Oui cutter!!
C´est excellent ce que tu dis ^_^
Perso, il m´est aussi arrivé de ne pas trop apprecier quelques titres que j´avais acheté...J´ai remarqué que le meilleur traitement qu´ils puissent recevoir était de les faire murrir sur une étagère pendant des mois, des années (prendre la poussière quoi! ^_^) pour les ressortir un jour, tout naturellement, parceque l´envie d´y jouer m´avait subitement illuminé!! ![]()
Les gouts changent (enfin chez moi), aussi il n´est pas évident qu´un jeu détesté un jour ne soit pas amoureuseme..heu..keskidi là?!
Enfin vous nous avez compris ^_~
Bien sur, Urbi, tu peux rapporter le titres si tu le sens (surtout si tu es just côté porte monnaie), mais saches qu´il se peut qu´un jour, tu ne te retrouves à la caisse avec un nouveau DOA2 dans ta main (version super platinium best of à 1 Euro 30) en pensant à cutter ou au présidan ^_^!!
A+
Tout à fait!Il se peut aussi que le Urbi en question n´ait pas une assez grande cave pour faire vieillir ses vins.Dans ce cas,il ne pourra pas faire goûter à ses petits-enfants le grand cru DOA2 1999...et c´est bien dommage!
Puisque c´est le sujet du topic - enfin à la base j´entends parce que les topics dérivent tout le temps,la faute à qui? ^_^ -je me rapelle d´un rêve.
Cet été je n´ai pas pu jouer à Crazy Taxi 2 pendant les 2 mois de vacances car je me trouvais à environ 300-400 bornes de ma console chérie.Etant donné que mes bras ne sont pas longs à l´infini,400 bornes c´est loin.Je n´ai pas pu toucher à crazy taxi 2 alors que je ne l´avais testé qu´une ou deux fois avant mon départ.J´ai donc rêvé une nuit,que je jouais à ce jeu.
Faire vieillir ses jv comme un bon vin ? Quel concept bizaroïde... vous croyez vraiment que mes ptits enfants seront ravis d´échanger leur lunette de vision pan-stéréoscopique en relief avec l´odeur et le toucher contre des jeux vieilli en cuve ?
Au fait vous me conseillez les cuves en métal ou en chêne ?
De toute façon il n´y aura pas de cuvée DOA2 car je me le suis fais échanger aujourd´hui...
C´est ton choix,tu fais ce que tu veux
pour ce que j´en dis...
tu l´as échangé contre quoi?
Contre FF2 (nan nan naaaan pas Final Fantasy 2, pfff) Fighting Force2
Un espece de mix entre oni et... et je ne sais pas quoi... d´ailleur je crois que je vais suivre votre conseil et le laisser vieillir un peu aussi celui là...
...j´aurais dû me précipiter dessus dés que je suis rentré et à la place j´ai passer une heure a jouer avec Ecco...
Bon pour tout dire DOA2 je l´avais acheté en occaze et le mod aventure ne fonctionnait pas...ce qui enlevais la moitié de son interêt.Sans doute pour ça que j´ai pu le changer aussi facilement.
Pour le sens initial du topic vous commencez a chauffez...mais je ne comprend pourquoi est ce que vous n´avez pas encore compris.
Ahah ... excellent les commentaires de cette page.
C´est drôle mais les sensations de flash back je les ressens aussi...mais dans des jv justement !
Par exemple...il y a un moment ou je me dis "tiens j´ai déja vécu cette sensation" et je me retrouve comme quand je jouais à Mystic Quest sur Game Boy.Un sensation de profonde tristesse , pas du tout en accord avec ma nature.Bizarre....
Au fait : Mystic Quest est apparenté a Final Fantasy ?? Par ce qu´il y a aussi des Chocobos dans cette histoire...
Punaise ! Quelle daube ce fighting force ! On aurait pu me prévenir qu´il y avait AUSSI des mauvais jeux sur la DC...je savais pas moi ^_^
Franchement parfois je rêve que je suis dans un jeu.Une fois j´ai rêvé que j´étais une unité de compat d´Age of Kings(ct paske je jouais trop à Age of Kings mais franchement parfois je rêve vraiment que je suis dans un jeu.Parfois aussi je rêve de trucs un peu dérivés des jeux mais je rêve assez souvent des jeux.
Oui Urbi,mais c´est mieux que les consoles ou il y´a SURTOUT des mauvais jeux.Jusqu´à maintenant,d´apres les jeux dont tu as parlé,tu n´avais pas pris de gros risques.Je pense que sur Dreamcast il n´y a pas beaucoup de mauvais jeux,il y´a juste des jeux inachevés.
Tu sais Cutter j´ai essayer de le refiler au vendeur ce fighting mord moi le noeud, pretextant un mauvais fonctionnement, (d´ailleur au sens literal c´étais vrai : quand un truc est aussi daubiesque c´est qu´il ne "fonctione" pas)
Il m´a répondu : pas de probleme ,j´en ai encore plein (tu m´etonne) et il m´a refiler le même...
....hmmm j´avais pas prévu ça ^_^
Bah dison que pour la plupart c´est des jeux "immediat" quoi.... evidemment rien a voir avec un outcast ou il y a une implication totale dans l´aventure.Mais Shenmue fait aussi fort dans le genre (j´ai été transformé en autiste anachorete pendant tout un week-end )
Urbi, je te garde mon "Surfroid" au chaud pour quand t´auras une PS2 ^__^
T´auras qu´à me filer un truc genre "Devil may cry" ou "Capcom vs SNK 2" en échange :PPP
Pas encore au lit jeune galopin ?
En fait je n´avais lu aucun test et j´ai choisi le premmier truc dans la vitrine (on ne m´y reprendra plus...) c´etais en echange d´un dead or alive defectueux et je n´avais donc pas le temps de la reflexion....
Maintenant je vai essayer de le revendre chez un autre et d´ajouter la difference pour pouvoir dire que je n´ai que des bon titre DC.
J´ai le choix entre 18 wheeler, watrix (j´sais pas ce que c´est) jojo´s adventures,toy racer,24 heurs du mans ,incoming,Kao the kangaroo,Kiss,Pod 2 ,Resident evil 3 etc.
Le jeune galopin c´est psg Presidan..ca va sans dire (quoique... :P )
Pas facile de se repérer dans tous ces jeux n´est ce pas?
J´en ai testé quelques uns et je vais te donner mon avis(si ca peut t´aider à ne pas retourner
au magasin une troisième fois ^__^)
18 Wheeler: autant te dire,je m´attendais à mieux!Les graphismes sont plutôt beaux et réussis(une scène avec une tornade est de toute beauté).Le game-play est au départ malaisé mais on s´habitue,hélas le jeu est bien trop court!(je sais pas ce que j´ai en ce moment,mais tous les jeux me semblent courts).Quand je te dis qu´un jeu est inachevé,celui là pourrait servir d´exemple!
toy racer : je l´ai en démo.Sincèrement,je n´en suis pas tombé amoureux.Le tout est acceptable,mais reste à savoir si tu aimes les petits joujoux qui font la course.
24H du mans:Sans conteste celui que je te conseille le plus!Si tu aimes les courses,tu seras comblé!Les courses sont longues,intéréssantes,et les caisses sont superbes,tout comme le reste des voitures.Même un an apres sa sortie,ce jeu renvoie sega gt et d´autres se rhabiller.Si je devais choisir un jeu DC pour concurrencer GT3,ce serait celui là(bien qu´on connaisse d´avance le gagnant)
Kao The Kangaroo:J´ai pu y jouer un peu sur PC,alors je ne sais pas si c´est la même chose sur DC,mais le gameplay te donnera vite envie de transformer le GD-ROM en freesbee!A moins que le sage Urbi ne soit doté d´une patience implacable,je doute que tu suportes la maniabilité exécrable.
pod2:un navet!Marrant 5 minutes mais ce jeu DCurrait tout aussi bien en être un PS1.C´est tout dire!
Sinon,tu parles de Resident Evil Nemesis?D´apres ce qu´on dit code veronica est mieux(je n´en ai testé qu´un alors je ne peux pas témoigner)
Merci Cutter..
J´ai fait la démo de 18 wheeler et je trouve aussi qu´une course qui dure 3 minutes c´est un peu se foutre du monde : je m´attendais presque a voir sur l´écran "please réinsert coin" c´est parfois bien de copier l´ambiance arcade mais a ce point là...
24 heures du mans je l´ai déja sur pc et je n´y ai encore jamais jouer...d´apres tout le bien que tu en dis çà vaudrais le coup que je m´y mette...
Pour Pod2...c´est tres dur ce que tu dis là ^__^
Bon ben je ne suis pas plus avancé du coup, et toujours aussi indécis...
Il reste peut etre wetrix comme outsider ?
Wetrix...? Trop approximatif pour un puzzle, je trouve que ça gache le gameplay.
Mais peut-être que je n´ai pas su y jouer correctement...
(c´est sorti sur DC ça, wetrix?)
Tu rigole mais ca m´arrive quand même de rester 6 heures d´affilées sans toucher un jv..(ben voui je dors de temps en temps).Evidemment a ce moment là j´en reve (ou je reve "EN" ) d´où ce topic....
Parfois je fait des retraites tibetaines aussi.Pas de pc ni rien (juste une gba planquée sous ma robe de moine )
psgééé, psgééé , wéwéwééé ! alleeez !
Oui presidan et ils ont l´air de dire que c´est bien en plus... tu me conseillerais quoi toi ? (en oubliant jojo´adventure : j´ai vu que c´etais de la baston)
De rien Urbi...
Toi aussi ca te déçoit 18 Wheeler?Je me sens moins seul...
A propos,watrix c´a ma fait penser à Matrix.Est-ce qu´un jeu matrix est déjà sorti à votre connaissance(très étendue je crois)?