CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la PS2:une belle arnaque!!

Squall
Squall
Niveau 68
22 octobre 2000 à 09:31:23

hé oui,la PS2 est pourri!!!!je n´ai jamais vu une mer2 pareil!!!la plupart des gens qui l´acheteront,ce sera pour:
il sont inconscient,ou on des sous a jete par la fenetre!!!
il veulent les final fantasy(s´il sorte sur cette daube!!)
il veulent rester fidele a la marque!!
n´achetez pas cette chiotte,attendez la game cube,ça,ça sera un monsre de puissance!!!(avec de bon jeux dessus au moins!!)

Phenec
Phenec
Niveau 8
22 octobre 2000 à 10:53:35

Si t´aimes pas FF c ton droit mais dis pas que c de la merde ... dis que t´aimes pas ...

Squall
Squall
Niveau 68
22 octobre 2000 à 12:16:58

au contraire,je suis fan des FF!!j´ai dit:SUR cette daube(de console!!)

Davy1
Davy1
Niveau 7
23 octobre 2000 à 02:00:52

Vous êtes vaches les mecs, bon c´est vrai les jeux sont naees mais il y a quand même de bons DVD ;)))))

Sheyan
Sheyan
Niveau 5
23 octobre 2000 à 08:00:31

ha! ha! ha! ha! ha!, laPLAY 2 est de la MERDE, je l´ai, je l´ai deja!! oui!!, c´est vraiment nul ce truc, j´habite au USA et je l´ai deja, mais ce n´est pas comme je l´attendais, ici,on parle beaucoup de la X BOX de micrsoft, la play 2 n´est pas tres interessante, ele a perdu son parie pour etre plus vendu que la play 1, vous savez, la game cube de nitendo sera bien equitable, enfin bref, en tout cas, reflechissez bien avant de l´aheter les gars, je vous le conseille, et de plus, les europeens ne l´auront pas avant AVRIL 2001, c´est bete ca pour eux, bonne chance les gars...

Anonyme
Anonyme
Niveau 11
23 octobre 2000 à 19:21:53

Moi je connais un gars qui l´a et Moi je l´adore cette console si vous comparer la p2 est dreamcast c´est pas la peine, ca fais au moins 1 ans quelle est sorti est en plus elle ne fais pa s DVD aller salut

blackbird
blackbird
Niveau 2
23 octobre 2000 à 20:46:19

Ben je vais rajouter une couche a une tartine deja bien pleine...

Dites donc les kids c´est votre steak a l´ESB qui vous montent deja a la tete ou quoi ?
Merde quoi , a quoi est du tant de propos facheux envers la play2 ?
Critiquée , certes , mais cela n´est il pas le lot de chaque console avant sa sortie ?

Et puis comment regner le jeux video selon Sony ? Si la playstation a connu le succes qu´on lui connait ce n´est pas par quelconques graces divines! Oui des concurrents se sont presentés mais aucun ne l´a egalée .
Et pourquoi ? Pour ses jeux . Lara , crash ou encore Snake devance et de loin le plombier moustachu et l´herisson atomique bleu !
Et puis pourquoi donc ces reproches du a son lecteur dvd ?
Meme de qualité moyenne , le dvd sera là !!
Alors bordel on se lamente pas sur un surplus de ce genre , hein !

En tout cas la mienne est reservée...

Sheyan
Sheyan
Niveau 5
23 octobre 2000 à 22:23:55

vous ne comprennez rien ou quoi, NE RESERVEZ PAS CETTE MERDE!!!!
je l´ai!! et je l´ai revendu!!, je ne vous conseille pas de depenser votre argent , en amerique ici, on prevoit de faire d´autre consolles et l´arriver de la game cube ici fura fureur, sans parler de la x-box de microsoft, et aussi la indreama qui doit aussi sortir, vous les ueroppeens vous ne savez jamais rien et vous achetez des consoles comme des cons, arretez de vous faire arnaquer!!!, a moins que si vous voulez foutre de l´argent en l´air ouais, en tout cas, la seule chose que j´ai aimé dans cette console c´est les beaux manettes et le bruits qu´il fait quand il tourne le cd, sinon, ca n´a rien et c´est vraziment sombre comme graphisime, enfin, vous faites ce que vous voulez, si vous voulez acheter cette merde, vous decidez vous meme de votre sort

Fifi
Fifi
Niveau 10
23 octobre 2000 à 23:40:18

Les joueurs européens sont moins riches que les joueurs américains. Alors forcément, la PS2 + jeux sera longtemps inaccessible pour beaucoup.

Vu les éléments qui agitent le millieu du jeux vidéo, je vois bien la dreamcast rencontrer le même succès que la megadrive.

Wismerhill
Wismerhill
Niveau 10
24 octobre 2000 à 03:21:24

Tu as completement la masse
c est un monstre de graphisme...Dead or Alive 2
pour ce qui est de RPG, il y a Orphen, Ephemerial etc...je crois que tu es completement pete dans ta tete...j ai plus de 15 jeux sur PS2 et il sont tous geniaux
a+

Squall
Squall
Niveau 68
31 octobre 2000 à 16:26:45

tous les devellopeur se plaignent de cette console!!Konami a affirmé avoir ete enormement deçu par la puissance de la PS2(ça vous rappele pas la Saturn???)et petite info:MGS2 sortira egalemnt sur Game Cube!!hé oui,car Konami avait affirmé que MGS de game boy advance serait compatible avec MGS2!!et la GBA et comptible UNIQUEMENT avec la Game Cube!!et g lu sur un site que Squaresoft allait develloper les FF sur Game Cube,et non sur PSX2!!elle a plus aucun avantage!!

Squall
Squall
Niveau 68
31 octobre 2000 à 16:27:24

tous les devellopeur se plaignent de cette console!!Konami a affirmé avoir ete enormement deçu par la puissance de la PS2(ça vous rappele pas la Saturn???)et petite info:MGS2 sortira egalemnt sur Game Cube!!hé oui,car Konami avait affirmé que MGS de game boy advance serait compatible avec MGS2!!et la GBA et comptible UNIQUEMENT avec la Game Cube!!et g lu sur un site que Squaresoft allait develloper les FF sur Game Cube,et non sur PSX2!!elle a plus aucun avantage!!
ps:26Octobre???z´etes ouf??,elle sort en janvier 2001!!

wario959
wario959
Niveau 10
31 octobre 2000 à 23:51:23

Logiquement oui, disons, que d´içi 2 à 3 mois, on aura les moyens de le dézonner sans difficultés par l´intermédiaire d´une puce. Qui feras certainement aussi office de débloquage pour les jeux étrangers et les copies de sauvegarde.

Squall
Squall
Niveau 68
01 novembre 2000 à 08:59:44

la PSX2 est une chiotte!!ne l´achetez surtout pas!!attendez la Game Cube(que j´acheterais,ainsi que la Game Boy Advance!!)

Squall
Squall
Niveau 68
03 novembre 2000 à 21:48:39

la dream est une bonne console,je l´a possede!!j´attend avec impatience grandia 2!!!mais pour la Game Cube,desolé,rien ne sera comparrable avec cette console!!
prix:790(je rigole pas!!!c au japon!!!)
port mannette:4
port carte memo:2
MHZ:466(enfin,je suis plus sur!!)
pas de lecteur DVD,mais si on achete une console,c pour y jouer!!pas pour regradez des films!!
vive la game Cube,que j´acheterais des sa sortie en <France!!!!!!!rien ne sera comparrable!!!et vive la Game Boy Advance(que j´acheterais egalament!!!)

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
20 décembre 2006 à 14:30:21

pourquoi *

mr_eight
mr_eight
Niveau 3
20 décembre 2006 à 14:33:33

comen sa se fé ke vs répondé a klk1 ka di sa ya 6 ans :gne:

gcmdmedlu
gcmdmedlu
Niveau 6
20 décembre 2006 à 14:37:01

mdr AvP.
Excellent d´avoir retrouvé ce post. Ca permet de prendre un peu de recul par rapport à la guerre des consoles actuelle...

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
20 décembre 2006 à 14:37:52

Ca permet surtout de gagner un ban.

Sergent-Fenix
Sergent-Fenix
Niveau 3
20 décembre 2006 à 15:31:10

Mort de rire, je lis de temps en temps le forum ps3 et c´est exactement ça. On fait un copier/coller de ce sujet, on remplace PS2 par PS3 et DVD par BR. Tout le reste c´est trait pour trait le même débat

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo