CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Simulateur de phoques ? [Nos ZAmiZanimo]

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
08 janvier 2002 à 19:08:48

Kokrax:cutter-slade le b...bienheureux?

Une simulation de moucher à merde?!Ca existe déjà ca!Je sais pas si vous connaissez la BD "Kid Paddle".Dans un des numéros on offrait "les jeux préférés de Kid",parmis lesquels un petit jeu ou tu dois aspirer des crottes sans te faire tuer.

C´est pas un crai jeu et c´est assez indigeste ^_^

Urbi(sulfurdeux?):ses poissons rouges ne sont pas aussi exotiques que ceux qu´elle rencontre dans le pacifique(haa son maillot transparent me fera toujours craquer ^_^).En revanche,tu as déjà enfermé le vieux dans la chambre froide?^_-

Je signalerai que de manière générale je tue les animaux dans les jeux que si c´est obligatoire(autrement je les les handicapes à vie et je les relâche ^_^)

-Zia-
-Zia-
Niveau 7
08 janvier 2002 à 19:09:31

Je vote pr le panda !!! -_^

oedo
oedo
Niveau 10
08 janvier 2002 à 19:16:48

jamais bien moa,Snake Rattle & Roll.sympa ces 2 ptits serpents!

pour les lemmings,l´inspiration du jeu vient du fait que ce petit rongeur scandinave effectue de massives migrations (et ils creusent aussi!...certe pas avec des pioches }:-).

oedo
oedo
Niveau 10
08 janvier 2002 à 19:18:02

oupz´! c´est pas "jamais" mais "j´aimais".
si j´oubli des lettres,ça va pas l´faire).

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
08 janvier 2002 à 19:32:17

Dans erthworm jim et worms le fait que les protagonistes soient des vers n´influe pas bcp sur le gameplay je crois.

Au fait Ninja-trouiLLe pour tes délires y a pas de mal. Même si ça a un peu gelé le forum j´imagine le bonheur fou que tu as pu éprouver quand tu as vu toute la merde que t´avais réussi à mettre (c´est vrai que c´est un bas plaisir). Sans dec, je ne sais pas ce que c´est que les partiels ( chtit ignorant que je suis) mais à voir la grande joie qui transparaissait dans chacun de tes posts, ça doit être bien lourd. Si ça a pu t´aider à décompresser même momentanément, te sacrifier le forum une journée aura qd même était utile.

oedo
oedo
Niveau 10
08 janvier 2002 à 19:34:47

ds earth vorm jim,y a des passages où tu te retrouves sans ta combinaison, nu comme un ver (je sais elle etait facile,celle là).
ça influe qd meme un peu sur le gameplay.

Urbi
Urbi
Niveau 10
08 janvier 2002 à 21:00:10

earth worm jim.Voilà un jeu completement injouable a cause d´un probleme de caméra.(je parle de la version 3D)

Pour le panda..pourquoi pas mais dans un jeu de réflexion alors.Par ce que c´est quand même pas un animal tres violent...

oedo
oedo
Niveau 10
08 janvier 2002 à 21:11:10

Urbi!!! la 3D ça reussit pas à tt les jeux!
test les 2 premiers volets sur 16 bits,en bonne vieille 2D,une franche partie de deconnades bien que le jeu soit tt de meme assez difficile (pas tant que ça).

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
08 janvier 2002 à 21:22:40

Je voulais le dire.

Au fait erthworm jim 3D c´est sur quoi: pléstécheune?

Les 2 volets en 2D souffraient de légers problèmes de collision, quand même.

oedo
oedo
Niveau 10
08 janvier 2002 à 21:36:04

le EWJ en 3D,il tournait sur N64,et sur PC je crois.
à part à certains endroits( pour s´acrocher au decor,par ex),pas de pb de colisions majeurs avec les sprites .

Urbi
Urbi
Niveau 10
08 janvier 2002 à 21:37:54

Bah je sais bien...

...c´est marrant quand même comme on a tous nos petites lubies qui reviennent de maniere récurentes.Toi pour qui un jeu n´est bon qu´en 2D, moi avec mafia dont je me persuade depuis des années que ca va révolutionner les jv etc..

Ceci dit même si je sais que les épisodes en 2D de earthworm sont surement plus réussis je ne les ai jamais éssayés.Faudrait que je trouve ça en émul...

Oui c´est surement aussi sur ps1 Kokrax.Mais je ne joue pas sur ça...

Dans le genre jeu de platforme en 3D réussi je trouve qu´il y a raynman, toy story et..c´est à peu pres tout.

tueur_a_gages
tueur_a_gages
Niveau 5
08 janvier 2002 à 21:41:54

Une puce, ce serait bien aussi le but du jeu ce serait de se nourrir sur un corps parseme de microbes et d´obstacles en tt genres.
Ou simulateur de moule il faudrait attraper le plancton de l´eau.
TAG

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
08 janvier 2002 à 21:49:37

Bah oui mais j´recommencerait plus...c´etait un délire de passage. Je retourne a ma vie monotone des ce soir :-(

tueur_a_gages
tueur_a_gages
Niveau 5
08 janvier 2002 à 21:55:23

Op pkoi pas un simulateur de bigorneau ce serait encore + fort ca.Il faudrait rester colle sur un rocher a longueur de journee et regarder le paysage.
TAG

oedo
oedo
Niveau 10
08 janvier 2002 à 21:57:07

la plate forme en 3D,il suffit que par malheur tu tombes [raide] sur un Bubsy sur N64 pour que tu en developpes une allergie.cela dit pour te soigner,un ptit Mario64 et c´est reparti.

pour moi,un jeu n´est pas forcement bon qu´en 2D,Urbi.
seulement,ds le genre plateforme,on est encore loin d´atteindre un niveau homogène des productions (peu de titres reussis).

tiens,Sonic, je preferais les episodes en 2D [le premier sur MD,celui sur MegaCD,et aussi le Knuckle Chaotix sur 32X,trop delirant et inovent en terme de gameplay ds la serie] malgré le fait que j´apprecie les 2 volets en 3D.mais bon,retranscrire l´univers Sonic en 3D,à part apporter du tape à l´oeil,franchement...c´est juste un retranscrit de phases 2D mises en 3D,la seule difficulté etant la 3D elle meme (et cette foutue camera).

au fait,c´est quoi cette histoire de mafia?

Urbi
Urbi
Niveau 10
08 janvier 2002 à 21:58:16

Tu crois vraiment que les bigorneaux ont des yeux ? :)

Patience Ninja, patience... y a un proverbe japonais qui dit : la patience est amère mais les fruits en sont doux.

Urbi
Urbi
Niveau 10
08 janvier 2002 à 22:03:45

Oui oedo mais la 3D est plus recente.Sur un laps de temps plus long la 2D a forcement eu le temps de se paufiner.Aucun mérite en soi..juste l´évolution.

Je suis sur qu´il y a dû y avoir des nostalgiques des jeux exclusivement textuels qui se sont plaint de l´apparition d´images, même en 2D et imobiles dans la série des Zorg.

Je suis bien d´accord sur le cas de sonic.Je prefere 1000 fois celui en scroling sur ma bonne vieille game gear (ou est elle celle là ? faudrais que je mette un peu d´ordre dans mes placards...) que celui sur DC.Celui là il rend franchement malade..trop rapide et on sait pas par où aller...

tueur_a_gages
tueur_a_gages
Niveau 5
08 janvier 2002 à 22:05:44

J´en sais rien mais en fait je pense que non.
TAG

Urbi
Urbi
Niveau 10
08 janvier 2002 à 22:09:57

Haha

"au fait,c´est quoi cette histoire de mafia?"

Excellent oedo..vraiment excellent ^___^
Tu me taquine là ?

Puisque tu te moque tu me fera 100 ligne pour demain :

-"mafia est le jeu ultime, le plus immersif, le plus complet mélange des meilleurs genres a leurs top , il va révolutionner le jv et en plus il sort bientôt"

Non mais...

IamIcarus
IamIcarus
Niveau 10
08 janvier 2002 à 22:15:33

Un animal ... moi je dis un serpent.

Bon, les phoques ne sont pas à plaindre. Ils ont quand même un dessin animé.

bibibibi phoque ... lalala ... bibi phoque

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports