CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dream ou PS2... j'hesite...

Davy1
Davy1
Niveau 7
27 octobre 2000 à 18:10:06

je vous avait bien dit qu´il était rigolo le snake ;))))

hooper
hooper
Niveau 7
27 octobre 2000 à 18:47:44

Hmmm, achetez vous un cerveau, ce sera plus utile que la play 2...

Non sèrieux (si si) prenez la Snes avec une dizaines de jeux.

wario959
wario959
Niveau 10
27 octobre 2000 à 21:16:14

Un lecteur de DVD pas cher ??

http://www.cdiscount.com/Default.asp?mscssid=SBKC0VMCG4SR2MT20022B TNM3K7F1K10

tu trouveras pas moins cher, en ce qui concerne les marques, c´est du tout bon. Dans la mesure ou la qualité des lecteurs de marque (en dehors des produits de supermarché aux marques stranges)est similaire, les 4 lecteurs içi se valent, seules les fonctions propres diffèrent.

Sheyan
Sheyan
Niveau 5
28 octobre 2000 à 07:52:36

ha! ha! ha! ha! la bonne blague de hooper est du jamais vu ha!ha!ha!ha!, oui oui, c´est mieux la SNES avec dix jeux, ha!ha!ha!ha!, lolllll!, tu as raison hoopers, .;
vous etes nuls vous decidement, je suis en amerique moi e je vous lis vous les europeens qui n´ont pas encore cette console de merdre et qui va sortir d´ici quelque mois, , vous etes cons d´avoir reservé ce bidon qui coute 3000 balles sans jeux et sans manettes, mais non , vous etes cons qou quoi?, j´ai eu cette merde, oui, je l´ai eu!! en amerique plus precisement a new york, en version americaine, vous , vous avez de la chance, vous n´aveez pas encore cette merde chez vous et comme par hasard vous la reeserver, moi, j´ai beau attendu come vous et franchement c´est decevant, ce truc de merde coute en ce moment toujours 450$ ici et c´est franchement pas une bonne console.
concernant les jeux, vous etes cons , le meilleur jeux de cette console est tekken tag, qui lui meme est debile, , la seule chose interessante dans ce jeu la c´est la rapidité comparé au teken tag, sinon, c´est les memes choses, c´est vraiment debiles ca, ... enfin, laissons les cons allez reservez leur bidon!!!
vous ne comprennez pas, LA GAME CUBE avec la X BOX touchera la plus pard des jeunes, car malheureusement sony n´a pas su tenir son parie, eux qui voulait sortir lus de playstation que prevue, ce que le public n´a pas encore compris c´est que plus les consoles ont de la puissances e plus les prix sont chere et ne seront pas aussi moins chere comme les consoles d´avant..., alors mes potes, si vous etes cnesé attendre que cette console descende a 1800 ou a 2000 fr pour vous, il faudrait atendre 8 a 9 mois, voir meme 1 a 3 ans.. de toute facon, vous comprendrez quand vous aurez acheter cette merde pour l´instant,vous revez comme je l´étais il y a pas longtemps..., ma copine s´éait acheté aussi la console, mais a eu sa propre deception car elle a cru que l´on se serait marré mais ce n´etait pas le cas, tekken tag etait nul, virtua fither nul!!, tout les jeux sont nuls!!!!!
je vous donnes un bon conseilles les amateur de play 2, attendez que cela sortedeja, et attendez que les bon jeux arrivent car en ce moment ils sont entrain de decouvrir cette console mais ne sont pas capable de sortir des jeux.. donc, vous allez reservez une merde de 3000 balles avec un jeux et une mannette ce qui fera 4200 balles pour jouer que les bon jeux dans 1 ans a peu pres... et malheureusement, dans un an, les montres seront deja sorti...
franchement sony a fait des conneries, il a voulu trop profitter de sa superiorité et maintenant il se barre dans le fond d u w.c
c´est vrai hopper, je prefere aller jouer a mes jeux de SNES ha!ha!ha!ha!ha! -D

wario959
wario959
Niveau 10
28 octobre 2000 à 09:42:01

virtua fighter sur ps2? j´ai pas tout capté là !

Jason
Jason
Niveau 5
28 octobre 2000 à 12:22:38

La play 2, c´est mieux mais aussi plus cher(mais on pourrat lire des DVD).
CHAO!!! A+

Chunky
Chunky
Niveau 6
28 octobre 2000 à 12:23:06

ATTENDS LE GAME CUBE. IL VA EXPLOSEZ CES DEUX CONSOLES. www.donkeykong.fr.st

Jason
Jason
Niveau 5
28 octobre 2000 à 12:29:53

Hé, Chunky la GAME CUBE sera jamais meilleur que la play 2!!!!!!!!!!!!!!

hooper
hooper
Niveau 7
28 octobre 2000 à 16:45:37

III as raison et je vais donc sortir mes arguments pour l´achat de la Snes:

L´un des rares jeux à la durée de vie vraiment infinie à 2 joueurs: Mario Kart

Des jeux de plates-formes 2D inégalés à ce jour: La trilogie "Donkey Kong Country"; Yoshi´s Island; Earthworm Jim; Flash back.

Des jeux d´aventures et RPG de folie et en VF intégrale: Zelda 3; Secret of mana; Secret of evermore; Terranigma; Illusion of time; Young Merlin.

Ou en import: Chrono Trigger; Secret of mana 2; Final fantasy 4/5/6; Tales of phantasia; Treasure Hunter G; Rudora No Hihou; Y´S 2/3/4/5; Romancing Saga 1/2/3; Dragon Quest 4/5/6.

Le jeu de Baston culte: Street Fighter 2

Le prix: Pour tout ceci( à part les imports) disons de 500 à 700 frs.

Mais que demande le peuple??

Scarface
Scarface
Niveau 13
28 octobre 2000 à 17:01:18

je ne vais pas raconter ma vie mais enfin il y a des pers ki ont raison d´autres pas.G acheter la DREAN CAST cela fait deux mois,la play station 2 est mieu a mon avis(g le modele US)il faut prendre la PS2.Je n´ai pas d´zarguments mais je suis pre a vous "ecoutes"

Chris
Chris
Niveau 8
02 novembre 2000 à 00:16:59

En lisant ces messages j´ai constaté une chose : les détracteurs de la PS2 parlent de sa difficulté de programmation. C´était le cas pour la N64, qui n´a que moyenement marché. Mais la PS2 possède l´avantage du support, ce qui manquait cruellement à la N64. il y aura peut être moins de jeux su PS2 que sur la PS1 en son temps, mais il y aura surtout moins de daubes, puisque seules les grandes équipes se lanceront dans des projets coûteux. Le joueur sera gagnant, ça ne fait aucun doute. Je donne donc rendez-vous ici dans un an à tous ceux dont la pensée se résume à "la PS2 c´est de la merde..." et qui ne sont pas capables d´aligner 2 arguments censés (sans vulgarités), et encore moins 2 mots sans fautes d´orthographe. Il est temps d´ouvrir les yeux, la Dreamcast possède de très bons jeux c´est vrai, mais ses jeux de lancement ne valaient guère mieux que ceux de la PS2, loin de là ! Il a fallu attendre plus d´un an pour que des jeux potables arrivent, donc laissez le temps à Sony de faire ses preuves.

KliVer
KliVer
Niveau 5
03 novembre 2000 à 12:20:18

HEEE LES COCO´S !!!
la ps2 est sortie ya a penne un mois et vous l´engueuler deja !
La ps2 et un machine tres complexe car le processeur est placer differement la mem video de 4 mb est placer de sorte k´il n´en faut pas plus, ect, ect ...
Cet architecture permet de tes meilleur performance MAIS c´est plus dure que concevoire u jeu ki exploite cette puissance.
bref attendez au mois 2 ou 3 mois de voire les jeux ki sortirons !

sans vouloir faire chier mon monde: la Dream est passer par la aussi !

Sujet fermé pour la raison suivante : Anti-flood
Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports