CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Thème : Enervement

IamIcarus
IamIcarus
Niveau 10
15 octobre 2001 à 19:57:47

Voilà, quelques questions en vrac :

-> Cela vous arrive-t-il de vous énerver en jouant aux JV ou de manière plus général d´être irrité par l´informatique ?

-> Quel est le facteur qui peut vous énerver ?

-> Et si vous vous énervez, que faîtes vous ?

Il y a bien longtemps, au moment de battre le boss de SF2 sur Sfamicom pour la première de ma vie - le boss tombe au ralenti, je vais pouvoir apprécier la fin - coupure de courant ... il y avait des électriciens qui bossaient. C´étaient la première fois que le pad Snes appris à planer ...

Ou bien encore le jour où la PS1 a commencé à merder avec ce put. de lecteur de CD ... grrr

Et je ne parle même pas du PC, je crois que je suis sensibilisé maintenant.

PresidanTrueMan
PresidanTrueMan
Niveau 10
15 octobre 2001 à 20:36:16

Pour ce qui est du jeu en général, difficile de généraliser. Cependant, je remarque deux cas suceptibles de suciter un brin de casse:
:(
-lorsque la jouabilité est exécrable, lorsque le joueur (enfin, moi quoi) ne peut rien maitriser! GRRR, ça m´énerve!!
-Lorsque la jouabilité est excellente et que je suis pas foutu de mettre un pied devant l´autre (genre se prendre le seul missile présent à l´écran après avoir évité les 150 de la raffale précédente)!! Raahh, ça m´énerve!!
Cela dit, après une bonne cure de Zin95, plus aucun jeu ne me semble énervant ces temps ci ^_^ (tu es, comme moi, désensibilisé IamIcarus, pas sensibilisé ^_^!)

IamIcarus
IamIcarus
Niveau 10
15 octobre 2001 à 20:42:40

Un jeu qui m´énerve grave de chez grave c´est Kuru Kuru kururin argh ... en plus la façon dont cet hélico explose m´énerve encore plus. A croire que les développeurs font exprès, c´est pas possible autrement.

-Zia-
-Zia-
Niveau 7
15 octobre 2001 à 20:48:09

Lorsque je tombe sur plus mauvais perdant que moi. :D

Non sérieusement, je me trouve assez zen pour les JV en tt cas. Je n´aime pas quand je n´y arrive pas, alors je recommence jusqu´à ce que je réussisse. Si je n´y arrive vriment pas, j´arrète et j´y retourne ensuite.

Ce qui m´énerverrait par dessus tout, ce serait de ne pas avoir de PC, là ça ne fait aucun doute.

marplij
marplij
Niveau 10
15 octobre 2001 à 20:54:30

J´ai niqué 2 Playstation en m´énervant, ma Nes (mais qui ne l´était que physiquement) et maintenant mon PC qui garde les nombreux stigmates de mes "coups de chauds". Mais il est arrivé très souvent que la Super Nes ou la Game Gear vole à-travers la pièce !!!
Sinon, c´est mon armoire qui avait "explosé" après un coup de poing bien placé...

Disons que je suis un mec assez nerveux même si je me suis calmé depuis quelques temps.

IamIcarus
IamIcarus
Niveau 10
15 octobre 2001 à 21:38:19

Une fois j´ai cassé/retiré une touche du clavier C64 ... bon il était en fin de vie. Mais je m´étais vraiment énerver. Bon j´étais hyper jeune.

Man78_117
Man78_117
Niveau 7
16 octobre 2001 à 02:59:40

En tout cas c´est vraiment le pied de finir un jeu auquel on a galere, moi perso ca me fait bander !!!! LOL LOL
non sans deconner c´est ce qui soulage le plus je trouve ds un JV c de finir le jeu sans codes, sans actuces, enfin on trouve tout seul
moi c´est Half-Life qui m´a fait cet effet là !

PowerCon
PowerCon
Niveau 10
16 octobre 2001 à 08:53:09

DE façon générale tout passage de jeu à faire et ç re-faire 127 fois avant de "lacher" (hmm voler plutot) la manette, ça c enervant!
Ou à counter strike y a des jours ou c pas ça du tout et tu te fais tuer kome 1 vieille m*rde à chake round par le MEME mec. Je peux vous assurer ke c´en est à casser le pc!!!

IamIcarus
IamIcarus
Niveau 10
16 octobre 2001 à 19:46:10

Kuru Kuru machin commence vraiment à me taper sur le système là.

CA M´ENERVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Ptain et la gueule du héros quand tu touches une partie du décors m´énerve encore plus.

Auk
Auk
Niveau 10
16 octobre 2001 à 21:38:47

En ce moment, c´est le niveau 4 de Une Faim de Loup qui m´énerve un brin :) Je savais qu´un mouton c´était un peu con mais pas à ce point.

maniaxman
maniaxman
Niveau 6
17 octobre 2001 à 00:09:41

devinez vous quelle vitesse un souris d´ordinateur peut atteindre. je crois que les lanceur de baseball peuvent allez se recoucher apres avoir vu ma performance.BALDUR´S GATE contre un gars qui me donne une super épée. la sourie déconne. et la elle ne glisse plus sur le tapis mais elle plane,gracieusement, a une vitesse que seule la rage ultime de voir un boss affaibli tuer le héros sans pouvoir rien faire, peut inspirer, elle atterit un peu moins gracieusement sur le mur :)
depuis ce temps vive la souri sans boule

Warlord
Warlord
Niveau 10
17 octobre 2001 à 00:30:41

z´etes taré (ou tres riches) pour niker vos ordis com ca juste "par énervement" j´vais po mettre un coup de pied dans l´UC pk windobe a planté alors ke je venais de jouer 3h a omicron sans sauvegarder!...

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
17 octobre 2001 à 11:04:07

je perds tout mon bon sens chaque fois que je joues à un jeu de baston et que je me retrouves face à un boss final , face a ce \%*£$@ *** de ryu et ces shotodoublons de ***** y m´arrive aussi de peter les plombs quand j´essaie de finir jedi power battle avec plo koon

IamIcarus
IamIcarus
Niveau 10
17 octobre 2001 à 18:25:07

Même des jeux comme Monkey Island qui sont vraiment fun, sympa, comique, avec ambiance bonne enfant, etc. m´énerve. On se demande bien pourquoi ...

Auk
Auk
Niveau 10
17 octobre 2001 à 18:36:49

Hum, LeChuck a peut-être déteint sur toi ? :)

wario959
wario959
Niveau 10
17 octobre 2001 à 22:53:52

Tu devrais essayer View Point en Niveau 8 sur Néo Géo, çà te calmeras...

IamIcarus
IamIcarus
Niveau 10
17 octobre 2001 à 23:06:46

Oui wario959, je l´ai essayé ... mais avec l´émulateur PC ...

IamIcarus
IamIcarus
Niveau 10
18 octobre 2001 à 18:09:37

Ce kuru kuru m´énerve de plus en plus. Ah oui, une chose, à ne pas essayer dans les toilettes.

Remito
Remito
Niveau 7
18 octobre 2001 à 18:21:23

-un coup en jouant a mortal kombat 4 sur pc j´etait au boss dans la plus forte destiny et mon ordi plante!!!!Putain g tape un de ces vieu coup sur le clavier la touche ç la touche entree de droite et deux autre on ont vole mais g reussi a les remetre
-En jouant a unreal tournament je me fait tuer contre xan boss du jeu et je perd la g niquer le click gauche : oblige de m´en rachter une !!!
Ce sonbt mes deux plus gros enervement mais je m´enerve souvent et je tape sur le bureau mais il y a pas de casse.Mais je le fais moins souvent apres ca !!!! (c normal non)

Nyarlatothep
Nyarlatothep
Niveau 10
18 octobre 2001 à 18:51:26

Avant tout,ce qui m´enerve,c´est le Forum qui plante mon Msg,ca ca m´enerve carrément!

:(((

Euh,sinon,l´informatique en générale m´enerve!

Surtout ses temps-ci dés que j´allume mon Pc,je sais qu´il vas y avoir un bleme,le pire,c´est que je ne sais pas pourquoi.(pourtant je m´y connais quand meme,mais c´est temps-ci,c´est plutot du genre "Les lois de l´informatque sont impénétrable"....)

Sinon,sur consoles,c´est aussi les Boss de "Super Street Fighter Turbo Alpha vs Capcom-Marvel 88"

Le pire,c´est ma souris qui se bloque en pleine partie,la lumiere rouge disparu,pfuit,puis plus rien,Grrrrrr!!!

Ou bien les trucs débile,comme a la fin de Max Payne,ou les développeurs s´amusent a rallonger le jeu de manière artificiel.

Ou bien sur Counter quand un mec de ta team t´empeche de reculer,GrrGrrrrr!!

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo