CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Thème : Enervement

IamIcarus
IamIcarus
Niveau 10
18 octobre 2001 à 19:01:39

Je dirais même plus Nyarlatothep ... Les voies de l´informatique sont impénétrables.

PresidanTrueMan
PresidanTrueMan
Niveau 10
18 octobre 2001 à 19:27:46

Non, non!! On peut pénétrer un PC avec un gros tournevis, ça se fait ^_^

IamIcarus
IamIcarus
Niveau 10
18 octobre 2001 à 22:55:51

Un titre où je me suis pas mal énervé, c´est helfire sur MD. Commando m´a bien pris la tête aussi.

Mais pour l´instant la palme revient à Kuru Kuru, ca fait longtemps que je n´ai plus ressenti une certaine haine.

Normalement, les jeux c´est fait pour se déstresser, ben c´est raté je crois.

IamIcarus
IamIcarus
Niveau 10
19 octobre 2001 à 13:04:31

Quand vous jouez en multi, et que votre pote est mauvais joueur (qui cherche des excuses), vous faîtes quoi ?

Ah oui, le truc qui m´a énervé avec SF 2 sur Snes. Mon pote jouait avec Blanka. J´avais un pad avec bouton de tire automatique ... bref il ne s´enmerdait pas pour sortir l´électricité.

makura
makura
Niveau 10
19 octobre 2001 à 14:46:33

En fait, j´ai compris : l´informatique n´est pas une science, c´est un art.... Que dire d´autre d´un domaine où la reproductibilité d´une expérience est plus qu´aléatoire à partir d´un certain degrè de complexité (oui, taper "print "bonjour"" en BASIC, ça compte pas), et ou deux groupes peuvent arriver au même résultat en suivant des voies totalement opposées...?

TA97
TA97
Niveau 10
10 janvier 2008 à 10:39:05

J´ai arraché la souris de son câble parce qu´elle roulait mal sur le tapis ( souris à boule sur tapis en tissu... No coment ) durant une énième partie à Total Annihilation ( :coeur: )

Une autre fois, je voulais installer le premier Age of Empires sur mon épave Windaube 95 mais l´installation était trop longue alors j´ai cliqué sur "annuler" et sorti le cd mais j´avais appuyé trop longuement sur la touche d´éjection, du coup le lecteur est rentré alors que je sortais le cd, résultat ?0 __0

Résultat, cd avec une énorme rayure sur toute la circonférence et qui en plus est aller dégringoler dans les entrailles de la tour. Une minute à le sortir mais dans quel état :snif:

Ou quand j´étais bien plus petit, au début des années 90 quand j´ai eu la <NES, je pétais aussi des câbles mais le pire a été mon petit frère qui était un hardocre gamer dès qu´il a touché pour la première fois la manette.

nuldu
nuldu
Niveau 7
10 janvier 2008 à 11:59:07

Moi je m´enerve quand j´en prend plein la figure grace à une superbe caméra en vrac.
Mais le top du top , c´est les jeux de baston maintenant. Ils m´enervent tous. Avant , les combats étaient tendu. Je me souviens de Street fighter.
Maintenant , la mode est : "J´explose le mec en face quand il ne peut rien faire"
Pour cela , nous avons plusieurs méthode :
-Le frapper au sol et l´empecher de se relever (Tekken si tu m´entends ^^)
-Le frapper dans le dos.
-Se teleporter
-Lui mettre un tout petit coup de rien du tout pour enchainer avec un combo de la mort.

A noter , que toutes ces techniques ne sont disponibles que pour la machine.
-Car un joueur humain n´arrivera jamais à clouer un adversaire au sol avec 40 coups d´affilés.Au mieux 2 ou 3 ...
-Un joueur humain ne peut frapper la machine dans le dos , car même de dos la machine est en parade...
-La teleportation n´est utile que pour la machine. Car la machine commence à frapper où l´humain va apparaitre avant qu´il y soit.Ce qui empechera l´humain de faire quoi que ce soit.
-l´humain peut apprendre le super combo de la mort avec une combinaison de 60 touches.Mais la machine peut faire quelque chose quand l´humain lui place ce combo.La machine laisse l´humain esperer en prenant 4 coups ,puis s´offrent à elle plusieurs posibilité.
1/ Parer le reste des coups
2/ Frapper un coup pour arreter le combo
3/ Faire une prise
4/ Lancer un combo à son tour
La 5ème possibilité a été annulée en cours de développement.C´était une hérésie."Prendre tout le combo" n´est pas une possibilité pour une machine.
Là où l´humain "mange" tous les coups sans pouvoir rien faire à partir du moment où le premier est passé , la machine se permet des fantaisies.

Et du coup , NOUS HUMAINS ON GUEULE COMME DES MALADES EN DISANT QUE LA MACHINES TRICHE !! !!

Tubular_Pig
Tubular_Pig
Niveau 9
10 janvier 2008 à 17:35:30

moi je ne m´énerve plus désormais je suis tout zen. Si je bloque dans un jeu, j´arrete. J´y rejoue au calme le lendemain et en général ça passe.

Après si c´est dû a un mauvais gameplay et bien 2 solutionss:
1) le jeu en vaut la peine , je persévère
2) le jeu est une daube je le revends.

Mais je me rappelle une époque lointaine ou il n´y avait pas de sauvegarde sur les jeux (ordi ou console) et où finir un jeu était vraiment "héroïque"... là c´était du sport et parfois on s´excitait comme des malades sur nos pad...

moi j´ai jamais niqué de matos en tapant dessus (ça coute trop cher j´ai pas les moyens) mais une fois je me rappelle j´ai craché sur l´écran de rage !! ! le truc débile ! Comme si l´ordi était humain... lol la honte !

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS