CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un débat nucléaire

Urbi
Urbi
Niveau 10
02 janvier 2002 à 22:42:12

Oui d´ailleur je le soupconne de sévir sous un autre pseudo et de faire mine de chercher a se démasquer lui même pour éloigner les soupçon ;)

Auk
Auk
Niveau 10
04 janvier 2002 à 09:49:26

Je suis aussi pour les démos. Après tout, le JV doit être l´un des seuls médias qui nous permettent de tester le produit avant de l´acheter alors ça serait dommage de ne pas en profiter. (pour les B.A. au ciné, ça n´est pas très comparable) Et puis, étant donné l´aspect technique très important de ce média et l´hétérogènéité du parc de machines, c´est la moindre des choses de pourvoir mesurer les capacités du produit à tourner sur son équipement personnel. Si on prend en compte le prix du produit, une démo c´est quand même la moindre des choses à "exiger".

Acheter un jeu sans faire la démo c´est vrai que ça m´est arrivé. Les TR par exemple (hehe... quoique nan parce que je résiste pas à la tentation). Plus sérieusement, je fais confiance à certains developpeurs (Bulffrog par exemple) et donc la démo est pas indispensable dans ce cas. Mais c´est vrai qu´en général, je suis assez sceptique quand le développeur ne se donne pas peine de mettre une démo à dispo. Tiens, un exemple, si j´avais pas essayé la démo de FH´s Dune, j´aurais sans doute acheter le jeu les yeux fermés. Au final, je me serais retrouvé avec un truc presque injouable et, en tous cas, très mal reglé.

Auk
Auk
Niveau 10
04 janvier 2002 à 13:31:07

Hehe, c´est vrai Cutter. Mais la config prévue actuellement pour faire tourner O2 n´est pas trop inaccessible.
Mais bon, je pourrais très bien être tenté d´acheter la PS2 uniquement pour ce jeu surtout si la version PC sort plus tard... Quoique d´après les dernières rumeurs, il se pourrait même que O2 ne soit pas dispo cette année :/ Je me renseigne te te tiens au courant Cutter.

psgking42
psgking42
Niveau 9
04 janvier 2002 à 15:15:52

Je ne suis pas du tout démo. Quand je lis des louanges sur un jeu ça me met l´eau à la bouche et mon désir d´achat est fort !
Alors qu´après avoir fait une démo, l´effet de surprise s´est évanoui, j´ai l´impression d´avoir "presque" fait le tour du jeu et je ne suis plus du tout motivé pour balancer 350 frs pour l´acquérir ! (ou 50 euros!)

Cutter! je ne suis pas sulfurdeux! j´étais même là quand cet imposteur est apparu et je lui ai demandé s´il avait un lien de parenté avec sulfur ! ...
... J´ai cru (à moitié) à son histoire de pseudo piqué ! Quelques jours après le vrai sulfur a mis les choses au point !

Depuis la brigade anti faux héros du Général a éclaici l´affaire et je sais qui est ce sulfurdeux ! ^__^
...

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
04 janvier 2002 à 17:36:51

Tout à fait psgking !
J´ai également mené ma petite enquête,ce qui m´a amené à trouver ce résultat : vous me connaissez également sous le nom de sulfurdeux...
C´est invraisemblable!!Cela signifirait que j´ai pris cet autre pseudo s´en m´en rendre compte.

Mais alors qui est suflureux?Toi?Allez je t´en veux pas,même si dans le fond c´est moi qui ai commencé le premier ^_^

(tout cela est de la pure déconnade bien sûr!A part psgking42,je ne prends jamais de second pseudo ^_^)

Auk!!Tu déconnes j´éspère?Outcast retardé?C´est mauvais.La plupart des jeux trop retardés suscitent souvent des déçeptions.A force de trop attendre,on fantasme,et le jeu ben forcément ne suit pas toujours nos attentes.

Je me pose cette question ; puisque Outcast number one a été développé 4 ans...
Comment ont-ils fait pour développer le jeu 4 ans en restant sur le niveau des autres,et les surpasser?Voyez ce que je veux dire?

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
04 janvier 2002 à 17:38:27

Tout à fait psgking !
J´ai également mené ma petite enquête,ce qui m´a amené à trouver ce résultat : vous me connaissez également sous le nom de sulfurdeux...
C´est invraisemblable!!Cela signifirait que j´ai pris cet autre pseudo s´en m´en rendre compte.
Je crois dur comme fer à mon enquête.
Mais alors qui est suflureux si je suis sulfurdeux?Toi?Allez je t´en veux pas,même si dans le fond c´est moi qui ai commencé le premier ^_^

(tout cela est de la pure déconnade bien sûr!A part psgking42,je ne prends jamais de second pseudo ^_^)

Auk!!Tu déconnes j´éspère?Outcast retardé?C´est mauvais.La plupart des jeux trop retardés suscitent souvent des déçeptions.A force de trop attendre,on fantasme,et le jeu ben forcément ne suit pas toujours nos attentes.

Je me pose cette question ; puisque Outcast number one a été développé 4 ans...
Comment ont-ils fait pour développer le jeu 4 ans en restant sur le niveau des autres,et les surpasser?Voyez ce que je veux dire?

Auk
Auk
Niveau 10
04 janvier 2002 à 20:50:08

La réponse de Yann Robert à ta question Cutter :

"Je pense qu´il faut se fixer des objectifs ambitieux et voir très loin dès le départ lors de la définition des besoins technologiques. C´est notre rôle à Franck [Sauer] et à moi. C´est souvent à ce moment là que l´équipe techno nous prend pour des fous avant d´adhérer puis de transcender cette vision."

:)

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
04 janvier 2002 à 20:56:06

No comment
^_^

Auk
Auk
Niveau 10
05 janvier 2002 à 20:37:27

Bon, pour Outcast Cutter, y´aura des nouvelles le 10 janvier logiquement.

bouteille_suce
bouteille_suce
Niveau 3
30 mai 2006 à 22:26:58

Aller vive le nucléaire fantastique avancé technologique

la_tombe
la_tombe
Niveau 10
31 mai 2006 à 00:06:28

euh! t´as du oublier de prendre ta pillule aujourd´hui. tu sais la blanche et rouge :o))

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo