Vous avez déja pensé que le coucou était l´un des seul (le seul ?) animal dont le chant était aussi le nom ?
Imaginez que les autres se mette a faire pareil : on verrait des vaches beugler "vaaache vache", des chiens aboyer "chien chien" et des fox terrier a poil dur aboyer "fooox terrrier a poiil duur "
Bref ca serait plus facile pour les reconaitres.
Où est ce que je voulais en venir moi ?... Ha oui ! Les animaux dans les jeux vidéos... on à déja incarner toutes sorte d´animaux dans les jv (vers de terres dans worm, fourmis dans...fourmis...) pingouin dans l´un des seul jeux linux, chevauché un dragon dans Drakan (tres sympa ça ![]()
Mais il y en a qui sont injustement boudés par les dévellopeurs !
Je pense naturelement au phoques...ben voui..déja je trouve qu´ils ont une bonne bouilles.Sans déconner c´est mes préferés au zoo.Ils ont toujours l´air de rigoler ![]()
Bon depuis que miss Lara a cru bon d´exterminer la plupart des especes protégées dans le tres sanglant et tres discutable TR3 ils n´en reste plus beaucoup a réintroduire dans les JV mais je me demandais quels sont les animaux que vous aimeriez voir, cotoyer, chevaucher, voire apprivoiser (comme le renard...) dans un jeu vidéo.
Je vote pour les phoques vous l´avez compris.Mais plus sérieusement je reve d´avoir un jeu ou l´on pourrait monter un cheval d´une façon réaliste.Je crois que ca n´a jamais été fait.
Et vous quelles bêbêtes vous voudriez dans les JV ??
Trouvez moi quelque chose d´original qui influencerait sur le gameplay....
Une souris, un furet ou un truc du genre pour un jeu d´action/infiltration.
Il faudrait la (le) faire passer par les conduits d´aération, trous dans le mur...
...par exemple.
Et toi urbi ton cri c´est quoi ? ;)
Pour le cheval, c´est plutôt pas mal fait dans Zelda, Ocarina Of Time sur N64 avec Epona. Les sensations de trot et de galop sont bien rendues.
Pour l´animal que j´aimerais voir dans un jeu, sans doute un truc volant histoire de voir du pays ![]()
Mon cri Auk ? Tu a déja entendu le brâme du cerf en rut ?(sans rire c´est tres beau) et le chant d´amour de la fourmi rouge de paouasie ? (faut déja plus tendre l´oreil mais c´est tres beau aussi...)
-->Ben c´est un mélange des 2...
Epona connais pas.C koi ?
Tu veut dire que dans ocarina on sait monter a chwal ? Suis pas encore là...
Ha oki...Epona c´est sans doute le nom du cheval..
Yep Urbi, c´est bien le nom du.. poney même ![]()
dans zoo thycoon pas de phoques par hazard
Dans Commandos 2, y´a des elephants de mer ![]()
comme animaux j´aime beaucoup:
-le renard
-l´ours polaire
- le lynx
maintenant comme animal que j´aimerai bien voir en JV...
les tigres,les lions!!
Voilà un bon concept!Tu incarnes un animal de la savane et tu dois survivre aux lois impitoyables de la nature.Avec développement de meutes,gestion du groupe,défense du térittoire,y´a de quoi faire.Surtout qu´avec l´esprit "roi de la savane " on peut aboutir à quelque chose de bien.
Oops c´est vrai.Lara a commencé à exterminer les tigres dès le premier TR.Mais que fait la SPA??
^_^
Moi j´aimerai bien une simulation de mouche a merde dans laquelle tu dois prendre le plus de merde possible en anhilant les mouche Bleu qui ne sont pas du meme clan que toi...
attention aux tapette!
je ne suis pas d´accord. Et les pokémons ? le cri de pikachu n´est-il pas pikapika ?
c´est un raisonnement abstrait et sans fondement que je rejette de tout mon etre.
Kartapus :o)
une course de tatous,ça vous dit?
un titre de Namco de 97´ ou on dirige ce drôle d´animal ds un jeu de course fun.
un gameplay qui avait l´air plutot sympa (je l´ai jamais testé,dommage)
qq images:http://www.system16.com/namco/hrdw_supersystem
22.htm#adr
euh,Urbi,pour les phoques,cool,mais donne 2 ou 3 idées qui justifieraient l´utilisation virtuelle de cet animal (hormi l´usage en tant que victime de Lara C.).
Si je crois qu´il y a des phoques dans Zoo Tycoon.On peut même faire des expériences amusante du genre mettre des lions avec pour voir si ils s´entendent.Mais a part ça le jeu est tout pourri (je ne parle même pas des graphismes ternes et de l´interet qui s´émousse apres une demi heure)
Hmm..marocainvert bonne idée ça...dans Messiah on peut d´ailleur se transformer en rat pour se faufiler et ca m´avait bien plu.
Oui Auk et dans mario il y a des baleines... ![]()
M´enfin je ne sais pas si elles ont un rôle aussi essentiel que tes éléphant de mer ^_^
Oui Cutter quelle s$\%*µe hein cette lara ?Et tu a vu ? Même pas un poisson rouge dans son grand manoir.Avec toute la place qu´elle a, elle pourrait faire un refuge pour les chats et chiens d´angleterre( au fait il est ou son manoir exactement ?)
Juste un vieu domestique asthmatique.C´est sûr qu´elle n´aime pas les zanimaux.En fait je crois bien qu´elle est mechante la vilaine.Si si.
Ninja tu file un drôle de coton pour le moment...ca va ?
Ha oui mais auk va me dire que dans tr3 il y a un passage secret qui donne sur un aquarium géant dans la cave de lara.Ok ok elle à des poissons rouges...mais elle les a mis dans la cave quand même...
Je constate que Ninja-TrouiLLe le bien nommé (ok son pseudo ne veut rien dire mais comme ça çà me fait une tournure de phrase)n´a pas fini son délire.
Au fait j´avais la même idée que cutter-slade le b... hum heu, un jeu d´animaux tt simplement,sauf que moi je pensais à la jungle. Bien sûr faudrait pas que le jeu soit réaliste à 100\%, sinon il serait bien morne.
Et puis je suppose qu´incarner un lion où un singe est surement moins amusant qu´incarner Max Payne pour l´utilisateur moyen de JV, mais bon je ramène le sujet à des considérations terres à terres ici place au rêve...
Je vais vous dire a quoi tout ce bordel rime: je suis en pleine periode de partiels et ca me met sur les nerfs grave... demain: Droit administratif mes amis! Je suis l´homme le plus chanceux du monde ....snirlf!
Oui Auk et dans mario il y a des baleines... ![]()
y a des trucs qui y ressemblent beaucoup dans yoshi´s island sur supernes.
mais, dites moi, vous oubliez lemmings ou worms. et earthworm jim ?
Oki Oedo (yesss ! je suis arriver a dire ton pseudo sans bafouiller..tu a vu ça odeo ?) je vais y réflechir et je reviens...
...heu au fait j´y pense le phoque aussi a un nom qui evoque son cri ^__^
Oui Karta mais le pikachu n´est pas un animal c´est un...je sais ce que c´est en fait.
Non karta : worm je l´ai dit dans l´intro.
Et les leemings n´ont de leemings que le nom.