CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je rêve ou quoi?

Sorouche
Sorouche
Niveau 9
02 janvier 2002 à 16:06:58

De plus en plus de gens disent que les graphiques des jeux sur consoles sont meilleurs que les graphiques de jeux pour pc,Unreal Tournament Voir Quake 3 branchés sur Geforce 3 voir même une Geforce 2 GTS 64 mo (ultra) sont Hallucinants.
Pitier,dites moi qu´il y a encore des personnes censés sur cette planète......

InfinitFiction
InfinitFiction
Niveau 9
02 janvier 2002 à 18:09:27

Entièrement d´accord avec toi!!!!!!!!

Surtout quand on regarde Max Payne ou Il-2 Sturmovik

Sorouche
Sorouche
Niveau 9
02 janvier 2002 à 18:15:36

MERCI

C vrai que ca dechire Max payne?

fx-man
fx-man
Niveau 10
02 janvier 2002 à 18:19:10

juste comme ca, pour info, il est tout a fait possible qu´une console affiche de meilleurs graphismes qu´un PC, ainsi, a sa sortie, la DC était plus puissante que les PC, pour atteindre son niveau, il fallait utiliser des cartes graphiques professionnelles (celles a 10 000 F) avec le temps, ca a changé...

Sorouche
Sorouche
Niveau 9
02 janvier 2002 à 18:29:01

Juste pour ton information,je cite:la dreamcast plus puissante qu´un pc. Tu deconne?Jamais une console depassera un ordi JAMAIS

fx-man
fx-man
Niveau 10
02 janvier 2002 à 18:37:40

comme tu l´as compris en lisant mon post je parlais des PC grand Public (ceux a moins de 25 000 F) Pas des stations graphiques a 50 000 F ! ! !
Et a sa sortie, la DC était plus puissante qu´un PC de la gamme grand public...

fx-man
fx-man
Niveau 10
02 janvier 2002 à 18:40:48

au fait, je tien a préciser que je parle de puissance : "nombre de polygones/s", car sinon il est évidement impossible de comparer un PC d´une console, les deux n´ayant pas a la base la même utilité...

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
02 janvier 2002 à 18:44:03

mais bien entendu ! JAMAIS le thé ne sera aussi fort que le café !! vous allez remettre ça ?

[ ;) :D ]

wario959
wario959
Niveau 10
02 janvier 2002 à 18:51:56

Et encore je n´ai pas abordé le chapitre des infusions !!!

Liteon3
Liteon3
Niveau 5
02 janvier 2002 à 18:53:18

De toute facon on ne peut pas comparer puisque les genres de jeux qui sortent sur PC sont totalement differents des genres de jeux qui sortent sur consoles.

Sorouche
Sorouche
Niveau 9
02 janvier 2002 à 18:54:17

Realsinclair,tu veut un jeux aussi beaux que les jeux que tu as mentionnées?
Sacrifice sur pc est a tomber par terre ,il est beaux a mourir si tu veut mon avis...

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
02 janvier 2002 à 18:54:51

[ pitié ! t´as pas compris que c´était un jeu ? je dis ce que je pense VRAIMENT quand je parle entre crochets ! en fait les graphismes je m´en fous, et je suis d´accord avec toi c´est qu´il vaut mieux une console bien exploitée qu´un PC surpuissant plombé par un prog mal écrit ou un Windows instable. T´étais pas là sur le topic "Consoles vs PC" ? C´est là qu´a commencé le délire sur le thé et le café. C´est une parodie de tous les débats qui ont eu lieu ici depuis des années... ]

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
02 janvier 2002 à 18:57:06

Wario, si tu veux parler des infusions, parlons-en ! C´est pénible de devoir attendre que l´eau chauffe et en plus que le thé infuse ? Avec le café, tu le fais le matin et t´en a pour la journée, en 30 secondes au micro-ondes c´est chaud et buvable ! Le thé, c´est trop long à préparer !

Sorouche
Sorouche
Niveau 9
02 janvier 2002 à 19:07:40

Oui tu as raison,vive les Jv en tout genre .

Ceci clos le débats.

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
02 janvier 2002 à 22:24:33

j´ai envie de relancer le débat avec le Mac Croc contre le Quick & Toast.
Ton avis petite vieille?

Xanman
Xanman
Niveau 8
02 janvier 2002 à 22:28:15

Encore et toujours juger les jeux par la technique... :-(
Mais quand cela s´arrêtera-t-il bordel !!???
Cette phrase (parmi tant d´autres) m´énerve au plus haut point : "Et désolé, mais par exemple, Max Payne sort sur PS2 et en sera un jeu quelconque, alors que pour le PC c´est le top"
Et désolé aussi Realsinclair, mais tu ne sembles pas capter que le JV va au-délà de l´apparence. S´il n´y a que ça qui compte pour toi, alors "joue" à FF pour les cinématiques (ne me tuez pas amis fans de FF, c ironique ^_^) ou regarde des démos 3D!!! Mais ne vient pas dire que MaxPayne passera inaperçu sur PS2, encore une fois à cause d´éléments techniques!!! MaxPayne PS2 = quelconque & MaxPayne PC = top. A quel point de vue ? Toujours les graphismes!!!
J´en ai marre de me fatiguer les doigts pour des gens qui aiment le superficiel et l´apparence (désolé d´être agressif mais j´en ai un peu marre...), tout ce que je te (vous) dis c que c bien dommage pour vous d´avoir une vision aussi étroite du JV.

Sorouche
Sorouche
Niveau 9
02 janvier 2002 à 22:45:56

Ok relancons le debats

Sorouche
Sorouche
Niveau 9
02 janvier 2002 à 22:49:10

Bon,un jeux sans graphismes=un film sans couleur (en noir et blanc).Mais d´un autre point de vue,il y a plein de film bien en noir et blanc .Laurel et Hardy ou Charlie Chaplin surpasse de loin les films comiques Américains.....

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
02 janvier 2002 à 22:54:04

Non mais Xanman , tu la cherche un peu aussi ta baffe dans la gueule ^_^.
C´est pas parce que l´on se tient aux graphismes et a l´apparence d´un JV que l´on ne s´interesse necessairement pas au fond.
C´est quand meme un peu crétin comme raisonnement non??
Ici c´est vrai, on a parlé que de l´aspect du jeu , mais cela parce que le topic se prétait a ce genre de discution . Tant que l´on compare des machines d´un point de vue technique, il est certain que l´on ne s´interessera qu´à l´aspect esthetique du jeu, le reste c´est le développeur qui s´en charge.
Alors arrete un peu de faire ton précieux en onisant les gens trop superficiels à ton gout, parce que tu n´est pas le dernier a critiquer un jeu pour sa laideur.

Sorouche
Sorouche
Niveau 9
02 janvier 2002 à 22:56:16

Absolument raison!!!!!

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo