CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TU LA SENT MA GROSSE EVOLUTION ??!!!!!!!

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
27 septembre 2001 à 17:06:44

ah non surtout pas...mais normalement ,tu est cencé avoir deux bouteilles sur toi... ou peut etre que c´est le vieux qui te file la deuxieme...

Atahualpa
Atahualpa
Niveau 6
27 septembre 2001 à 17:09:58

Donc l´appât fait appel à l´un de ces vers... mais alors quelle utilité si le fait de s´en servir est mortel? (Suicide, au cas-où l´on serait bloqué...?)

Atahualpa
Atahualpa
Niveau 6
27 septembre 2001 à 20:15:20

Effectivement, certaines choses étaient mal pensées: donjons interminables, auto-map illisible avec tous les étages qui se superposent, impossibilité de soigner la lycanthropie, je n´ai jamais réussi à passer au troisième grade dans une guilde (et pourtant j´en ai accomplies des quêtes...) et le fait que les monstres, même le p´tit gars qui traîne ses savattes dans les corridors infinis des donjons ont la gueule et surtout les pouvoirs de seigneurs Daedra à haut niveau...

Cela dit, Daggerfall reste malgré ses nombreux défauts un des rares grands jeux de notre époque. Côté libertés, innovations, petits détails qui font toute la différence, promenades à volonté dans l´immensité de ce monde virtuel, on n´a pas fait mieux ... reste à corriger les défauts et l´on a un jeu parfait...

Atahualpa
Atahualpa
Niveau 6
27 septembre 2001 à 20:23:33

Pour avancer dans le jeu, il faut suivre la trame: les quêtes royales... en particulier à la cour de Daggerfall. Mais personnellement, je me suis repu des libertés qu´offraient ce jeu (immobilier, garde-robe, prendre contact avec les guildes cachées, accomplir les quêtes de la guilde des mages...), sans chercher à le finir selon la trame... en bref, j´avais pensé, juste d´ailleurs, que suivre le cour du jeu serait particulièrement pénible...

Atahualpa
Atahualpa
Niveau 6
28 septembre 2001 à 21:24:05

J´espère que tu me parles pas d´évolution naturelle, ou alors tu fabules...

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
29 septembre 2001 à 01:58:43

Mes parents n´aiment pas vraiment les jeux de baston, ni les rpg...pour cette derniere categorie, pas d´accord: ca nous forme a une meilleur gestion d nos ogjets , nos magies etc....pour limiter les moyens afin d´arriver a un but (niquer le boss).
La baston, ca entraine les reflexes , l´improvisation , l´anticipation, la facultée d´adaptation...
C´est souvent de ce dont on se doute le moins qu´on a la plus a apprendre.

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
03 octobre 2001 à 00:08:17

C´est simple, ils ne sont en fait pas nés dedans...on est bien plus aptes a rester dans ce monde videoludique et a nous y eclaté parce qu´on est né dedans (enfin moi oui,j´ai 18 ans!)

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
03 octobre 2001 à 00:09:43

Je n´ai jamais joué a ce jeu DaggerFall: j´aimerai savoir si il est telechargeable qqpart!
Dites moi svp, j´veux savouaaaaar!!

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
06 octobre 2001 à 11:41:31

Merci zan , j´adorais space hulk avant!!!
Eh alors les gars! Pkoi vous voulez pas me reseigner sur DaggerFall!!!???
SVP!

yog-sothot
yog-sothot
Niveau 10
06 octobre 2001 à 12:14:44

moi ca a été les premieres images de synthèse que j´ai vues sur ma télé qui m´ont le plus tué je crois (ca devait etre legacy of kain je crois....des videos plutot moyennes en plus, rien a voir avec FF9)
ce qui me surprendrait a fond ce serait un jeu avec des graphismes du genre FF (le film) et ou l´interaction - entre les personnages ou avec les decors - serait totale ou presque (la Wbox promet un jeu avec une telle interaction pour l´année prochaine - Projet Ego - mais franchement j´y crois pas)

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
08 octobre 2001 à 17:51:21

Mouahaha!! Moi aussi j´avais adoré legacy of Kain...je ne l´ai jamais terminé!! Mais j´attends le 2 sur PS2 ou X-BOX dans pas longtemps!!!

Nyarlatothep
Nyarlatothep
Niveau 10
08 octobre 2001 à 18:21:34

Hum,je ne sais pas si Daggerfall est disponible en Abandonware,il fait un cd complet.

Je crois qu´il doit etre dispo en Budget.

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
13 décembre 2001 à 13:52:57

Ca revient aussi a savoir si on jouera toujours aux JV dans 20 ans!
Si mes parents ont été sur le cul devant la vidéo de VF4, c´est peut etre aussi parce qu´ils n´ont pas vu l´evolution.
Je pense que si on continue de jouer aux JV constament, on ne ressentira pas une telle revolution ...ca nous glissera dessus, comme ca (sans pour autant nous gacher le plaisir)...

Golgot
Golgot
Niveau 3
13 décembre 2001 à 17:42:59

Hé, moi je me souviens que Les Voyageurs du Temps sur Amiga 500 m´a marqué à vie... Jamais je n´ai vécu aussi intensément un jeu (peut -être avec FF VII qd même).
La claque graphique ?? J´en ai deux : Another World au début des années 90 et plus récemment Wipe Out sur PSX où j´ai vraiment ressenti un gap technologique qui assouvissait mes désirs videos ludiques...

Aaaah, j´ai bien aimé Pikmin récemment, tout mignon

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
14 décembre 2001 à 10:51:19

Pas mal aussi celui la! innovant surtout.

Le jeu que j´ai vraiment adoré: Flashback sur Genesis!!
L´ambiance blade runner perdu dans la nature m´avait vraiment marqué!

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
06 janvier 2002 à 23:33:10

Celui ci etait vraiment coooooool! Bravo ninja!!

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
08 janvier 2002 à 14:01:11

C´est clair, meme les Final Fantasy deviennent online.

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports