ha! ha! ha! ha! la bonne blague de hooper est du jamais vu ha!ha!ha!ha!, oui oui, c´est mieux la SNES avec dix jeux, ha!ha!ha!ha!, lolllll!, tu as raison hoopers, .;
vous etes nuls vous decidement, je suis en amerique moi e je vous lis vous les europeens qui n´ont pas encore cette console de merdre et qui va sortir d´ici quelque mois, , vous etes cons d´avoir reservé ce bidon qui coute 3000 balles sans jeux et sans manettes, mais non , vous etes cons qou quoi?, j´ai eu cette merde, oui, je l´ai eu!! en amerique plus precisement a new york, en version americaine, vous , vous avez de la chance, vous n´aveez pas encore cette merde chez vous et comme par hasard vous la reeserver, moi, j´ai beau attendu come vous et franchement c´est decevant, ce truc de merde coute en ce moment toujours 450$ ici et c´est franchement pas une bonne console.
concernant les jeux, vous etes cons , le meilleur jeux de cette console est tekken tag, qui lui meme est debile, , la seule chose interessante dans ce jeu la c´est la rapidité comparé au teken tag, sinon, c´est les memes choses, c´est vraiment debiles ca, ... enfin, laissons les cons allez reservez leur bidon!!!
vous ne comprennez pas, LA GAME CUBE avec la X BOX touchera la plus pard des jeunes, car malheureusement sony n´a pas su tenir son parie, eux qui voulait sortir lus de playstation que prevue, ce que le public n´a pas encore compris c´est que plus les consoles ont de la puissances e plus les prix sont chere et ne seront pas aussi moins chere comme les consoles d´avant..., alors mes potes, si vous etes cnesé attendre que cette console descende a 1800 ou a 2000 fr pour vous, il faudrait atendre 8 a 9 mois, voir meme 1 a 3 ans.. de toute facon, vous comprendrez quand vous aurez acheter cette merde pour l´instant,vous revez comme je l´étais il y a pas longtemps..., ma copine s´éait acheté aussi la console, mais a eu sa propre deception car elle a cru que l´on se serait marré mais ce n´etait pas le cas, tekken tag etait nul, virtua fither nul!!, tout les jeux sont nuls!!!!!
je vous donnes un bon conseilles les amateur de play 2, attendez que cela sortedeja, et attendez que les bon jeux arrivent car en ce moment ils sont entrain de decouvrir cette console mais ne sont pas capable de sortir des jeux.. donc, vous allez reservez une merde de 3000 balles avec un jeux et une mannette ce qui fera 4200 balles pour jouer que les bon jeux dans 1 ans a peu pres... et malheureusement, dans un an, les montres seront deja sorti...
franchement sony a fait des conneries, il a voulu trop profitter de sa superiorité et maintenant il se barre dans le fond d u w.c
c´est vrai hopper, je prefere aller jouer a mes jeux de SNES ha!ha!ha!ha!ha! -D