CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour ou contre les jeux événements ?

PresidanTrueMan
PresidanTrueMan
Niveau 10
28 septembre 2001 à 20:36:29

"s´il fallait être parano pour notre hobby en plus"....

^___^
C´est vrai, quand je vois que certains joueurs me font une collique parcequ´un bon jeu a eu 33 ou 34/40 sur Famitsu...pinaise! ^_^
On dirait que leur vie est en jeu là!

Pour ce qui est de tester un jeu avant l´achat, c´est aussi le conseil que je donne, bien que pas mal de vendeurs soient très rétissant à ce genre de pratiques...! C´est malheureux quand même.
Saletés de vendeurs :PP

Xanman
Xanman
Niveau 8
29 septembre 2001 à 11:26:02

IamIcarus, c vrai que toute cette histoire provoque un grand remue-ménage, mais tu pourrais m´en dire plus sur les réactions de Joy et PCFUN ? Pour sa part, Joy dément tout ce qui est dit dans PCFUN, alors je ne sais plus quoi penser. Joystick m´a rarement déçu, mais dans ce domaine-là, on ne sait jamais...

Et Presidan, je suis d´accord avec toi, c débile de juger un jeu sur base de points, ça frôle la bêtise pure... Un jeu, c tout d´abord du fun, de l´excitation et des émotions, et c sur base de ces critères qu´on doit se faire un avis sur un jeu.

J´ai acheté Commandos 2 il y a quelques jours, je suis à la deuxième missions sans compter les tutorials, et je ne suis pas déçu. Même si toutes les suites donnent un arrière goût de "moins bien que le premier", Commandos 2 ne faisant pas exception à la règle, ce nouvel opus est beaucoup plus poussé au niveau des possibilités, les décors sont super, etc... Seule l´ambiance est un peu laissée de côté je pense.

Quant à cette campagne publicitaire pour Commandos 2, c difficile de donner un avis, étant donné que ces partiques deviennent nécessaires dans ce monde où tout est basé sur l´argent et le profit, mais malgré ça je n´aime pas cette manière de procéder et ces campagnes de choc, et encore moins la tournure que prend le marché du JV...

IamIcarus
IamIcarus
Niveau 10
29 septembre 2001 à 11:29:43

Xanman, concernant commando 2, je sais qu´il n´a pas vraiment besoin de 3d ... sauf dans les intérieurs des maisons. Voilà ma question, Xanman, justement concernant ces phases 3D de commando2, faut-il une carte puissante ?

Xanman
Xanman
Niveau 8
29 septembre 2001 à 13:31:15

Perso g un Athlon 1,2 GHz, et une carte Creative Labs Annihilator Pro (GeForce 256 DDR). Evidemment ça tourne nickel. Mais je suis sûr que le tout a été assez optimisé pour que ça fonctionne très bien avec des config plus modestes. Une GeForce 2 MX ou même un peu moins puissante suffira je crois.

Ce qui m´a le plus impressionnée dans ce jeu, c le nombre décuplé de possibilités tactiques par rapport au 1, même si j´ai quand même terminé par utiliser sans cesse cette tactique de espion/couteau... lol

Non, franchement, je n´en suis pas loin, mais je crois que Commandos 2 en vaut la peine :-)

@+

le_dude
le_dude
Niveau 4
29 septembre 2001 à 14:19:39

Geforce 2 Mx c´est tout ;-)
si tu le dis ...

Xanman
Xanman
Niveau 8
29 septembre 2001 à 14:30:51

Vous en faites pas, je suis pas une fille ;-) Ben vi, paske dans mon message précédent g écrit "ce qui m´a le plus impressionnée..."... lol ^_^

Hey le_dude, ça peut être une carte plus modeste, mais bon les GeForce ça devient le standard pour l´instant, alors de suis déformé dans mes paroles ;))

@+

IamIcarus
IamIcarus
Niveau 10
29 septembre 2001 à 18:49:13

Tu aurais été une ... euh, non je crois que je vais rien dire. vaut mieux.

Auk
Auk
Niveau 10
29 septembre 2001 à 21:14:59

He oui Fib, et ce n´est qu´un exemple minuscule parmi beaucoup d´autres. Parmi ceux déjà qui peuvent en parler avec un minimum de liberté déjà...

Xanman
Xanman
Niveau 8
30 septembre 2001 à 19:59:21

IamIcarus, dis ce que tu as sur le coeur, t´en fais pô je suis pô vite choqué ^_^

Allez, ne te gêne pas...

IamIcarus
IamIcarus
Niveau 10
30 septembre 2001 à 20:15:01

Si je le dis, wario959 va automatiquement faire le ménage. Non, et puis c´est débile de toute façon.

Xanman
Xanman
Niveau 8
01 octobre 2001 à 20:28:46

...

PresidanTrueMan
PresidanTrueMan
Niveau 10
01 octobre 2001 à 20:50:42

...je te le fais pas dire Xanman

(heureusement que je suis là pour sortir ton post)

PresidanTrueMan
PresidanTrueMan
Niveau 10
01 octobre 2001 à 20:52:30

c´est le nouveau bug à la mode!!

C´est toi qui répond, c´est moi qu´on affiche!
On se croirait dans le Burger QuiZ!! ^_^

PresidanTrueMan
PresidanTrueMan
Niveau 10
01 octobre 2001 à 22:24:41

Z´êtes fous ^_^

Faut pas écouter les concepteurs lorsqu´ils parlent de leur jeu!! ^_^
Ca fait généralement partie du folklore.
C´est comme entendre un acteur qui parle du film dans lequel il a joué (enfin, dans lequel il joue encore ^_^!!)! Pathétique.

Psgking, super mario(s) c´était sur la super nes, cela dit, le problème est le même (on en parle 8 ans avant car chaque mario est un quasi évenement).
Ce qu´a voulu dire le Doctor, c´est que le marketing était relativement "sage" chez nintendô....en fait, nul besoin d´alerter la population, les journalistes s´excitaient largement assez dans leur coin pour promouvoir le titre bien malgrè eux ^_^!
C´est aussi ce que tu as dit psgking (N64 même combat).

Bon, il fonctionne ou pas ce forum maintenant?

IamIcarus
IamIcarus
Niveau 10
01 octobre 2001 à 22:51:32

les concepteurs .......

PresidanTrueMan
PresidanTrueMan
Niveau 10
01 octobre 2001 à 22:56:38

Je suis agent du FBI psgking, je ne fais que mon travail.

wario959
wario959
Niveau 10
01 octobre 2001 à 23:09:32

euh, Super Mario, c´était sur nes et sur super nes... le 1, le 2, le 3, sont tous apellés Super Mario, et même SM bros pour être plus précis...

PresidanTrueMan
PresidanTrueMan
Niveau 10
01 octobre 2001 à 23:23:13

Oups, mais c´est vrai ça Wario!!
s´il te plait, le dit pas a mon chef, je serais au chomage :°(

La prochaine fois, je réfléchirai un peu plus au lieu de faire le féniant (je voulais pas écrire "super mario world" et "super maio kart" en entier, j´te jure :PPP)

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo