais c´est tout (^_^)...non je rigole on verra bien, mais pour l´instant elle m´inspire vraiment rien de bon.

hokutonoken2
hokutonoken2
Niveau 10
15 janvier 2002 à 08:30:30

tiens je suis ok avec toi

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
15 janvier 2002 à 12:00:42

c´est aussi mauvais que ça ????? ´tendez c´est pas possible vous blaguez là !!! quoique quand je vois mon ordi qui plante à chaque fois qu´une personne éternue à coté... les programmes qui mettent 15 plombes à charger et qui plantent 20 minutes après.... ah! heu ....hum !bon mettons que j´ai rien dit ...

BBob
BBob
Niveau 10
15 janvier 2002 à 15:13:08

Tout ça n´est pas tellement surprenant, DOA2 avait déjà ces défauts : bugs de collision, intérêt limité, faible technicité, ... Ce qui sauve ce jeu c´est le côté spectaculaire, les jolies filles et sa facilité de prise en main. Mais pour l´instant on peut difficilement le considérer comme un titre majeur parmi les jeux de baston.

De toute façon parmi les jeux de lancement, il y en a toujours un qui ne sert que de vitrine technologique. Ben là c´est DOA3.

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
15 janvier 2002 à 15:28:41

Eh ben la révolution technique??
Ralala !! Ces programmeurs de Temco, ils sont droles tout de meme! On développera pas DOA3 sur PS2 parceque pas assez puissante (ils parlaient du jeu???).
Alors deja, ils font un jeu tres moyen ou ya meme pas de Z-Buffer (permet aux jupes de ne pas traverser les membres), et en plus a coté de ca, Am2 nous pond un VF4 du tonnere de dieu sur PS2... arf, quand on sait pas programmer, on ferait mieux d´eviter de dire des conneries sous peine de passer pour des incompetents ^_^ !

BBob
BBob
Niveau 10
15 janvier 2002 à 15:31:00

D´un autre côté il est difficile d´être à la hauteur quand on se compare à MONSIEUR Yu Suzuki himself. :o)

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
15 janvier 2002 à 16:06:31

"... arf, quand on sait pas programmer, on ferait mieux d´eviter de dire des conneries sous peine de passer pour des incompetents ^_^ ! "

-Ninja tu c´est programer??!!?

Je vois pas ce que vient faire le z-buffer dans des problemes de colisions. Le Z-buffer sert (à ma connaissance) à dire qu´elle objet ce trouve devant quelle autre mais du point de vue visuel.
Si tu dit au programe de placer un objet derniere un autre le z_buffer il sert a ce que l´on ne voit plus celui qui est derrière. Le probleme est de bien programer pour dire ou ce trouve les objets les un par rapport au autre.
Le Z-buffer lui il est toujours là, il est géré en natif par la puce graphique.

Ceci dit ils ce peut que je raconte des grosse boulette. Sa sera a vous de me trouver un quelconque document dise le contraire.

Ninja-trouille je t´en veut pas trops car tu m´ait fort sympathique , mais mitige un peut tes propos.......

marocain_vert
marocain_vert
Niveau 10
15 janvier 2002 à 17:06:41

NINJA-TROUILLE n´est peut-être pas payé pour programmer, lui.

Je pense qu´il voulait dire qu´au lieu de dire que la Play2 n´est pas assez puissante (alors que VF4 arrive), il fallait trouver une autre excuse bidon ou faire profil bas.

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
15 janvier 2002 à 19:45:30

DOA 3 n´a pas été encensé partout. Ainsi dans le magazine dreamzone (le dernier, ce mag va disparaître), ils ont des critiques très sévères envers lui et Tekken 4, et comme tt le monde ici ne jurent que par Virtua Fighter 4.

Kokrax

Trantsinkeur
Trantsinkeur
Niveau 4
15 janvier 2002 à 20:50:05

Faut dire, vu la qualitée graphique de VF4, que ce soit sur PS2 ou arcade, on ne peut pour l´instant que jurer par ce jeu.
Bon par contre, le VF4 de PS2 est moins beau que celui d´arcade (faut pas rever quand meme, c´est de la naomi...)

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
15 janvier 2002 à 20:56:01

Attendez je me relève péniblement,là...
Ces chutes sur le culs ca fait toujours très mal.

Je m´assieds sur une bonne chaise au cas ou tu en aies encore une autre dans le genre,thespirit.

DOA3 UNE DAUBE???

HAHAHAHAHAHHAHHHAHAHAHAHA!!!

PUTAIN CA FAIT DU BIEN!!!

Figurez vous que j´ai particulièrement aimé le 2(et pas qu´à cause des jolies filles comme diront quelques mauvaises langues ^_^).
C´est sans doute mon jeu de baston préféré : prise en main immédiate,beaux graphismes,défoulant,beaucoup de coups et...
ca s´arrête là.
Je souffrai douloureusement devant les éloges des quelques mags que j´ai lus qui en parlaient,tous conquis d´avance(on doit pas lire les même journaux).

ET QU´OUïJE LES AMIS?
-BUGS!
-DECORS VIDES!
-MEMES PERSOS!
-INTERET QUASI NUL!

Vous me soulagez d´un grand poids!

Maintenant essayez de me convaincre que Jet Set Radio 2,Project Gotham,et Malice sont nuls...

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
15 janvier 2002 à 20:57:16

Non excusez moi, j´me suis un peu emporté.
Le fait est que dire : "La PS2 n´est pas assez puissante pour accueillir notre jeu": C´est un ennorme coup de pub pour la qualitée graphique du soft.
Le probleme, c´est que maintenant , ils s´en mordent les doigts...et qu´ils compte peut-etre(c´est ce que j´ai entendu dire) le reconvertir sur PS2.

Pour répondre a austin powers, je suis d´accord, les test de console + ne sont jamais transcendant... tout comme leur mag d´ailleur.
-Les prewiews japonaises, americaines, europeennes dans le meme sac.
-Pas de rubrique internet.
-Les tests japonais, euro et US: tous en meme temps.
-Une rubrique courriers bien trop longue , ca sert a rien. En plus ce crétin de bomboy m´ennerve avec ses kéké...

tiens bah si tu veux, j´ai fait un topic la dessus qui s´intitule "quand console + merde..."

marocain_vert
marocain_vert
Niveau 10
15 janvier 2002 à 21:50:12

Bon alors, je suis un passionné de jeux (vidéo et de socièté) depuis un moment déjà mais là, j´en reviens pas.

Austin_Powers2

T´hésite entre trois jours jours de sky AVEC TA COPINE + MGS2 et une X-Box + Halo????????

Casse-toi à la montagne avec ta copine!!!!!!!!!!!

(si ma copine lis ça, elle croira jamais que c´est moi qui ai écris ça ^__^)

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
15 janvier 2002 à 21:59:32

MIEUX!
Fais payer à ta copine sa part du voyage,achète toi ta X-BOX,
ET CASSE TOI A LA MONTAGNE AVEC TA X BOX ET TA COPINE!

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
15 janvier 2002 à 22:05:10

Encore mieux!!
Tu largue ta copine apres qu´elle t´ai payé le voyage a la montagne et comme ca tu peux tout t´acheter... T´as vu, en reflechissant un peu, t´as pas besoin de faire de choix ^_^ !!!

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
15 janvier 2002 à 22:07:43

encore mieux!
tu te payes un jeu de snowboard sur X-BOX et tu y joues avec ta copine.
Non?

Je crois que le sujet dérape,là...

BBob
BBob
Niveau 10
15 janvier 2002 à 22:10:00

Pour le coup du "telle console n´est pas assez puissante pour accueillir notre jeu, c´est dire s´il va décoiffer !", ils nous ont déjà fait le coup avec DOA2. Quand la version PS2 est sortie au Japon, ils ont prétendu que ce serait la version ultime, et qu´elle ne sortirait pas sur DC parce qu´elle n´était pas à la hauteur. 6 mois plus tard, on voyait une version identique sur les DC japs... Visiblement ils font exprès de lâcher des phrases choc de ce genre en comptant bien sur les fans (et les journaleux) pour les répéter aux 4 vents, ce qui leur fait de la pub gratos.

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
15 janvier 2002 à 22:35:29

euh oui mais si je ne m´abuse... DOA2 est sorti d´abord sur dream non?

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
15 janvier 2002 à 22:38:32

Oui, je crois aussi. J´en suis même sûr.

BBob
BBob
Niveau 10
15 janvier 2002 à 22:53:08

Oui, c´est tout une histoire. Il est d´abord sorti "en exclu" sur dream US. Puis cette exclu a fondu pour sortir sur PS2 jap : c´est cette version là qui était "infaisable sur dreamcast". Pas de chance, une version très similaire est sortie par la suite sur dream européenne. Enfin les versions "hardcore" et "limited edition" sont sorties respectivement sur PS2 occidentales et DC japonaises.

Enfin bref, dans le tas il y a eu un bon tas d´exclus et d´impossibilités techniques qui étaient en fait du pipeau symphonique...

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo