Non,pas d´accord,dit moi un jeux console aqui as des graphismes superieur a ces jeux la tournant sur une Geforce 3:
1-Quake 3
2-Unreal Tournament
3-Giants
4-Sacrifice
6-Max payne
Bonne chance !
Ce qui m´explose dans Max Payne, c´est qu´on a l´impression que le mec s´est pris un coup de barre a mine dans la tronche a 5 ans.
Il a une vieille gueule de traviole (tout plate) et sa tronche ne bouge pas tout le long du jeu.
Il a la meme gueule quand il se marre que quand il voit ses gamins et sa femme étripé sur le sol (a moins qu´il ait adoré ca... °_° )
Hep Max Payne c peut-etre Steven Seagal qui a servi de modèle.
Steven Seagal, l´acteur le plus inexpressif du cinéma hollywoodien. ;-D
toujours les meme debat qui reviennent !!!
Non cloud9, Max Payne a le visage du programeur principal du jeu.Si si c´est pas un gag, je suis sérieux....
Le jeu vidéo n´est pas qu´une question de graphique et la preuve.
L´Amerzone VS Riven
Deux jeux aux graphiques vraiment mais vraiment génial (Je vous lance au défi de trouver mieux sur une console dans les jeux sortie a pareil date) , au game play identique et sortie environ en même temps.
L´un deux a marcher et l´autre a fouaré mais pourquoi?!?!?!?!?
Si on exclut le fait que Riven est la suite de Myst on peut dire que Riven a mieux marcher parce que le jeu avait une plus longue duré de vie et les énigmes étaient plus dures.
Or se n´est pas les graphiques qui ont fait la différence entre c´est deux jeux!!!!!!!!
Et aussi pour des graphiques vraiment génial il ne faut pas oublier de siter MYST III
JE vous rappelle quand meme au passage que le mot GRAPHIQUE est l´adjectif dérivé du nom GRAPHISME et non pas l´inverse...
Quand j´vous voit ecrir, on dirait mon grand pere qui parle de JV ^_^
Je cite:une x-box plus puissant qu´un pc,mais tout le monde le nie,
Y´en a marre ,une console depassera jamis un pc,comprenez le.......
OUI grand Skipi ! Nous comprennons.
Yep, Urbi a raison. Dommage que le programmeur ait surestimé ses capacités à faire passer des émotions ![]()
C´est vrai, une console ne dépassera jamais un PC en terme de ... Prix !
De toute facon, les joueurs consoles ne sont pas les mêmes que les PC...
et puis zut !
jouez a vos jeux et faites pas chier ! ! ! !
euh moi je dis que :
y´a des vachement boooo jeux sur pc!!!
y´a des jeux hallucinants de beauté sur consoles également !!!
moi perso, j´attend toujours de voir plus beau que devil may cry, ff10, rogue spears , metal gear solid 2, sillent hill 2...sur pc
mais j´aurrais pu trés bien dire , j´attend toujours de voir plus bo que sacrifice ...etc
bref c´est n´importe koi comme raisonnement, la vérité c´est qu´ une chose est sure : y´a des softs magnifiques sur les 2 supports...mais qu´il faut bien avouer, que c´est sur console que les graphismes évoluent le plus vite, et que c´est également sur console que les plus grosses claques graphiques apparraissent dernierement !!!
voila.
en gros l´éléves(console) a dépasser tout dernierement le maître(pc) ...et le maître lui a tendance a stagner, ca va être dure dévoluer a une vitesse aussi croissante que les graphismes consoles .
par contre une chose est sure, les plus grosses sensations, les meilleurs ambiances , les jeux avec de l´âme c´est sur console que ca se passe (bien sure c´est mon point de vue ...)
ah oui une chose, y´a certains joueurs pc qui ont tendance a oublier que sur console aussi il existe des claviers souris.
et puis sinon, c´est clair que les fps c´est le top sur pc...mais jouer a halph life sur ps2, a red faction ...la différence est vraiment minime et pourtant y´a une des 2 machines qui coute quand même beaucoup moins chere non ?.
bon chacun son point de vue , moi perso, il est clair que je m´éclate plus sur console (au niveau eclatement des retines mais egalement du fun ) , cela dis ca m´empeche po egalement de faire un ptit jeu de stratégie pc de temps en temps, ou de fraguer comme un tarré.bref, faut trouver le juste milieu, et avouer que les jeux consoles sont plus que surprennant actuelement.
le pc reste trop chere si ont veut en faire une plateforme de jeu je trouve ...enfin c´est mon avis .
et puis quand comprendrez vous que la puissance du style: ah ouai mais c´est 5 foie plus ...etc c´est un ramaci de connerie !!! car j´ai beau voir tous ses chiffres qui sont parfois vraix, moi quand je joue a sillent hill 2 sur ps2 , j´attend de voir plus beau sur mon pc ? de même que jak and daxter ...etc....même si il est sois disant beaucoup plus puissant !!!
aller...le débat console vs pc n´est plus d´actualité.
maintenent c´est plutôt éditeur vs éditeur qui compte ...et je suis désolé sur console, non seulement on commence a avoir des jeux types pc, mais en + on trouve des jeux bien plus variés .
en grso la puissancen uen foie qu´elle a attend un certain seuil n´est plus tellement importante, c´est le talent qui compte....et je crois que ce seuil n´est po loin d´être atteind .parceque quand même merde, sur le papier la dream est une sous merde face aux big pc ...ba pourtant au prix ou elle coute, quand tu joue a phantasy star online ou virtua tennis ...etc !!! ba y´a de koi être fiere comme un pet (^_^).
d´accord avec ton jugement !!!
Oui tu as raison,l´ELEVE DEPASSE LE MAITRE
![]()
Je pense a une chose, dans un PC, quand on l´allume, l´OS ainsi que pas mal de programmes tournent, ce qui utilise une assez grande partie de la puissance de la machine, alors que sur une console, pas d´OS, ou bien une version ultra légère...
Résultat, une console comme la XBOX avec un petit processeur est beaucoup plus "puissante" qu´un PC a caractéristiques identiques !
"Par contre les petits blaireaux qui pensent qu´ils vont enfin exister socialement parce qu´ils ont boosté à bloc leur machine, alors qu´ils sont incapables de s´en servir, me font bien rire..."
Evites ce genres de phrases si tu veux pas qu´on te fasse "chier" sur le forum ou si tu ne veux pas la guerre. Tu enlèves juste là phrase en question, ou tu nous la fait moins arrongante quoi... Moi, je dis çà, maintenant, c´est toi qui vois, il y a d´autres forums que celui-ci sur le web Français...
Erreur,jamais ont ne trouvera la meme sensation de jouer a quake 3 sur pc que sur console,Age of empires :the age of kings sur pc que sur console
Autre chose qui vous fera réflechir,les adaptation de jeu consoles sur pc sont generalement réussi (un grand 90 \%) alors que de pc a consoles c géneralement raté
EX:Age of empires sur ps2,quake 3 sur ps2 ,Unreal tournament sur ps2 sont presque raté et n´offrent pas le meme gamplay.
Mais metal Gear Solid sur pc offrent la meme sensation de jeu que sur la PS,pourtant c´est une adaptation (bizarre,bizarre)......
C toi qui est grave,c pas le meme genre on peut pas les comparer
Juste une reponse a celui qui veut se la couper si je lui trouve des jeux plus bô graphiquement que sur console avec la liste que je vais te donner tu pourras te couper les burnes en +:
-Medal of honor
-Unreal 2
-hitman 2
-NeverwinterNights
-Halo(sort sur PC pas que sur X-box)
-Quake4 va etre pas mal aussi
-Soulreaver 2
-Ghost recon est pas mal non plus
-Alien VS predator2
-Return to castle wolfenstein(le lance flamme il est impressionant)
-La je me lasse
TAG
Non mais Real Sinclair et son deug de Philo, il se la joue vraiment en disant "oui vous etes que des cretins sur le forum , vous ne savez parler que de gueguerre entre consoles et avec les PC"...
Mais bon pour l´instant, les seuls topics ou je t´ai vu, c´est PCvsCONSOLES ...
Alors evite de te la racconter quoi, sinon t´as pas finit de t´en prendre plein la gueule ^_^