CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous révez parfois en JV ??

makura
makura
Niveau 10
15 octobre 2001 à 18:30:20

Hmmm...
File-moi ton mail Urbi, je connais l´adresse d´une gentille maison avec plein de gentil messieurs en blanc qui vont bien s´occuper de toi ^_^;

Blague à part, non, ça ne m´est jamais arrivé, et je me poserai des questions ce jour là...

-Zia-
-Zia-
Niveau 7
15 octobre 2001 à 18:59:32

^__^ Psgking.

Auk
Auk
Niveau 10
15 octobre 2001 à 19:04:46

Et j´aurais droit à mon image prof ? :)
... tiens, d´un coup j´ai l´image de Sid, le demi-frère de Tom Sawyer dans la tête, bizzare :)

Urbi
Urbi
Niveau 10
15 octobre 2001 à 20:24:59

Oui Jed bien sur...j´y crois autant qu´a la dérive des continents...(ca mérite peut etre d´etre expliquer ça... ^_^)

Makura un peu de discretion please..les hommes en blanc j´arrive a leur échapper depuis des années..

Et alors psgKing on est jaloux des bons éléments ? Pas bien ça... d´autant que c´étais pas si dur comme sujet de rédac... bon et bien tu restera un peu apres la sonnerie...

...Zia toi aussi j´aimerais te voir apres les cours :D

En fait je me rend compte que l´aspect formel de ses rêves dépend d´un choix qui peut etre tout a fait déliberé : éssayez ! Pendant le court laps de temps ou l´esprit conscient cede le pas au sub´ (vous savez ce court moment ou vous avez l´impression de "tomber" juste avant de vous endormir) c´est comme lorsqu´on décide de se souvenir de ses rêves : ca marche.

Par exemple il y a 2 nuit j´ai rever qu´une nouvelle loi obligeant tout le monde a "replier" les imeubles pendant la nuit était passée.C´est déja loufoque en soi (comme tous les rêves) mais en plus imaginez que c´étais avec les graphismes de kingpin.Quand quelqu´un refusait de metre sa maison au niveau du sol passé 22 h il y avait des flics qui déboulaient chez lui pour le passer à tabac et la petite musique caractéristique de Kingpin commencait...

bootis
bootis
Niveau 5
15 octobre 2001 à 20:33:14

Les graphismes de jv, oui ça m´est arrivé, en effet...
je sais même plus ce que c´était. En tout cas la carte graphique de mon cerveau était merdique parce que c´étaient des gros pixels tous moches...

makura
makura
Niveau 10
15 octobre 2001 à 21:34:34

Allez, si vous voulez délirer sur votre "config interne", voilà au moins un truc sérieux (encore que je ne sais même plus d´où ça vient :p ) : on peut considérer que le cerveau humain fonctionne à une fréquence légérement supérieure à 100 Hz... Et attention, j´ai pas dit MHz...

PresidanTrueMan
PresidanTrueMan
Niveau 10
15 octobre 2001 à 21:41:06

Est-ce à dire que ce cervo là ne peut traiter plus de 100 images/seconde?? ^_^

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
15 octobre 2001 à 22:21:43

ben oui, si j´ai vu la ville se transformer sous mes yeux en bad trip, ca n´aurait été autre qu´en vieille 3D Playsationienne.

PresidanTrueMan
PresidanTrueMan
Niveau 10
15 octobre 2001 à 22:31:25

Ah ouais, c´est pour ça que les arbres poussent quand j´avance alors...

PJ:
Ktlululu, coucou, tu me vois là avec ta longue-vu :) ? Chui là, dans la boite...

PowerCon
PowerCon
Niveau 10
16 octobre 2001 à 12:11:39

Heu.. °L°
Là c moi ki doit réver, c koi ces messages??

Urbi
Urbi
Niveau 10
16 octobre 2001 à 19:16:36

Non,jamais entendu parler de cette tribu Fib...mais c´est interessant...

Content de voir que je ne suis pas le seul Bootis.

Pour ce qui est de la "configuration interne" c´est bien dommage que l´on ne puisse pas l´upgrader...

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
16 octobre 2001 à 20:55:11

Rêver en JV?Oui,bien sûr.

Le rêve dont je me souviens le mieux n´est plus tout récent.C´était il y´a plusieurs semaines.J´étais dans l´un des décors de Dead Or Alive 2;celui avec les rosas que l´on peut briser en balancant des adversaires dehors.Je me voyais tel que je suis physiquement,à quelques détails pres.J´avais le bouc vert de Zack .Mon adversaire était étrange : une mutation entre Ein et un copain.Apres le signal de départ,c´est déjà plus flou.J´éxécute une prise que je connais pas qui envoie l´adversaire dans la vitre et je me réveille avec l´impression de chuter.Cette sensation était vraiment intense,et pourtant je n´ai pas bougé de mon matelas!

Le plus dingue,c´est que le lendemain j´ai essayé de trouver l´enchaînement que j´avais rêvé et je l´ai trouvé!C´est assez complexe à décrire,mais je pourrai vous le donner.C´est vraiment dingue,vous ne trouvez pas?

oedo
oedo
Niveau 10
16 octobre 2001 à 22:06:53

woalala!!
y en a faut ki z´arretent la mescaline!
y a pas bon!

@}:-p

maniaxman
maniaxman
Niveau 6
16 octobre 2001 à 22:49:33

vous connaisez ca les hopitaux psychiatriques???

non sérieusement g une question : ca vous arrive d´avoir des flash back?? admettons que tu est dans le local de math et tu parle de ton nouveau jeu a ton ami et la tu te fige 2 secondes et tu te dit que tu a déja vécu ce moment la ???

vous savez que les vous revez environ 30 ans durant votre vie. tou les soir a la longueur de la nuit vous revez.

c bizzare que l´on etudie pas ces 30 ans de notre vie + plus profondément

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
16 octobre 2001 à 22:50:11

Ouaip!
Si qqun a la signification de ce rêve...

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
16 octobre 2001 à 22:52:20

j´avais pas vu ton mess(encore un bug)

Si je connais ca les sensations de déja-vu
Si je connais ca les sensations de déjà vu

^_^

Urbi
Urbi
Niveau 10
16 octobre 2001 à 23:11:11

Y a moyen d´inventer des combinaisons dans le jeu dont tu parle Cutter( dead or alive) ? Ca m´interesse par ce que je viens de voir qu´il est sur DC et qu´il est jugé comme supérieur a Soul Calibur dont je n´arrete pas d´entendre parler.

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
17 octobre 2001 à 14:03:58

Ha ce Urbi!
Il est une véritable encyclopédie en ce qui concerne le PC et il n´est même pas fichu de connaître DAO2.^__^Serieusement,tu découvres tout juste?

On ne peut pas comparer soul calibur et DOA2 même si ce sont 2 jeux de baston.L´un est avec des armes et l´autres à mains nues.Soul Calbur est une référence en son genre;certainement l´un des meilleurs jeux de bastons jamais connus,et DOA2 est excellent aussi dans son style.D´ailleurs DOA2 est adapté sur PS2 ce qui prouve qu´il a du mérite(on adapte pas les jeux aussi simplement qui´on enfile une chaussette),et la suite de soul calibur sort sur PS2.Si tu veux t´acheter l´un de ces jeux,achete...Les deux!

En ce qui concerne les combos,oui,il y´en a!Je dirai même il y´en a un sacré paquet!La plupart des prises sont magnifiques(mais peut-on dire "magnifique" pour de la violence?)et variées.On peut jouer sur plusieurs étages(tu jettes l´adversaire par la fenêtre et chaque perso a sa technique.Les graphismes sont excellents(dans un autre style que soul calibur).
J´éspère que tu n´es pas comme Bootis qui déteste Lara Croft,car ce jeu met en avant le plus de filles dénudées et en maillot de bain possible!

Je te conseille vraiment DOA2.

J´ai un tas de nouveaux jeux et pourtant je continue de jeter mon dévolu sur DOA2.C´est pas une preuve ca?

Urbi
Urbi
Niveau 10
17 octobre 2001 à 19:26:42

Cutter pour te dire a quel point j´ai confiance en ton jugement, j´ai acheté doa2 aujourd´hui..

..le seul truc c´est que j´espere qu´il vont accepter de me l´échanger contre un autre demain.^_^

Je dois dire que c´est plutôt bien fait (même si j´attendais plus dans les nuance de couleurs).Et j´étais tous content à l´idée de pouvoir gouter a un morceau de la culture japonaise (ils n´arretent pas de pousser des cris en japonais ce qui est tres amusant)

J´ai mis de coté toute forme de raison pendant une petite heure et accepter de laisser libre cours a la Bête mais je me suis tres vite mis a me demander ce que je faisait là...

...tant pis pour les jolies mamazelles à l´anatomie si parfaitement reproduite.La baston c´est vraiment pas pour moi je crois.Au moin j´aurai éssayé.

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
17 octobre 2001 à 20:10:00

Bha,les jolies mamzelles à fort poitrine on s´y habitue,regarde ailleurs!

Si ca ne plaît pas,au moins tu auras essayé.Je dois dire que si tu n´aimes pas ce jeu alors laisse tomber Soul Calibur qui n´est pas moins bestial.

Il me semble que les premières parties,ce jeu me barbait un peu.Voir une blonde aux yeux bleus qui exhibe ses formes en terrassant l´ennemi,ca va deux secondes mais on se lasse.Puis,j´ai commencé à tester des enchaînements et là j´ai compris la subtilité du titre,notamment au niveau des contres.

Pour l´anecdote,je me rappelle d´un jeu.J´ai acheté ce jeu un peu au pif il y´a quelques mois,je l´ai essayé,et toutes les critiques élogieuses que j´avais lu de ce titre me parurent trop gentilles et franchement mauvaises.Je suis allé à la Fnac rendre ce jeu,ils m´on dit que c´était impossible.Je réessaye le jeu,je m´y attarde,je lis la notice,j´essaye le B.A-BA des manip´ et là le plaisir s´intensifie juqu´à ce que je ne puisse plus décrocher.

Ce jeu s´appellait Outcast.

Comme quoi,parfois juger un jeu au premier coup d´oeil nous fait passer à côté de quelque chose...

Mais ca ne veut rien dire.J´avais lu dans la presse que Sega GT etait un bon jeu,pour tout joueur adroit et patient.Je me suis dit que des jeux de caisses j´en avais vu d´autres,alors au niveau de l´habileté c´étair réglé.Quant à la patience,ca ne m´a pas semblé être un obstacle non plus.J´ai joué des heures sans aucun plaisir,me demandant si j´avais été assez patient.On m´avait prévenu : il faut s´investir au début même si c´est fade et apres on ne regrette pas.J´ai joué des heures durant et je regrette.Je regrette d´avoir conascré du temps à ce navet.Je regrette d´avoir claqué 200 balles.Je regrette d´avoir cru les critiques.

Alors tu as peut être raison de renoncer maintenant si Dead Or alive n´est pas ton truc,mais tu as peut être tort.

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo