IamIcarus, c vrai que toute cette histoire provoque un grand remue-ménage, mais tu pourrais m´en dire plus sur les réactions de Joy et PCFUN ? Pour sa part, Joy dément tout ce qui est dit dans PCFUN, alors je ne sais plus quoi penser. Joystick m´a rarement déçu, mais dans ce domaine-là, on ne sait jamais...
Et Presidan, je suis d´accord avec toi, c débile de juger un jeu sur base de points, ça frôle la bêtise pure... Un jeu, c tout d´abord du fun, de l´excitation et des émotions, et c sur base de ces critères qu´on doit se faire un avis sur un jeu.
J´ai acheté Commandos 2 il y a quelques jours, je suis à la deuxième missions sans compter les tutorials, et je ne suis pas déçu. Même si toutes les suites donnent un arrière goût de "moins bien que le premier", Commandos 2 ne faisant pas exception à la règle, ce nouvel opus est beaucoup plus poussé au niveau des possibilités, les décors sont super, etc... Seule l´ambiance est un peu laissée de côté je pense.
Quant à cette campagne publicitaire pour Commandos 2, c difficile de donner un avis, étant donné que ces partiques deviennent nécessaires dans ce monde où tout est basé sur l´argent et le profit, mais malgré ça je n´aime pas cette manière de procéder et ces campagnes de choc, et encore moins la tournure que prend le marché du JV...